Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 15:22    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je vous l'avais predi il ya de cela deux ans ,et je vous prdit encore un truc s'il contionue ainsi il deviendra un monstre ,il lui manke juste uhn petit truc je dirai tout a la fin de saison

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 15:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 21:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
je vous l'avais predi il ya de cela deux ans ,et je vous prdit encore un truc s'il contionue ainsi il deviendra un monstre ,il lui manke juste uhn petit truc je dirai tout a la fin de saison

en ce qui me concene, je reconnais autant que PEa a fait une tres bonne saison, sans doute la meilleure des gabonais expatriés en occident. Pour moi, il aurait atteitn la dizaine de buts, j'aurais été satisfait, là avec 15 buts il depasse les esperances, et bat le record de Cousin (13 buts en L1 en 2006) et Antchouet (13 buts en D1 portuguaise en 2005), qui avaient selon moi réusi le meilleur total d'attaquants gabonais dans des châmpionnats de bon niveau (surtout la L1). donc pour ça, je dis bravo à PEA.
   Toutefois, sachons aussi raison garder, PEA se révèle cette saison, tant à la CAN qu'en L1, mais le plus dur commence pour lui. Je reste persuadé que ce garçon est loin d'ètre un genie du foot, excepté sa vitesse, il n'a rien d'exceptionnel. cependant sa grande force par rapport à d'autres attaquants gabonais, C qu'il peut evoluer sur les ailes, et surtotu il a l'air d'ètre travailleur. Car revenir à l'ASSE, alors qu'on le raillait là-bas pour sa maladresse, il faut du courage pour le faire. De même, il semble bosser pour ètre plus regulier, plus tueur face au but. Mais le plus dur commence, en foot il est parfois facile d'exploser, se reveler, masi le plus dur est de confirmer. On a vu Moussa sow qui marchait sur l'eau la sasion dernière, et qui avait nettement moins de résussite durant ses 6 premiers mois en L1. On a vu un Gignac claquer 24 buts en 2009, et incapable d'atteindre la dizaine de buts depuis 3 ans. Donc il faut que PEA bosse encore plus, car l'année prochane il sera attendu partout, dailleurs on peut remarquer qu'il a plus marqué à l'exterieur (où son équipe jouait le contre) qu'à domicile (où les autres équipes venaient betonner souvent), ça doit faire reflechir. De même PEa a peu marqué contre les "gros" clubs de L1 (Marseile, Bordeaux, PSG, Lyon, Lille...), tout cela doit nous inciter à une joie sincère, mais sans verser dans l'euphorie aveugle. De même, le choix de club pour PEA sera tres important s'il veut confirmer son potentiel la saison prochaine.
    Mais pour l'heure, on peut feleiciter le gabonais, ne serait-ce qu'au classement des buteurs de L1 je pense que C le 1er africian qui apparait... ça nous change.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 00:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pierre-Emerick Aubameyang a reçu le titre de meilleur Stéphanois de la saison lors d’une cérémonie très réussie à l’Hôtel du Golf de Saint-Etienne. Il a récolté 45% des suffrages et devance Stéphane Ruffier et Faouzi Ghoulam.

<<CLIQUEZ ICI POUR VOIR LE DIAPORAMA PHOTOS DE LA SOIREE>>

Le verdict est tombé. Il est sans appel. A la question de désigner le meilleur Stéphanois de la saison, les internautes du site officiel ASSE.fr ont répondu en masse et ont tranché : en récoltant 45% des suffrages (12096 votes uniques), Pierre-Emerick Aubameyang (22 ans et lié au club jusqu'en 2016) décroche la récompense suprême : le titre de meilleur Stéphanois de la saison. L’actuel meilleur buteur (15 buts) et passeur (5 passes décisives) de l’ASSE devance Stéphane Ruffier (29%) et Faouzi Ghoulam (14%). Le n°7 de l’ASSE succède donc à Blaise Matuidi, vainqueur en 2010-2011 et Jérémie Janot, n°1 en 2009-2010 .

Le sacre de Pierre-Emerick Aubameyang est mérité. Vainqueur du trophée - UNFP–L’EQUIPE–RMC du meilleur joueur de Ligue 1 en février, élu meilleur Stéphanois en août et en février, l’attaquant des Verts a placé la barre toujours plus haute. Les statistiques penchent largement en sa faveur. «PEA» a multiplié les coups d’éclats : il totalise 15 buts, tous inscrits dans le jeu et occupe ainsi la 4ème place du classement des buteurs de Ligue 1. Au cours de cette saison, l’attaquant des Verts a réussi le premier triplé de sa carrière face à Lorient. Il a également inscrit deux doublés face à Brest et Caen. Enfin, son rayonnement s’est prolongé en Coupe de la Ligue (2 buts) et lors de la Coupe d’Afrique des Nations où il fut le héros du Gabon (3 buts, 2 passes décisives).

Lundi soir, dans le cadre charmant et très accueillant de l’Hôtel du Golf de Saint-Etienne et devant les partenaires du club ainsi que de ses coéquipiers et son staff, Pierre-Emerick Aubameyang a reçu son lot de cadeaux et de trophées : le sabre WKC, pièce unique dorée avec le logo ASSE incrusté, la montre siglée Mauboussin, le magnum de champagne Nicolas Feuillatte. «Je suis très touché d’être élu meilleur joueur de la saison. C’est la récompense de beaucoup d’efforts et de travail. C’est également le résultat du travail de tout un groupe. Maintenant, j’espère qu’on gagnera cette finale, dimanche, face à Bordeaux» a confié le héros de la soirée. Christophe Galtier a largement approuvé :«Aubame bénéfice du travail de tous ses partenaires. Nous avons un groupe de qualité doté d’un état d’esprit irréprochable. Il reste un match important. Les joueurs savent ce qu’ils ont à faire pour donner le meilleur d’eux-mêmes.»

«Notre ambition est construite sur la durée. Nous avançons avec humilité et détermination. Notre objectif est de nous installer durablement dans le premier tiers du classement et de développer des infrastructures modernes. Mais, notre ambition ne se limite pas aux résultats sportifs. Nous attachons une grande importance à notre mission citoyenne, sociale et caritative avec l’Association ASSE-Cœur Vert. Ancrée plus encore l’ASSE dans sa ville et sa région est une priorité du club pour se rapprocher de ses partenaires et de ses supporters»
 a conclu Roland Romeyer, Président du Directoire, devant des partenaires ravis.

Trophée du meilleur JOUEUR de la saison 2011-2012 
12096 votes uniques sur ASSE.fr 
1. Pierre-Emerick AUBAMEYANG : 45% 
2. Stéphane RUFFIER : 29% 
3. Faouzi GHOULAM : 14%
Puis : Laurent Batlles, Fabien Lemoine, Kurt Zouma...

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 00:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Pierre-Emerick Aubameyang triple AEn 2011-2012, Pierre-Emerick Aubameyang (22 ans) a affolé les compteurs. Il a réussi sa meilleure saison en Ligue 1 et multiplié les coups d’éclats.

Récompense individuelles 

• Vainqueur du trophée de meilleur Stéphanois de la saison 2011-2012
  • Deux fois vainqueur du trophée de meilleur Stéphanois du mois en août 2011 et en février 2012
  • Vainqueur du trophée UNFP–L’EQUIPE–RMC du meilleur joueur de Ligue 1 en février 2012

Statistiques 
15 buts en championnat
 : il se positionne actuellement au 4ème rang du classement des buteurs de Ligue 1, à la hauteur de Lisandro Lopez. Pierre-Emerick Aubameyang a inscrit tous ses buts dans le jeu. 
Un attaquant complet : Pierre-Emerick Aubameyang a marqué avec toutes les parties du corps : de la tête (3 buts), du pied gauche (3 buts) et du pied droit (11 buts). Il a également fait trembler les filets de toutes les parties du terrain : en dehors de la surface de réparation (4 buts), dans la surface (7 buts) et dans les six mètres (4 buts) 
11 buts à l’extérieur : A Nancy, pour la 11e fois de la saison, l’attaquant stéphanois a trouvé le chemin des filets en déplacement, ce qui lui permet de présenter le meilleur bilan de Ligue 1 dans ce domaine. 
1 triplé et 2 doublés : Au cours de cette saison, Pierre-Emerick Aubmeyang a réussi le premier triplé de sa carrière face à Lorient (22e journée : ASSE 4-2 Lorient). Il a également inscrit deux doublés face à Brest (16ème journée : ASSE 262 Brest) et Caen (33ème journée : Caen 1-4 ASSE) 
32% : Pierre-Emerick AUbameyang a inscrit 1/3 des buts de l’équipe en championnat. 
5 passes décisives en championnat : C’est l'actuel meilleur passeur de l’ASSE. Il devance Laurent Batlles, Max-Alain Gradel et Bakary Sako (3 passes) 
2 buts en Coupe de la Ligue : face à l’OL en 8ème de finale, face à Bordeaux en 16ème de finale 
Une CAN éclatante : Pierre-Emerick Aubameyang a été le héros du Gabon lors de la CAN au mois de janvier dernier. Il a été meilleur buteur (3 buts) et meilleur passeur (2 passes décisives) de la sélection nationale.
http://www.asse.fr/index.php

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 00:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

VRAIMENT FÉLICITATIONS A NOTRE PIERROT C'EST LA RÉCOMPENSE D'UNE ANNÉE D'EFFORT ET DE RÉUSSITE!!!!!  Okay  

ps: si je ne connaissais pas le joueur à première vue je penserai direct a un zaïrois vu son look mdrrrr

laruud
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 01:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

voila les gens que je respecte, les travailleurs!!!!!
il sera bien aux JO;http://www.envertetcontretous.fr/article-aubame-aux-jo-de-londres--5047-1.html
oufffff, gros soulagement. les fouteux du national revoyez vos rêves! Dieu récompense les travailleurs

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 07:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

En conclusion, on dira : "tout simplement parfait". A lui de continuer dans cette élan

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 10:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo à lui, le titre de meilleur joueur de son club ne pouvait pas lui echapper. Au passage, on notera qu'il a expedié au tapis Sinama-Pongolle, ex-espoir français qui était censé venir se relancer à la pointe de l'attaque. 

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 16:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

pas mal pierrot , mais peut encore faire mieux!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 18:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je serai très heureux que d'autres gabonais jouent comme lui. On aura alors des arguments solides. Quand je suis certains matchs de newcastle, je vois que l'attaque de cette équipe est TOTALEMENT SENEGALAISE AVEC Demba BA et Papiss Cissé........... Et les deux font mal

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mai 15 2012, 19:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo PEA moi je savoure ça à fond, tu as fais une grande saison (j'attends encore un but pour au moins égaler le record de Gomis). Bonne arrivée dans le club des attaquants qui comptent en L1, le plus dur c'est d'y rester.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mai 16 2012, 09:20    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ASSE: Aubameyang, l’étonnante rumeur PSG via le Qatar… le 15 mai 2012 par Palissarde 1 Commentaire
212 retweet

Aubameyang - @Iconsport

Étonnante rumeur que lance le site d’Eurosport, ce mardi. L’attaquant de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang, aurait reçu une offre de transfert d’ »un club qatarie » pour un « contrat de deux ans ». Le média ne s’arrête pas là et explique que cette transaction pourrait déboucher sur une arrivée d’Aubam’ au PSG d’ici 2014, « selon un accord conclu entre le club qatari et Paris. » Voilà une rumeur qui a de quoi surprendre pour le buteur qui vient d’être élu meilleur joueur stéphanois par les supporters du club.

Aubameyang peut-il vraiment quitter l’ASSE cet été ?
Pas plus tard que début avril, le Gabonais déclarait encore dans l’émission Canal Football Club de Canal + son intention de rester quelques temps encore à Saint-Etienne:  » Pour l’instant, j’ai signé quatre ans à l’ASSE, donc forcément j’espère rester un peu. On verra ce que l’avenir nous réserve. En changeant de clubs, c’est vrai qu’on grandit, qu’on apprend à chaque fois de nouvelles choses. Le Real Madrid, bien sûr, me fait rêver. Je sais qu’il faut travailler dur pour arriver à ce niveau. A moi de travailler… »
Aubameyang, une belle affaire pour l’ASSE
Si un éventuel transfert vers le Qatar devait avoir lieu, il pourrait néanmoins gonfler les caisses du club du Forez, toujours très attentif à ses finances et très fin dans les négociations sur le dernier marché des transferts. Pierre-Emerick Aubameyang est sous contrat avec Saint-Etienne jusqu’en juin 2016 depuis son transfert définitif du Milan AC cet hiver. A l’époque, l’ASSE n’a eu besoin de débourser qu’un petit million d’euros pour se payer le joueur. Il en vaut déjà beaucoup plus six mois plus tard…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mai 16 2012, 11:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

mikepower a écrit:
ASSE: Aubameyang, l’étonnante rumeur PSG via le Qatar… le 15 mai 2012 par Palissarde 1 Commentaire
212 retweet

Aubameyang - @Iconsport

Étonnante rumeur que lance le site d’Eurosport, ce mardi. L’attaquant de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang, aurait reçu une offre de transfert d’ »un club qatarie » pour un « contrat de deux ans ». Le média ne s’arrête pas là et explique que cette transaction pourrait déboucher sur une arrivée d’Aubam’ au PSG d’ici 2014, « selon un accord conclu entre le club qatari et Paris. » Voilà une rumeur qui a de quoi surprendre pour le buteur qui vient d’être élu meilleur joueur stéphanois par les supporters du club.

Aubameyang peut-il vraiment quitter l’ASSE cet été ?
Pas plus tard que début avril, le Gabonais déclarait encore dans l’émission Canal Football Club de Canal + son intention de rester quelques temps encore à Saint-Etienne:  » Pour l’instant, j’ai signé quatre ans à l’ASSE, donc forcément j’espère rester un peu. On verra ce que l’avenir nous réserve. En changeant de clubs, c’est vrai qu’on grandit, qu’on apprend à chaque fois de nouvelles choses. Le Real Madrid, bien sûr, me fait rêver. Je sais qu’il faut travailler dur pour arriver à ce niveau. A moi de travailler… »
Aubameyang, une belle affaire pour l’ASSE
Si un éventuel transfert vers le Qatar devait avoir lieu, il pourrait néanmoins gonfler les caisses du club du Forez, toujours très attentif à ses finances et très fin dans les négociations sur le dernier marché des transferts. Pierre-Emerick Aubameyang est sous contrat avec Saint-Etienne jusqu’en juin 2016 depuis son transfert définitif du Milan AC cet hiver. A l’époque, l’ASSE n’a eu besoin de débourser qu’un petit million d’euros pour se payer le joueur. Il en vaut déjà beaucoup plus six mois plus tard…

Cette info me parait si etrange, que j'ai du mal à croire à la coherence d'une telle offre. Tout d'abord qu'irait faire PEA à 23 ans, au Qatar, alors qu'il sort sa meilleure saison (pour l'instant), qu'ila encore 4 ans de contrat avec l'ASSE, que des clubs de championnats plus huppés commencent à s'interesser à lui?? Ce serait incomprehensible. Excepté le marocain el Arabi, qui a sacrifié ses 17 buts en L1 pour les petrodllars (pas sur qu'il aie fait un bon choix, sauf pour son compte bancaire), la plupart des footeux africians qui foncent dans le golfe avant 30 ans sont des joueurs de 27 à 29 ans (Baky Koné, Emana, etc...). Donc PEA n'a aucun interet à aller au qatar.
   Quant au PSG, je ne trouve pas non plus de sens à le voir debarquer au PSG apres un sejour au Qatar. Si le PSG le veut (ce dont je doute, vu qu'ils esperent desormais recruter des pointures internationales comme Tevez, Higuain...), ils ont largement les moyens de le recruter dès maintenant, PEA ne doit pas couter plus de 10 ou 15 millions d'euros. Quel interet de le faire transiter par le golfe? Sauf si C pour empecher un autre concurrent de L1 de beneficier d'Aubame, et se le reserver pour soi-même dans un an. Enfin bref, tout ça n'a as l'air tres serieux...
     Reste à savoir ce que PEA compte faire dans tout ça. A mon humble avis, une troisième saison à l'ASSE pour confirmer ne serait pas de trop.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mai 16 2012, 13:01    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Sur Canal il y a deux semaines, Aubame Yaya disait que PEA n'était pas sur le marché des transfères. Qu'il venait de signer à L'ASSE qui l'avait fait confiance et donc il allait rester un moment.
Sauf si le pognon tourne la tête du père manager maintenant car avec lui là aussi, il faut se méfier un peu

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mai 18 2012, 16:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le léopard Africain lol

http://www.youtube.com/user/asse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 377, 78, 79153, 154, 155  >
Page 78 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation