Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 15 2012, 12:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il y a aussi Manchester City qui s'intéresse à lui, ce qui explique peut-être la présence de Patrick Vieira pour un match Sainté-Valenciennes

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 15 2012, 12:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Déc 15 2012, 12:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Honnetement, PEA doit encore travailler pour pouvoir jouer (signer c facile) dans des clubs du calibre de Manchester United ou même Totenhm. Ses dernière piètres prestations montrent bien que, quand il n'a pas d'espace (ou du moins est peu servi en profondeur), il a beaucoup plus de mal car il lui manque parfois l'explosivité technique et la folie pour se creer des occases tout seul, ou dans des espaces restreints. Ou azlors, il faudrait qu'il joue dans une team qui se met totalement à son service. Qu'il travaille encore et encore...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 15 2012, 19:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Si vous suivez attentivement les matches de Sainté vous verrez que Gradel et Hamouma ne lui font presque plus de passes depuis un certain temps. Hors ce sont ces deux là qui doivent lui faire des passes. Dès qu'on est à l'entrée de la surface aucun des deux ne lui donne le ballon, ils veulent tous marquer. C'est dommage parce que ça pénalise même toute l'équipe. Parfois jouer autour d'un joueur c'est pas mauvais. Le Barça joue pour Messi, même l'albiceleste joue pour Messi, et ça marche.
J'ai fait le constat suivant, PEA s'exprime mieux quand il est la pièce maitresse de l'équipe. Comme quoi chaque joueur à son catalyseur.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Déc 15 2012, 21:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Honnetement, PEA doit encore travailler pour pouvoir jouer (signer c facile) dans des clubs du calibre de Manchester United ou même Totenhm. Ses dernière piètres prestations montrent bien que, quand il n'a pas d'espace (ou du moins est peu servi en profondeur), il a beaucoup plus de mal car il lui manque parfois l'explosivité technique et la folie pour se creer des occases tout seul, ou dans des espaces restreints. Ou azlors, il faudrait qu'il joue dans une team qui se met totalement à son service. Qu'il travaille encore et encore...

Oui tu dis vrai il doit travailler encore pour avoir plus des choses proposer dans ces phases de jeux ou lorsqu'il est essolé et ne reçoit pas de passe il ne fais que pas trop souvent la difference. Aussi en considérant qu'un joueur de football pro est en phase d'apprentissage pour atteindre la maturité vers 26 - 28 ans je me dis qu'il a encore bien le temps de paufiner ces défauts. Peut etre que St Etienne n'est pas le club qui va lui faire evoluer dos au but ou encore à ameliorer son jeu en un contre un avec un ou des defenseurs. En arrivant à St Etienne nous savions qu'il avait du potentiel et grace au travail qu'il a fait dans son club et son envie aussi il est devenu plus adroit devant le but pour devenir le meilleur buteur de son clubs depuis ces deux dernières années. 

Un départ va forcement lui permettre de s'ameliorer car il va etre en face de plusieurs difficultés encore plus. En Anglettre les attaquants travail le jeu dos au but, le jeu tactique, en relai, l'explosivité, le duel ... choses qu'on ne connait pas bien pratiquer en France dans les clubs ou en formation, si on ajoute à cela ses jambes de panthères qui cavalent comme un sprinter, je savoure déjà meme le nom de PEA sur les tabloids du pays de Shearer.... 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Déc 15 2012, 22:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
Si vous suivez attentivement les matches de Sainté vous verrez que Gradel et Hamouma ne lui font presque plus de passes depuis un certain temps. Hors ce sont ces deux là qui doivent lui faire des passes. Dès qu'on est à l'entrée de la surface aucun des deux ne lui donne le ballon, ils veulent tous marquer. C'est dommage parce que ça pénalise même toute l'équipe. Parfois jouer autour d'un joueur c'est pas mauvais. Le Barça joue pour Messi, même l'albiceleste joue pour Messi, et ça marche.
J'ai fait le constat suivant, PEA s'exprime mieux quand il est la pièce maitresse de l'équipe. Comme quoi chaque joueur à son catalyseur.

sur les 2 ou 3 derniers matches de l'ASSE, je ne trouve pas que Hamouma ou gradel (qui joue moins) lui "accablent " le ballon. c toute l'équipe qui peine à le servir dans les meilleures dispositions, pas seulement ces deux-là.
   A contrario, on pourrait aussi remarquer que depuis que Brandao s'est blessé et est donc absent depuis 2 ou 3 matches, PEA est à la peine. je reste persuadé que l'apport de Brandao a en grand partie favorsié la bonne saison de PEa depuis la reprise  car le brésilien était un vrai guerrier qui allait au charbon (pressing, deviations de la tête, impact dans les duels) qui mobilisait l'attention des defenseurs centraux adverses, du coup PEa pouvait partir d'un peu plus loin (qu'il soit aligné sur l'aile droite ou gauche, ou en "tournant" autour de Brandao) et avoir plus d'espaces. brandao absent, non seulement PEa occupe seul la ponte de l'attaque, et il fait l'objet de l'attention permanente des deux defenseurs centraux adverses. et comme il a moins d'impact physique que le bresilien, et comme balle au pied il n'a pas une technique suffisamment "saignante" pour éliminer un ou plusieurs adversiares dans un petit perimetre, il souffre plus. ça prouve qu'il doit encore travailler son explosivité technique, et etoffer sa panoplie de jeu...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Déc 15 2012, 22:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
padévodre a écrit:

sur les 2 ou 3 derniers matches de l'ASSE, je ne trouve pas que Hamouma ou gradel (qui joue moins) lui "accablent " le ballon. c toute l'équipe qui peine à le servir dans les meilleures dispositions, pas seulement ces deux-là.
   A contrario, on pourrait aussi remarquer que depuis que Brandao s'est blessé et est donc absent depuis 2 ou 3 matches, PEA est à la peine. je reste persuadé que l'apport de Brandao a en grand partie favorsié la bonne saison de PEa depuis la reprise  car le brésilien était un vrai guerrier qui allait au charbon (pressing, deviations de la tête, impact dans les duels) qui mobilisait l'attention des defenseurs centraux adverses, du coup PEa pouvait partir d'un peu plus loin (qu'il soit aligné sur l'aile droite ou gauche, ou en "tournant" autour de Brandao) et avoir plus d'espaces. brandao absent, non seulement PEa occupe seul la ponte de l'attaque, et il fait l'objet de l'attention permanente des deux defenseurs centraux adverses. et comme il a moins d'impact physique que le bresilien, et comme balle au pied il n'a pas une technique suffisamment "saignante" pour éliminer un ou plusieurs adversiares dans un petit perimetre, il souffre plus. ça prouve qu'il doit encore travailler son explosivité technique, et etoffer sa panoplie de jeu...

Il est vrai que la presence physique de Brandao a certainement apporté à PEA, mais n'oublions pas que Brandao, Hamouna n'etait pas là la saison dernière lorsque PEA planta ses buts en ligue 1 et coupe. Je crois qu'il était sur la lancée de sa bonne saison avec St Etienne qu'il a confirmé cette saison par ces buts. Après ne parlons pas trop non plus il a mis 8 buts en 17 matchs c'est enorme pour un attaquant et faire 2 ou 3 match sans buts ou sans des prestations étincelante ne doivent pas facilement nous faire croire qu'il ne reviendra pas. Vivement la pause Hivernale et on reverra notre PEA en forme et avec plus de fraicheur dans la seconde partie du Championnat..... Il va planter 20 buts cette saison en Ligue 1.....

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Déc 17 2012, 15:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi je t5rouve que c'est bon qu'il soit en manque de buts comme ca on calme l'euphorie et il revient en force avec plus de rage ,il a beaucoupa travailler mais j'ai confianve il va planter encore quelque buts avant la fin patience !!!!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Déc 17 2012, 16:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Les gars du bled l'ont attaché (à cause du 14 novembre), ça va aller Duarte doit donner la liste pour Tunise-Gabon avec Aubame et le joueur doit dire qu'il viendra Mr. Green

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Déc 17 2012, 16:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wil a écrit:
Les gars du bled l'ont attaché (à cause du 14 novembre), ça va aller Duarte doit donner la liste pour Tunise-Gabon avec Aubame et le joueur doit dire qu'il viendra Mr. Green

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Déc 17 2012, 22:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
moi je t5rouve que c'est bon qu'il soit en manque de buts comme ca on calme l'euphorie et il revient en force avec plus de rage ,il a beaucoupa travailler mais j'ai confianve il va planter encore quelque buts avant la fin patience !!!!

En effet, c pas plus mal que l'euphorie autour de lui (invitations au CFC, masque de spider man, chaussures à paillettes et autres veste à la Mikala Jack, clubs anglais dans les tribunes pour le superviser) retombe un peu... ça va lui permettre de travailler en core plus et de ne pas (eventuellement) se croire ètre arrivé au sommet.
   Pour moi cette sterilité actuelle  doit aussi lui faire prendre conscience que s'il a des points forts (vitesse, efficacité en hausse devant le but, polyvalence), il faut vraiment qu'il travaille ses points faibles, notamment varier son jeu et ses driblles en un contre un. Parce que franchement, autant les gars de l'ASSE semblent avoir complètement perdu la boule et ne savent plus comment l'alimenter (contre Lorient et depuis quelques temps, ils abusent des longs ballons sur lui), autant si PEA avait ne serait-ce que les fulgurances balle au pied d'un Mouloungui, il se serait offert un ou deux buts ce mois-ci sur les rares occases qu'il a eu, et qu'il n'a pu exploiter car son jeu manque de fantaisie et d'explosivité. Je suis d'ailleurs surpris qu'il tente assez peu les passements de jambes en un contre un, alors qu'il sait en faire quand même.
   Autre choix etrange, mais du coach Galtier cette fois-ci, je suis surpris de la mise au banc reguliere de Gradel ces derniers temps (sauf s'il est blessé), surtout en cette absence d eBrandao. Gradel peut mettre PEA sur orbite. Ou a defaut de Gradel, y'a l'argentin Alonso (milieu offensif) lui aussi peu utilisé. C byzarre, on dirait que depuis qu'ils ont flirté avec le podium, le club a totlaement perdu les pedales .

bermou
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Déc 18 2012, 11:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://free.eurosport.fr/football/ligue-des-chansons/2012-2013/julien-cazar…

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Déc 18 2012, 19:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wil a écrit:

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Déc 18 2012, 19:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.chronofoot.com/transfert-asse/transfert-asse-pierre-emerick-auba…

Si il devait traverser la manche tottenham lui conviendrait bcp mieux

qd on voit les joueurs rapides qu'il y a deja (defoe,bale,lennon) les contres-attaques risqueront d'etre pimentés si il les rejoints Exclamation

Par contre pour MU qd on voit l'armada offensive qu'ils ont je me demande meme quel interet ils ont pour notre aubame national!

Le club de londres serait très bien pour lui si il est qualifié pour l'europe et puis defoe et adebayor sont clairement plus à sa porté qu'un van persie ou rooney

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Déc 18 2012, 21:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:

qd on voit les joueurs rapides qu'il y a deja (defoe,bale,lennon) les contres-attaques risqueront d'etre pimentés si il les rejoints Exclamation

Par contre pour MU qd on voit l'armada offensive qu'ils ont je me demande meme quel interet ils ont pour notre aubame national!

Le club de londres serait très bien pour lui si il est qualifié pour l'europe et puis defoe et adebayor sont clairement plus à sa porté qu'un van persie ou rooney

Manchester est très interessé par lui pour evoluer sur les ailes à la place de Nani, Valencia ou de Young qui ne donnent plus pleinement satisfaction à ferguson car Valencia accumule des blessures, Nani est en baisse de régime depuis l'an dernier, Young lui n'a pas le meme impact que dans son ancien club. P.E.A a lui l'avantage de pouvoir de la jeunesse et apporter autre chose à la paire Rooney et RVP.

Pour Tottenham je crois qu'il a aussi le profil de l'équipe, cette équipe joue plus en contre et Aubame viendrait pour faire concurence aux titulaire habituelle aux poste.

EN ce qui me concerne, quelque soit le club en Premier league, il va avoir encore plus de visibilité dans  ce championnat ainsi avec des bons résultats il pourras atterrir dans un club majeur......

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Déc 18 2012, 23:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:

Defoe et Adebayor, plus à la portée de PEA ?? Tu plaisantes? Jusqu'à preuve du contraire, ces deux joueurs sont des jouers confirmés de Premier league !! Defoe doit froler sinon depasser les 100 buts en premier league, il est international anglais. C pas un top player de niveau international, mais en premier league il n'a plus rien à prouver. Adebayor a deja marqué plus de 70 buts en 7 saison de ce championnat, il a joué la champion's leauge avec Arsenal, le Real, etc... Jusqu'à preuve du contraire, entre lui et notre PEA, y'a pas photo dans le monde du foot.
    PEA est un jeune en plein essor, peut-ètre pourra-t-il aller se frotter à la concurrence à Totenham, masi pas de là à dire que Defoe et Adebayor sont à sa portée. Pour l'instant (je dis bien pour l'instant) ces deux là sont devant lui dans le monde du foot. A lui de faire mentir...
    Mais en même temps, rien en dit que  là-bas qu'ira PEA. Apres tout, je le verrai bien aussi à Newcastle (qui appreie bien les joueurs de L1). Mais bon, qu'il finisse deja la saison en beauté en L1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 398, 99, 100153, 154, 155  >
Page 99 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation