Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 28 2012, 22:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

j'ai réagi par rapport à ce que tu as dit avant. Relis toi tu as parlé de "confirmation". S'il a 16 but avant la fin de la saison est-ce une confirmation ou pas?

Bref, qu'il parte dès maintenant ou après l'essentiel c'est qu'il confirme là ou il ira.

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 28 2012, 22:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Sep 28 2012, 22:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pq se presser pour partir! un départ l'été prochain sera mieux pour son intégration dans un nouveau club car il participera au stage de pré-saisosn avec sa nouvel-team etc... Il est bien à Sainté, il s'y plait, il a la confiance du coach et de ses coéquipier, changer en cours de saison c'est p^rendr trop de risk pour rien! Enfin ce n'est que mon avis

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Ven Sep 28 2012, 22:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est quoi cette manie de presser les choses là, il faut qu'il finisse sa saison à Sainté, et qu'il continue de progresser tranquillement. ça ne sert à rien de vouloir qu'il aille dans un grand club maintenant, la saison commence à peine et laissons là se terminer en espérant qu'il talonne Zlatan toute la saison voire le dépasse

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Sep 28 2012, 22:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je sent qu'il y a certains qui le voit au Réal ou au Barça machester Laughing

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Sep 29 2012, 00:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wil a écrit:
Citation:
Ses deux aînés n’ayant pas plu au club Rossoneri, le cadet Pierre-Emerick a lui intégré l’équipe des jeunes et aura été envoyé un peu partout en Europe sous la forme de prêt, ne perçant véritablement jamais.

bizarre d'écrire les choses comme ça, tous les trois ont été pros au Milan AC

moi aussi j'ai trouvé cette phrase (voir le debut de l'article) un peu byzarre. non seulement les 3 ont signé pros au Milan, mais en plus Catilina est le seul à avoir disputé deux ou trois matches avec les rossoneri (en champion's league et en serie A), contrairement à willy et PEA.
  Enfin bref...

Soit dit en passant, je susi assez d'accord avec karlye, qe PEA reste à l'ASSE, il a tout pour s'épanouir cette saison et confirmer.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Sep 30 2012, 21:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Obameyang a matqué son 5e but today mais injustement annulé pour une position de hors jeu passif pfff pendant qu'on accorde ts les hors jeu passif d'Ibrahimovic lol

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 09:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
pq se presser pour partir! un départ l'été prochain sera mieux pour son intégration dans un nouveau club car il participera au stage de pré-saisosn avec sa nouvel-team etc... Il est bien à Sainté, il s'y plait, il a la confiance du coach et de ses coéquipier, changer en cours de saison c'est p^rendr trop de risk pour rien! Enfin ce n'est que mon avis

Qui a dit qu'il faillait presser les choses? Mais moi aussi j'ai une question, pourquoi attendre quand on peut aller vite? Je suis pourqu'on attende mais pas de manière systématique. Si  le temps est favorable autant se lancer. Faut pas en faire un théorème:" pour un gabonais, il faut toujours faire deux saison complète avant de changer de club". C'est pas une formule magique. 

nevy a écrit:
C'est quoi cette manie de presser les choses là, il faut qu'il finisse sa saison à Sainté, et qu'il continue de progresser tranquillement. ça ne sert à rien de vouloir qu'il aille dans un grand club maintenant, la saison commence à peine et laissons là se terminer en espérant qu'il talonne Zlatan toute la saison voire le dépasse

si c'était un forum burkinabé je ne crois pas qu'ils seraient entrain de demander que Pitroipas n'aille pas dans un grand club MAINTENANT. C'est comme s'il y a un temps pour aller dans de grand club. Réussir dans un grand club dépend juste du travail.

Octhins a écrit:

quand il sera dans un grand club ne viens pas dire :"je le savais".

Bref chacun son point de vu quoi que je ne me souvienne pas avoir dit qu'il doit maintenant partir de Sainté. 

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 10:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

padévodre a écrit:
karlye a écrit:

Qui a dit qu'il faillait presser les choses? Mais moi aussi j'ai une question, pourquoi attendre quand on peut aller vite? Je suis pourqu'on attende mais pas de manière systématique. Si  le temps est favorable autant se lancer. Faut pas en faire un théorème:" pour un gabonais, il faut toujours faire deux saison complète avant de changer de club". C'est pas une formule magique. 

nevy a écrit:

si c'était un forum burkinabé je ne crois pas qu'ils seraient entrain de demander que Pitroipas n'aille pas dans un grand club MAINTENANT. C'est comme s'il y a un temps pour aller dans de grand club. Réussir dans un grand club dépend juste du travail.

Octhins a écrit:

quand il sera dans un grand club ne viens pas dire :"je le savais".

Bref chacun son point de vu quoi que je ne me souvienne pas avoir dit qu'il doit maintenant partir de Sainté. 

On l'a tellement fait avec Bruno Ecuele, aujourd'hui il est blessé pour six(6) mois dans un club qui ne le mérite pas (sans vouloir être trop dur). Espérons qu'il revienne fort de sa blessure et rebondisse.

Je ne dis pas qu'il n'aurait pas pu se blesser à Everton, Tottenham et autres... Mais je suis sûr qu'à Barcelone, on l'aurait remis en route en moins de six(6) mois.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 10:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'ai lu quelque part qu'Etoo'o l'aurait conseillé une clinique de Barcelone, mais la sécurité sociale ne pouvait prendre en charge ses soins à Barcelone.
Je vous retrouverais le lien. Juste pour dire qu'il faut que les Gabonais ou la nouvelle génération de Gabonais sachent oser inventer leur futur. On est trop souvent craintifs à l'idée de changer. Une carrière ça se joue à un rien, donc tant qu'on est très fort il faut se vendre.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Oct 1 2012, 11:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pour Aubame qu'il termine sa saison tranquillement à Saint-Étienne et après pour moi ce serait mieux qu'il aille dans un club intermédiaire genre Tottenham mais il faudrait aussi que ces clubs soit intéressés et surtout mettent le prix. On ne va pas reprocher à Sainté de ne pas vouloir brader un de ses atouts. Ne soyons pas aussi dans la fiction, il faut que les clubs mettent le prix aussi et le petit n'est pas malheureux à sainté.

Koce aucun des clubs que tu as cité n'a fait d'Ecuélé Manga sa priorité, le n'en parlons même pas. Concernant le traitement d'Ecuélé je pense que pour les croisés tabler 6 mois c'est normal, d'ailleurs Affelay qui était à Barcelone avait été indisponible 7 mois pour le même problème.  Capbreton et la France son très côté en matière de médécine donc pas d'inquietude, il faut qu'il prenne le temps de bien revenir même si finalement ça prend plus de 6 mois, qu'il revienne que lorsqu'il sera prêt.
http://www.generale-de-sante.fr/cers-capbreton/Communication/Passes-par-le-…

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Oct 6 2012, 14:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il faut croire que le fait de voir PEA marquer de plus en plus de buts nous rend mou sur ce forum, on s'y habitue et c devenu semble-t-il normal!!! looool A une certaine époque, on se précipitait pour être le premier à le mentionner ici.  Alexis de Toqueville disait que la démocratie endort le peuple si une fois qu'il l'a obtenue il s'en désintéresse et se satisfait des libertés qu'elle lui procure.
En tout cas belle victoire de St Etienne contre Nancy 4-0 en 16 minutes! En plus notre pEA national a fait une passe décisive pour Brandao!

P.S: Désormais on pourra parler en anglais sur le forum, ce sera notre deuxième langue..allez un peu d'humour

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Oct 6 2012, 22:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Il faut croire que le fait de voir PEA marquer de plus en plus de buts nous rend mou sur ce forum, on s'y habitue et c devenu semble-t-il normal!!! looool A une certaine époque, on se précipitait pour être le premier à le mentionner ici.  Alexis de Toqueville disait que la démocratie endort le peuple si une fois qu'il l'a obtenue il s'en désintéresse et se satisfait des libertés qu'elle lui procure.
En tout cas belle victoire de St Etienne contre Nancy 4-0 en 16 minutes! En plus notre pEA national a fait une passe décisive pour Brandao!

P.S: Désormais on pourra parler en anglais sur le forum, ce sera notre deuxième langue..allez un peu d'humour

C vrai, on reagit moins aux buts de PEA. Il ne faut pas qu'on perde les bonnes habitudes (feliciter nos joueurs quand ça se doit).
   En ce qui me concerne, je pense que la venue de Brandao est une bonne chose. Pour PEA, le plus dur µc de confirmer sa saison passée. quand il est avant-centre, il sera attendu et craint partout. Or avec Brandao, ça lui enlève de la pression: le bresilien étant connu pour sa hargne et sons sens collectif (à defaut de sa technique virtuose, mais il marque quand même des buts), il monopolise l'attention des defensuers centraux, et PEA aura plus de liberté pour tourner autour du gars, ou pour repiquer dans l'axe s'il est aligné ailier droit. en tout cas avec un belier tel Brandao, PEa pourra mieux s'exprimer.
   Esperons que cette association soit benefique toute la saison.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Oct 6 2012, 23:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je pense que l'on peut dire que l'association Aubameyang - Brando est similaire à celle avec Cousin. Si seulement ce dernier était plus jeune et dans le même club...

Question: Peut-on dire que PEA brille grâce à DC10? Cousin attire également les défenseurs sur lui, ce qui donne de l'espace à PEA (Maroc, Tunisie, Mali). Or, lui aussi avec son statut de star attire également les défenseurs et libère Cousin (Togo)... Avantage à l'un ou égalité?

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Oct 7 2012, 01:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

arretez de vous pressez le ptit va faire mal je lai dis 3 ans avant je le redis ,trankil il fait aprtis de mes cheveau gagnat

lui ecuel ndoumbou

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Dim Oct 7 2012, 10:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Je pense que l'on peut dire que l'association Aubameyang - Brando est similaire à celle avec Cousin. Si seulement ce dernier était plus jeune et dans le même club...

Question: Peut-on dire que PEA brille grâce à DC10? Cousin attire également les défenseurs sur lui, ce qui donne de l'espace à PEA (Maroc, Tunisie, Mali). Or, lui aussi avec son statut de star attire également les défenseurs et libère Cousin (Togo)... Avantage à l'un ou égalité?

Petit bemol à ton analyse (que je partage): Cousin est quand même meilleur technicien (peut jouer et centrer des 2 pieds, meilleure qualité de controle et de conservaton du ballon) et plus efficace face au but que Brandao.
   A part cela, l'un comme l'autre ont un impact physique superieur à PEA et n'hésitent pas à bousculer les defenseurs adverses.
   A ta question, je pense que PEA tire d'avantage de son association avec Cousin que l'inverse. Cousin fait beneficier à PEa de son impact physique, de son intelligence (et sa simplicité) de jeu et de son experience. Et puis l'un etant en fin de carrière et l'autre en pleine ascension, il est logique que le jeune apprenne plus de choses et progresse plus de son associaition avec le cacique que l'inverse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90153, 154, 155  >
Page 89 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation