Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mai 2 2012, 11:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

84terence a écrit:
http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/asse-un-record-pour-aubamey…

Ah mince alors, tu m'as devancé (je voulais aussi copier-coller cet article). Lol

Effectivement, PEA devient le 1er jouer gabonais à marquer 14 buts sur une saison en L1. On peut même dire que C le meilleur total pour un joueur gabonais dans une D1 de bon niveau, si on se réfère à Antchouet et ses 13 buts en 2005 avec Belenenses.
   Felicitations à lui, j'avoue que si on esperait qu'il fasse une bonne saison, on ne s'attendait pas à le voir claquer autant de buts, d'autant que si on ajoute ses 2 buts en coupe ça lui fait 16 buts avec l'ASSE. Esperons qu'il en marque encore. Mais le plus dur commence, maintenant que PEA est dans la lumière, il lui faudra faire les bons choix de carrière (si d'autres clubs le sollicitent) et surtout confirmer la saison prochaine. Mais pour l'heure ne boudons pas notre plaisir...

Publicité

MessagePosté le: Mer Mai 2 2012, 11:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mai 2 2012, 12:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ce soir Ancelotti va retrouver Aubameyang P-E http://www.topmercato.com/47274,1/psg-ancelotti-croit-pouvoir-contrer-aubam…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mai 2 2012, 20:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:
Ce soir Ancelotti va retrouver Aubameyang P-E http://www.topmercato.com/47274,1/psg-ancelotti-croit-pouvoir-contrer-aubam…

Je serais curieux de voir ça... le TGV PEA face au tank rouillé (Alex) et Lugano.

Mais bon comme l'a dit tres justement Carlo Ancelotti, la vitesse ne fait pas tout.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mai 3 2012, 08:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ils n'ont rien pu faire et on été battu 2-0! pénalty génereux tiré par Néné et un but Pastore

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Mai 4 2012, 06:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je trouve ke Sainté mouille devant les gros de ce championnat!! lyon les bable, marseille, paris, lille...A chaque fois que les verts les affrontent, ils se font battre....c des mouilleurs selon moi

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Mai 4 2012, 22:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je crois qu'il serait interessant que cette équipe ne connaisse pas de départ l'an prochain mais un bon renfort là pourra dire quelque chose sur cette équipe. Ils me font un peu penser à lislle dans ses début

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Mai 4 2012, 22:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je rejoint octhins sur ce point avec un 2 renforts offensifs et defensifs de qualité ce sera une très bonne equipe qui sera à meme de bousculer le top 5 français car c'est vrai qu'à ce niveau ils ont un paliers a franchir mais on attend lundi avec L'OM j'espere que pierrot claquera contre ce grand de france qui peche cette année!

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Mai 4 2012, 23:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Galtier déçu pour Aubameyang et RuffierLors de son traditionnel point-presse d’avant match, Christophe Galtier a profité d’une question sur la qualité de la saison de Pierre-Emerick Aubameyang pour ouvrir une brèche : «Je reste surpris qu’Aubame n’ait pas été nominé pour le trophée UNFP de meilleur joueur de la saison (Belhanda (Montpellier), Giroud (Montpellier), Hazard (Lille) et Nenê (PSG) sont les 4 nommés). Il a inscrit 14 buts en championnat, tous dans le jeu, aucun sur pénalty. Seul Olivier Giroud a fait mieux. C’est un constat que je voulais rappeler» a confié le coach stéphanois avant de définir les qualités de son meilleur buteur : «C’est un perfectionniste. Il est exigeant dans son travail et très à l’écoute. Il analyse beaucoup ses matches. C’est un garçon intelligent et robuste»
Enfin Christophe Galtier a fait le même constat pour Stéphane Ruffier : «Stéphane aurait pu être nominé. C’est un gardien qui nous a déjà ramené beaucoup de points. Nous sommes la 3ème défense du championnat.»

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 5 2012, 15:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubame ne manque d'ambition
Déjà meilleur buteur de l’ASSE avec 14 réalisations à son compteur, Aubame ne manque pas d’ambition … il nous a confié un objectif personnel qu’il s’est fixé :
« On m’a parlé du record de (Bafétimbi) Gomis qui avait marqué 16 buts en championnat avec l’ASSE (ndlr : c’était au cours de la saison 2007-2008). C’est le record dans les 10 dernières saisons. C’est un objectif pour moi ! De l’égaler déjà, ça serait bien ! »

source: asse.fr

Interview
"Jouer nos matches à fond" A l'occasion du point presse d'avant match (ASSE - OM, lundi 7 mai, 19h), Pierre-Emerick Aubameyang en a profité pour faire un large tour d'horizon de l'actualité stéphanoise. Après avoir évoqué le dernier match face au PSG, la réception de l'OM, le meilleur buteur des Verts a longuement évoqué le sprint final.

Le match face au PSG
"Je pense, comme l’a dit le coach, que l’on n’a pas fait un mauvais match. Il y a le penalty qui change tout…donc oui, forcément il y a de la déception."

Le prochain adversaire : l’OM
"Ils ne vont pas venir en toute décontraction, ils vont jouer le coup à fond. On s’attend à un match compliqué et on va essayer de faire une grosse prestation…surtout à domicile… pour les supporters qui ne seront, une nouvelle fois, peut-être, pas là."

L’absence des groupes ultras
"Il y avait déjà une tribune en moins à cause des travaux, on s’est habitué au fur et à mesure de la saison. Là, ça fait vraiment bizarre, avec encore moins de personnes. Mais quand on est sur le terrain, on se doit de faire abstraction de tout ça et jouer à fond. Heureusement, il y a aussi les autres supporters qui essayent de pousser…"

Les échéances à venir
"Il reste trois matches importants, il va falloir jouer les coups à fond si on veut décrocher l’Europe ! Au moins en gagner deux, ça serait pas mal d’avoir les six points, après tout dépendra des autres matches, on pourra faire les calculs par la suite. Tout peut se jouer sur le dernier, on verra comment cela se passe. J’ai vu qu’ils (concurrents directs) n’avaient pas des calendriers faciles. Mais n’importe quelle équipe qui joue l’Europe aura trois matches compliqués. Tout le monde fait forcément des calculs, mais l’important c’est de se concentrer sur nous et jouer nos matches à fond."

L’Europe
"Ça va être compliqué. Il va falloir aller chercher au fond de soi-même, chacun individuellement, pour se donner à fond pour le groupe … et justement essayer d’accrocher cette place. Ça serait bien que l’on y soit. C’est tout ce que je peux nous souhaiter. Je n’y pense pas trop, je prends les matches les uns après les autres, comme je l'ai fait depuis le début de la saison."

Cette fin de saison

"C’est beau à vivre. On prend cette fin de saison avec beaucoup de plaisir et on essaye de donner le maximum pour prendre aussi du plaisir sur le terrain. Les vacances ? Ce n'est pas le moment d'y penser ... après Bordeaux ! On attendra le coup de sifflet final ! "

Situation personnelle
"J’ai eu un petit moment de fatigue, quand je n’ai pas trop marqué pendant un mois. Aujourd’hui, je me sens bien. Je pense que ce regain de forme est dû au fait que je continue à jouer, le coach me fait confiance, cela me met donc dans de bonnes conditions."

source: asse.fr

nevy
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Mai 8 2012, 12:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Parlons un peu de l'efficacité de notre TGV national, parce que c'est vraiment à s'enlever les cheveux de la tête. 

Je ne sais pas si vous avez remarqué comme moi qu'il a vraiment du mal à tromper un gardien, il a du mal à placé sa frappe comme le plus près des poteaux pour Sergio Aguero. Il remporte rarement ses faces à face avec le gardien. J''ai regardé son match hier face à Sainté et il aurait pu offrir la victoire à son club à maintes reprises.

Il faut vraiment qu'il travaille sa finition s'il veut devenir l'un des meilleurs car la vitesse il l'a pour lui et ça c'est assez inné mais le reste il faut vraiment qu'il travaille. Le plus important c'est qu'il nous a déjà comme fan.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mai 8 2012, 16:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://gabonreview.com/blog/pierre-emerick-aubameyang-annonce-au-kimi-foot/

L’international gabonais Pierre-Emerick Aubameyang est attendu le 16 juin prochain au stade du 4 Août à Ouagadougou dans le cadre de la deuxième édition du Kimi foot, évènement sportif au profit de la santé préventive.

À l’affiche du grand gala de football qui verra la participation des stars du ballon rond international, parmi lesquels, Lionel Messi, Ronaldinhio, Zinedine Zidane, Didier Drogba, Yaya Touré, Seydou Keita, Pascal Feindouno, Samuel Eto’o, les frères Ayew, s’ajoutera le meilleur buteur de Saint-Étienne avec 14 buts, Pierre-Emerick Aubameyang. À ces stars en activité viendront s’ajouter des anciennes gloires du ballon rond comme Abedi Pelé, Basile Boli, Antoine Kombouaré.
Selon la présidente de l’association, Sika Kaboré «le gala de football va se dérouler en deux phases à partir de 15h30 avec dans un premier temps, un match de deux fois 15 minutes entre les anciennes gloires du football burkinabé contre une sélection du gouvernement, du corps diplomatique et des parlementaires. La 2e rencontre en deux fois 25 minutes va mettre aux prises, les Etalons à cette sélection de stars du football internationales».
«Le football, sport-roi, est une discipline fédératrice ; et en choisissant d’associer l’image et la cause de l’association Kimi à ce sport, nous avons pensé, il est vrai, à la mobilisation de fonds en faveur de la santé préventive; mais aussi parce que nous avons l’ambition de donner une visibilité  internationale à notre association afin de susciter chez les bonnes volontés, où qu’elles soient, l’envie de nous rejoindre dans ce noble combat», a-t-elle affirmé.
«Toutes les stars annoncées ont reçu leur invitation et il faut attendre la fin de la saison sportive pour être davantage situé», a précisé le président du comité d’organisation de Kimi foot 2012, Boureima Sy.
Kimi foot vise à récolter des fonds en faveur de la santé préventive en vue de lutter contre les maladies comme les cancers du col de l’utérus et du sein, le trachome, la bilharziose et la drépanocytose. Et pour sa deuxième édition qui se tiendra le 16 juin prochain, c’est une enveloppe de 150 millions environ qui doit être mobilisée.
La première édition du Kimi foot s’est déroulée en 2008 et a notamment connu la participation des stars mondiales comme Samuel Eto’o, Emmanuel Adébayor et Patrick Mboma.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mai 12 2012, 16:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ASSE : Aubameyang sur le podium des Africains de la Ligue 1

L'attaquant gabonais de Saint Etienne a été désigné troisième meilleur joueur africain de la Ligue 1 dans un classement dominé par Younes Belhanda. Ce podium récompense une saison convaincante d'Aubameyang à tous les niveaux.

© Stephane Mahe / Reuters

En cette fin de saison, c'est l'heure des récompenses individuelles et l'avant centre de l'ASSE n'est pas oublié.  

Derrière Belhanda et N'Koulou

Organisé par RFI et France 24, le trophée Marc Vivien Foé récompense le meilleur joueur africain du championnat de France. Le collège de journalistes interrogé a souhaité récompenser la très bonne saison du meneur de jeu marocain de Montpellier. Meilleur Marseillais de l'année, Nicolas N'Koulou obtient la seconde place. Pierre-Emerick Aubameyang occupe la troisième marche de ce classement.  

Saison pleine 

L'avant centre des Verts est l'une des vraies confirmations du championnat de France. Aubameyang a inscrit 16 buts en 36 rencontres sous le maillot stéphanois. Sélectionné au début de l'année pour la CAN à domicile, le Gabonais a terminé meilleur buteur avec 3 réalisations et participé au bon parcours de son pays, éliminé en quart de finale.  

Avenir en vert ?  

Arrivé dans le Forez en prêt avec option d'achat, l'attaquant s'est définitivement engagé avec les Verts en janvier 2012. Bien décidés à le conserver l'année prochaine, les dirigeants de Saint Etienne pourraient faire face à des offensives de clubs étrangers, attirés par son profil.  

Lors des deux dernières rencontres de championnat, Aubameyang aura l'occasion de terminer sa saison en beauté avec l'optique d'une qualification pour le Ligue Europa.  

Publié le 11 mai 2012 à 17:55 (mis à jour le 11 mai 2012 à 18h06) par Guillaume HENAULT-MOREL

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Mai 13 2012, 19:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est ma star national, il mouille le maillot et fait du bien à voir pour son age

yris1201
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Mai 13 2012, 20:57    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Et de 15, bravo meme s'il aurait deja pu etre à 16 sinon 17 ce soir

laruud
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: adzap endeng
joueurs préférés: roma du fc nthé

MessagePosté le: Lun Mai 14 2012, 11:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

le petit est suivi par la fiorentina!  

http://www.google.sn/url?sa=t&rct=j&q=aubameyang a la fiorentina&am…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 376, 77, 78153, 154, 155  >
Page 77 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation