Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 11:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol mes lillois? Aubame ne brille que depuis 2 saisons, c normal, tu vas le comparer à un vieux de la vieille de la L1 comme Rio Mavuba aka! c'est normal qu'il ait plus de passages! les autres lillois ne passent même pas, il n'y a que le capitaine Rio qui passe (Adil Rami à l'époq aussi a fait qlq passage car c un bon client comme ils le disent) lol...
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Wil (30/10/12)

Publicité

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 22:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
PEA sera l'invité du Canal Football Clu_b dimanche prochain, il commence à devenir aussi un habitué hein Sev Lucas lol?

Ma soeur, si PEa passe ça ne sera que son 2EME passage sur le CFC ! Tu veux qu'on compte ceux de Mavuba? Depuis 4 ou 5 ans, il doit passer au moins deux fois par saison dans cette émission. Je t'ai même fait remarqué qu'il est passé souvent, alors que jamais ils n'ont invité Balmont, son compère du milieu du LOSC.
    Et si 
PEA passe aujourd'hui, certes c parce qu'il fait une bonne saison, mais faut aussi dire que le petit a un coté showman (coiffure excentrique, masque de spider man, etc) qui commence à plaie aux medias, un peu comme Djib Cissé à une époque. Et puis la nature ayant horreur du vide, vu que les grands attaquants africains commencent à décliner ou à aller s'enterrer dans des coins exotiques (Kanoute, Drogba, Niang, Eto'o...), C evident que les medias voient en lui un des futurs grands attaquants continentaux...
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
Sahaj (31/10/12)

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Oct 31 2012, 23:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.rfi.fr/afrique-foot/20121031-can-2013-gabon-pierre-emerick-aubam…
interview d'aubam

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Nov 3 2012, 19:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ut de pierre face au psg..trankil petit j'atends encore pr parler

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Nov 4 2012, 13:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Apparement PEA a fait une entrée fracassante hier: impliqué sur le 1er but de son club (un centre-tir je crois, détourné dans ses buts par Sakho), et auteur du second but. Le genre de match qui marque les esprits, et les recruteurs...
   En tout cas, bon match à lui. s'il continue ainsi, Saint-Etienne va crouler sous les propositions en juin prochain.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Nov 4 2012, 14:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Son entrée en jeu a tout simplement été magnifique et décisive!! Bravo à lui!!!

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Nov 4 2012, 21:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Belhanda-a-ayew-et-pea-nommes/324…

PEA n'est plus loin d'entrer dans l'histoire en étant le premier joueur africain CAF du Gabon de l'année.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 09:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Au cours de l'emission(cfc) dont il a été l'invité,un journaliste a déclaré que PEA serait sous la protection de samuel Eto'o.
Il(le journaliste) lui a dit de ne pas signer à Anzi.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 09:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol le journaliste c'est le gros pierre Menes, PEA si j'ai un conseil, apprends à t'habiller lol

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 14:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il le dit parce qu'Eto'o avant déclaré dernièrement dans la même émission et dans talent d'Afrique que PEA sera le futur grand attaquant africain, après lui et Drogba. Ce qui n'est pas faut si le petit continue à travailler et à suivre les conseils de son père.

CAFE
Panthère

Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 14:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Avant = avait, mes excuses à tous!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 15:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Koce a écrit:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Belhanda-a-ayew-et-pea-nommes/324…

PEA n'est plus loin d'entrer dans l'histoire en étant le premier joueur africain CAF du Gabon de l'année.

J'adore PEA mais selon moi, en tentant d'être le plus objectif possible, le joueur afrcain de l'année c'est Christopher Katongo!!  Enfin c mon point de vue

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 15:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Hélas, Katongo ne l'aura pas car ne jouant pas ds un  championnat majeur...
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
AubameP84 (05/11/12)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 16:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il faut faire un "lobbying" pour que PEA soit dans les 5 premiers au moins. Il doit déjà s'assurer le maximum de voix dans la sous-région...
Le titre de joueur de l'année beaucoup le méritent, PEA est le meilleur buteur du championnat de France de l'année civile et je crois que c'est le seul à être dans cette situation, il est aussi meilleur buteur de la CAN et avait deux passes décisives malgré l'élimination en 1/4.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Nov 5 2012, 16:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Voilà là de biens beaux arguments Wil. À cela s'ajoute une participation aux J.O. avec un but à la clé. Je commence à réaliser qu'il mérite ce titre d'une part
sinon d'être dans les 3 voire 5 premiers.
Pour moi, il le mérite bien plus que Gervinho (CIV), Mikel Obi (NGA), Song (CAM), A.Ayew (GHA), Katongo (ZAM) et Ba (SEN) sur l'année 2012 (complète, toutes compétition confondues).

Wil a écrit:

Il faut faire un "lobbying" pour que PEA soit dans les 5 premiers au moins. Il doit déjà s'assurer le maximum de voix dans la sous-région...
Le titre de joueur de l'année beaucoup le méritent, PEA est le meilleur buteur du championnat de France de l'année civile et je crois que c'est le seul à être dans cette situation, il est aussi meilleur buteur de la CAN et avait deux passes décisives malgré l'élimination en 1/4.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 390, 91, 92153, 154, 155  >
Page 91 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation