Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 09:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bin j'ai mal fait d'aller vite dormir, car je n'ai pas fait attention que le petit etait dans l'effectif en plus après la blessure de gervais Kouassi (Gervinio) je me suis là le petit va rentrer, dès que j'ai vu toujours rien découragé je ss allé dormir. Mais c'est une bonne journée pour car j'ai eu tort le petit a joué et en plus marqué un but décisif.. Bravooooooo mon petit.

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 09:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lorsqu'il est rentré à la 80e mn plus 57 seconde, je me disais, vu le nombre d'occasions lilloises, il pouvait faire un truc. le petit a eu 2 occasions et la première était au fond des fillets. s'il ne se les gélait pas la dernière fois ( Mr. Green ) c'est sur qu'il allait être libre pour mettre le second but.
Bravo Pierrot

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 09:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo à Pierrot , manito continue comme çà !!!

Maintenant j'espère que Garcia aura compris que tu mérite de plus en plus d'être aligné

(Je squatte les forums lillois pour lire ce que disent les supporters)

Visiter le site web du posteur MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 10:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo AGV!
Saci, tu nous feras un resumé des impressions des supporters please Very Happy

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 10:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Les impressions sont très bonnes et globalement ils voudraient que le petit soit aligné régulièrement.

Il tend à être décisif quand il veut le bougre, déjà contre les Camers à la CAN il n'a pas eu besoin de beaucoup de temps pour se mettre en évidence (j'oublie sa dérive perso contre la Tunisie) , et contre la Zambie il s'est révélé être passeur décisif

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 10:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
kié frangin Wilwon pq tu nous colle la photo de Touré comme ça là! j'aurais preféré celle d'Aubame lol...
Moi j'ai juste recopié l'article. Sinon y a un modo qui a changé la photo je vois ça Okay

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 11:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

mon frère, ce forum, c pas l'oeuvre de karlye mais celle de Wilson, rendre à Cesar ce que lui appartien

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 12:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

A césar ce qui est à César et à karlye ce qui est à elle. Le reste, les modo s'en occupe Mr. Green

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 12:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang laisse le LOSC sur le podium

- La Voix du Nord 

| SANG-FROID Il valait mieux s'imposer après les victoires de Lyon et Marseille |

En s'imposant en toute fin de match (1-2), hier en Bretagne, les Lillois ont conservé leur position sur la troisième marche du podium. Idéal avant d'aller jouer leur seizième de finale retour d'Europa League, jeudi en Turquie.

A RENNES, PAR DAVID DELPORTE vds@lavoixdunord.fr 

Les Lillois ont eu les nerfs suffisamment solides pour ramener un résultat positif de Rennes, renouant ainsi avec un succès qui les fuyait à l'extérieur depuis le 23 décembre à Nancy.

Et pourtant, on crut longtemps que les Nordistes allaient payer leur incapacité à se mettre à l'abri avant le repos au plus fort de leur domination.

À la pause, les protégés de Rudi Garcia pouvaient en effet nourrir quelques regrets tant ils avaient eu la mainmise sur le jeu. Après que Gervinho eut été à deux doigts d'exploiter un ballon chaud dans la surface bretonne (6e), c'est Frau qui profita d'un bon pressing de Costa pour s'infiltrer plein axe, fixer Hansson et ajuster Douchez d'une belle frappe croisée (0-1, 10e).

Le dixième but de PAF en Ligue 1 cette saison récompensa la belle entame des « Dogues » encore dangereux sur un « une-deux » entre Gervinho et Hazard (16e).

Malheureusement, Rennes concrétisa sa seule opportunité des 45 premières minutes, Leroy, seul face au but suite à une déviation aérienne de Gyan, ne se faisant pas prier pour ajuster Landreau (1-1, 26e). Amorphes, battus dans tous les duels, les Bretons ne firent ensuite que subir. Malgré la sortie de Gervinho, sur blessure, Lille insista par Cabaye (40e), Obraniak (45e) et, surtout, Rami dont le coup de tête canon échoua sur la transversale alors que Douchez était resté scotché sur sa ligne (42e).

Conscient que son équipe pourrait continuer, tel un poisson dans son bocal, à tourner indéfiniment en rond devant la défense lilloise, Frédéric Antonetti fit entrer du sang neuf à la pause, avec notamment Briand. Un changement qui fit visiblement son effet, Costa devant enlever un ballon chaud des pieds de Leroy (50e) avant que Landreau ne sorte avec à propos dans ceux de Gyan (52e) et qu'un raid de Fanni ne fasse passer quelques frissons (56e).

Obligés de laisser passer le déluge rennais, au sens propre comme au figuré, les Lillois s'en remirent encore à la vigilance de Landreau sur une frappe de Leroy, à la conclusion d'un beau mouvement initié par Marveaux et Briand (61e).

En face, Douchez passa lui une seconde période bien plus confortable, la seule alerte venant d'une frappe de Frau dans le petit filet (55e ). Mais, alors qu'on semblait se diriger vers un nul, Aubameyang surgit pour parachever un travail de Hazard et Dumont (1-2, 89e) avant de louper dans le temps additionnel la balle du 1-3. Qu'importe, le LOSC a assuré l'essentiel en reléguant son adversaire du soir à dix points.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 13:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Résumé video de Rennes-Lille 

Lackdar
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 13:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c'est une bonne chose pour la suite car c'est l'occasion pour lui de se faire une place avec ces deux blessés.
Il rentre et marque le but de la victoire c'est un bon signe qu'il continue sur celle lancée.
Bonne continuation

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 14:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

qd je revois ce résumé du match, je vois bien la différence entre Aubame et un vieu briscard comme Cousin quoi! car le face à face que le petit manque à la fin là, il lui a manqué du sang froid, il s'est précipité!!!Si c'était Cousin, c'était un but tt fait!!! c'est ça aussi l'apprentissage, mais ça m'aurait encore fait plus plaisir s'il faisait un doublé lol... Bon courage au petit

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 14:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Oui Karlye surtout que Douchez avait déjà commencé à plonger vers le coté où le petit a tiré.
AGV aurait du placer le ballon à gauche

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 18:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo pour le petit mais j'ai remarqué qu'il n'a pas porter le vert jaune bleu comme il le faisait un moment au niveau des bras peut etre qu'il a oublié je sais fera un doublé avant la fin du championnat

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Fév 22 2010, 20:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

une autre vidéo du résumé du match Renne-Lille! 
http://www.losctv.fr/?r=1,1,,2,1013

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 153, 154, 155  >
Page 2 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation