Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 19:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
je pense qu'aubame ne partira pas ce hiver, peut être en juin mais pas maintenant!

C quand même byzarre que Newcastle, en difficultés cette saison, laisse partir son meilleur buteur (Demba Ba) alors qu'ils en ont bien besoin pour la suite. D'autant que l'autre buteur Papiss Cissé est moins efficace cette saison. Et  pour remplacer Demba Ba leurs choix sont etranges... PEA, aussi bon soit-il, s'il devait venir en Angleterre aurait besoin d'adaptation, et la lutte pour le maintien n'est pas l'ideal.n Et quand on voit qu'à part lui ils visent aussi Remy, en meforme depuis des mois, c encore plus etrange. Ils feraient mieux, dans l'urgence, de miser sur un buteur chevronné de premier league. Sturridge (en partance pour liverpool) aurait été un excellent renfort.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 19:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 19:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Chelsea a fait jouer la clause libératoire de Ba, Newcastle n'avait pas le choix

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Jan 4 2013, 02:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA n'a pas besoin de trop d'adaptation c'est une Panthère. Il va faire mal dès son premier match.... 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 4 2013, 13:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:
PEA n'a pas besoin de trop d'adaptation c'est une Panthère. Il va faire mal dès son premier match.... 

Attention à l'excès d'euphorie, mon frère...  On a vu des joueurs plus agés ou aussi jeunes, experimentés et plus talentueux que PEA qui ont eu besoin d'une periode d'adaptation en Angleterre. Donc y'a pas de raison que PEa echappe à une periode d'adaptation. A moins qu'il soit un surhomme...
    L'adaptation, ce n'est pas qu'à un club, un stade, c tout un ensemble. Vivre en Angleterre c changer de pays, de culture (langue, gastronomie, conduite à gauche...), et sur le plan sportif se frotter à la premier league et son jeu direct, intense, avec une presse sportive beaucoup plus incisive qu'en France... C pas  de la tarte. Pour s'adapter au mieux à tous ces changements, c mieux que PEA change de club en juin, il aura ainsi plusieurs semaines (preparation d'avant-saison, matches amicaux) pour digerer et assimiler toutes ces etapes

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 4 2013, 14:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol je pense que les propos d'Alison c'est de l'humour, à moins que je n'ai rien compris! Bien sur que tt le monde a besoin de s'adapter...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Jan 4 2013, 19:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il a parfois ou souvent voire toujours eu besin d une saison poursadapter depuis q u il evolue en premiere division france.

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 15 2013, 10:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

S'il ne partira pas cet hiver, Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans, 19 matchs et 8 buts en L1 cette saison) ne fera toutefois pas de vieux os à Saint-Etienne. L'attaquant gabonais a décidé de quitter les Verts en fin de saison. 
"Je ne pense pas partir (cet hiver). J'ai pourtant beaucoup de demandes. Mais la meilleure solution consiste à rester à Saint-Etienne et à partir cet été. Dans ma tête, tout est clair : il s'agit de mes six derniers mois", confie l'ancien Monégasque à L'Equipe ce mardi. 
Aubameyang a également précisé qu'il tenterait de nouveau l'aventure à l'étranger, lui qui a déjà porté le maillot du Milan AC.
(Par Pierre-Damien Lacourte) 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Jan 15 2013, 13:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

nkomeku a écrit:
S'il ne partira pas cet hiver, Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans, 19 matchs et 8 buts en L1 cette saison) ne fera toutefois pas de vieux os à Saint-Etienne. L'attaquant gabonais a décidé de quitter les Verts en fin de saison. 

"Je ne pense pas partir (cet hiver). J'ai pourtant beaucoup de demandes. Mais la meilleure solution consiste à rester à Saint-Etienne et à partir cet été. Dans ma tête, tout est clair : il s'agit de mes six derniers mois", confie l'ancien Monégasque à L'Equipe ce mardi. 

Aubameyang a également précisé qu'il tenterait de nouveau l'aventure à l'étranger, lui qui a déjà porté le maillot du Milan AC.
(Par Pierre-Damien Lacourte)

Je ne sais pas si c tres judicieux d'annoncer deja qu'il partira en juin... Même si son depart est acquis, il devrait eviter de l'annoncer publiquement maintenant, car la saison n'est pas encore finie et il n'a pour l'instant fait qu'une saison et demie de tres bon niveau. Depuis un mois et demi il est en retrait, il serait plus inspiré de faire moins de com et se concentrer pour finir en beauté ses derniers mois. Or maintenant qu'il a publiquement déclaré ses intentions de depart, cela peut frustrer ses supporters qui scruteront desormais à la loupe le moindre de ses matches, le moindre controle ou occasion ratée, le moindre geste sera interpreté... S'il termine la sion comme il l'a commencé, tant mieux. Mais desormais on ne lui pardonnera plus rien, et ça il aurait pu s'en dispenser.
    Il a egalement déclaré ètre refroidi par la taxation à 75% des revenus de ceux qui gagnent plus d'un million d'euros par an (que Hollande veut instaurer)... je crois que ce genre de sujet, sensible et complexe, devrait ètre évité par les footeux pros, qui sont deja perçus comme des privilegiés surpayés et capricieux.
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
aubamayang92 (15/01/13)

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Jan 15 2013, 16:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est vraiment très maladroit de sa part! il se met presqu'en danger surtout si il n'assure pas pdt les 6 derniers mois!
C'est le genre d'affaires dont le public français raffolent pour tourner un joueur en tete de turc et le rendre detestable! d'autant plus de son style bling-bling
Mais si on sait tous que PEA est un bon garçon et respectueux, c'est vraiment très maladroit surtout avant un match aussi important Exclamation

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mar Jan 15 2013, 23:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pierrot en finale de la coupe de la ligue après une séance de tirs au but (7-6, 0-0 après temps réglementaire).PEA  a tiré et marqué le 5ème péno.
Bravo à lui maintenant va d"crocher ce trophée et finir ta saison en beauté.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Jan 16 2013, 00:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je ne serais pas surpris qu'Aubame n'ai pas dit exactement ce qui est rapporté par l'équipe.
Sinon bravo à lui et bonne continuation

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Jan 16 2013, 23:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

mais où sont les autres gabonais dans ce bruit de mercato Question

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Jan 16 2013, 23:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

que des boa

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2013, 04:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:
mais où sont les autres gabonais dans ce bruit de mercato Question

On a meme combien de joeurs qui peuvent etre dans la liste des joueurs à transferer dans le Foot surtout en Europe. A part Bruno Ecuele Manga, Aubame.....le reste des joueurs essaye de se contenter du minimun qui leur sera proposé....

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 17 2013, 09:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pas d'ambition ou quoi?

PEA n'a qu'à planter les deux buts de la victoire et son nom restera à jamais à Sainté. Même Gomis n'a pas réussi ce qu'il a fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103153, 154, 155  >
Page 102 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation