Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Dim Oct 7 2012, 15:41    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec ton analyse, frère Lucas. Le cacique aussi le parle beaucoup. Il y a de la complicité entre eux sur le terrain. Eméric doit rester à l'écoute humble, qui ne fasse pas comme Eric qui n'écoute pas le cacique et veut se comparer à lui.

Publicité

MessagePosté le: Dim Oct 7 2012, 15:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Oct 8 2012, 12:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubame est nominé parmi 34 footballeurs pour être élu joueur africain de l'année 2012 source UNION

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Oct 8 2012, 22:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Aubame est nominé parmi 34 footballeurs pour être élu joueur africain de l'année 2012 source UNION

Voila une bonne news mais ce n'est pas surprenant. PEA commence à ètre médiatisé, sa bonne CAN et ses 16 buts en L1 y sont pour beaucoup, surtotu qu'il semble reparti sur de bonnes bases cette saison. Les attaquants vedettes africaines comme Drogban, Eto'o, Niang commençant à ètre vieillissants ou attirés par des destinations exotiques, la nature ayant horreur du vide, il est normal qu'on cherche de nouveles stars africaines...
   Mais bon ètre nominé c bien, s'il peut finir dans le top 10 ce serait une perf. Je doute fort qu'il gagne ce titre, pas plus que le ballon d'or africain (Drogba, Yaya Touré me semblent favoris), mais il a l'avenir devant lui.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Oct 8 2012, 22:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

En fait c'est ça l'équivalent du ballon d'or africain. Le ballon d'or africain en tant que tel n'existe plus (depuis 1994) même si certains continue à appeler le joueur de l'année ballon d'or africain, c'est ça qui crée la confusion. En plus ils ne donnent plus un trophée en forme de ballon depuis 2006 je crois...

Sinon l'info avait été nsur le site des panthernautes depuis un moment déjà, bien avant l'Union

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2012, 12:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Gabon : Abameyang, « J’ai toujours cru en moi »
  Afrik11 Team

Pierre-Emerick Aubameyang
Pierre-Emerick Aubameyang aime aller vite. Non seulement parce qu’il est l’un des joueurs les plus rapides du championnat (moins de 11 secondes sur 100 m), mais aussi parce que sa carrière explose depuis un an. Après avoir inscrit 16 buts la saison dernière en L1, dont aucun penalty, l’attaquant de Saint-Etienne, qui se déplace à Montpellier ce soir (20h45), a déjà marqué trois fois cette saison.
A 23 ans, il savoure son nouveau statut et voit l’avenir en très grand.

Etes-vous désormais obnubilé par vos statistiques ?

Oui, parce que j’évolue à mon poste de prédilection. Quand on joue en pointe, on Pierre-Emerick Aubameyangs attention et j’espère en inscrire beaucoup. Pour un attaquant, une bonne saison, c’est 15 buts. Mon objectif est de faire mieux que la saison dernière.

Comment êtes-vous devenu un buteur alors que vous aviez des problèmes d’efficacité ?

C’est une question de mental. Je n’ai rien lâché. J’ai toujours cru en moi. Quand on est né buteur, on le reste, même si certaines années, on ne marque pas. Quand ça revient, ça revient fort! Et puis, surtout, il y a eu la naissance de mon fils (NDLR : Curtys, né en août 2011), ça a été le déclic pour moi. J’ai envie de bosser deux fois plus pour assurer son avenir.

Quelle est votre popularité au Gabon ?

Franchement, c’est un truc de dingue. On ne peut pas imaginer ça en Europe. Comme je l’ai raconté dans le vestiaire, j’en suis moi-même choqué! La dernière fois, j’étais au centre commercial avec mon père et on a croisé une de ses connaissances qui nous a demandé une photo. Une fois qu’on m’a reconnu, tout le centre commercial s’est arrêté. Les caissières sont sorties, les clients aussi… C’était l’émeute.

Cette célébrité vous plaît-elle ?

Oui, forcément, j’en ai toujours rêvé. Quand ça commence à arriver, ça fait plaisir. J’en profite un max.

Regardez-vous le classement du meilleur buteur ?

Oui, ça m’arrive de temps en temps. Pas mal de personnes me disent : « Il faut que tu marques plus qu’Ibrahimovic! » Je ne suis pas en concurrence avec lui. Je pense que sa présence dans le championnat va inciter les autres attaquants à se surpasser. Un grand joueur comme ça, on a envie de se mesurer à lui.

Ibrahimovic fait-il partie de vos modèles ?

Pas forcément, parce que nous n’avons pas le même style de jeu, mais c’est un attaquant que j’aime beaucoup. Il a du caractère, du charisme, c’est une star. C’est fantastique d’être aussi à l’aise techniquement avec un tel gabarit. Moi, mes modèles sont plutôt Samuel Eto’o, qui m’a inspiré pas mal de choses, et Didier Drtogba. Je travaille pour arriver à leur niveau.

Votre sélectionneur national, Paulo Duarte, estime que vous devriez quitter Saint-Etienne pour progresser ?

Pour moi, Saint-Etienne est un grand club en France. C’est une bonne chose pour ma progression. Il dit ça parce qu’il sait que je suis peut-être capable de jouer dans un grand club. Ça viendra avec le temps si je travaille bien. Je me vois faire ma saison ici et, pourquoi pas, partir après.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2012, 15:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Eh bien PEA pense comme moi, il faut regarder Ibra pour être tirer vers le haut... Il est à 9 buts mon petit, il t'a distancé de 4 buts, tu sais ce que tu as à faire lol!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Oct 11 2012, 21:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

qualifie d abord le gabon avant topute chose.

ZAGALO
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Oct 12 2012, 08:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Oui il doit d'abord mettre deux buts a Kegue et le reste viendra après, c'est vraiment le match de la confirmation de FEA comme future star africaine et j'espère qu'il en est conscient, mais sans se donner de pression,  pour définitivement nous loger parmis les grands en Afrique. 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Oct 12 2012, 10:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA je t'aime bien mais là les gars ont raison. Si tu veux atteindre le niveau de Drogba et d'Eto'o il faut que tu te fasses remarquer dans ce match. Passe décisive et But, sinon deux buts suffissent.

Mon petit la porte s'ouvre pour te laisser entrer dans la cours de grand, à toi de pousser la poignée et entrer.

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Oct 12 2012, 12:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

P-E A, on compte sur toi pour ce match. Tout le pays est derrière toi, il faut que tu confirmes ton nouveau statut en étant décisif aux yeux de toute l'Afrique en claquant des buts durant cette journée primordiale pour notre pays. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Oct 27 2012, 05:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

nevy a écrit:
P-E A, on compte sur toi pour ce match. Tout le pays est derrière toi, il faut que tu confirmes ton nouveau statut en étant décisif aux yeux de toute l'Afrique en claquant des buts durant cette journée primordiale pour notre pays. 

félicitation encore un autre but

http://fr.sports.yahoo.com/photos/ligue-1-saint-etienne-file-droit-photo-20…

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 09:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang forfait face à sochaux ce soir

Aubameyang forfait face à Sochaux

Victime d’une vilaine béquille en fin de match face à Rennes, Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas complètement remis. Il est contraint de déclarer forfait face à Sochaux en Coupe de la Ligue : «Aubame va mieux mais ce n’est pas suffisant pour qu’il soit opérationnel face à Sochaux» a confié Christophe Galtier lors de la conférence de presse d’avant-match ASSE – Sochaux.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 09:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Osskama a écrit:
Aubameyang forfait face à sochaux ce soir

Aubameyang forfait face à Sochaux

Victime d’une vilaine béquille en fin de match face à Rennes, Pierre-Emerick Aubameyang n’est pas complètement remis. Il est contraint de déclarer forfait face à Sochaux en Coupe de la Ligue : «Aubame va mieux mais ce n’est pas suffisant pour qu’il soit opérationnel face à Sochaux» a confié Christophe Galtier lors de la conférence de presse d’avant-match ASSE – Sochaux.

C pas plus mal qu'on el fasse souffler un peu

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 09:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA sera l'invité du Canal Football Clu_b dimanche prochain, il commence à devenir aussi un habitué hein Sev Lucas lol?

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Oct 30 2012, 10:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol karlye tu parles comme s'il avait autant de passages que tes lilois......

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:14    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 389, 90, 91153, 154, 155  >
Page 90 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation