Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 00:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Personnellement je ne crois pas que le losc le gardera car il devrait débourser 5 millions d'euros si j'en crois ce que j'ai lu sur ce forum je ne sais plus où... Il n'a que 2 buts (pour le moment).... Où pensez-vous qu'il pourrait jouer si Lille venait à se séparer de lui les gars?

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 00:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

le peti doit arreter de jouer en peti c fini a 20 ans ronaldo du bresil avait deja ecris l'histoire surtout ne me repondez pas on qu'il sagit d'avoir le don du fooot etoo n'est pas nee bon joueur a l'epoque de mboma tt le monde sait qu'etoo etait capable de rater des buts ou ya mme pas de gardiens vu qu'il avaite le pied tordu aujordh'8 il a bosse trres fort ya pas que bosser ya une certaine determination la rage de vaincre qui manque a ce joueur pierrick..le potentiel et la le vrai problem c'est pierrick lui meme....

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 01:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c presque sur qu'il ne sera plus au losc la saison prochaine, qu'il faut qu'il tente sa chance ds des clubs moins huppés de L1, comme des nouveaux promus ou bien retourner en L2 pour parfaire ses armes...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 01:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
c presque sur qu'il ne sera plus au losc la saison prochaine, qu'il faut qu'il tente sa chance ds des clubs moins huppés de L1, comme des nouveaux promus ou bien retourner en L2 pour parfaire ses armes...

Shocked Shocked autant s'asseoir à Milan!! Pas question de reculer vous aussi...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 01:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Moi, je le prefere jouant en L2 qui pr moi est aujourd'hui son vrai niveau qu'avec la reserve à Milan! on a vu les joueurs qui se relancent en L2 Antony Modeste et Nico Fauvergue (qui sont les mailleurs buteurs de leur clubs respectifs)... Il faut ouvrir les yeux, Aubame d'aujourd'hui doit encore bcp bosser pr avoir un niveau L1, et je pense pour ma part avec du recul, qu'il s'est précipité un peu... Mais bon, on verra bien où ilsera la saison prochaine!

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 01:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

20 ans c plus un bébé oh attention!!! il y en a qui ont fait mal en L1 même à 17 - 18 ans (Hazard (Lille), pjanic (Lyon), Benzema, Ben arfa...)! Pour le moment le petit n'est donc pas ds les joueurs précoces, mais il n'est pas non plus le genre tardif comme les Didier Drogba, Cousin etc... Mais il faut vraiment qu'il bosse dur koi...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 04:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il a peur c tout ca se voit qund il est sur le terrain..

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 11:12    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

il doit forcer le destin , il doit se faire violence , montrer qu'il en a et surtout qu'il en veut , il est trés timoré sur le terrain , c'est ce que son coach qui est bien placé a remarqué !
Il doit savoir que l'excuse de la jeunesse n'est pas éternelle , et qu'a un moment il faut qu'il prenne ses responsabilité ! 
Perso il ne me donne pas l'impression d'etre pret a souffrir pour y arriver ! S'endurcir mentalement , et se faire respecter des coequipier et surtout des adverssaires bref travailler deux fois plus !!
est il pret? that is the question

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 11:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:

20 ans c plus un bébé oh attention!!! il y en a qui ont fait mal en L1 même à 17 - 18 ans (Hazard (Lille), pjanic (Lyon), Benzema, Ben arfa...)! Pour le moment le petit n'est donc pas ds les joueurs précoces, mais il n'est pas non plus le genre tardif comme les Didier Drogba, Cousin etc... Mais il faut vraiment qu'il bosse dur koi...

Les gens que tu as cité là regarde leurs premières saisons en ligue 1, ils ont eu besoin de s'adapter eux aussi

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 11:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
Moi, je le prefere jouant en L2 qui pr moi est aujourd'hui son vrai niveau qu'avec la reserve à Milan! on a vu les joueurs qui se relancent en L2 Antony Modeste et Nico Fauvergue (qui sont les mailleurs buteurs de leur clubs respectifs)... Il faut ouvrir les yeux, Aubame d'aujourd'hui doit encore bcp bosser pr avoir un niveau L1, et je pense pour ma part avec du recul, qu'il s'est précipité un peu... Mais bon, on verra bien où ilsera la saison prochaine!

ça ne veut rien dire! On a vu des buteurs de ligue 2 avoir du mal en L1 les saisons juste après ( Papiss Cissé, Babacar Gueye, Fanchone, Cascarino, Lesage, Louis Saha) donc j'attend de voir ce que ces gars vont faire dans l'élite. Pour Modeste je suis confiant mais fauvergue là c'est un blagueur et il se blesse souvent. Les angevins disent que modeste était brimé à Nice quand je regarde comment nice gère les Bamogo et Mouloungui je pense que y a un problème de confiance aux attaquants et c'est le Remy FC. la ligue 2 ne permet pas forcement de se relancer, en tous cas parfois on y perd son temps. Si le petit peut éviter la ligue 2 qu'il le fasse et le petit a des stats corrects et se procure des occaz à un poste qui n'est pas le sien donc pour moi il a le niveau L1 sinon la majorité des remplaçants de L1 n'ont pas le niveau alors. C'est un bon joker pour sa première saison en L1 et il faut qu'il continue à bosser en L1. Vous attendez trop de lui. Ca arrive de ne pas faire une superbe saison, on a vu pire avec des joueurs confirmés en plus.

Dernière édition par Wil le Sam Mar 20 2010, 12:31; édité 1 fois
loko
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: olympique de marseil

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 12:03    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

vous attendez trop du petit, un jour  sa chance tournera, s'il ne reussi pas à lille il peut reussir ailleur le foot, n'est pas une science exacte, on est tous d'accor qu'il faut qu'il travail, s'il est là aujourd'hui ce n'est pas par chance ou autre

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 15:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

lol je n'attends plus gd chose de lui cette saison moi, il reste 9 journées et il faut un miracle pour qu'il retourne la situation ! Wilson je me repete je le prefere jouer en L2 qu'avec la reserve du Milan!!! il ne jouera jamais en équipe 1ere du Milan avec ce niveau là ni ds un bon club de L1. s'il reste en L1 l'an prochain, ce sera ds un club qui joue le maintien...

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 15:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Dans un cas comme dans l'autre , il faut qu'il joue regulierement , de preference avec une oposition de haut niveau , je rejoins karlye dans ce sens  ! Vu son age  je prefere encore qu'il soit titulaire en D2 au lieu d'apparition épisodique en L1 ! la D2 francaise n'est pas mal

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 16:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lol vous croyez que comme on vient de ligue 1 on va être titulaire en L2 quoi .

D'autre part vous avez vu ce que Rohr avait dit à propos de Willy: "Il va vite, il est grand et il peut jouer sur un côté. C'est un joueur qui peut nous intéresser, note Gernot Rohr. Mais je n'oublie pas que Ronny Rodelin, Filip Djordjevic et Claudiu Keserü vont bientôt revenir... Il faut vraiment qu'il soit au-dessus". En un mot je préfère des joueurs plus expérimentés. En plus s'il tombe dans une équipe faible qui descend en national ça lui pourri le CV. Je préfère le voir apprendre au Milan avec de grands joueurs si y a rien pour lui. Relisez l'interview de son frère Willy lui aussi si y a rien il préfère retourner au Milan. Je pense que le petit a montré de bonnes qualités et je ne serais pas étonné que les anglais le guettent. Dans un championnat où y a plus d'espaces et repositionné en 9 il se régalerait.

loko
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: olympique de marseil

MessagePosté le: Sam Mar 20 2010, 19:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

loko a écrit:
vous attendez trop du petit, un jour  sa chance tournera, s'il ne reussi pas à lille il peut reussir ailleur le foot, n'est pas une science exacte, on est tous d'accor qu'il faut qu'il travail, s'il est là aujourd'hui ce n'est pas par chance ou autre

il est facile de critiquer, quand on sait qu'on ne peut pas faire mieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10153, 154, 155  >
Page 9 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation