Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 21:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je serai deçu s'il n'est pas au podium

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 21:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 22:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'aime bien PEA, mais selon moi C deja bien qu'il soit nominé, mais au vu de la saison y'en a d'autres qui sont devant lui. Yaya Touré est champion d'Angleterre, arrachant de haute lutte le titre à Manchester, est selon moi le grand favori avec Drogba, vainqueur de la champion's league. Sans oublier que ces dexu là ont été finalistes de la CAN. Obi Mikel, on en pale peu, mais a fait une saison solide, et contineu à faire de bonnes choses. Ces joueurs jouent tous dans de grand clubs, ont le palmares, je crois que pour l'instant ils sont devant PEA. Que celui-ci contineu de travailler, et bientot il pourra se frotter aux plus grands.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 00:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je rejoins SEV pour moi :

1- Drogba!! il a veritablement porté chelsea sur son dos pour gagner cette champion's league et sa selection jusqu'en finale de la can!
    de plus ce trophé honorerait sa fin de carriere au très haut niveau

2- Yaya toure veritable taulier de Man.City tout le monde est d'accord pour dire que sans lui ce club ne serait jamais parvenu à gagner le titre la saison derniere!
     Il est egalement dans l'equipe type de premier league saison 2011-2012

3- Christopher Katongo, symbole d'une classe africaine victorieuse avec une selection modeste mais qui a tenu tete aux grandes nation du continent
    Le fait de ne pas evoluer dans un grand club peut lui etre prejudiciable, mais le seul joueur a avoir gagné la can dans la liste

4- Aubame pour son oeuvre entiere sur la saison passé et celle qui suit; il a tout enchainé brillamment: meilleur buteur a la can, buteur aux JO
    et pour l'instant meilleur buteur de L1 avec 23 buts depuis la saison passée (15 mois)!
    Pour moi qu'il ne s'en fasse pas il gagnera surement l'année prochaine surtout qu'l sera dans un grand club Okay

Comme l'ont dit Eto'o et Drogba c le futur grand attaquant africain

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 09:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol les gars cette histoire là parfois ne respect aucune logique, vous verez le petit marseillais d'André Ayew parmi les 3 premiers lol...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 09:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
lol les gars cette histoire là parfois ne respect aucune logique, vous verez le petit marseillais d'André Ayew parmi les 3 premiers lol...

C pas faux. On a deja vu la CAF attribuer le ballon d'or africian 2001 à El Hadj diouf je crois (qui finit cette année là meilleur buteur de Lens avec...8 buts) au detriment d'un Osei kuffour titulaire et vainqueur dela champion's league avec le Bayern. De même qu'on vit cette même CAf attribuer le ballon d'or à mustapha Hadji en 1998, alors que ce dernier était un demi-titulaire au Deportivo La corogne... Bref, ça fait longtemps que j'eprouve une consideration relative pour ces recompenses individuelles. Y'a qu'à voir le lobbying honteux que font les medis pour que Messi recupère le ballon d'or 2012, alors qu'il n'a gagné "que" la coupe d'espagne, et pas l'euro (certes, il ne pouvait pas le jouer ), ni la champion's league... Alors que les espagnols gagnent tout depuis 4 ans.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 01:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

avec le but que vient de mettre yaya touré hier soir il prend des points meme si son equipe ne gagne pas en C1 en ce moment
Mais mon favori reste tjr DROGBA

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 14:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pffff le but de Touré ne vaut pas mieux que celui d'autre afros... En ce moment je pense qu'il y a des joueurs qui peuvent dire qu'ils méritent mieux que lui sur 2 saisons : Katongo sur le continent, Drogba sans être flamboyant, Samuel avec l'ANZI marque aussi beaucoup et jou pour l'équipe, Aubame, pièce maîtresse de l'ASSE depuis bientôt deux saisons, Belanda ou le marocain qui est en espagne dont j'ai oublié le nom, Keita n'était pas aussi mal (important avec Barca et costaud à la dernière CAN)...
Donc le chiba là on connait

Yahoo Messenger MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 14:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=PUaKV267TVk

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 15:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

A partir de maintenant ce sera une élection où les coachs et les DTN des pays africains vont voter, non plus les experts de la CAF qui ont fait cette présélection. Il y a des critères non sportifs qui sont pris en compte ... Je rappelle que c'est d'abord une récompense individuelle et que ce début de saison compte également.

Citation:
Le trophée est décerné à tout joueur d’origine africaine évoluant dans le continent ou hors du continent s’étant distingué au cours de l’année de référence selon les critères suivants :
- Performances du joueur au niveau national et international
- Permanence de ses prestations
- Accomplissement sportif
- Charisme et influence
- Popularité

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 15:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

si le début de saison compte, au bame a des chances d'être sur le podium! Dorgba est allé s'exiler en Chine, je ne vois que yaya Touré pour succeder à lui-même!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 16:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ok avec toi Karlye

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 8 2012, 18:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Nov 10 2012, 21:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

et de 8 pour Aubame, il est vraimt sur sa lancé hein! il peut rattraper Ibra pendant ses 2 matchs de suspensions lol

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Nov 10 2012, 22:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo. Ce sont les 8 buts là que certains marquent en une saison et on fait d'eux des cadors. Nous ne sommes qu'en Novembre il a déjà 8 buts, bien parti!!

thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Sam Nov 10 2012, 22:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il est vraiment bien parti AUBAM!
8 buts, c'est deux fois plus que tout ce qu'il a marqué pour Lille et monaco....LOL

En tout cas, il me fait plaisir!!! c'est un regal tout simplement!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 391, 92, 93153, 154, 155  >
Page 92 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation