Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Sam Sep 1 2012, 20:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ils sont droles ou incompétents ses commentateurs de BEING SPORT quand même: " Sortie d'AUBAMEYANG qui a fait un excellent match . Il doit maintenant retrouver son équipe nationale LE CONGO pour les éliminatoires de la CAN 2013..."

Publicité

MessagePosté le: Sam Sep 1 2012, 20:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Sep 1 2012, 21:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est une manière d'avertir les togolais car ça va chauffer, j'espère que les autres attaquants sont aussi en forme

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Sep 1 2012, 21:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

thereal a écrit:
Ils sont droles ou incompétents ses commentateurs de BEING SPORT quand même: " Sortie d'AUBAMEYANG qui a fait un excellent match . Il doit maintenant retrouver son équipe nationale LE CONGO pour les éliminatoires de la CAN 2013..."

Mort de Rire Mort de Rire   C'est le pétrole des qataris qui les rend bêtes 

Tu ne savais pas que si tu ne viens pas d'un pays africain connu (sénégal, cameroun, cote d'ivoire ou Nigéria) et bien tu viens du Congo

Tous les pays africains que les commentateurs ne connaissent pas s'appellent Congo 
Les membres suivants remercient Saci pour ce message :
thereal (02/09/12)

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Sep 1 2012, 22:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Saci a écrit:
thereal a écrit:

Mort de Rire Mort de Rire   C'est le pétrole des qataris qui les rend bêtes 

Tu ne savais pas que si tu ne viens pas d'un pays africain connu (sénégal, cameroun, cote d'ivoire ou Nigéria) et bien tu viens du Congo

Tous les pays africains que les commentateurs ne connaissent pas s'appellent Congo 

Sans me prendre pour un psy, il n'est pas impossible que cette reference regulière au Congo peut venir du fait que beaucoup de ces journalistes wataras, enfants, ont eu pour lecture en BD le celebrissime  (et desormais controversé) album BD "Tinitin au Congo". Et pour beaucoup de wataras, la connaissance à l'Afrique s'est longtemps limité à cet album, ou aux clichés véhiculés par celui-ci...
   Mais bon, ce n'est pas bien grave...
   Perso, j'ai attentivement regardé le match de PEA, et il a sorti un gros match. Il a eu deux occases franches excepté son but, il a fait une passe decisive alors qu'il aurait tout aussi bien pu tenter sa chance, il a multiplié les appels en profondeur, il a joué en pointe puis sur un coté apres l'entrée de Brandao (decisif aussi sur le 3ème but)... S'il continue comme ça, c de bon augure pour sa saison en club comme en selection. Et sans doute de plus gros clubs viendront taper à sa porte en juin 2013. D'ailleurs avec son 3ème but, je me demande s'il ne devient pas le meilleur buteur actuel de L1 ???

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Sep 1 2012, 23:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

oui ils sont 3 ou 4 à etre 1er execo au clament de meilleur buteur avec 3 buts

thereal
Panthère

MessagePosté le: Dim Sep 2 2012, 00:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ils sont 4 à avoir trois buts
Bastos Michel
Lyon

Gomis Bafetimbi
Lyon
Aubameyang Pierre-Emerick
Saint-Etienne

Ben Yedder Wissam
Toulouse

thereal
Panthère

MessagePosté le: Dim Sep 2 2012, 01:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ouhhhh je savoure le titre de cet article, c'est un plaisir!

Les Verts sont lancés
Une semaine après avoir écrasé Brest (4-0), l'AS Saint-Etienne a encore fait forte impression ce samedi face à Bastia (3-0). Aubameyang a encore été excellent.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-verts-sont-lances/310299

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 2 2012, 13:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
LA MACHINE EST LANCEE!!! au moins 20 buts cette saison pour avoir ce statu de buteur confirmé!! allez plus que 18 buts Okay
Plus que 17 buts tu veux dire Okay  
A cette vitesse, c'est Etienne va se frotter les mains car le chèque promet d'être lourd à porter à la fin de la saison

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Sep 2 2012, 13:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Effectivement, St Etienne gagnerait à le conserver dans cet état de forme jusqu'au prochain mercato. Ainsi il pourra tutoyer les offres de clubs huppés et exposés médiatiquement. J'espère qu'il a gardé un triplé sous la semelle pour Samedi...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 2 2012, 14:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je sais pas s'il mettra un triplé mais j'ai demandé à Ndoumbou de deposer un ballon dans ses pieds pour au moins un but Okay

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Dim Sep 2 2012, 14:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Encore faudrait il que Duarte aligne le petit...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 11:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

le regroupement a t-il commencé

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 13:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ASSE: Aubameyang dit tout sur ses voitures et ses fringues !le 1 septembre 2012 par Palissarde0 Commentaire

662retweet

Aubameyang vaut bien plus en 2012 qu'en 2011 | @IconSport

Pierre-Eymerick Aubameyang n’est pas que l’attaquant du club de l’ASSE. Le footballeur est également une véritable fashion victim, qui détonne dans un vestiaire par son style vestimentaire et ses voitures notamment. Bref, tout ce côté bling-bling qu’on a parfois tendance à critiquer chez les footballeurs. Sauf qu’Aubam’, lui, assume complètement son côté flashy qu’il vit comme une véritable passion. « Pouvoir me payer de jolies affaires, je le vois comme une récompense de mon travail », argumente-t-il ce samedi dans un long entretien accordé à L’Equipe. A l’intérieur de cette superbe interview, Aubameyang parle en détail de ses tendances en voitures et vêtements. Tout cela ne pouvait bien sûr pas passer à côté de l’équipe de Sportune. Morceaux choisis…Aubameyang a une Aston Martin repeinte aux couleurs de l’ASSE !
Question voiture, tout d’abord. L’attaquant de l’ASSE craque pour l’Audi TT, sa première folie de footballeur. Sauf qu’Aubam’ a vendu son bijoux depuis. « Aujourd’hui, je roule en Mercedes (4×4 ML) et en Aston Martin (db 9 volante) », ajoute-t-il. Ce dernier bolide ne passe d’ailleurs pas inaperçu dans les rues du Forèz, Aubameyang a tout simplement repeint l’engin aux couleurs de Saint-Etienne, c’est à dire en vert…
Aubam’ choisit ses vêtements la veille, avant de se coucher…
Côté vêtement, difficile de faire plus flashy qu’Aubameyang, qui a même en tête de créer un jour sa propre marque. « Depuis que des équipiers de Dijon (il y a 4-5 ans, ndlr), m’ont emmené dans des boutiques à Paris, j’y retourne souvent. Je ne vais pas m’habiller à Lyon, mais chez Nord Sud Shop à Paris, sur les Champs-Elysées. » Aubam’ choisit d’habitude ses fringues la « veille, avant de se coucher ». C’est dire l’importance qu’il apporte à son look. Il possède même une paire de chaussures de foot spécialement conçue pour lui: « Je me suis seulement échauffé avec. Les petits cristaux collés dessus s’arrachent. »
Aubameyang est un fan de Djibril Cissé et de son style. Lui aussi voue une passion pour les voitures. On attend qu’Aubam’ puisse affiche le même garage…

Pour Aubameyang, les bracelets, c’est mieux que les montres…
En revanche, n’allez pas chercher de montres chez ce fan de Michael Jackson. A la différence de nombreux footballeurs, lui préfèrent les bracelets. « L’heure, je l’ai sur mon téléphone portable », s’amuse-t-il. Mais attention, Aubam’ est également un investisseur visiblement hors-pair, qui, à côté de ses passions ne fait pas n’importe quoi de son argent. « Tout ça (voitures, chaussures, …), ce n’est que du bonus. La première chose que l’on m’a apprise, c’est à investir dans la pierre. J’ai donc acheté des terrains au Gabon pour faire bâtir des maisons. » Et dire qu’à Saint-Etienne, Aubam’ est, pour le moment, toujours locataire…

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 16:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pourquoi va-t-il se payer une maison à Saint-Etienne alors qu'il est censé bouger. Mais en France oui il peut s'acheter une maison dans sa ville natal Laval peut-être et venir vraiment construire au Gabon au lieu de faire comme beaucoup de ses aînés qui sont soit locataires soit qui sert le dos dans la cabane du paternel.

Yahoo Messenger MSN
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Sep 3 2012, 17:36    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

un bon gaboma vantard mais qui n'oublie pas son avenir!!

En tout cas après les deux derniers matchs des verts( brest et bastia) les supporteurs sont fous de lui et ne tarissent pas d'eloges comme disent les whites! alors qu'au debut ils l'insultaient de tous les noms

En tous cas il est bien parti pour exploser cette année et sincerement sans trop d'ambition on peut bien le voir devant ibrahimovic au classement des buteurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 384, 85, 86153, 154, 155  >
Page 85 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation