Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 20:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wilson tu ^prefere qu'il observe les grands joueurs du Milan jouer, que de le voir jouer régulièrement en L2, ça m'étonne venant de toi qd même! Le petit a déjà une petite expérience de la L2 qui n'est pas si mal et où il a marqué 8 buts qd même! même en étant remplaçant en L2, il jouera plus qu'au Milan!!! on apprend pas en observant les grands joueurs, mais plutot en jouant avec et contre eux, sinon tt le monde serait footballeur...

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 21:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le groupe du LOSC contre Bordeaux demain à 17h: Landreau, Butelle - Béria, Chedjou, Emerson, Rami, Souaré, Vandam, Costa - Obraniak, Gueye, Dumont, Cabaye, Balmont - Aubameyang, Frau, Touré, Hazard, Gervinho.

A noter le retour de Gervinho et l'absence du captain Rio Mavuba (suspendu)! Ah mes pauvres lillois avec ts ces matchs là ds les jambes, ce sera dur cette fin de saison hein! Viveent que tous les bléssés se rétablissent (De Melo, Debuchy...)

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 21:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
Wilson tu ^prefere qu'il observe les grands joueurs du Milan jouer, que de le voir jouer régulièrement en L2, ça m'étonne venant de toi qd même! Le petit a déjà une petite expérience de la L2 qui n'est pas si mal et où il a marqué 8 buts qd même! même en étant remplaçant en L2, il jouera plus qu'au Milan!!! on apprend pas en observant les grands joueurs, mais plutot en jouant avec et contre eux, sinon tt le monde serait footballeur...

L'idéal c'est de jouer en ligue 1 sinon autant rester au Milan pour ne pas prendre de risque de se perdre en L2 et gâter son cv. Pourquoi seulement la France? Y a des premières divisions ailleurs... Non à la L2, Do marcolino est en l2 depuis des années ça prouve que c'est pas un championnat facile, tout dépend de l'équipe . Vaut mieux jouer avec une réserve de Milan et avoir sa chance de temps en temps (il faut se battre) que de régresser en allant à Tours. Tu préfère un remplaçant en l2 à un touchiste au Milan ? Sur le marché le touchiste au Milan a plus de côte ...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 21:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

oh Wilson, tu pense qu'il y a une évolution de quitter la L1 pour aller en reserve au Milan? je prefere 1000 fois la régression L1 vers L2! j'ai pas dit qu'il n'y a que la France mais la L2 française est un championnat d'un bon niveau! Pour Do, pq veux-tu qu'il évolu, c koi son rendement en L2 au juste? 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 21:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
oh Wilson, tu pense qu'il y a une évolution de quitter la L1 pour aller en reserve au Milan? je prefere 1000 fois la régression L1 vers L2! j'ai pas dit qu'il n'y a que la France mais la L2 française est un championnat d'un bon niveau! Pour Do, pq veux-tu qu'il évolu, c koi son rendement en L2 au juste? 

Il est pro donc il sera dans l'effectif pro et quand il ne sera pas retenu dans le groupe il jouera avec la réserve, chose que Garcia n'a pas fait quand le petit n'était pas en forme puisqu'il n'a qu'un match avec la réserve lilloise. Il peut avoir ses bout de match au milan, de toutes les façons pour un joueur peu expérimenté comme lui même en national une place n'est pas garanti, il doit se battre et faire face à la concurrence et autant se frotter aux meilleurs si on peut.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 21:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ahaha tu crois vraiment que Aubame pourra jouer même une minute avec le Milan l'année prochaine? j'ai arreté de croire au père noel moi, je suis même sur que la saison prochaine, le Milan s'empressera à le préter à nouveau jusqu'à ce qu'il trouve un club qui voudra bien lever l'option d'achat... la CAN 2012, c plus loin et je veux que le petit joue à un bon niveau et la L2 française est un bon niveau comparé à la reserve en italie...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 23:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

En tous cas j'espère qu'Aubame a les même convictions que moi sur ses capacités et qu'il fera tout pour être dans un club de l'élite. Mr. Green

jordao
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Dim Mar 21 2010, 05:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

on peut aussi se dire qu'AUBAME pere ne laissera pas son rejeton vegetait sur le banc du milan et tentera un pret dans un club moyen du calcio, de la L1 ou du cote de l'Espagne.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 00:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

de facon le peti doit s'en prendre a lui meme le foot c le metier tu travaille pas comme on te demande tu es vire alors il sera virer peu ertre mais quand on perd un job on en cherche un autre parfois meilleur

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 12:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le petit est trop tendre et plusieurs l'ont souvent signalé.Il n'a pas encore  l'âme d'un tueur, il faut continuer de  travailler. Avec le retour de Gervinho et l'élimination en Europa league, je crois que son temps de jeu sera encore réduit. Vivement la saison prochaine!!

loko
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: olympique de marseil

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 13:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

moi je ne me fais pas de soucis pour lui, car si des garçons comme,boudebouze de sochaux,  cris malonga de nancy et d'autres de ce niveau jouent en ligue1, pourquoi pas aubameyang, peut-être même du côté d'auxerre la saison prochaine, auxerre qui le voulait aussi, pourquoi pas nancy ou ailleur, il n'est peut-être pas titulaire mais s'il devait partir de l'osc il tr

loko
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 13:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il trouvera un bon club

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 13:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'entend ce que dit LOKO , d'autant PEA vient d'arriver au club ,je ne suis personnellement pas choqué qu'il ne soit pas titulaire , ce qui me gene en revanche , c'est que la lecture de son  son jeu n'est pas  sujet à prospective ! Comme dit son coach il est encore trop tendre et de la bouche d'un entraineur ce n'est pas du tout  un compliment .

loko
Panthèreau

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 13:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je suis d'accord avec toi eKLU1987 Okay

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 22 2010, 14:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

et surtt ne venez pas me sortir l'excuse de l'age pour sa tendresse là! 20 ans c plus un bébé...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11153, 154, 155  >
Page 10 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation