Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 03:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang (ASSE) : "Ce sont les gens qui doutent, pas moi"

Mille cent onze minutes. C’est la durée exacte de la traversée du désert de Pierre-Emerick Aubameyang. Le temps, toutes compétitions confondues, qui s’est écoulé entre le huitième et le neuvième but en Ligue 1 du Gabonais. Le numéro 7 de la formation stéphanoise était devenu, depuis le 10 novembre et sa réalisation contre Troyes, le symbole des lacunes de la formation de Christophe Galtier. Avant son carton offensif contre Bastia (3-0), l’ASSE restait en effet sur un bilan peu convaincant pour un candidat à l’Europe de six buts en neuf matches de Ligue 1. Ça va donc mieux offensivement pour le club et son attaquant phare. "Cela fait du bien de marquer. Mais je ne doutais pas. Ce sont les gens qui doutent, pas moi", a assuré l’attaquant au micro de BeIn Sport à la fin du match. 

Au cours de la rencontre, son langage corporel a pourtant et longtemps indiqué tout le contraire. Le Gabonais, tout comme ses coéquipiers, a paru frustré de ne pas marquer malgré un match extrêmement débridé. Avant d’inscrire le but du break, Aubameyang a cru que son compteur resterait bloqué un match supplémentaire. La faute à un Mickaël Landreau en verve et auteur de deux superbes réflexes à bout portant devant lui. Mais finalement, le but du 2-0 est arrivé par son pied droit, à la 79e minute, sur une frappe puissante en pleine lucarne et hors de portée du gardien international. 

Il restera bien jusqu’en juin 

Un but pour relancer la machine PEA ? Il certifie que oui : "Chaque match sans marquer n’était pas un échec, mais une leçon. Maintenant, on avait surtout à cœur de bien démarrer 2013 et avec la qualification en finale de la Coupe de la Ligue et ces deux victoires de rang, je suis content."Egalement auteur de sa cinquième passe décisive pour Guilavogui en fin de match, l’attaquant stéphanois reste le meilleur buteur du club malgré sa disette. Ainsi que son meilleur passeur. Le Gabonais est donc toujours en route pour dominer les deux catégories comme l’an dernier. Avant de partir. 

Dans la foulée de la rencontre, Aubameyang a tenu à certifier au peuple stéphanois que ce départ du Forez n’aura pas lieu avant le mois de juin : "Pour le mercato, je confirme que je vais rester à Saint-Etienne cette saison. Ce n’est pas encore fini mais je suis content d’être là et je veux remercier les supporters qui ont toujours été derrière moi jusqu’à maintenant." S’il retrouve régulièrement le chemin des filets, pas de raison que ça change. 

Eurosport - Babacar DIARRA

]http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2012-2013/aubameyang-(asse)-ce-sont-les-gens-qui-doutent-pas-moi_sto3595643/story.shtml[/media]

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 03:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 03:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il faut continuer dans cette lancée avec de telle perf, tu as déjà ecris ton dans l'histoire du football. On pourra dire ce qu'on veut....
Depuis 2011 l'ensemble des supporters, des experts du ballon rond du grand club du forez et championnat de France tu es
l'arme fatal de St Etienne

La preuve depuis que tu ne marques pas les verts gagnent des matchs par penaltie, match nul.... 
Beaucoup seront surpris de savoir quelle le nom du club qui se renseigne sur toi en ce moment....vivement le mois de juin 2013 pour le bilan...

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 08:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

très bon match de PEA. Vivement qu'il continue comme ça

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 12:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:
Il faut continuer dans cette lancée avec de telle perf, tu as déjà ecris ton dans l'histoire du football. On pourra dire ce qu'on veut....
Depuis 2011 l'ensemble des supporters, des experts du ballon rond du grand club du forez et championnat de France tu es
l'arme fatal de St Etienne

La preuve depuis que tu ne marques pas les verts gagnent des matchs par penaltie, match nul.... 
Beaucoup seront surpris de savoir quelle le nom du club qui se renseigne sur toi en ce moment....vivement le mois de juin 2013 pour le bilan...

Rendons à Cesar ce qui est cesar... reconnaissons aussi que l'embellie de Saint-Etienne (et de PEA) coincide aussi avec le retour de Brandao, de son travail d'usure sur les defense, et ses quelques buts... On a vu les matches qu'a fait PEA sans lui, seukl en pointe, ils étaient clairement minables !! Avec le bresilien, le jeu offensif de saint-etienne se porte mieux. D'ailleurs à ce jour, le club n'a jamais perdu quanhd Brandao joue titulaire.
    Bref, loin de moi la volonté de minimiser les perfs de PEA, mais si on doit se rejouir de son regain de forme, et de celui de son club, reconnaissons que le retour de Brandao y est egalement pour quelque chose...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 16:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

L'an dernier il a planté 16 buts en championnat sans Brandao. Meme si je reconnais que Brandao a apporté beaucoup dans l'attaque de St Etienne c'est normal c'est son profil de joueur.

Mais ne cherchons pas à lier les performances de PEA a une presence ou pas de Brandao; hier toutes les passes et les actions de jeu ou il a eu le ballon n'ont pas été faite par Brandao. Je ne néglige en rien le travail de Brandao mais moi je ne crois nullement pas que ce fut de la faute de Brandao c'est PEA lui meme..... il le dit bien ce sont les gens qui doutait mais lui meme savait.......

Bref on ne va pas continuer ...PEA on continu......

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Jan 28 2013, 16:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il s'est enfin réveillé, mais je ne me réjouirais pas trop vite tant le bonhomme à des carences à gommer, et je trouve que son départ pour l'anglettere semble prématurér, il est encore un peu tendre.
pour la sélection j'attends de voir comment il va se comporté lors du match amical du 6 fev et si déjà il viendra. parce que avec lui j'ai l'impression qu'il faudra que le Gabon est d'autres armes offensive et pas penser tout reposer sur le spiderman du chaudron.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Fév 2 2013, 20:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

plente nous un encore apres celui de la 23iem minute deux suffiront pour ce soir!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 2 2013, 21:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

st etienne a failli perde aukoz d'aubame merde il mettais 3 buts ce soir ,le petit doi travailler il est loin du niveau de zatlan mais j'ai confiance ya un truc ki mank encore

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 2 2013, 22:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubame, Aubame, il a marqué, il a marqué........Aubame c'est le meilleur buteur et le meilleur passeur de son club.....
Aller il va falloir en mettre encore quelques uns avant de te reposer pour aller dans un autre championnat ou tu vas pouvoir aller faire falloir ta compétence car par expérience je sais qu'en France on peut ne plus rien apprendre à ton niveau...tu dois aller en Premier League ou en Liga pour apprendre des choses la bas.......

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Fév 3 2013, 19:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubame malgré son joli but m'a bcp énervé sur ce match! heureusemt qu'il marq d'ailleur car il a trop raté d'occases, il peut en mettre 3 faciles sur ce match! et il faut vraiment qu'il apprenne à tirer les  penaltys! en tt cas, hormis le but j'ai pas apprécié son match car incapable de tuer le match pr un attaquant, c pas bon du tt!  

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Fév 3 2013, 20:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

La semaine passée egalement, malgré son but et sa passe decisive, il avait raté 3 occases nettes (dont 2 duels) face à Landreau. 'Faut vraiment qu'il travaille plus son efficacité. Mais bon...  Au moins il se recrée des occases et retrouve le chemin des filets, c deja ça... Mais s'il veut evoluer à un nivau surperieur, il doit travailler plus et faire encore mieux.
   Ceci dit en passant, en marquant hier il a inscrit son 32 ème but en L1, ce qui fait de lui le 2ème meilleur buteur gabonais en L1 derrière Cousinaldo (37 buts) et devant Eric "The Truth" Mouloungui (24 buts)...

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 07:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il rate bcp pour un attaquant; c'est pas normal. Et surtout ce penalty raté. encore des leçons à apprendre pour ce petit PEA.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 11:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Moi je ne m'en fais pas et je sais que lui même en premier le sait qu'il doit s’améliorer encore plus devant le but et aussi travailler son pied gauche. Il faut remarquer même dès le coup de sifflet final il ne fut pas très enthousiaste comme à son habitude lors des victoires. 

Il revient de loin cet enfant il ya trois ans en 2010 à Lille et meme à Monaco  PEA avait 10 Occaz et 0 but ....Mais depuis St Etienne Galtier et l'entraineur des attaquants lui ont appris à tirer et bien tenté sa chance devant le but .....On connait tous le resultat depuis la saison dernière il est l'un des meilleur buteur du championnat de France.

Donc s'il va encore dans à un niveau plus haut qui demande encore plus avec des defis encore plus grand il va s'ameliorer et travailler plus pour gagner sa place.....
Je ne veux pas qu'il se reste trop encore en France même dans un autre club car le talent des joueurs au championnat de France se bloque parfois et on ne bouge plus......Y a qu'a voir ce que font certain joueur comme Sissoko, Cabaye, Debuchy en Angleterre et pourtant ce ne sont pas des joueurs qui crevaient non plus l’écran au championnat de France au point de dire qu'ils sont des stars confirmés...

Lorsqu'on je regarde ce qui se passe en un laps de temps...Sissoko de Toulouse évolue en electron libre derrière les attaquants en deux match il a marque trois buts qui sont plus que ce qu'il avait l'habitude de mettre en un seul saison à Toulouse....Cabaye était bon à Lille mais n'avait pas sa place bien assuré en équipe de France mais depuis qu'il est à Newcastle et qu'il multiplie les matchs à intensité .....son statut et son jeu ont changé....

En Angleterre même quand tu es dans un petit club imagine toi que tu vas croiser, Machester United, CHelsea, Liverpool, Arsenal, Manchester City si je m’arrête seulement à ce big 5, ça te fait dix matchs intense à jouer en une saison....EN France on connait bien le niveau des grands du championnat et les matchs sont rarement intense tout le temps.....

Bref pour moi PEA s'il veut franchir un nouveau cap, il doit traverser pour aller se mesurer aux autres, il va se faire la bagarre pour gagner sa place chaque weekend car depuis deux saisons il est titulaire indiscutable à ST Etienne...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 15:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Citation:
Ceci dit en passant, en marquant hier il a inscrit son 32 ème but en L1, ce qui fait de lui le 2ème meilleur buteur gabonais en L1 derrière Cousinaldo (37 buts)

Sans faire offense aux autres c'est quand même évocateur. Ce petit évolue en pro que depuis 2008 avec Dijon en L2 et en plus il déjà notre meilleur buteur et passeur de l'histoire en CAN.

Sinon moi je me méfie des clubs russes, ils sont capable de mettre au moins 25 millions pour Aubame et lui proposer un gros salaire.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 4 2013, 20:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wil a écrit:
Citation:
Ceci dit en passant, en marquant hier il a inscrit son 32 ème but en L1, ce qui fait de lui le 2ème meilleur buteur gabonais en L1 derrière Cousinaldo (37 buts)

Sans faire offense aux autres c'est quand même évocateur. Ce petit évolue en pro que depuis 2008 avec Dijon en L2 et en plus il déjà notre meilleur buteur et passeur de l'histoire en CAN.

Sinon moi je me méfie des clubs russes, ils sont capable de mettre au moins 25 millions pour Aubame et lui proposer un gros salaire.

il doit aller en angletter et ca va vite il va devoir apprendre a vite marquer car souvent il se retrouver trs vite devant un gardien ..il a beaucoup a apprendre mais ca va aller il lui manke le geste du tueur en serie!!!!le truc que messi a.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3103, 104, 105153, 154, 155  >
Page 104 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation