Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 19:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le petit doit énormement considérer les remarques pour qu'il progresse. Il faudrait qu'il comprene qu'au banc de touch, il doit s'améliorer pour quitter ce lieu. Ce n'est pas facile en tout cas c'est la justice de la concurrence mais il reste un élément non négligé par son coach. Pour un attaquant, quand on ne marque pas, on se pose des questions. Il joue bien mais ce sont des buts que l'on attend d'abord de lui et non les courses de vitesse et les mauvaises passes. Je crois que le petit a besoin de notre soutien pour tenir.

Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 19:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loko
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: olympique de marseil

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 01:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bien parlé octhins

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mar 23 2010, 01:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Singuila mingui = merci beaucoup tata loko

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 17:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

le peti c'est un peureu il m'enerve il manque de rage c'est pas la blague la ligue 1 kil se reveille bon sang de merde ....

bundumbe
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 17:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
le peti c'est un peureu il m'enerve il manque de rage c'est pas la blague la ligue 1 kil se reveille bon sang de merde ....

D'accord il n'y arrive pas encore  , mais je pense pas qu'il soit peureux !  je serais definif a son sujet dans deux saisons , mais pour l'instant il doit continuer à trav en pensant qu'il doit  se faire violence  , il peut le faire ,il doit le faire ! il va le faire

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 14:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

en faite peureux peu ertre c'est trop dire mais le petit manque de rage ..regarder un exemple quand ronaldo le bresilien arive en 97 il fait trembler le monde grace a sa pointe de vitesse et ses dribles son sens du but ,j'ai lu l'article sur aubame ou on dit qu'il est peu ertre le joueur le plus rapide de la ligue 1 c'est un enorme avantage a faire souffrire les defenses mais si on evite les contatcs on a peur de blesures,on peu pas utilise son potentiel,alors il ne lui reste plus qu'a travailer ses points faibles le sens du but et la determination-.....moi je pense qu'il doit areter de penser qu'il a tout le temps d'apprendre ..car les meilleurs ont ceux qui travaillent plus que tout le monde et bien et qui n'on pas de probleme a aller plsu vite que la masse populaire alors j'en ai marre de devoir supporter d'autres africains talenteux je veux un gabonais quelque part..c mon souhait..

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 11 2010, 14:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bon De Melo est revenu donc le petit est sorti du groupe. Ne pas se décourager et continuer à bosser. Quand tu as la chance de jouer en ligue 1 tu dois tout faire pour y rester et quand tu es remplaçant tu travailles et attends ton heure. Courage petit.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Avr 12 2010, 09:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

le peti doit se faire violence et areter de penser qu'il a l'age pour apprendre hasard est bien plus peti ke lui ...ds la vie on dit seul les maitres copient..donc sil veut devenir un grand joueur il doit prendre pour cible son entourage et se comparer a plus fort.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 13 2010, 14:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 13 2010, 14:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je coprends votre déception mais c'et ça la loi en l1, seul ovono a été régulier comme il a été prété attendons ce qui se passera dans bientot

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 16:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

esperons que la saison qui arrive pierre nous montre un autre visage!!!!

larsen
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: ecuelé manga

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 18:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wi esperons

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Avr 14 2010, 20:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il faut reconnaître que Pierrot joue chez les grands...Lille c'est le haut niveau en europe,notamment depuis deux ou trois saisons ils sont dans les 6 premiers...En plus,il faut reconnaître qu'il y'a meilleur que lui,hazar,Gervinho,Frau,Melo....soit ils sont très talentuex,soit ils sont expérimenté...Pierrot franchit un pallier,c'est sa deuxième saison,où il joue,chez les pros...Il va apprendre et tant mieux....
Je pense qu'il va murir son jeu et avec l'expérience,il gagnera en stabilité et éfficacité...Pourquoi pas se faire preter chez un club moins huppé l'année prochaine,comme sochaux,nice,nancy....L'avenir est devant lui,s'il est exigeant comme nous sommes avec lui,sa progression continuera...Au foot,tout va très vite....Frau,un moment on voulait plus de lui...Ben Harfa avait tous les péchés du monde pour certains à un moment...Benzema était un Dieu il y'a quelques mois....Bref,courage et persévérance Pierrot

Visiter le site web du posteur
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 00:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je crois qu'il a besoin de temps de jeu etoo a eu du mal en france et au real il je ne l'avais jamais vu joue apres son pres on sait ce qu'etoo est devenu ,moi je pense pas qu'il n'ait pas le niveau soit la question  je pense plutot que la concurence a creer tres vite un tres grand doute en lui et du coup il n'es pas en 100 moralement dedans ,mais il a besoin d'aller voire ailleurs ou il peut jouer 5 matches d'affiller titulaire sans qu'on ne lui mette au si vite au banc parce que garcia apre l'avoir titulairise des quu'il n'etait pas decisif c'etait le banc directe au prochain match,il a besoin de trouver ses marques et tout le monde sait qu'au foot les coaches preferent jouer avec l'equipe gagnante et comme il n'en fait pas parti pour l'instant il devrait vite trouver une solution a ce pb....
et la fance pour moi est un championat qui ne sait pas lance des joueurs ..zidane est devenu tres fort en italie tout le monde le sait c'est pas a 22 k'il a brille....regarder un peu ecuele manga il serait en espagne ou en angleterre je vous jure que vous aurez entendu parler d'un nerveu contrat en fin de saison ...mais bon moi je pense que la balle est dans son camp il a rate la premier opportunite c'est pas la fin du monde k'il se bat et prouve a lui et ses fans qu'il vaut la peine qu'on croiye en lui....nous on veut juste k'il s'impose parmis les meuilleurs ....ca fera un  2+ ds les traces de cousins ...

celui qui suis
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu Avr 15 2010, 23:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

tout comme vous, je pense que pierre joue avec la trouile au ventre. le talent il n'en manque pas, il n'a certe pas toute les qualites mais il en a un plus. il a juste d'un cadre ideal, sans stress ou il poura s'exprimer librement et je vous assure qu'il va exploser. il es soumis a une forte concurence et souvent l'envie de mieux faire tue tout. j'ai foie qu'avec l avenir il fera mieux. bonne chance pierot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12153, 154, 155  >
Page 11 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation