Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 17:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9884

3min 15: SUPERBEEE CISEAUX de notre panthere dommage que le gardien ai pu l'avoir! Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun Sep 17 2012, 17:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Sep 18 2012, 16:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pas faux ce que dit duarte :

http://www.chronofoot.com/asse/asse-le-selectionneur-du-gabon-encourage-aub…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Sep 18 2012, 17:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mouais bon, qu'il confirma cette saison d'abord après il va bouger ds un grand club!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Sep 18 2012, 22:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ce n'est pas du tout vrai ce raisonnement de Duarte et des exemples comme ça il y en plein: Djibril Cissé, Frédéric Né, Pazzini, Ibra (), Vairelles, Bamogo la liste est longue

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Sep 21 2012, 21:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

but du petit contre monpelier

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Sep 21 2012, 22:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il pete la forme le petit Okay

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 08:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il a fait un match magnifique, 4buts! il faut confirmer petit, tu nous fait honneur!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 15:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il se fait honneur.nous c est le gabon, les pantheres et la vraiment le petit ne semble pas etre impliqué.Il doit faire plus et vite.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 18:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

telesport lorsque les journalistes parlent de l'attaquant gabonais après chaque but, tu ne te sens pas concerné?

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 19:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

non, pas vraiment.Moi ses resultats de sainté ne me laissent certe pas de marbre mais moi je veux le voir performant avec la selection.il court un lievre avec sainté et avec le pays, il fait son "footing"

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 19:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

telesport a écrit:
non, pas vraiment.Moi ses resultats de sainté ne me laissent certe pas de marbre mais moi je veux le voir performant avec la selection.il court un lievre avec sainté et avec le pays, il fait son "footing"

Tu n'as pas tort du tout, il a encore beaucoup à démontrer en sélection.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 19:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

a sainté il est mis ds de bonnes conditions! et en sélection il a qui pour lui faire des passes en profondeur? Madinda? Zita?   Son pb en sélection c'est dû plus au fait qu'il n'a pas grand chose à se mettre sous la dent plutot que de son manq de motivation...
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
padévodre (23/09/12)

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 19:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

la chasse est lancée lol, Zlatan est à 3 longueurs avec 7 buts tchouoooooooooooo, ça va être dur pour PEA de suivre le rythme là, je le sens

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 19:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Karlye, c'est peut être vrai qu'il n'est pas mis dans les mêmes conditions, mais c'est une excuse facile. Comment a t il fait à la CAN pourtant c'était pratiquement les mêmes coéquipiers. Il y a quelque chose de différent dans son état d'esprit depuis la fin de la CAN. Concernant Zlatan, qu'il ne s'en occupe pas. Ils ne boxent pas sur le même ring et Zlatan est mieux servi que lui. Donc qu'il marque le maximum de buts sans vouloir se soucier d'être meilleur buteur, s'il arrive à dépasser Zlatan ce sera tout benef mais ce sera compliqué.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Sep 22 2012, 20:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Oh s'il ne peut pas etre meilleur buteur, que c'est cuit d'avance, c'est koi sa motivation? Zlatan et lui boxe ds le même ring (championnat de L1), mais peut_être pas ds la même catégorie lol... Tu dis que l'excuse des coéquipiers est facile mais ét pourtant tu dis la même chose à la fin de ton propos en disant:"Ils ne boxent pas sur le même ring et Zlatan est mieux servi que lui" .qui sert Zlatan à part les coéquipiers? Rare sont les joueurs qui ont le même rendemt en club et en sélction! Messi le meilleur joueur du monde n'est pas aussi efficace en club qu'en sélection et il y a bcp d'exples... Et la raison est simple, l'équipe national, c'est ponctuel 5-6 matchs ds l'année dc peu de temps pr connaitre ses coequipier, ce qui est différent du club!
Je n'excuse pas Aubame, mais ce critère là n'est pas à écarter totalement!
Les membres suivants remercient karlye pour ce message :
Sahaj (23/09/12)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 386, 87, 88153, 154, 155  >
Page 87 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation