Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 10:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'espère bien que j'ai mal compris mais j'ai cru savoir que le débat  se situe autour d'un but marqué par PEA d'une talonade,pas de son adresse ou maladresse devant les buts,ni du nombre des buts,ni son rendement et encore moins de l'apport de ses équipiers dans son rendement.
Qu'est ce que Brandao vient faire dans un geste (talonade) de PEA?

Je ne suis ni fanatique,ni membre du fan club pea mais simplement un supporter qui sait aclamer quand s'est bon et critiquer quand s'est pas bon.

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 15:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Osskama a écrit:

Je ne suis ni fanatique,ni membre du fan club pea mais simplement un supporter qui sait aclamer quand s'est bon et critiquer quand s'est pas bon.

Merci +  Okay +   tu as meme dit ce qu'il faut et c'est logigue. 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 18:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

quand il foigne on critique quand il marque on acclame. Quoi de plus logique? Ca ne fait pas de nous des fanatiques.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Fév 13 2013, 23:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
karlye a écrit:
lol vous déformez la pensée du frangin qd même! il est aussi content que vous de voir le petit marqué! mais il a juste émis une remarq que cela coincidait avec le retour de Brandao! où est le mal? Brandao et PEA sont coéquipier non? ils doivent dc jouer ensemble et se servir l'un de l'autre pour marquer les buts et faire gagner leur team!
Je ne vois vraimt pas où est le pb?

au début il ne disait pas coincider, c'est maintenant qu'il l'a ajouter. Ensuite il dit que la présence de Brandao contibue à la réussite de PEA. Laisse moi te dire que la presence d'Iniesta contribue à la réussite de Messi. Mais qui en parle qu'en on veut apprécier le talent de Messi?

C'est vrai que quand c'est un gabonais il faut toujours montrer qu'il ne réussi pas de lui même, il est toujours aidé parce que le gabonais ne sait rien faire. Le gabonais n'est pas une star. Je demande de revoir la définition de star. Il n'est peut-être pas star mondiale mais il est star en Ligue1 et au Gabon, ça c'est sur. 

Padevodre, sauf si tu es à l'affut de chacun des verbes que j'ai employé, j'ai toujours dit et soutenu que la réusite de PEA coincidait avec la presence de Brandao, et que le travail de sape de ce dernier contribuait à la bonne saison de PEA. D'ailleurs dès la signature de Brandao à Saint-Etienne, j'avais deja applaudi cette future association, en insistant sur le benefice que pouvait tirer PEA de l'abattage de ce Brandao.
    Par contre, ce que je n'ai jamais dit, c que la réussite de PEA DEPEND de Brandao. ça, ce sont des idées que tu m'as preté sur ce forum. Relis bien mes anciens messages.
   Quant à Messi et Iniesta, c pas ici qu'on va refaire ce debat trop long... Pour ma part, si ça ne tenait qu'à moi, Iniesta aurait eu le ballon d'or 2010 ou 2012. Il est le genial inspirateur technique du Barça et de la Roja, un virtuose du dribble et de la passe juste, sans oublier qu'il a mis le but victorieux en finale de la coupe du monde 2010 (il fut un temps où cette seule perf suffisait à decrocher le ballon d'or...), pour ma part Messi n'a que deux avantages sur Iniesta: il marque bien plus, et il a TOUS les medias avec lui. En dehors de ça, au vu de ce que produit Iniesta depuis 4 ans en particulier, il aurait merité au moins un ballon d'or, et Messi ne meritait pas ceux de 2010 et 2012. Ce n'est que mon avis, mais c un autre debat...
   Quant à PEA, bien sur qu'il est une star en devenir de la L1, et  la star du Gabon. Et ce d'autant plus, et je l'ai dit plusieurs fois, que les grands attaquants africians etant vieillissants et perdus dans des contrées exotiques, le foot  a besoin de nouveaux visages et joueurs à encenser, et il est evident que PEA prend le bon wagon actuellemnt. Mais c pas parce qu'il est en réussite qu'on ne peut plus emettre une analyse autre que laudative. Supporter quelqu'un, ce n'est pas que lui passer la pommade, c aussi dire là où il peut s'ameliorer, ou reconnaitre ceux qui contribuent à sa réussite. Sauf si on décrète qu'il faut seulement encenser PEA et ne rien dire d'autre, et là au moins les choses sont claires.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 11:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

l'autre avantage de Messi sur Iniesta c'est qu'il est plus jeune lol... A son age pr les autres joueurs, on dirait qu'il n'est pas encore arrivé à maturité lol...
C'est comme tu dis c'est un long débat! je ne partage pas forcément ton avis là dessus! Pour moi Messi mérite ts ses ballons d'or lol

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 12:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
l'autre avantage de Messi sur Iniesta c'est qu'il est plus jeune lol... A son age pr les autres joueurs, on dirait qu'il n'est pas encore arrivé à maturité lol...
C'est comme tu dis c'est un long débat! je ne partage pas forcément ton avis là dessus! Pour moi Messi mérite ts ses ballons d'or lol

La soeur, juste 2 questions stp ...

- Trouves-tu normal que Messi aie remporté le ballon d'or 2010 alors qu'il n'avait gagné NI la champion's league (c'était l'Inter), NI la coupe du monde (Espagne d'ailleurs durant ce mondial Messi avait été médicore avec notamment zero but marqué), ainsi que le ballon d'or 2012 où pareil il n'a rien gagné d'important (à part une modeste coupe d'espagne)???  

- Trouves-tu normal que l'Espagne, qui ecrase tout depuis 5 ans (2 Euros, une coupe du monde consectutifs), qui possède une generation exceptionnelle de joueurs, n'aie vu aucun de ses representants gagner le ballon d'or, alors qu'ils ecrasent tout (y compris en club) depuis 5 ans ???

en ce qui me concerne à ces 2 questions, je reponds NON. Je sais que les regles du ballon d'or, depuis que ça a été racheté par la FIFA, ont changé (le palmares n'est plus un critère fondamental, mais en 2010 c'était encore le cas),  mais je trouve anormal qu'on attribue 4 ballons d'or de suite à un mec y compris quand il est unl au mondial, ou ne gagne pas de titre majeur. Je trouve même ça injuste. Autant les ballons d'or de Messi de 2009 et 2011 je n'ai rien à redire, autant ceux de 2010 (surtout) et de 2012 sont proprement scandaleux, selon moi. Je t'épargne la polemique-vite étouffée- des capitaines en 2012 qui avaient voté d'autres joueurs que Messi, et qui ont été surpris de decouvrir le jour de leurs ceremonies que leurs votes ont été attribués à l'argentin. 

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 12:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang n’exclut pas de rester
Après avoir assuré que ses propos au sujet de son avenir, rapportés par L’Équipe, mi-janvier, ont été « mal interprétés », Pierre-Emerick Aubameyang a avoué qu’il n’excluait pas de rester à l’AS Saint-Étienne ! « On ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. Imaginez qu’on se qualifie pour la Ligue des champions… Jouer l’Europe ici, c’est sûr que ça me plairait bien. Après, je ne suis pas le seul à décider », a-t-il déclaré dans la presse stéphanoise.
Aubameyang reste lucide.

Mais Pierre-Emerick Aubameyang reste les pieds sur Terre, conscient que son avenir ne dépend pas que de sa volonté et de celle de l’ASSE : « Il y a aussi le club. Il m’a acheté moins de 2 millions d’euros et peut-être qu’il va pouvoir me vendre 10 millions de plus. Ce n’est pas rien. Il y a ça aussi à prendre en considération. Il risque d’y avoir des demandes en fin de saison. S’il y en a, on discutera. »

Source: http://asse-talkshow.fr/aubameyang-nexclut-pas-de-rester/

Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 12:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mais Pierre-Emerick Aubameyang reste les pieds sur Terre, conscient que son avenir ne dépend pas que de sa volonté et de celle de l’ASSE :« Il y a aussi le club. Il m’a acheté moins de 2 millions d’euros et peut-être qu’il va pouvoir me vendre 10 millions de plus. Ce n’est pas rien. Il y a ça aussi à prendre en considération. Il risque d’y avoir des demandes en fin de saison. S’il y en a, on discutera. »

Aubame ferait mieux de se taire et de se concentrer sur son football, c'est pas à lui de faire ce genre de déclaration, même s'il est vrai que sainté fera une grosse plus-value sur lui...

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 13:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Looooollll !!!! Karlye la décrypteuse ou la décryptrice???? looooooooooollll

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 14 2013, 15:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Vous avez préféré Aubameyang
La superbe talonnade d'Aubameyang (Saint-Etienne) face à Montpellier samedi a recueilli la majorité de vos suffrages (36%), devant le retourné acrobatique de Ricardo Faty (Ajaccio), qui plafonne à 28%.
a+a-imprimerRSSLe classement
Le classement
1. P.E. Aubameyang (36%)
2. R. Faty (28%)
3. A.P. Gignac (15%)
   . W. Khazri (15%)
5. F. Ayité (8%)

source: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Vous-avez-prefere-aubameyang/350155

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Fév 17 2013, 12:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Tu fais de la pub à La Fouine gratuitement en t'affichant avec ses street wear, ton image c'est de l'argent don't forget

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Fév 17 2013, 14:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

jtejure

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Fév 17 2013, 17:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Sur Bein Sport TV..un résumé sur Aubame

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Dim Fév 17 2013, 17:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

but d'aubame, il faut vraiment croire que c'est un gars des séries! en espérant que cette série durera jusqu'à la fin de saison lol

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Fév 18 2013, 13:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il a base les gars hein. Certes il marque A la 10ieme minute mais il a par la suite rate trois occasions franches de but dont une OU il reussi pourtant A dribler le gardien mais s'embrouille dans le dernier geste. L'ASSE a fini par se faire egaliser. Au haut niveau Ca ne pardonera pas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109153, 154, 155  >
Page 108 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation