Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 28 2012, 00:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol Telesport toi hein!

Publicité

MessagePosté le: Mer Nov 28 2012, 00:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Nov 29 2012, 19:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Foot - Ligue 1 - ASSE :Aubameyang absent à Ajaccio
Pierre-Emerick Aubameyang ne jouera pas contre Ajaccio, vendredi (20h45), en match avancé de la 15e journée de L1. L'attaquant des Verts souffre d'une blessure à une cuisse. Il s'était fait mal lors du quart de finale de Coupe de la Ligue, mardi,face au Paris-SG (0-0, 5 tab à 3).

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Nov 30 2012, 08:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang forfait

Touché à une cuisse, Pierre-Emerick Aubameyang, le meilleur buteur de Saint-Etienne (8 réalisations), a été contraint de déclarer forfait pour le match à Ajaccio, vendredi en Ligue 1. Privé également de Zouma et Nicolita, le coach stéphanois, Christophe Galtier, a retenu un groupe de 17 joueurs. (Photo Presse-Sports)

Le groupe stéphanois :

Ruffier, Moulin - Brison, Clerc, Ghoulam, Mignot, Perrin, Sall - Clément, Cohade, Guivalogui, Lemoine, Alonso - Brandao, Gradel, Hamouma, Mayi

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/11/29/194949_aubameyang-forfait.h…

Aubame forfait, notons la présence dans le groupe du jeune Mayi

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 17:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mercato PSG : Vers une attaque Pierre-Emerick Aubameyang - Zlatan Ibrahimovic ?
PartagerVotre avis :topflop
Publié le 05 décembre 2012 par Maxime Lambert

D'après les informations de But Football Club, le Paris Saint-Germain aurait approché l'ASSE pour un éventuel transfert d'Aubameyang lors du mercato hivernal.

Le mercato hivernal approchant à grands pas, les rumeurs de transferts au PSG vont se multiplier à vitesse grand V. C'est la raison pour laquelle il faudra les prendre avec de grosses, très grosses pincettes. La dernière en date, l'éventuelle venue de l'attaquant stéphanois dans le club de Leonardo
.
Vers une attaque Aubameyang - Ibrahimovic ?

D'après des informations exclusives à But Football Club, un responsable du PSG se serait renseigné auprès d'un dirigeant forézien pour un éventuel transfert de Pierre-Emerick Aubameyang lors du mercato hivernal. Leonardo et consorts n'ont dû, en effet, pas rester de marbre face à la prestation de haute voltige dont à été l'auteur le Gabonais face à Paris en Ligue 1, le 3 novembre. L'attaquant avait égalisé, avant de pousser Sakho au but contre son camp. Ne disputant pas la CAN, Aubame pourrait tout à fait être transféré cet hiver. D'autant que peu de clubs pourraient se permettre de refuser une offre s'élevant à plusieurs millions d'euros, dans ce contexte de crise financière.
Néanmoins, cette rumeur est à prendre avec de grosses pincettes. Si le joueur n'a jamais caché ses envies d'ailleurs et de Ligue des Champions, il est à peine crédible qu'il parte dès cet hiver, surtout qu'il est le meilleur joueur actuel chez les Verts. Son départ pourrait briser une dynamique positive, et casser toutes les ambitions de l'équipe de Christophe Galtier. Roland Romeyer ne prendrait sans doute pas un tel risque. Du côté parisien, Carlo Ancelotti n'a pas besoin d'attaquant de pointe, disposant déjà de Zlatan Ibrahimovic, et de bon nombre d'ailiers. Les côtés sont en effet bien fournis, avec Nenê, Ménez, Lavezzi, voire Pastore. Et puis Paris nourrit de grandes ambitions, et la venue d'un joueur comme Aubameyang ne serait pas totalement en accord avec l'image que le club veut se donner. Si le PSG voulait recruter en Ligue 1, ce serait plus pour un joueur français.

Une proposition refusée

Au premier abord, Saint-Étienne aurait directement refusé la demande du PSG. Face à cette réponse, le club de la capitale aurait évoqué un prêt de Gameiro ou de Bodmer, qui n'aurait pas satisfait les Verts. Le club forézien aurait peut-être décliné l'offre parisienne, afin de ne pas renforcer un adversaire direct en Ligue 1. Si cela s'avérait vrai, Sainté pourrait céder son attaquant dès cet hiver à d'autres clubs, comme Tottenham, qui avait proposé 15 millions d'euros cet été. Affaire à suivre

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 22:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Osskama a écrit:
Mercato PSG : Vers une attaque Pierre-Emerick Aubameyang - Zlatan Ibrahimovic ?
PartagerVotre avis :topflop
Publié le 05 décembre 2012 par Maxime Lambert

D'après les informations de But Football Club, le Paris Saint-Germain aurait approché l'ASSE pour un éventuel transfert d'Aubameyang lors du mercato hivernal.

Le mercato hivernal approchant à grands pas, les rumeurs de transferts au PSG vont se multiplier à vitesse grand V. C'est la raison pour laquelle il faudra les prendre avec de grosses, très grosses pincettes. La dernière en date, l'éventuelle venue de l'attaquant stéphanois dans le club de Leonardo
.
Vers une attaque Aubameyang - Ibrahimovic ?

D'après des informations exclusives à But Football Club, un responsable du PSG se serait renseigné auprès d'un dirigeant forézien pour un éventuel transfert de Pierre-Emerick Aubameyang lors du mercato hivernal. Leonardo et consorts n'ont dû, en effet, pas rester de marbre face à la prestation de haute voltige dont à été l'auteur le Gabonais face à Paris en Ligue 1, le 3 novembre. L'attaquant avait égalisé, avant de pousser Sakho au but contre son camp. Ne disputant pas la CAN, Aubame pourrait tout à fait être transféré cet hiver. D'autant que peu de clubs pourraient se permettre de refuser une offre s'élevant à plusieurs millions d'euros, dans ce contexte de crise financière.
Néanmoins, cette rumeur est à prendre avec de grosses pincettes. Si le joueur n'a jamais caché ses envies d'ailleurs et de Ligue des Champions, il est à peine crédible qu'il parte dès cet hiver, surtout qu'il est le meilleur joueur actuel chez les Verts. Son départ pourrait briser une dynamique positive, et casser toutes les ambitions de l'équipe de Christophe Galtier. Roland Romeyer ne prendrait sans doute pas un tel risque. Du côté parisien, Carlo Ancelotti n'a pas besoin d'attaquant de pointe, disposant déjà de Zlatan Ibrahimovic, et de bon nombre d'ailiers. Les côtés sont en effet bien fournis, avec Nenê, Ménez, Lavezzi, voire Pastore. Et puis Paris nourrit de grandes ambitions, et la venue d'un joueur comme Aubameyang ne serait pas totalement en accord avec l'image que le club veut se donner. Si le PSG voulait recruter en Ligue 1, ce serait plus pour un joueur français.

Une proposition refusée

Au premier abord, Saint-Étienne aurait directement refusé la demande du PSG. Face à cette réponse, le club de la capitale aurait évoqué un prêt de Gameiro ou de Bodmer, qui n'aurait pas satisfait les Verts. Le club forézien aurait peut-être décliné l'offre parisienne, afin de ne pas renforcer un adversaire direct en Ligue 1. Si cela s'avérait vrai, Sainté pourrait céder son attaquant dès cet hiver à d'autres clubs, comme Tottenham, qui avait proposé 15 millions d'euros cet été. Affaire à suivre

J'ai lu  ça aussi, mais je n'y crois pas une seule seconde. non seulement depuis que Leonardo et ses types qataris sont là, ils ont essentiellement investi leur pognon pour recruter en serie A (Menez, Momo sissoko, Pastore, Sirigu, Thiago Motta la saison dernière, Verratti, Ibrahimovic, Thiago Sylva, Lavezzi cette année), seuls echappant à la regle Alex, Maxwell et Van der Wiel. On peut aussi remarquer que le club a depuis un an acheté essentiellement des bresiliens, des argentins et des italiens. En tout cas, ça fait un moment que les joueurs de L1 ne trouvent plus grace à leurs yeux. Donc si on suit leur logique d'achat, je ne vois aps PEA dans leurs plans. Et de toutes façon, je ne pense pas qu'il soit dans l'interet de PEA d'aller dans le PSG actuel, où il a plus de chances de chauffer le banc qu'autre chose. Je pense qu'un bon, voire tres bon club anglais ou espagnol serait l'ideal pour qu'il continue sa progression, mais suremetn pas au mercato d'hiver, 'faut qu'ilo continue à bien travailler avec l'ASSE.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Déc 5 2012, 23:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le transfert serait vraiment peu probable, mais je ne doute pas de l'interet du PSG...si il devait acheter un attaquant en france ce serait vraiment PEA le mieux placé!
Mais comme il a été dit : dans la logique si Paris recrute en france ce serait plus pour prendre un joueur francais!!

Mais cela montre que PEA attise toujours plus les convoitises et il quittera assurement saint-etienne en fin de saison, mtnt a lui de faire le bon choix de carriere!
Qu'il s'occupe deja de briller lors du derby il y aura surement des superviseurs 

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 6 2012, 05:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Osskama a écrit:
 Et puis Paris nourrit de grandes ambitions, et la venue d'un joueur comme Aubameyang ne serait pas totalement en accord avec l'image que le club veut se donner. Si le PSG voulait recruter en Ligue 1, ce serait plus pour un joueur français.

[Attention mot banni] de journaleux que veux-tu dire avec cette phrase? On connait bien vous autres le Français avec votre jalousie et ce petit coté aigris ... Il est Français et Gabonais en meme temps..... Ce journaliste doit etre amis avec le R.A du site des pantheres.com

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 6 2012, 05:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mot banni .... Aka j'ai même écris quoi ? 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Déc 6 2012, 11:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:
Osskama a écrit:
 Et puis Paris nourrit de grandes ambitions, et la venue d'un joueur comme Aubameyang ne serait pas totalement en accord avec l'image que le club veut se donner. Si le PSG voulait recruter en Ligue 1, ce serait plus pour un joueur français.

[Attention mot banni] de journaleux que veux-tu dire avec cette phrase? On connait bien vous autres le Français avec votre jalousie et ce petit coté aigris ... Il est Français et Gabonais en meme temps..... Ce journaliste doit etre amis avec le R.A du site des pantheres.com

Le Psg est crititqué notamment au sujet de son gout trop prononcé pour les recrues etrangeres. Medias, clubs français et même certains supporters lui reprochent de se tourner un peu trop vers les joueurs etrangers, du coup on retrouve de moins en moins de français dans leur 11 de depart (ça tourne à 2 ou 3), ce QU qui à terme peut penaliser la selection, et ce recours quasi-systematique aux joueurs etrangers ne plait pas aux autres clubs (qui aimeraient bien aussi se renflouer avec les petrodollars du qatar... et quand je vois un Pasore acheté 42 millions vu son rendement, je les comprends en partie), et même cela commence à poser dees pb dans le vestiaire parisien, où les joueurs français et francophones commencent à se sentir marginalisés par Ancelotti au profit des etrangers essentiellement  sud-americains et italiens. Par ex, un joueur s'est plaint (sous couvert d'anonymat) que la plupart des joueurs parlent maintenant qu'en italien (la majorité des recrues viennent de la serie A, et peu parlent français exceptés Sirigu et Maxwell), ou en anglais !! DONC, c pour ça que pour apaiser la grogne montante, le club songerait aussi à recruter un joueur français. C par contre PEA, c de la politique quelque part...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 6 2012, 13:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

En même temps moi je ne veux pas voir PEA dans un club en France car ces clubs ne gagnent jamais rien mise à part un petit eclair every 30 ans d'un club. Il a un jeu direct qui va droit au But il peut etre à l'aise en premier League anglaise.... Il court aussi vite qu'Usain Bolt balle au pied, il va pouvoir avaler les espèces qui sont toujours disponible dans le foot espagnol.........

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 7 2012, 01:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ACTUALITÉ
«On va se battre comme des hommes»Avant le coup d’envoi du derby de dimanche, Pierre-Emerick Aubameyang se verra remettre son deuxième trophée UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels) de meilleur joueur du mois de Ligue 1. Une belle reconnaissance pour l’actuel meilleur buteur des Verts.

Pour la deuxième fois de sa carrière après février 2012, Pierre-Emerick Aubameyang est le vainqueur du trophée - UNFP/RTL/L’Equipe - qui récompense, chaque mois, le meilleur joueur de L1. «C’est une belle récompense qui me fait très plaisir. C’est très touchant. Je remercie d’ailleurs toutes les personnes qui ont voté pour moi. Je savoure ce moment car j’ai subi des périodes difficiles dans ma carrière. Je dédie également ce trophée à mon père qui m’avait prédit plein de bonnes chances depuis longtemps» a confié le Stéphanois avant d’ajouter  : «c’est également une satisfaction collective car mes coéquipiers m’ont aidé à réaliser de belles prestations. Sans eux, je n’aurais pas pu recevoir ce trophée. C’est la preuve que tout le groupe travaille bien»

«Les passes décisives sont également super importantes pour moi» 

Au-delà de son compteur buts bien rempli (8 buts depuis le début du championnat), Pierre-Emerick Aubameyang brille par son abattage offensif : ses appels, ses déplacements, ses prises d’initiatives en font un attaquant complet. Il est d’ailleurs, depuis le début de saison, le joueur de Ligue 1 qui cadre le plus (29 tirs cadrés). Il a également ajouté quatre passes décisives à son compteur : «Les passes décisives sont également super importantes pour moi. Nous formons vraiment un collectif.»

«Nous avons envie de réussir une très belle saison. Cela passe par des matches comme ça.» 

Justement, le collectif sera, encore une fois, une des forces stéphanoises pour le derby de dimanche : «ce sera un gros match, encore plus cette saison au regard de notre classement. Il va falloir lutter. On va se battre comme des hommes et faire parler notre force collective» confie l’attaquant des Verts avant de conclure : «Nous avons envie de réussir une très belle saison. Cela passe par des matches comme ça. On veut prendre du plaisir à jouer ce match. Il faudra mettre les ingrédients pour être à la hauteur de cet évènement et faire plaisir à nos supporters.» 

Josh thiago
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: barcelone,milan ac,lyon,sain-e
joueurs préférés: ronaldo r9,messi,ronaldinho,in

MessagePosté le: Ven Déc 7 2012, 16:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubame n'a rien à faire au psg,ça ne mettra que sa carrière en jeu

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Déc 7 2012, 19:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubam devant Higuain,ribery,falcao ou rooney Shocked Shocked

sur quoi ce classement ce base t-il??

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/asse-aubameyang-rivalise-av…

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Déc 7 2012, 22:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

déjà que le mec  se la joue  diva, il faut encore qu'il dépasse... les higuain et compagnie humm à trop vouloir le stariser avant l'heure!!! 

j’espère pour lui qu'il va continuer à buter, sinon le réveil risque d’être dur en juin.... et la comme d'habitude il ne restera plus que le vert jaune bleue

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Ven Déc 7 2012, 22:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
déjà que le mec  se la joue  diva, il faut encore qu'il dépasse... les higuain et compagnie humm à trop vouloir le stariser avant l'heure!!! 

j’espère pour lui qu'il va continuer à buter, sinon le réveil risque d’être dur en juin.... et la comme d'habitude il ne restera plus que le vert jaune bleue

J'ai une seule HANTISE avec ce petit mon frère, qu'il ne dégringole du fait de sa propension à ne pas gérer la pression de son succès. De plus, il est dans un environnement où la presse excelle dans l'art de stariser les espoirs; les exemples sont légions.

Malheureusement, je n'ai pas l'impression que son "dieu" de Papa freine cela, si au moins Pierre Aubame Père pouvait inculquer au petit les valeurs qui lui ont permis de faire une longue carrière internationale. Je pense au respect et à la considération du maillot national, il ne s'agit pas seulement de porter un bracelet vert-jaune-bleu, il s'agit aussi de sauter de joie lorsqu'on est sur la liste de la sélection.

Je ne veux pas être trop dur, mais ironie du sort c'est depuis son absence du Portugal que le jeune n'a plus marqué, il est bien vrai qu'il y a eu des concours de circonstances malheureux. Bref, j'attends la fin de cette série noire pour Dimanche. Pierre-Emerick tu dois marquer dans ce genre de matchs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98153, 154, 155  >
Page 97 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation