Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 20:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Manchester City sur Pierre-Emerick AubameyangL'attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang intéresse fortement Manchester City.

Approché en vain par Schalke 04 ou encore Newcastle (qui a proposé 10,5 millions d’euros + des bonus), l’attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans) a aussi été ciblé par Manchester City. Au cours derniers mois, les Citizens ont régulièrement dépêché des émissaires pour assister aux matchs des Verts. L’occasion de voir à l’œuvre le défenseur central Kurt Zouma (18 ans) mais surtout l’ancien joueur de Dijon, de Lille et de Monaco, qui est sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le club entraîné par Christophe Galtier (qui songe notamment à Wilfried Bony du Vitesse Arnhem pour lui succéder).
Mancini apprécie beaucoup son profil
Selon nos informations, Roberto Mancini, l’entraîneur des coéquipiers de Vincent Kompany, apprécie beaucoup le profil de Pierre-Emerick Aubameyang, notamment sa faculté à prendre la profondeur. L’actuel deuxième de Premier League a prévu de renouveler son effectif l’été prochain. Un buteur (Cavani ? Falcao ? L.Suarez ?) et un défenseur central de poids (Hummels ? Nkoulou ? Sakho ?) sont recherchés en priorité.
Vieira marque l’intérêt de City
De son côté, l’ex-Milanais pourrait apporter la percussion qui manque parfois à City. Patrick Vieira, le responsable du développement du club du président Khaldoun Al Moubarak, a déjà marqué son intérêt auprès de l’entourage proche de Pierre-Emerick Aubameyang, qui dispose d’un bon de sortie pour l’été prochain. Mais outre Manchester City, Tottenham et Manchester United sont aussi sur la piste du natif de Laval. Idem concernant les Magpies, qui n’ont pas encore dit leur dernier mot, ou encore le Paris Saint-Germain, qui est déjà venu aux nouvelles.

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 20:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Manchester United, Manchester City, PSG, Tottenham, Newcastle......et un club en Espagne qui a un peu parlé de lui c'est un club qui fait parti du top 8...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 21:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:

Manchester United, Manchester City, PSG, Tottenham, Newcastle......et un club en Espagne qui a un peu parlé de lui c'est un club qui fait parti du top 8...
lequel ? le réal ? ? athletico ?

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 23:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Son match contre sochaux represente clairement la situation d'Aubam, on sait que c'est un très bon joueur de L1 mais de la à franchir le palier pour un grand club europeen????
Il fait un excellent match dans ses appels, la percussion, deplacement...bref ce que fait de mieux un attaquant de son type mais l'occasion qu'il vendange en fin de match est INADMISSIBLE Exclamation

Et pourtant cela part d'une pensée altruiste mais si tu pretends à un grand club un tel raté ne pardonne pas! il y a bien evidemment des circonstances attenuantes ( il vient de sprinter sur 40m ce qui peut causer le manque de lucidité)!

Le penalty aussi est une petite deception il aurait pu s'offrir un doublé, il frappe au niveau du gardien qlqchose qu'on ne doit justement pas faire, soit à ras-de-terre soit en lucarne, mais bon c'est plus le gardien qui fait un bel arret et surtout celui-ci s'avance de 2metres illegalement!

ce qui est bien c'est qu'il retrouve enfin la confiance et le chemin des filets, mais pour Man U, city ou les autres il doit vraiment s'ameliorer

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 02:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Tres honnètement, je pense que Manchester united et City, c encore un peu haut pour lui. S'il y va, je serais OK, sinon je pense qu'il s'épanouirait plus dans un club intermediaire (bon club, voire tres bon club) que dans un grand club.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 19:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Tres honnètement, je pense que Manchester united et City, c encore un peu haut pour lui. S'il y va, je serais OK, sinon je pense qu'il s'épanouirait plus dans un club intermediaire (bon club, voire tres bon club) que dans un grand club.

Personne ne saura s'il n'essai pas.....Il a les compétences pour jouer dans un grand club à lui de rentre son jeu plus complet mais quand on marque 26 en une saison 1/2 au championnat de France et qu'on arrive à faire 9 passe decisive pour un attaquant c'est déjà très très bien...

Si l'occasion se presente il doit la saisir et on verra après... On a vu des joueur très très bon ne pas reussir dans des très grand club et des joueurs dont on ne croyait pas reussir devenir des grands et des cadres dans des grands clubs....

Qui ne tente rien n'a rien...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 20:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bien dit !

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 5 2013, 22:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Personne ne saura s'il n'essai pas.....Il a les compétences pour jouer dans un grand club à lui de rentre son jeu plus complet mais quand on marque 26 en une saison 1/2 au championnat de France et qu'on arrive à faire 9 passe decisive pour un attaquant c'est déjà très très bien...

Si l'occasion se presente il doit la saisir et on verra après... On a vu des joueur très très bon ne pas reussir dans des très grand club et des joueurs dont on ne croyait pas reussir devenir des grands et des cadres dans des grands clubs....

J'aime bien PEA, mais pour ce que je vois de lui en ce moment, c bien, mais pour tenir la comparaison avec Aguero ou Tevez, il n'ya pas match. Ils sotn plus tueurs et explosifs que lui. Mmême le remplaçnat Dzeko, face au but, est efficace... A united, n'en parlons plus, Van Persie, Rooney et Chicharito (en terme d'efficacité, pour ce dernier) sont devant lui et de loin. On a beau ètre gabonais, 'faut reconnaitre que notre PEA, pour le moment, est un cran voire deux en dessous des attaquants de ces deux clubs. Apres il peut y signer, mais pour le moment, je ne le vois aps esperer plus qu'ètre remplaçant. C mon avis, il n'engage que moi. Ceci dit, si ces clubs le veulent vraiment et qu'il y signe, je serais ravi (c pas tous les jours qu'on a un gaboma dns ces clubs). Mais je demeure convaincu qu'il s'épanouirait plus dans un premier temps, dans un bon voire tres bon club où il aura plus de temps de jeu, plus de confiance du coach et donc pourra plus facilement progresser. Totenham, Everton ou pourquoi liverpool me paraisent mieux lui convenir.

Ce n'est qu'un avis...
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
Wil (05/02/13)

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 04:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
alisons a écrit:
Severino Lucas a écrit:

J'aime bien PEA, mais pour ce que je vois de lui en ce moment, c bien, mais pour tenir la comparaison avec Aguero ou Tevez, il n'ya pas match. Ils sotn plus tueurs et explosifs que lui. Mmême le remplaçnat Dzeko, face au but, est efficace... A united, n'en parlons plus, Van Persie, Rooney et Chicharito (en terme d'efficacité, pour ce dernier) sont devant lui et de loin. On a beau ètre gabonais, 'faut reconnaitre que notre PEA, pour le moment, est un cran voire deux en dessous des attaquants de ces deux clubs. Apres il peut y signer, mais pour le moment, je ne le vois aps esperer plus qu'ètre remplaçant. C mon avis, il n'engage que moi. Ceci dit, si ces clubs le veulent vraiment et qu'il y signe, je serais ravi (c pas tous les jours qu'on a un gaboma dns ces clubs). Mais je demeure convaincu qu'il s'épanouirait plus dans un premier temps, dans un bon voire tres bon club où il aura plus de temps de jeu, plus de confiance du coach et donc pourra plus facilement progresser. Totenham, Everton ou pourquoi liverpool me paraisent mieux lui convenir.

Ce n'est qu'un avis...

Je partage ton point de vue quand tu indiques que Tevez, Aguero, Rooney, Van Persie, Chicharito sont meilleur que PEA. Tout le monde a vu et on ne peut pas faire de débat dessus.

Qui connaissait Chicharito hernandez avant d'arriver et commencer à planter l'ensemble des buts qu'il a mis lors de sa première saison en Angleterre 2010-2011? Personne ... Même Sir Alex qui est allé cherche Javier Hernadez dans le championnat mexicain a clairement dit je ne savais pas qu'il allait être aussi décisif et être aussi efficace...des propos que l'ensemble de la presse Anglaise partagea. 

Pour parler de Carlos Tevez lorsqu'il arriva à West Ham, il a fait la première moitié de saison sans mettre un seul but....c'est après janvier donc la deuxième partie de saison que Tevez a commmencé à montrer son potentiel. Car il etait tout simplement un dribbleur mais pas un buteur.

Van Persie à ses début à Arsenal en premier League en 04/05 ne fut pas du tout un crac et il n'avait jamais été avant non plus il tournait à 4 à 6 buts par saison.... Il est devenu la terreur des défense depuis 2009 seulement pour etre honnete car c'est depuis la saison 2010 qu'il marque plus de 10 buts par saison en championnat et autre compétition...

Rooney je n'en parle pas car il n'a connu que L'angleterre et il est tombé dedans quand il etait petit comme Obelix

Aguero le Kun: Lui a fait ses preuves largement en Espagne et il arriva en tant que grande star à Manchester City.

J'ecris tout ceci juste pour montrer qu'on est n'est pas grand buteur en Premier League si facilement et PEA a des qualités qui sont les siennes.

Qu'est ce que PEA a de different avec l'ensemble de ses attaquants?

- Il a un jeu en profondeur meilleur que l'ensemble des attaquants cité tout haut, car ils aiment bien magner la balle, faire des petits dribbles ce qui n'est pas le fort de PEA lui y va en profondeur à une vitesse de 10s/100m balle au pied, il a un jeu direct vers le but.

Quelles sont les atouts de PEA ?

- Il est très polyvalent comme Attaquant: Il sait très bien jouer à gauche, il peut aussi très bien jouer à droite et même assez bien dépanner en tant qu'attaquant de pointe. PEA est très altruiste pour un attaquant, il délivre beaucoup de passe décisive pour un attaquant.

Pourquoi puis-je me permettre de croire qu'il pourra reussir en Premier league? quelque soit le club?

- La premier league est un championnat un championnat fait d'espace? les joueurs qui ont la vitesse reussite assez bien voir très bien d'ailleurs surtout s'il savent quand meme mettre des buts.....et PEA s'ameliore depuis 2 ans dans ce domaine.
  - Et meme s'il doit s'ameliorer devant les buts...de toutes les façons la piètre qualité de l'ensemble des Gardiens de la premier league sont de son coté.
  - PEA est un joueur qui répète les actions avec la même intensité, ce qui veut dire qu'il a un bon mental, une volonté de bien faire, tenter, d'essayer il ne se décourage pas bref il est ne réfléchit pas pour des efforts il fonce.....  

A 23 ans il a encore une marge de progression énorme quand il est prouvé que les attaquants arrivent à maturité et complet entre 27 et 29 ans. 

Je suis Gabonais, supporter de PEA comme l'ensemble des joueur Gabonais. mais ce enfant est un diamant encore brute qui ne peut etre que poli dans un club qui des très grands ambitions, des moyens de ses ambitions un club ou la necessité des resultats est une tradition. C'est dans ce genre de club qu'on met des moyens pour devellopper les capacités des attaquants en payant des coach speciaux qui améliore les qualités et comble le plus possible les defauts de ses joueurs.

Dans tout les cas si l'occasion se presente, je dis bien si les rumeurs sont vrai et se concretisent au mercato d'été...Je ne vois pas pourquoi le meilleur buteur et Meilleur Passeur de St Etienne depuis deux saisons ne peut pas pretendre aller se battre contre des joueurs confirmés. Ce ne sera que benefique pour lui et sa progression d'apprendre et d'etre à coté de grands joueurs.....

PEA est un travailleur, seul le travail libère et sauve l'homme.... c'est en essayant d'atteindre et dépasser ses limites qu'on arrive à inscrire son nom dans le panthéon des Grands.....Il faut avoir les moyens de sa politiques et cet enfant a les compétences pour essayer....

Laissons couler on verra ce qui se passera cet été.....

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 08:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

kiéééeee ça c'est une dissertation footballistique koi!!!!!!!!          

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 13:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:
Severino Lucas a écrit:
alisons a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Ce n'est qu'un avis...

Je partage ton point de vue quand tu indiques que Tevez, Aguero, Rooney, Van Persie, Chicharito sont meilleur que PEA. Tout le monde a vu et on ne peut pas faire de débat dessus.

Qui connaissait Chicharito hernandez avant d'arriver et commencer à planter l'ensemble des buts qu'il a mis lors de sa première saison en Angleterre 2010-2011? Personne ... Même Sir Alex qui est allé cherche Javier Hernadez dans le championnat mexicain a clairement dit je ne savais pas qu'il allait être aussi décisif et être aussi efficace...des propos que l'ensemble de la presse Anglaise partagea. 

Pour parler de Carlos Tevez lorsqu'il arriva à West Ham, il a fait la première moitié de saison sans mettre un seul but....c'est après janvier donc la deuxième partie de saison que Tevez a commmencé à montrer son potentiel. Car il etait tout simplement un dribbleur mais pas un buteur.

Van Persie à ses début à Arsenal en premier League en 04/05 ne fut pas du tout un crac et il n'avait jamais été avant non plus il tournait à 4 à 6 buts par saison.... Il est devenu la terreur des défense depuis 2009 seulement pour etre honnete car c'est depuis la saison 2010 qu'il marque plus de 10 buts par saison en championnat et autre compétition...

Rooney je n'en parle pas car il n'a connu que L'angleterre et il est tombé dedans quand il etait petit comme Obelix

Aguero le Kun: Lui a fait ses preuves largement en Espagne et il arriva en tant que grande star à Manchester City.

J'ecris tout ceci juste pour montrer qu'on est n'est pas grand buteur en Premier League si facilement et PEA a des qualités qui sont les siennes.

- Il a un jeu en profondeur meilleur que l'ensemble des attaquants cité tout haut, car ils aiment bien magner la balle, faire des petits dribbles ce qui n'est pas le fort de PEA lui y va en profondeur à une vitesse de 10s/100m balle au pied, il a un jeu direct vers le but.

- Il est très polyvalent comme Attaquant: Il sait très bien jouer à gauche, il peut aussi très bien jouer à droite et même assez bien dépanner en tant qu'attaquant de pointe. PEA est très altruiste pour un attaquant, il délivre beaucoup de passe décisive pour un attaquant.

Pourquoi puis-je me permettre de croire qu'il pourra reussir en Premier league? quelque soit le club?

- La premier league est un championnat un championnat fait d'espace? les joueurs qui ont la vitesse reussite assez bien voir très bien d'ailleurs surtout s'il savent quand meme mettre des buts.....et PEA s'ameliore depuis 2 ans dans ce domaine.
  - Et meme s'il doit s'ameliorer devant les buts...de toutes les façons la piètre qualité de l'ensemble des Gardiens de la premier league sont de son coté.
  - PEA est un joueur qui répète les actions avec la même intensité, ce qui veut dire qu'il a un bon mental, une volonté de bien faire, tenter, d'essayer il ne se décourage pas bref il est ne réfléchit pas pour des efforts il fonce.....  

A 23 ans il a encore une marge de progression énorme quand il est prouvé que les attaquants arrivent à maturité et complet entre 27 et 29 ans. 

Je suis Gabonais, supporter de PEA comme l'ensemble des joueur Gabonais. mais ce enfant est un diamant encore brute qui ne peut etre que poli dans un club qui des très grands ambitions, des moyens de ses ambitions un club ou la necessité des resultats est une tradition. C'est dans ce genre de club qu'on met des moyens pour devellopper les capacités des attaquants en payant des coach speciaux qui améliore les qualités et comble le plus possible les defauts de ses joueurs.

Dans tout les cas si l'occasion se presente, je dis bien si les rumeurs sont vrai et se concretisent au mercato d'été...Je ne vois pas pourquoi le meilleur buteur et Meilleur Passeur de St Etienne depuis deux saisons ne peut pas pretendre aller se battre contre des joueurs confirmés. Ce ne sera que benefique pour lui et sa progression d'apprendre et d'etre à coté de grands joueurs.....

PEA est un travailleur, seul le travail libère et sauve l'homme.... c'est en essayant d'atteindre et dépasser ses limites qu'on arrive à inscrire son nom dans le panthéon des Grands.....Il faut avoir les moyens de sa politiques et cet enfant a les compétences pour essayer....

Mon frere, je suis d'accord avec toi sur certains points et pas sur d'autres, et je suis ravi de cet echange.

Tout d'abord je te rappelle, je ne doute pas de la capacité de réussite de PEA en premier league. Il peut tres bien réussir, je soutiens juste que selon moi il aura plus de chance, de temps de jeu et de confiance de réussir et s'épanouir dans un bon club, voire tres bon club anglais (ou espagnol) que dans un grand club type les 2 manchester, chelsea... Il peut ètre recruté dans ces clubs, il peut jouer, mais je dis que selon moi, et vu son talent et niveau actuel, je ne le vois pas prendre le dessus sur les attaquants de ces clubs. 
     Tu as cité ces joueurs les uns apres les autres, je ne parle pas que de l'efficacité, tous ne sont pas de purs buteurs. Mais outre l'efficacité face au but, ces joueurs ont des qualités techniques et tactiques, un talent pur, qui me semble pour l'instant superieur à PEA. Tu as cité notamment Tevez, certes ses premiers mois à West Ham furent difficiles, mais petite correction: quand Tevez arrive en angleterre, il est une mega star en Amerique du sud, un serial buteur passé en Argentine et au Bresil, deja international argentin. Donc il avait deja un potentiel connu, qui demandait confirmation en europe. Pareil pour Van Persie, il est devenu un serial buteur ses dernières années à Arsenal, mais  son talent technique reste superieur à celui de PEA. En fait, PEA a une qualité superieure à tous ces gars là, c la vitesse. Sur ce plan, aucun d'entre eux ne peut rivaliser.
      Visiblement tu es un grand fan de PEA, j'ai rarement lu une aussi longue ode en l'honneur d'un footeux. C ton droit. Pour ma part, j'ai toujours dit et je maintiens: PEA, en terme de talent intrinsèque, n'est pas un cador, il ne faut pas le mettre sur un piedestal ou le voir plus beau qu'il n'est. EN REVANCHE, sa force par rapport à d'autres attaquants (et notamment par rapport à bien d'autres attaquants gabonais bien plus talentueux que lui) C que PEA semble ètre le genre de joueur qui par le travail,par le mental, peut parvenir à elever son niveau de jeu, d'efficacité et peut réussir des performances de haut niveau.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 6 2013, 19:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
alisons a écrit:
Severino Lucas a écrit:
alisons a écrit:
Severino Lucas a écrit:

Ce n'est qu'un avis...

Mon frere, je suis d'accord avec toi sur certains points et pas sur d'autres, et je suis ravi de cet echange.

Tout d'abord je te rappelle, je ne doute pas de la capacité de réussite de PEA en premier league. Il peut tres bien réussir, je soutiens juste que selon moi il aura plus de chance, de temps de jeu et de confiance de réussir et s'épanouir dans un bon club, voire tres bon club anglais (ou espagnol) que dans un grand club type les 2 manchester, chelsea... Il peut ètre recruté dans ces clubs, il peut jouer, mais je dis que selon moi, et vu son talent et niveau actuel, je ne le vois pas prendre le dessus sur les attaquants de ces clubs. 
     Tu as cité ces joueurs les uns apres les autres, je ne parle pas que de l'efficacité, tous ne sont pas de purs buteurs. Mais outre l'efficacité face au but, ces joueurs ont des qualités techniques et tactiques, un talent pur, qui me semble pour l'instant superieur à PEA. Tu as cité notamment Tevez, certes ses premiers mois à West Ham furent difficiles, mais petite correction: quand Tevez arrive en angleterre, il est une mega star en Amerique du sud, un serial buteur passé en Argentine et au Bresil, deja international argentin. Donc il avait deja un potentiel connu, qui demandait confirmation en europe. Pareil pour Van Persie, il est devenu un serial buteur ses dernières années à Arsenal, mais  son talent technique reste superieur à celui de PEA. En fait, PEA a une qualité superieure à tous ces gars là, c la vitesse. Sur ce plan, aucun d'entre eux ne peut rivaliser.
      Visiblement tu es un grand fan de PEA, j'ai rarement lu une aussi longue ode en l'honneur d'un footeux. C ton droit. Pour ma part, j'ai toujours dit et je maintiens: PEA, en terme de talent intrinsèque, n'est pas un cador, il ne faut pas le mettre sur un piedestal ou le voir plus beau qu'il n'est. EN REVANCHE, sa force par rapport à d'autres attaquants (et notamment par rapport à bien d'autres attaquants gabonais bien plus talentueux que lui) C que PEA semble ètre le genre de joueur qui par le travail,par le mental, peut parvenir à elever son niveau de jeu, d'efficacité et peut réussir des performances de haut niveau.

Dans le football professionnel il est important de connaitre ses forces et ses faiblesses. Juste  cette démarche permet à un joueur de pouvoir travailler dans le but de combler, gommer son défaut afin d’être le plus complet possible.

Il apparait clair et je suis tout a fait d'accord avec toi que si PEA a une proposition de l'un de ses clubs cet été, je dis encore s'il ya une reelle offre il se peut qu'il ne puisse pas etre titulaire et d'avoir moins de temps de jeu que si celui allait dans un autre club moyen où il sera titulaire et jouera une quarantaine de match en moyenne par saison.

PEA est jeune, il a 23 ans il est jeune, il n'a pas le talent balle au pied de Van Persie, Rooney, Tevez, Kun Aguero. Mais PEA ne sort pas de nulle part il est cadre d'un club de bon niveau en France je dirai meme c'est le meilleur joueur depuis 2 ans de son clubs à tout les niveaux les statistiques parlent d'eux meme.

- Meilleur Buteur de son clubs depuis deux ans avec plus de dix buts par saison
 - Meilleur passeur de son club depuis deux ans 

Avec ses arguments, c'est moi qui parlent il peut aller tenter sa chance, il va essayer et si ça ne marche pas ce n'est pas grave la vie et sa carrière ne s’arrêteront pas là. Il a un mental fort et il va rebondir très bien ailleurs. C'est en travaillant qu'on devient fort et qu'on te prete un don et un talent que tu n'as même pas. 
Trezeguet fut un grand buteur sans savoir controller un ballon, Gabriel Batistuta ou meme Pipo Inzaghi n'avait meme pas la moitié du talent de rooney, Tevez mais il a su apprendre à tirer profit de ses qualités et il sont devenu des references chacun dans son contexte.

L'autre aspect dont tu parles c'est celui d'etre un tueur devant le but... Il n'est pas un tueur en serie devant le but mais c'est une terreur pour les défenseurs je ne sais pas combien de défenseurs au monde pourront tenir cet enfant quand il démarre en express. c'est sa qualité.
Pour marquer des buts il faut avoir plus de présence en attaque, il connait ses défauts et ce sont des choses qui se corrigent bien, Il va travailler beaucoup devant le but pour devenir mieux, il pourra devenir meilleur. Qui sait peut qu'il y aura un declic et tout coup il sera un serial killer.N'oublions pas qu'il s'est beaucoup amelioré depuis ses deux dernières années. 
On part d'un PEA en 2009, 2010: qui a 10 occasions de buts et marque 1/2 but à un PEA en 2011, 2012 qui a dix occasions de buts et en marque 3 c'est une évolution énorme et ça va continuer dans le temps à s'ameliorer.

Et puis qui a dit PEA n'a pas un statu de star ? 

Moi j'ai l'habitude suivre les matchs de St Etienne, Bordeaux ou Lorient par des commentateurs anglais, retransmis par des chaines comme Sky ports, RDS, BBC Sport.... Mais je peux te dire PEA fait fugure d'une star confirmé dans le football par ses prestations ses deux dernières années et il est comparé souvent à Marc Overmars, Il est meme souvent dit qu'il si un club comme Tothenam reussisait à decrocher PEA Bayle et lui ferai des dégats pour les organismes des defenseurs.

Meme Poko qui n'a même pas encore un dizaine de match en Ligue 1 est apprécié par sa combativité, je ne parle même pas de Bruno....

Pourquoi ne pas être un tueur ou un grand buteur n'est pas un défaut dans le championnat d'Angleterre ou Espagne, Italie?

Tout simplement parce que tu as une période de d'amélioration et formation devant le but pendant tes six premier mois voir même ta première année pour aider un attaquant jeune et prometteur à être un meilleur joueur, je me souviens des séances vidéos pour Zlatan, Titi Henry, Saha, même Rooney a eu droit à ses séances à Manchester.

Adebayor fut un bon rateur de but à une époque même ses premiers mois à Arsenal, il a corrigé et il est devenu plus violent et tueur en s’entraînant avec un coach.

S'il est pris dans un grand club et que ça ne se passe pas bien il ne va pas mourir, il aura essayer et il ne sera pas perdu pour autant pour le football

Samuel Eto'o ne serai pas devenu ce qu'il aujourd'hui s'il n'avait pas osé aller à Barcelone ou personne ne donnait cher de sa peau. Il etait même dit qu'il est bien dans un petit club, mais il n'est pas sur qu'il pourra mettre 15 buts par matchs à Barcelone. il ya eu le titre de pichichi, il a mis Titi Henry au pas.

Michael Owen Ballon d'or et super stars de Liverpool est allé se noyer au Real de Madrid, ça n'a pas empecher d'avoir la carrière qu'il a connu.

Un remplaçant dans un grand peut valoir un titulaire dans un club moyen et voir le dépasser  Il ya eu tellement de joueurs qui ont été bon dans le championnat anglais tout en étant remplaçant:

Ole Gunar Solkjaer: Remplaçant pendant l'ensemble de sa carrière à Manchester 11 ans ou il a quand même Mis 126 buts en 366 matchs, c'est beaucoup plus que des joueurs qui ont eu 400 matchs et 50 buts. Le monde du football sait quels furent les services redus au club ce n'est pour autant qu'il ne fut pas mis au All of frame de Manchester.

Pour les Africains:
 - Obafemi: à l'inter il a eu une carrière bien correct en sortant de nulle part avant.
 - Kanu le Nigerian: Bien que malade toute sa vie, il a eu sa chance et il a bien représenté

Pour répondre à ta question:

Oui je suis un supporter Gabonais qui aime bien PEA voir beaucoup, comme Bruno Ecuele Manga, ou encore je commence à apprécier le petit Poko car pour les deux premiers il donne une autre image du footballeur Gabonais. On fut trop souvent connu pour être bon, avoir du talent mais être très très paresseux c'est d'ailleurs la raison pour laquelle beaucoup de nos talents parti en Europe n'ont jamais été que des jeunes talent sans rien et devenir. Moi j'aime bien ce nouvelle image véhiculé par ces deux gars en particulier car ça fait d'eux des ambassadeurs de la nouvelle image du joueur Gabonais. Des gars qui travaillent, qui aiment l'effort. 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 9 2013, 15:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Saint-EtienneBrandao, l'exemple d'Aubameyang
«Pendant ma période difficile, j’ai pu compter sur le soutien mais surtout sur l’expérience de Brandao, a confié l'international gabonais qui a retrouvé le chemin du but lors des deux derniers matches après dix journées de disette. Il m’a beaucoup parlé, conseillé et encouragé, comme toute l'équipe, pour que je ne lâche pas. Il avait déjà traversé des périodes comme celles-ci. Il m'a dit de ne pas écouter les critiques de ne rien lâcher et de continuer à bosser. C'est ce que j'ai essayé de faire.»

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Fév 9 2013, 17:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Superbe but d'aubame!! Plein de toucher, de technique...Superbe talonade!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Fév 9 2013, 18:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

un but zlatanesque lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3104, 105, 106153, 154, 155  >
Page 105 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation