Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2013, 13:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:
Octhins a écrit:
mais où sont les autres gabonais dans ce bruit de mercato Question

On a meme combien de joeurs qui peuvent etre dans la liste des joueurs à transferer dans le Foot surtout en Europe. A part Bruno Ecuele Manga, Aubame.....le reste des joueurs essaye de se contenter du minimun qui leur sera proposé....

Voyons, voyons... Ovono aurait pu ètre concerné par le mercato, mais il a retrouvé un club il y'a deux mois. Ndoumbou aurait pu aussi animer ce mercato gaboma, mais il a été preté lui aussi avant. En dehors de ceux-là, y'a pas d'autres raisons, les autres ont des situations plus ou moins stables en club (Do Marcolino à Laval, Tandjigora à Carquefou, Palun qui  recommence à ètre titularisé avec Nice) ou commencent à peine à gouter à l'equipe première (Poko, Musavu King, J.Obiang) qui ne necessitent pas pour l'instant d'aller voir ailleurs. A la rigueur, on pourrait s'etonner qu'un Mfa Mezui ou qu'un Madinda ne cherchent pas à aller voir ailleurs, vu que leur avenir en equipe première ne semble pas pret de s'eclairer au cours des 6 prochains mois...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2013, 13:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2013, 17:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Normalement Rogombé doit animer ce mercato coté gaboma pour un transfert vers un club de L2

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Jan 18 2013, 03:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
alisons a écrit:
Octhins a écrit:

On a meme combien de joeurs qui peuvent etre dans la liste des joueurs à transferer dans le Foot surtout en Europe. A part Bruno Ecuele Manga, Aubame.....le reste des joueurs essaye de se contenter du minimun qui leur sera proposé....

Voyons, voyons... Ovono aurait pu ètre concerné par le mercato, mais il a retrouvé un club il y'a deux mois. Ndoumbou aurait pu aussi animer ce mercato gaboma, mais il a été preté lui aussi avant. En dehors de ceux-là, y'a pas d'autres raisons, les autres ont des situations plus ou moins stables en club (Do Marcolino à Laval, Tandjigora à Carquefou, Palun qui  recommence à ètre titularisé avec Nice) ou commencent à peine à gouter à l'equipe première (Poko, Musavu King, J.Obiang) qui ne necessitent pas pour l'instant d'aller voir ailleurs. A la rigueur, on pourrait s'etonner qu'un Mfa Mezui ou qu'un Madinda ne cherchent pas à aller voir ailleurs, vu que leur avenir en equipe première ne semble pas pret de s'eclairer au cours des 6 prochains mois...

Conclusion tu reviens à ce que j'ai dis Seul P.E.A ou à la rigueur Bruno Ecuele Manga

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 18 2013, 14:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:
Severino Lucas a écrit:
alisons a écrit:
Octhins a écrit:

Conclusion tu reviens à ce que j'ai dis Seul P.E.A ou à la rigueur Bruno Ecuele Manga

Je reviens à ce que tu as dit? Pas vraiment. A aucun moment je ne m'interesse à PEA ou Ecuele, je m'interesse à ceux qui auraient pu animer ce mercato.
   PEA, y'a rien à dire sur lui, il a declaré depuis des mois qu'il ne partirait pas cet hiver, à part les noms de ses dragueurs y'a pas de risuqe de mobilité chez lui. Ecuele est encore moins concerné par le mercato hivernal, le pauvre doit deja revenir sur les pelouses, et en fonction de ses perfs je suppose que des clubs reviendront à la charge... En esperant que lui-même et Lorient aient la jugeotte de repondre favorablement à un depart cette fois. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Jan 20 2013, 08:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est quand même bizarre Exclamation Willy a disparu, les espoirs sur madinda, poko, lengoualama, evouna, ndoumbou, rogombé......... vraiment ça ne bouge pas et c'est comme ça qu'on veut aller a la coupe mondiale brésilienne........

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Dim Jan 20 2013, 12:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Oui c'est bizarre je ne sais pas si il a abandonné le foot en tout cas il est souvent à sainté avec son frere dans leurs grooves (sur les fotos) n'est-il plus à Sapin?

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 10:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Après avoir dégarni la L1 en chipant Debuchy (Lille), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Gouffran (Bordeaux), Haïdara (Nancy) et Sissoko (Toulouse), Newcastle serait désormais très intéressé par le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang, selon nos informations. L'attaquant de Sain-Etienne, sous contrat jusqu'en 2016, est plutôt favorable à un départ en Premier League. Les dirigeants de l'ASSE discutent d'ailleurs avec leurs homologues anglais. Pour l'instant, les Magpies sont disposés à mettre 10 millions d'euros sur la table afin de s'offrir les services de l'international gabonais alors que que les Verts espèrent récupérer 12 millions.

source: l'équipe

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 14:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

nkomeku a écrit:
Après avoir dégarni la L1 en chipant Debuchy (Lille), Yanga-Mbiwa (Montpellier), Gouffran (Bordeaux), Haïdara (Nancy) et Sissoko (Toulouse), Newcastle serait désormais très intéressé par le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang, selon nos informations. L'attaquant de Sain-Etienne, sous contrat jusqu'en 2016, est plutôt favorable à un départ en Premier League. Les dirigeants de l'ASSE discutent d'ailleurs avec leurs homologues anglais. Pour l'instant, les Magpies sont disposés à mettre 10 millions d'euros sur la table afin de s'offrir les services de l'international gabonais alors que que les Verts espèrent récupérer 12 millions.

source: l'équipe

Un dirigeant de l'ASSE vient de dementir cette info sur yahoo sport. De toutes façons PEA a deja dit qu'il ne partira qu'en juin. Et puis qu'irait-il faire à Newcastkle? Cette frénésie d'achat de joueurs de L1 apr ce club est suspecte, voire dangereuse car ça va forcement creer des clans entre francophones et les autres, surtout si les resultats ne suivent pas. Que PEa fasse une bonne deuxième moitié de saison, et il n'aura que l'embarras du choix ensuite.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 14:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je viens de lire sur Genio que l'ASSE aurait refusé une proposition de 15M€ pour PEA.

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 02:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'espère que Saint Etienne ne va pas faire le gourmand car ils ont acheté PEA a un million d'euros au Milan AC.. Donc 10 millions ou 15 c'est un très bon benefice pour eux car je le répète il n'ont pas dépensé une grosse somme d'argent pour l'avoir.

Pour ce qui est de Newcastle: Pour dire vrai je ne suis pas très chaud pour ce club car il ya un peu trop de joueur de ligue 1 en ce moment. Je veux voir PEA dans un club British pur ou avec des joueurs venant d'ailleurs son intégration ne sera que plus rapide et meilleur!!!!

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 03:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Foot - Transferts :Les Verts retiennent Aubameyang
http://les-pantheres-gabon.xooit.com/images/wysiwyg.html?5
70Envoyer à un ami

L'AS Saint-Etienne a affirmé samedi avoir repoussé toutes les propositions formulées pour engager son attaquant Pierre-Emerick Aubameyang, y compris celle émanant du club anglais de Newcastle et le joueur devrait rester chez les Verts jusqu'à la fin de cette saison. « Après les rumeurs concernant un éventuel départ de Pierre-Emerick Aubameyang à Newcastle dans plusieurs médias, l'AS Saint-Etienne tient à préciser que le joueur, son agent et les dirigeants du club ont d'un commun accord refusé l'ensemble des propositions qui leur ont été soumises jusque-là », indique l'ASSE dans un communiqué publié samedi.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 16:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Félicitations à PEA qui vient de renouer avec le but en Ligue 1. Gageons que l'expérience de cette longue disette lui aura appris à savoir rester humble et garder la tête sur les épaules, surtout respecter les engagements pris avec sa patrie la nation Gabonaise. Top c'est reparti!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 16:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'ai attentivement regardé le match ASSE-Bastia, et franchement heureusement que PEa a marqué, parce que là... On avait retrouvé le PEA bien foignard de ses heures lilloises, monegasques ou stephanoises première version. Avant de marquer, il a quasiment loupé 3 face-à-face avec Landreau, C grave ! Surtout quand on sait que la semaine passée il avait deja loupé plusieurs occasions franches !! Heureusement qu'il a marqué, j'espère qu'il va reprendre confiance en lui et surtout serennité face au but... Même si c toujours plus facile à dire qu'à faire.
  Sinonn, j'ai bien aimé son match , essentiellement passé sur les ailes. Le commentateur semblait surpris, pourtant depuis l'année derniere PEA a alterné les matches entre l'aile droite, et la pointe de l'attaque. Cet aprem, j'ai apprecié ses passements de jambes ( moins fluides que ceux d'un Robinho mais c deja ça, je ne l'avais que rarement vu en tenter autant en L1) et son esprit collectif (passeur decisif)...
   Je l'ai dit plusieurs fois, mais ce match me confirme que PEA s'exprime mieux quand il évolue sur les ailes, ou autour d'un avant-centre physique comme Brandao ! C flagrant ! Brandao, c pas un cador, mais dans la combativité, l'impact qu'il met dans les duels (ce que PEA a plus de mal à faire quand il joue seul en pointe), le jeu en pivot, il effectue un tel travail de sape que PEA est plus libre, part de plus loin, a plus d'espaces.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 16:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

j'ai bien aimmé son match appliqué, il ne s'est pas découragé car il a à plusieurs reprises buté sur un bon Landreau.

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Jan 27 2013, 17:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est d'abord son attitude de cet aprem qui a été bonne comme le dit Sahaj.
Il avait fait des matchs mauvais avant ça dans toutes les dispositions et configurations imaginables.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3102, 103, 104153, 154, 155  >
Page 103 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation