Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 13:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je vous ai dit qu'Andre Ayew sera même sur le podium lol....

Publicité

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 13:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Nov 26 2012, 16:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

"Quant à savoir si le buteur des Verts a le potentiel de jouer pour son équipe, le coach du PSG est affirmatif. « Aubameyang ? Oui il le peut. » Un joueur apprécié donc par l’Italien."

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/psg-ancelotti-defend-valbue…

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 09:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lol d'après l'union du jour, Aubame ne serait pas venu en selection contre le¨Portugal parce qu'il n'a pas reçu un titre de transport en 1ere classe lol, qui peut confirmer l'info?

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 11:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

quand un journal officiel rapporte des ragots c'est qu'il n'y a plus d'espoir. Pourquoi ne pas l'inviter à la télé quand il viendra pour un match ou autre chose et lui poser la question. C'est tellement plus simple.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 11:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
quand un journal officiel rapporte des ragots c'est qu'il n'y a plus d'espoir. Pourquoi ne pas l'inviter à la télé quand il viendra pour un match ou autre chose et lui poser la question. C'est tellement plus simple.

Ta suggestion est bonne. Cependant de nos jours les celebrités ont plein de moyens de communiquer (twitter, facebook, internet, etc...), face à cette absence injustifiée, PEA pourait tout aussi bien ètre inspiré de dire clairement la raison de son  absence (deal avec duarte, blessure, titre de transport...). non, au liue de ça il ne dit rien, va faire publiquement du karting, et donc laisse libre cours à toutes les interpretations. Minimum ça frise la desivolture, maximum ça laisse à penser qu'il s'en fiche de nos interrogations.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 12:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

On attend toujours qu'il reprenne le chemin des buts. C'est tout!

Son attitude a été effectivement irrespectueuse pour les fans de l'Equipe Nationale et s'il ne trouve rien à dire dessus c'est bien qu'il estime qu'on peut toujours jaser...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 14:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
Lol d'après l'union du jour, Aubame ne serait pas venu en selection contre le¨Portugal parce qu'il n'a pas reçu un titre de transport en 1ere classe lol, qui peut confirmer l'info?

Ahahhah ça c kel kongossa?!! lol Mais  bon je me dis que l'union est une source digne de foi..Mais bon là...En tout cas moi je me demande si c pas St Etienne son équipe nationale...Bonne chance à lui contre Paris ce soir.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 19:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aujourd'hui l'union est une source digne de foi, demain j'espère qu'elle le sera toujours

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 23:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo plus qu'un match et le stade de France, oh non!!! Mr. Green
ils sont où les parisiens ???

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 23:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bon, Saint-Etienne a sorti le PSG milliardaire aux tirs au but  en coupe de la ligue (bien fait...ça leur apprendra la modestie à ces parisiens), et PEA a réussi le dernier tir au but. cela dit en passant, heureusement qu'il a réussi ce tir, qui sauve sa prestation, car il a fait un faux match. Peu servi dans de bonnes conditions par ses coéquipiers, et peu inspiré dans les quelques situations offensives qu'il a eu à negocier.
   Paris et Marseille out, je crois que Saint-etienne devient l'un des favoris pour remporter le trophée.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mar Nov 27 2012, 23:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Paris finalement risk de ne rien gagner cette saison hein! éliminé déjà à ttes les coupes nationales lol... le championnat n'est pas gagné! Ah dc Aubame sait marquer les pénos, j'ai rien dit oh lol

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Nov 28 2012, 00:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Haha quand on dit que sa vraie nation c'est saint-etienne et c'est pour eux qu'il tire les penaltys avec un grand sang froid!! Very Happy

Non bravo a lui l'experience de la Can lui a servi et il sait gerer la pression maintenant!
C'est bien il a assumer de porter l'equipe a la victoire comme le font les autres (Drogba an co)

Ce qui sauve son match plus que moyens comme l'a dit Sev ou il n'a pas été mis dans des bonnes conditions...

En tous cas la route est ouverte pour son premier trophée bonne chance à eux!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Nov 28 2012, 00:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
Paris finalement risk de ne rien gagner cette saison hein! éliminé déjà à ttes les coupes nationales lol... le championnat n'est pas gagné! Ah dc Aubame sait marquer les pénos, j'ai rien dit oh lol

Je ne pense as que Paris soit éliminé en coupe de france, que je sache les clubs de L1  ne sont pas encore entrés en lice.
     Par contre, pour tous les medias-versatiles-leches bottes qui annoncaient que le PSG ecraserait tout sur leur passage, on voit bien que c pas le cas. En L1 ils ne survolent pas les debats, et en champion's leauge  ils sont certes qualiféis, masi au sein d'un des groupes les plus faibles (sinon le plus faible ) de toutes la phase de poule, donc y'a vraimetn pas de quoi sauter au plafond...

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Nov 28 2012, 00:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le comportement de Zlatan est désagréable...Il plombe sa team. Paris n'a pas su saisir sa chance...Pauvre Lavezzi...il faut dire que l'on a rien compris à ce qui se passait...En tout cas Bravo encore à Aubameyang, à Ruffier et aux autres, il y a de la place pour la finale!! Mention spéciale aussi à Brandao qui ne lâche jamais rien.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Nov 28 2012, 00:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

voila, il se dit arriver maintenant , des comportement d enfants gaté.on peut faire sans lui, qu il reste la bas, nous on a notre vieux cousin notre jeune lengoualama et notre eternel espoir do marcolino.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 395, 96, 97153, 154, 155  >
Page 96 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation