Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Juil 17 2012, 13:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

quand je vois "ya des petits meilleurs" et on cite des exemples de gars qui jouent dans de grands club je comprends qu'on fait une comparaison avec ceux qui sont cité dans l'article. Et si on le dit c'est pour "modérer" l'article, montrer qu'il y a du favoritisme selon que l'article est écrite par un français ou pas, "modérer" comme "minimiser" c'est à toi de choisir.

Mais c'est pas grave, moi aussi je voulais juste dire: SAVOUR Karlye, on s'en fout que l'article soit écrite par un français ou pas, cette fois-ci on parle d'un Gabonais et pas d'un Camerounais ou un Sénégalais... C'est ce qui compte.

Publicité

MessagePosté le: Mar Juil 17 2012, 13:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 17 2012, 15:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA est arrivé à Newcastel et est déjà dans le groupe

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Juil 17 2012, 23:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
PEA est arrivé à Newcastel et est déjà dans le groupe
voila une bonne nouvelle je souhaite a pea une bonne saison olympique qu'il marque le football pendant ces jeux olympiques

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Juil 18 2012, 14:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

hummm!

Yahoo Messenger MSN
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 16:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

PEA est en train d'ecrire son histoire en grand à St Et car depuis Beférimbi Gomis St Etienne n'a plus connu pareil joueur...........

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 16:02    Sujet du message: PEA Répondre en citant

Cette saison il va mettre 22 buts

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 16:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

23/07/2012

ACTUALITÉ 
Aubameyang buteur avec les Panthères
Ce dimanche, dans le cadre de sa préparation pour les JO Londres 2012, la sélection olympique du Gabon Panthères affrontait, ce dimanche, une équipe de la ville de Newcastle , Heaton Stannington FC. Les Gabonais l'ont emporté sur le score de 4 buts à 0 grâce notamment à un doublé de Pierre-Emerick Aubameyang
Aux JO, le Gabon affrontera la Suisse, le Mexique, puis la Corée du Sud en phase de poules. 

26 juillet : Gabon – Suisse à St James' Park, Newcastle 
29 juillet : Mexique – Gabon à City of Coventry Stadium, Coventry 
1er août : Corée du Sud – Gabon au Stade Wembley, Londres 

Les groupes du 1er tour des JO de Londres 2012 : 
Groupe A : Grande-Bretagne, Sénégal, Emirats arabes unis, Uruguay 
Groupe B : Mexique, Corée du Sud, Gabon, Suisse 
Groupe C : Brésil, Egypte, Bélarus, Nouvelle-Zélande 
Groupe D : Espagne, Japon, Honduras, Maroc

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 16:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Source Site de saint Etienne 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 16:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:
Cette saison il va mettre 22 buts

vraiment?? si ça arrive et qu'il est devant Ibra ce sera la confirmation? Et il ira directement dans un grand club.

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 23 2012, 16:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le jeu en vitesse de Manchester sur le coté sera très bien pour lui.......

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Juil 25 2012, 12:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Quelqu'un aurait des extraits des videos des matchs de préparation? ou un lien pour les voir?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Juil 25 2012, 12:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Thereal on va avoir les liens videos comment?

Aucun média n'accompagne la délégation 

Visiter le site web du posteur MSN
thereal
Panthère

Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Mer Juil 25 2012, 13:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est dommage!
merci  Saci.

STEEDO
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: FC Barcelone
joueurs préférés: XAVI

MessagePosté le: Ven Juil 27 2012, 14:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Note :

Aubameyang en forme olympique
(FIFA.com) Vendredi 27 juillet 2012

© AFP

Après une entame de match délicate et un penalty concédé d'entrée contre la Suisse, le Gabon a finalement redressé la barre et obtenu un point pour la toute première expérience olympique de son histoire. Auteur du but égalisateur avant la pause, Pierre Aubameyang est apparu dans une forme rayonnante, au sortir d'une saison pleine sur tous les fronts.
"Si je suis aussi en jambe, c'est grâce à la générosité de Saint-Etienne qui m'a laissé au repos un peu plus longtemps que mes partenaires de club, ce qui m'a permis de bien récupérer", explique au micro de FIFA.com celui que l'on prénomme généralement Pierre-Emerick en France. Il faut dire que le Stéphanois méritait bien de souffler un peu après la saison la plus accomplie de sa carrière. Révélation de l'année pour les Verts, il a largement contribué à redonner des couleurs à ce club mythique avec 16 buts. Comme si cela ne suffisait pas, il a également été le fer de lance du Gabon à la Coupe d'Afrique des Nations de la CAF 2012, où le pays co-organisateur a décroché son premier quart de finale depuis 16 ans.
Après une telle année, enchainer ainsi avec une grande compétition internationale peut paraître déraisonnable. Mais la Panthère de 23 ans semble résolue à mordre la vie à pleines dents : "Je vais tout faire, non seulement pour être en forme ici aux Jeux Olympiques, mais aussi pour être prêt pour le début du championnat. Je suis encore jeune, il faut que j'en profite".
Aubameyang a donc l'intention de faire parler sa fougue en Grande-Bretagne, à l'occasion d'un événement planétaire qui représente beaucoup à ses yeux : "C'était vraiment ma volonté profonde d'être ici. C'est une occasion unique dans la vie d'un joueur et je remercie encore Christophe Galtier, mon entraîneur, qui l'a bien compris et qui m'envoie des messages de soutien".
Outsider
Du haut de sa jeunesse, Aubameyang est le seul joueur de la sélection gabonaise, avec le portier Didier Ovono, à être né avant 1990. Contre la Suisse, il s'est affirmé comme le leader naturel de l'équipe en remettant les siens dans la partie avant la pause. Exigeant avec ses coéquipiers comme envers lui même, il tient à faire son autocritique : "J'ai quelques regrets car j'ai deux occasions nettes avant de marquer le but de l'égalisation. Je sais que c'est des points que je dois essayer de corriger, et être plus réaliste. Nous aurions également pu prendre l'avantage quand ils étaient réduits à dix".

Si passer si près du jackpot est frustrant, le match nul entre les Mexicains et les Sud-Coréens dans l'autre rencontre du Groupe B ouvre en grand le champ du possible pour la fin de la première phase : "Finalement, je me dis que c'est un bon point de pris, car personne ne nous attend ici. Nous allons donc poursuivre notre route en donnant le maximum".
Aubameyang sait que son équipe n'a rien à perdre, et il espère que la montée en puissance de son équipe dans ce premier match n'est qu'un début : "Personnellement, je savais que ça se passerait ainsi et je n'ai jamais douté. Nous avons un beau potentiel, et nous en prenons conscience petit à petit. Après tout, c'est n'est que le départ de la saison, et tout se met en route petit à petit. Je suis assez optimiste pour notre deuxième et troisième matches".

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Juil 28 2012, 16:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xntco1_plein-cadre-pierre-emerick-aubameya…
http://www.dailymotion.com/video/xntcmu_plein-cadre-pierre-emerick-aubameya…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 381, 82, 83153, 154, 155  >
Page 82 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation