Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 16:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Obame Yaya dit que sont fils ne bouge pas de Saint Etienne Tchouuuuuuooooooo  Laughing Laughing ASSE – Mercato : Le père d’ Aubameyang fait des révélations

La belle saison du jeune Pierre-Emerick Aubameyang (16 buts en Ligue 1) ne pouvait pas passer inaperçu aux yeux des dirigeants de plusieurs clubs européens. Selon son père, autre Southampton qui s’est rapproché de l’AS Saint-Étienne avec l’intention de recruter son fils, cinq autres clubs seraient directement passés par lui pour tenter de détourner l’ancien milanais de Saint-Etienne. 
Il a confié à But : « Southampton a peut-être fait des démarches vers Saint-Etienne pour Pierre-Emerick mais cinq autres clubs que je ne nommerais pas m’ont appelé. C’est le football qui est ainsi fait ! Le gamin brille : les gens viennent aux renseignements pour le recruter. Comme je leur ai dit, si mon fils continue de briller, c’est vers l’ASSE qu’il faut se tourner.» 
Aubameyang a été déclaré intransférable par ses dirigeants, qui ne le laisseront quitter la Forez que contre une grosse offre. 

http://www.foot-sur7.fr/2012/08/01/asse-mercato-le-pere-d-aubameyang-fait-des-revelations/Foot-Sur-7  

Publicité

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 16:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Aoû 1 2012, 17:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est logique il est appâté ici pas en tant que père mais agent du joueur.
Du coup il sait qu'en foot un peu de stabilité pour progresser est primordial, aussi, j'espère que PEA fera une nouvelle bonne saison et pourra bénéficier d'un bon ticket de caisse pour aller dans un championnat plus huppé ou même un club qui vise bien plus haut que l'ASSE afin de jouer plus souvent les compétitions européennes.

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Aoû 2 2012, 01:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'attends de voir son état physique dès qu'il sera de retour à St ETienne.........

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Aoû 3 2012, 17:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ce petit a juste besoin d'ameliorer sa technique. Si en plus de ses qualites, il avait l'aisance technique de Mouloungui, il aurait ete un monstre.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 4 2012, 14:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

antalo a écrit:
Ce petit a juste besoin d'ameliorer sa technique. Si en plus de ses qualites, il avait l'aisance technique de Mouloungui, il aurait ete un monstre.

Ce passage me fait énormément rire même si c'est pas faux. Mais en te prenant au mot, si Moul avait aussi la rapidité et le même sens du but que PEA, il serait le prince du Mont IBOUNDJI. Seulement avec des si, le blanc à dit qu'on mettrait Paris en bouteille et nous sûrement habiterions tous la sablière. Demandons simplement au petit de bosser.

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 7 2012, 09:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Sahaj a écrit:
antalo a écrit:

Ce passage me fait énormément rire même si c'est pas faux. Mais en te prenant au mot, si Moul avait aussi la rapidité et le même sens du but que PEA, il serait le prince du Mont IBOUNDJI. Seulement avec des si, le blanc à dit qu'on mettrait Paris en bouteille et nous sûrement habiterions tous la sablière. Demandons simplement au petit de bosser.

Vos deux interpretations sont bonnes.
   Humblement, je dirais que si PEA avait la capacité de percussion balle au pied de Moul ( cle point fort de ce dernier, il est plus dribbleur et imprévisible balle au pied), il serait encore plus fort. Pour le reste, il est assez complet (jeu de tête correct, se debrouille bien des deux pieds, vitesse, discipline tactique, sens du but en prôgres).
   Et inversement, si Mouloungui avait eu le volontarisme dans le travail de PEA (qui semble, et c sa grande chance, pret à travailler pr corriger ses defauts), volontarisme dont le sens du but de PEA en progres est une consequence (en attendant cofirmation, cela dit), il aurait fait une meilleure carrière à Mbeng. Car au niveau de la vitesse, il n'est pas besoin d'ètre Bolt pour briller dans le foot, d'ailleurs sans egaler PEA, Mouloungui lui aussi est tres rapide.

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Ven Aoû 10 2012, 13:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

A l’aube de cette première journée de L1, j’ai décidé de placer l’accent sur onze joueurs africains de notre championnat. Ces choix sont totalement subjectifs et je n’ai voulu ainsi prendre qu’un joueur par club. Une exception à ma règle : l’OM, culturellement très africanisé, où j’ai puisé deux noms. Il ne s’agit pas des meilleurs, pas nécessairement des plus importants et j’ai exclu à regret Ryad Boudebouz et Thierry Doubaï (Daf présent) ou Nkoulou (Jordan Ayew et Kaboré déjà là). J’aurai l’occasion de parler d’eux plus tard et de bien d’autres d’ailleurs…

Il débarque en (euro)star : Salomon Kalou. Un titre de champion d’Europe pose évidemment son joueur mais Kalou a encore une marge de progression. Son arrivée à Lille doit lui permettre de le démontrer. Il a besoin de temps de jeu, de se sentir important, de ne plus simplement se parer de la tenue du « super sub ». Garcia va lui donner les moyens de réussir. En 2006, les plus grands entraîneurs lui voyaient en destin en or. En 2012, il doit reprendre cette ascension freinée.

Il était déjà star : Younes Belhanda. Il a pris une parte active dans le titre de champion de Montpellier et a préféré rester dans son club formateur. Il a parfois été stratosphérique l’an passé grâce à sa qualité technique et son sens de la passe. Jusqu’où peut-il aller ? Intéressant à suivre. Il a même été l’un des rares marocains à sortir du lot au Gabon durant la CAN.

L’année de la confirmation : Aymen Abdennour, Pierre-Emerick Aubameyang. J’avais vu Abdennour la première fois contre l’OM et le Tunisien m’avait impressionné par son impact. Nous avions discuté en zone mixte avant de nous revoir au Gabon durant la CAN. Au fil des rencontres, il a confirmé mes impressions initiales. Il doit maintenant être parfois plus lucide, s’éviter quelques montées risquées et refreiner ses ardeurs musculaires… Aubameyang, en se stabilisant à Saint-Etienne, a fait le bon choix. Fini les changements incessants. Il sort d’une superbe saison (16 buts) avec une CAN où il a bien failli être le héros gabonais. Cet espoir a démontré qu’il n’était pas seulement un joueur de profondeur ou un sprinter pur. Maintenant, il doit progresser devant le but à domicile (5 buts seulement) par exemple quand le jeu est plus compact, s’améliorer dans le petit périmètre, dans les remises, dos au but. Il est sur la bonne voie.

On va voir ce qu’ils ont dans le ventre : Alain Traoré, Charles Kaboré. Pour Kaboré, c’est le moment où jamais de s’extirper de l’ombre. Tout est réuni avec l’arrivée d’Elie Baup qui compte sur lui. Cette confiance nouvelle peut-elle le lancer ? Le Burkinabé s’est souvent plaint de ne pas être assez considéré et de n’avoir aucun crédit. A lui d’affirmer maintenant ses qualités dans un contexte favorable. Même constat pour Alain Traoré, énorme en début de saison avec Auxerre puis revenu ensuite dans le rang. Il a choisi Lorient, un club parfait pour progresser dans le sillage de Christian Gourcuff, entraîneur-professeur.

Ils doivent éclore : Jordan Ayew, Vincent Aboubacar, Sadio Diallo. Jordan Ayew a tout d’un grand s’il exprime son potentiel. Il ne devra pas se rater pour mettre la pression sur les titulaires. J’ai toujours aimé sa qualité de percussion, cette balle qui colle au pied, ses remises, sa volonté de progression mais, parfois débordé par ses émotions, il doit apprendre à se contrôler. Ce manque de maîtrise le handicape : il n’est pas assez efficace et on peut parfois le faire disjoncter. Mais le talent est là et je crois beaucoup en lui. Aboubacar a une puissance physique phénoménale mais manque encore de finesse technique et de justesse dans ses déplacements. Il reste un peu brut de décoffrage et semble malhabile dans certaines circonstances. Il doit s’installer à Valenciennes pour progresser et prouver ses qualités. Sa véritable deuxième saison peut lui servir de tremplin. On attend le très talentueux Diallo à Rennes. Il m’avait impressionné durant la CAN au Gabon avec la Guinée et la Bretagne offre toujours un air vivifiant. Il peut être une révélation de la L1.

Le sous-côté fait du foot : Kafoumba Coulibaly. On ne parle quasiment jamais de lui d’où ce focus. L’Ivoirien de Nice est souvent très bon. A la fois techniquement juste -merci la Guillou académie- physiquement solide, il est peut-être desservi par sa polyvalence. Au milieu, il reste un excellent joueur, capable de se projeter vers l’avant et de ratisser large. Avec la Côte d’Ivoire, il a été certainement le meilleur au Maroc en juin dernier.

Coup de coeur : Omar Daf. De retour dans sa maison sochalienne, il mérite -et pas seulement en raison de sa ressemblance avec Kevin Durant la star du basket US- un mot avant de débuter la saison. Le Sénégalais est, en plus, un mec bien.

HERVE PENOT (hpenot_lequipe)

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Aoû 11 2012, 12:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

nterview. Aubameyang : «J'ai des contacts à l'étranger mais je n'irai pas au clash»
Vu 2319 fois | 
Publié le 11/08/2012 à 06:00

TAGS ASSOCIES :

L'attaquant stéphanois ne cache pas avoir eu des propositions concrètes d'autres clubs. Mais Pierre-Eymerick Aubameyang est heureux à Saint-Etienne et ne compte pas faire le forcing pour partir.

La cote de popularité d’Aubameyang est toujours élevée auprès des supporteurs / Photo Celik Erkul

Heureux de retrouver le groupe ?

Oui, beaucoup de mes partenaires m’ont envoyé des messages lorsque j’étais aux J.O. Cela me fait vraiment plaisir de les revoir.

Il y a eu quelques changements.

C’est la même ambiance que la saison dernière. Les nouveaux sont vraiment très cools. Tout se passe bien.

Vous les connaissiez ?

Je connais leur jeu, je l’apprécie, notamment celui Romain Hamouma. En plus il a évolué dans ma ville de naissance, Laval.

Dans nos colonnes, vous avez critiqué la fédération gabonaise pour son manque d’organisation lors des J.O. Avez-vous eu des échos sur vos déclarations ?

Non. Il faut dire les choses comme elles sont car cela fait pas mal de temps que ces problèmes existent. Nous possédons un groupe de qualité capable de réaliser de bonnes choses. Au lieu de cela, nous n’avançons pas. Beaucoup de personnes pensent la même chose.

Ne craignez-vous pas un contrecoup physique avec l’accumulation des matches (CAN, J.O, puis CAN à nouveau en janvier) ?

Contrairement à ce que beaucoup pensent, j’ai eu un mois de vacances, comme mes partenaires, pour bien récupérer. Je suis jeune, je récupère vite. Dans les grands clubs, certains jouent cent matches par saison. Il y aura sans doute une période durant laquelle je serai fatigué mais pour l’heure je suis bien, je ne pense pas à la fatigue.

La saison dernière, vous avez marqué seize buts, fait six passes décisives. On dit qu’il est toujours difficile de confirmer.

De toute manière, c’est toujours difficile. Je vais me donner tous les moyens pour faire aussi bien sinon mieux. Mais le plus important est le comportement de l’équipe. Il serait bien de terminer dans les cinq premiers. Nous n’en étions pas loin la saison dernière. J’espère réaliser la même saison sur le plan personnel avec une qualification européenne au bout.

Vous avez engrangé de la confiance la saison dernière.

Oui, je me sens vraiment bien, j’évolue dans de bonnes conditions. À mon âge, il est enrichissant de connaître ce que j’ai vécu l’an dernier surtout après quelques saisons difficiles.

Les matches de préparation de l’ASSE n’ont pas été vraiment aboutis.

Non car ce sont des matches amicaux, donc de préparation. On cherche à peaufiner les détails, à mettre une équipe en place. La vérité, nous la connaîtrons samedi et lors des prochains matches.

Lille est un gros morceau, surtout pour une reprise.

Il est clair qu’il s’agit d’un sacré client. La saison dernière les Lillois nous ont mis trois buts à l’aller, autant au retour. Nous ne devons pas nous concentrer sur leur jeu mais sur le nôtre.

Hazard, qui vous avait fait très mal la saison dernière, n’est plus là.

Disons que cela peut changer certaines données mais Lille est une équipe composée de joueurs de qualité. Cela va être compliqué, même sans Hazard.

Des rumeurs font état de plusieurs sollicitations dont vous auriez fait l’objet.

J’ai eu des contacts avec pas mal de clubs étrangers. Pour l’heure je me concentre sur la reprise. Nous verrons si je suis toujours là le 4 septembre, à la fin du mercato. Si c’est le cas, j’en serai très heureux car nous sommes capables de réaliser une très bonne saison. Si je suis amené à partir, nous verrons également. Mais, pour l’heure, je suis stéphanois.

Il existe une probabilité pour que vous partiez ?

Il y a eu des propositions concrètes. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le football.

Et l’ASSE, quelle est sa position ?

Au début, les dirigeants me disaient intransférable. Durant un mercato, tout peut aller très vite, même la dernière journée. C’est d’ailleurs ce qui s’était produit lorsque j’ai quitté Monaco pour rejoindre Saint-Etienne alors que je ne m’y attendais pas du tout.

Si l’ASSE vous bloque en cas de propositions concrètes ?

Cela ne sera absolument pas un problème. L’ASSE m’a fait signer quatre ans, elle est libre de prendre la décision de me garder ou non. S’il y a éventuellement un départ, il faut que tout le monde soit d’accord mais une chose est certaine, je n’irai pas au clash car c’est Saint-Etienne qui m’a permis de réaliser une grosse saison.

thereal
Panthère

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2012, 11:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'avais peur au début de l'arrivée de Brandao à Sainté (je croyais que PEA allait passer sur le banc) mais au final c'est plutôt une bonne nouvelle pour lui, c'est une attaque de feu, avec Hamouna (deja buteur), sako (Champion du monde des poteaux), PEA et brandao, c'est plutot Gradel qui perd sa place

ASSE : quels avantages peut apporter Brandao ?
LE 10 SPORT | 13.08.12 | 20:00

L’ASSE s’offre peut-être une des recrues les plus inattendues du mercato estival en s’attachant les services de Brandao. Quel sera l’apport de l’ancien Marseillais ?

En début de mercato, alors que l’Olympique de Marseille ne voulait plus de lui tandis que son contrat expirait, on imaginait Brandao s’envoler vers l’Ukraine, ou la Russie, histoire de s’offrir un joli contrat et relancer sa carrière dans des contrées où il s’était révélé. Mais surprise, après qu’une approche d’Ajaccio ait été évoquée, Brandao s’engage finalement du côté de Saint-Etienne, où il vient de s'engager, avec un contrat de deux ans. Que va apporter Brandao à l’ASSE ?

De l’expérience
Dans un effectif où Christophe Galtier a fait la part belle à la jeunesse, Brandao est un élément d’expérience appréciable. Gradel, Sako, Hamouma ou Aubameyang. Aucun ne dépasse les 25 ans et n’a surtout le vécu du haut niveau. Brandao et ses 32 ans ont déjà un peu plus de bouteille. Le Brésilien a évolué à l’OM, a gagné un titre de champion de France, des titres de champion d’Ukraine. Shakhtar et OM cumulés, Brandao a disputé 55 matchs de Ligue des champions. Une expérience qui fera forcément du bien aux Verts.

De l’impact physique
Brandao, c’est une bête. 1m89, 78kg. Un remiseur avec des qualités physiques impressionnantes. Par sa puissance et sa qualité dans le jeu aérien, Brandao amène une dimension physique à une attaque stéphanoise dont les joueurs qui la composent sont plus des techniciens ou des joueurs misant sur leur vitesse. Brandao et son profil de pivot amène quelque chose de neuf dans l’effectif de Christophe Galtier.

De la grinta
On peut reprocher beaucoup de chose à Brandao (des lacunes techniques évidentes, un déchet parfois indécent devant le but) mais le Brésilien a une qualité incontestable : il mouille le maillot. « Je suis content de venir parce que c'est Saint-Étienne. Je vais me battre pour ce maillot. Je suis prêt à mourir pour lui », a d’ailleurs déjà confié Brandao au Progrès. Jamais avare d’efforts, Brandao va donner un supplément de gnaque à l’attaque stéphanoise. Mouiller le maillot, chez les Verts, voilà qui va plaire particulièrement.

De la liberté pour Aubameyang
Dans le système actuel des Verts, Pierre-Emerick Aubameyang est l’avant-centre du 4-5-1 établi par Galtier. Cantonné à la pointe de l’attaque, Aubameyang bénéficie de moins de liberté que lorsqu’un autre attaquant évolue à ses côtés. Avec Brandao, Aubam’ la retrouverait. Brandao en véritable pointe, tendance pivot, Aubameyang pourra tourner autour de lui et profiter de ses déviations pour exploiter sa vitesse. Un duo qui semble particulièrement complémentaire.

La compo possible de l’ASSE avec Brandao :

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Aoû 14 2012, 21:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

thereal a écrit:
J'avais peur au début de l'arrivée de Brandao à Sainté (je croyais que PEA allait passer sur le banc) mais au final c'est plutôt une bonne nouvelle pour lui, c'est une attaque de feu, avec Hamouna (deja buteur), sako (Champion du monde des poteaux), PEA et brandao, c'est plutot Gradel qui perd sa place

ASSE : quels avantages peut apporter Brandao ?
LE 10 SPORT | 13.08.12 | 20:00

L’ASSE s’offre peut-être une des recrues les plus inattendues du mercato estival en s’attachant les services de Brandao. Quel sera l’apport de l’ancien Marseillais ?

En début de mercato, alors que l’Olympique de Marseille ne voulait plus de lui tandis que son contrat expirait, on imaginait Brandao s’envoler vers l’Ukraine, ou la Russie, histoire de s’offrir un joli contrat et relancer sa carrière dans des contrées où il s’était révélé. Mais surprise, après qu’une approche d’Ajaccio ait été évoquée, Brandao s’engage finalement du côté de Saint-Etienne, où il vient de s'engager, avec un contrat de deux ans. Que va apporter Brandao à l’ASSE ?

De l’expérience
Dans un effectif où Christophe Galtier a fait la part belle à la jeunesse, Brandao est un élément d’expérience appréciable. Gradel, Sako, Hamouma ou Aubameyang. Aucun ne dépasse les 25 ans et n’a surtout le vécu du haut niveau. Brandao et ses 32 ans ont déjà un peu plus de bouteille. Le Brésilien a évolué à l’OM, a gagné un titre de champion de France, des titres de champion d’Ukraine. Shakhtar et OM cumulés, Brandao a disputé 55 matchs de Ligue des champions. Une expérience qui fera forcément du bien aux Verts.

De l’impact physique
Brandao, c’est une bête. 1m89, 78kg. Un remiseur avec des qualités physiques impressionnantes. Par sa puissance et sa qualité dans le jeu aérien, Brandao amène une dimension physique à une attaque stéphanoise dont les joueurs qui la composent sont plus des techniciens ou des joueurs misant sur leur vitesse. Brandao et son profil de pivot amène quelque chose de neuf dans l’effectif de Christophe Galtier.

De la grinta
On peut reprocher beaucoup de chose à Brandao (des lacunes techniques évidentes, un déchet parfois indécent devant le but) mais le Brésilien a une qualité incontestable : il mouille le maillot. « Je suis content de venir parce que c'est Saint-Étienne. Je vais me battre pour ce maillot. Je suis prêt à mourir pour lui », a d’ailleurs déjà confié Brandao au Progrès. Jamais avare d’efforts, Brandao va donner un supplément de gnaque à l’attaque stéphanoise. Mouiller le maillot, chez les Verts, voilà qui va plaire particulièrement.

De la liberté pour Aubameyang
Dans le système actuel des Verts, Pierre-Emerick Aubameyang est l’avant-centre du 4-5-1 établi par Galtier. Cantonné à la pointe de l’attaque, Aubameyang bénéficie de moins de liberté que lorsqu’un autre attaquant évolue à ses côtés. Avec Brandao, Aubam’ la retrouverait. Brandao en véritable pointe, tendance pivot, Aubameyang pourra tourner autour de lui et profiter de ses déviations pour exploiter sa vitesse. Un duo qui semble particulièrement complémentaire.

La compo possible de l’ASSE avec Brandao :

Je pense egalement que la venue de Brandao ne peut ètre que benefique à PEA. C pas un grand joueur, mais C un excellent combattant , un guerrier qui ne se prend pas pour un autre, et j'ai toujours trouvé les quolibets à son sujet injustes, surtout quand je vois l'empressement avec lequel la presse, les medias, ont encnsé des joueurs qui n'en valent pas la peine.

thereal
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 08:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Meilleur buteur de l’AS Saint Etienne la saison passée (16 buts), le buteur des Verts, Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans), pourrait quitter le Forez selon la presse anglaise.

L’international gabonais intéresserait de près plusieurs formations de Premier League, et notamment Southampton et Tottenham qui auraient envoyés des émissaires l’observer face à Toulouse lors de la 2ème journée de Ligue 1. Les Spurs se montrent très attentifs au championnat de France, puisque Etienne Capoue (Toulouse), et Yann M’Vila (Rennes) seraient aussi sur les tablettes d’André Villas-Boas, le manager des londoniens.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 08:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

thereal a écrit:
Meilleur buteur de l’AS Saint Etienne la saison passée (16 buts), le buteur des Verts, Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans), pourrait quitter le Forez selon la presse anglaise.

L’international gabonais intéresserait de près plusieurs formations de Premier League, et notamment Southampton et Tottenham qui auraient envoyés des émissaires l’observer face à Toulouse lors de la 2ème journée de Ligue 1. Les Spurs se montrent très attentifs au championnat de France, puisque Etienne Capoue (Toulouse), et Yann M’Vila (Rennes) seraient aussi sur les tablettes d’André Villas-Boas, le manager des londoniens.

Si c'est avec le non match de samedi qu'il se fait observer, je crois qu'il ne partira pas. Samedi dernier, st etienne était si nul que je me demande si les petits là savent que la L1 a vraiment démarré.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 09:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Un vrai non match j'espère qu’Étienne Capoue, aussi supervisé par Tottenham ne sera pas retenu à son détriment. 

thereal
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 10:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

""Si c'est avec le non match de samedi qu'il se fait observer, je crois qu'il ne partira pas. Samedi dernier, st etienne était si nul que je me demande si les petits là savent que la L1 a vraiment démarré.""

Un proverbe Africain dit "un seul doigt ne peut pas laver tout un visage". Il est trop eseulé en attaque, Sako n'est vraiment pas au point, Hamouma oscille entre match moyen et non match et Battles manque vraiment à cette équipe. sans compter que l'inexpérience de Zouma pose souvent problème et aussi que les lato sans Ebondo de l'année dernière ce n'est plus trop ça!! il faut qu'il se reveillent tous!
Je ne l'ai pas trouvé particulièrement nul; il était au niveau de l'équipe.
Quand tu regardes analyses un peu les notes du match pour chaque joueur (http://www.lequipe.fr/Football/match/267151), tu te rends compte que les alliers qui doivent servir l'attaquant (nicolita et Sako) ont eu 3/10, loic perrin qui est capitaine et lateral (donc peut  déborder et faire des centres) a eu la pire note du match 2/10 et que la meilleure note de Sainté de ce match a été obtenu par le gardien et un milieu défensif, tu comprends mieux la prestation de PEA.

Je suis d'accord avec toi Patriote, ils ne sont pas au courant que la ligue 1 a commencé et qu'ils risquent de lutter pour le maitien. J'espère que Brandao va permettre à l'équipe de fonctionner en 4-4-2 et PEA pourra jouer dans l'axe et sur les côté tout en tournant autour de Brandao. je ne suis vraiment pas fan de Brandao mais le gars est là dans les grands matchs et il se bat, ça peut servir!

thereal
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 20 2012, 19:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://video.eurosport.fr/football/apres-van-persie-kaka_vid245597/video.sh…

ça à l'air sérieux pour PEA, on en parle vraiment bcp dans les médias. Pour moi c'était impossible, mais là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:16    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 382, 83, 84153, 154, 155  >
Page 83 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation