Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Déc 26 2012, 05:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.footmercato.net/autre-championnat/valbuena-ben-arfa-aubameyang-e…

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 26 2012, 05:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Déc 26 2012, 17:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
http://www.footmercato.net/autre-championnat/valbuena-ben-arfa-aubameyang-e…

Depuis que the guardian a comméncé à faire ce type de classement c'est le premier joueur Gabonais a apparaître dans ce type de classement.... ça montre à suffisance la considération de notre PEA. Ya pas de fumée sans feu. 

Soutien et plante nous 20 buts cette saison....

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Déc 26 2012, 23:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

eeko a écrit:

Aubameyang classé 69ème journée mondial ces expert sont fou devant nasri, ben arfa et evra.

je ne vois pas ou est le probleme quand je sais que la deuxieme partie du championnat 2011-12 a été bien mené avec une bonne can et sans oublié les jeux olympiques plus un bon debut de championnat 2012-13

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2012, 19:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/asse-aubameyang-piste-par-l…

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2012, 19:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Un nouveau trophée pour Aubam

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=10330

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2012, 22:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/asse-aubameyang-piste-par-l…

La Fiorentina, ce serait pas mal. c un tres bon club, pas un grand club, mais un tres bon club, reguierement dans les 7 premiers de serie A... ça pourrait ètre un bon compromis, une etape avant de rejoindre un grand club.
  Reste à savoir si le jeu pratiqué en serie A conviendrait à PEA .. Même s'il est vrai que ce championnat est moins fermé, moins cadenassé que dans les années 90. Et s'il rève toujours de retourner au Milan AC, ça pourrait ètre une bonne idée...
   Mais bon, qu'il continue à planter toujours plus de buts, et il n'aura que l'embarras du choix...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Déc 27 2012, 23:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ah ... comme quoi, j'ai parlé trop vite !! voila ce que je viens de lire sur le site internet maxifoot:

ASSE : Aubameyang repousse la Fiorentina  (27/12/2012)
Performant avec les Verts depuis deux ans, Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans, 18 matchs et 8 buts en Ligue 1 cette saison) attire l'oeil des recruteurs. Et en particulier ceux de la Fiorentina qui aurait formulé une offre de 8 millions d'euros à Saint-Etienne. Selon Talksport, l'attaquant gabonais ne souhaiterait pas rejoindre la Viola car il privilégierait l'Angleterre.
Sous contrat jusqu'en 2016, Aubameyang ne quittera pas le Forez avant la fin de la saison. 

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 28 2012, 00:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Oui sportivement ce n'est pas au dessus que sainté car pas souvent Europeen la fiorentina!
Et puis 8 millions c'est leger sachant que Tottenham avait posé 12 ou 15 millions je crois cet été!

Sinon ca fait plaisir de voir un gabonais autant courtisé et surtout refusé de tels clubs Okay  
Mais qu'il continu de bosser pour marquer des buts et n'avoir que l'embarras du choix Mr. Green

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 00:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ASSE : Aubameyang convoité

http://www.actuafoot.fr/a-la-une/transferts-a-la-une/asse-aubameyang-convoi…

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 03:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ça peut etre un bon choix dans ce club....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 12:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:
ça peut etre un bon choix dans ce club....

effectivement, Newcastle peut ètre un bon club... C pas un grand club, mais pas vraiment un club moyen, donc ça peut ètre un bon tremplin pour lui. surtout que ce club a souvent donné leur chance à des joueurs de L1.
   Mais bon, tout ça c à voir en juin, il a encore une demie-saison à confirmer pour passer un cap, et peut-ètre gagner une coupe nationale ...

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 13:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mais qui peine en cette saison seulement 15e de premier league autant dire que l'heure est grave pour eux!
Mais avec le depart de Demba Ba il voudront de lui comme tous les clubs qui cherche un bon attaquant avec le profil rapide en L1 si c pas lui c Loic Remy

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 14:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Mais qui peine en cette saison seulement 15e de premier league autant dire que l'heure est grave pour eux!
Mais avec le depart de Demba Ba il voudront de lui comme tous les clubs qui cherche un bon attaquant avec le profil rapide en L1 si c pas lui c Loic Remy

C vrai qu'ils ne sont pas au mieux cette saison, mais en cela ils ressemblent un peu à Saint-etienne. D'une' saison à une autre, Newcastle comme l'ASSE peuvent jouer les 7 premières places ou le maintien. A la difference que Newcastle a toujours eu plus de moyens financiers, et a eu sous ses couleurs souvent des joueurs de top niveau (Ginola, Asprilla , Andy cole dans les années 90, Shearer, Owen ou Obafemi Martins dans un passé proche... Et encore je ne parle que des attaquants)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 14:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Newcastle ils ont besoin d'un attaquant maintenant. Ils le veulent maintenant, sinon ils prendront quelqu'un d'autre

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 18:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je pense qu'aubame ne partira pas ce hiver, peut être en juin mais pas maintenant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3100, 101, 102153, 154, 155  >
Page 101 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation