Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 11:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Tous les pays qui réussissent au football de nos jours ne font pas dans un semblant d’organisation. Alors que de l’intérieur c’est un désordre pas possible à tout les niveaux. J’invite tous le monde à regarder à côté de nous : Comment une équipe qui était la fierté en Afrique peut descendre aussi bas ? 

Les raisons de l’absence du petit sont connues de nos semblants de dirigeants, et même du coach national. Et, comme toujours on pense qu’à laisser faire les choses, à ne rien dire, une solution sera trouvée, mais c’est le contraire. Il faut que les dirigeants apprennent à être franc avec les spectateurs  Qu’ils ne nous laissent pas entrer dans une sorte de KOGOSSA contre les joueurs alors que les raisons des problèmes sont ailleurs. Et, ils les connaissent car les cadres et quelques jeunes les ont notifiés peut-être pas de manière publique, mais ils les ont notifiés. Ce n’est pas un problème d’argent comme beaucoup peuvent le penser ou de caprices d'enfant gâté. C’est un problème organisationnel. 

Il faut que nous arrêtions de nous acharner contre les joueurs car ils donnent beaucoup et ne veulent plus être à la traîne des autres. Ces jeunes ont de l'ambition et croient à leurs forces. Ils veulent soulever des montagnes. Et ils ne demandent qu'une meilleure organisation et des choix irréprochables.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 11:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 11:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je crois que Duarte est sincère quand il dit qu'il est surpris. Par contre il faudra demander aux managers et à Aubame de s'expliquer.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 13:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

mon frère padévodre chez les mitsogo le bananier est planté, pousse, donne des régimes et est mangé en une nuit lol... Pq pas un championnat qui donnerait ses fruits en 1 mois lol! nous somms fort au gabon dè

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 15:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.africatopsports.com/2012/11/14/aubameyang-il-seche-la-selection-…

http://asse-talkshow.fr/pea-la-reaction-de-duarte-etonne-galtier/

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 15:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

tu as raison Karly j'avais oublié que nous sommes capable de tout, surtout du pire. 

Heureusement que ce bananier ne peut pousser et qu'être manger la nuit, j'aurais bien voulu le voir.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 15:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ce qui inspire à l’entraîneur de l’AS Saint-Étienne, Christophe Galtier, cette petite pique : « Je suis surpris que (Duarte) ait été surpris. Que je sache, il a été averti. » Aubameyang aurait-il oublié volontairement sa sélection ?

Ok c'est bien beau les articles, qu'on nous dise la vérité! c'est koi la vraie raison de son absence?
s'il n'y a pas de raison valable, il faut qu'on le sanctionne pr cela, c tt!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 20:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pade, le championnat porte ses fruits et je sais de quoi je parle.si tu ne connais comment les entrainement sont elaborés dans certains club je t apprends qu un certain serieux depuis le debut de ce championnat concernant la condition physique est pris en compte.A aucun moment tu n as vue les gabonais baisser le rythme pendant plus de 10 minutes.regarde bien le match contre le togo.non slt la condition physique mais la tactique egalment est prise en compte.on ne court plus derriere le balon maboulement comme il y a peux.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 20:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Est-ce que c'est pas tout simplement le démarrage du championnat ?

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Nov 15 2012, 21:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ah aubama dejà la grosse avec seulement 8 BUT Mort de Rire Mort de Rire

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 16 2012, 00:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

le niveau du championnat a evolué et l argent joue un role...

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Nov 16 2012, 05:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
ah aubama dejà la grosse avec seulement 8 BUT Mort de Rire Mort de Rire

Ton mot seulement là c'est comme si tu négligeais les 8 buts.  C'est le meilleur buteur Gabonais, il est bon, il est joueur majeur et titulaire de son club, il est maintenant connu en Europe pour être une terreur pour les défenses. Il avait commencé à le prouver l'an dernier et cette année il le confirme. 

8 buts en championnats de France c'est énorme car tout simplement, il a marqué plus de buts que plusieurs attaquants Cadors de ce championnat   je parle là des joueurs tels que  Lisandro, Gomis, Erding, Gignac pour ne citer que ceux là. Pour moi je trouve qu'il crève l'ecran et il commence à faire des jaloux.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Nov 16 2012, 07:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ca c est  quand personne n en voulait , nous, on le soutenait avec la selection, maintenant qu il crache sur cette formation, cela me desole.Mais bon je suis convaincu qu´on peut faire sans lui.

Sauf ecuele poko et ovono sans intouchables pourmoi en ce moment en selection.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Ven Nov 16 2012, 08:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ekié mon frère Télesport, ovono? tu es sur?

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Nov 16 2012, 11:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pierre-Emerick Aubameyang nominé*

Pierre-Emerick Aubameyang est en course pour le trophée du meilleur joueur du mois d’octobre de Ligue 1 décerné par l’UNFP (Union nationale des footballeurs professionnels). Ce sont les supporters qui élisent le joueur du mois ! A vous de voter

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Nov 16 2012, 15:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ce mec commence à avoir une attitude de je menfoutiste là qui me tape sur les nerfs!! Cela fait deux matchs qu'il snobe la sélection sans donner d'explication...Mais enfin ce pays est-il véritablement une poubelle à tel point que Aubameyang (et il est le seul à le faire) décide selon ses humeurs à ne pas venir et préfère faire du karting entre amis à St Étienne (voir le lien en haut)? J'adore ce petit, il me rend fier à chacun de ses buts en club ou en sélection mais son comportement n'est pas très sérieux.

G lu quelque part que Galtier AURAIT dit que dû à l'accumulation de matchs, il voulait reposer le petit...Mais comment font les Messi. Ronaldo ou les joueurs banals ailleurs dans les gros championnats? Aubame se dépense plus qu'eux?? Il s'est reposé contre Sochaux en coupe non? Vous me direz, c'est St Et. qui le paye chaque fin du mois alors....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 393, 94, 95153, 154, 155  >
Page 94 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation