Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Avr 21 2012, 20:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Eh oui, je pense qu'il pourra atteindre 15 buts cette saison, qu'il continu comme ça...

Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 21 2012, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Avr 21 2012, 22:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Depuis sa signature chez la can en passant aussi par la can, pea prend du volume et intéresse de plus en plus mais je crois qu'il doit d'abord resté car il faut bien confirmer de peur de se retrouver comme el ninio dit torres à chelsea ou il traine et gros transfert pose pb. Sinon féliciation et beaucoup de gabonais sont heureux car après DC en france,................ on a plus vu ça

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 22 2012, 10:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'attendais ce match,je crois que certains comprendront qu'on peut être bon et jouer pour le vert-jaune-bleu au lieu du bleu-blanc-rouge.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 22 2012, 10:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je le vois bien nominé pour le titre de meilleur espoir de ligue 1 en concurrence avec Belhanda, Yanga Mbiwa par ex. En tous cas il sera forcement nominé je pense

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Dim Avr 22 2012, 21:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bientot je viendrai donner mon point de vue ....

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Lun Avr 23 2012, 03:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.maxifoot.fr/football/article-15334.htm
"Etincelant à Caen, l'attaquant stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang est élu joueur de la journée"

"
Joueur de la journée : Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne)

Pierre-Emerick Aubameyang a éclaboussé le match de son talent à Michel d'Ornano, au point de recevoir une ovation du public caennais à sa sortie du terrain. Auteur d'un doublé, il est aussi à l'origine des deux autres buts stéphanois. A gauche, à droite, dans l'axe, l'attaquant des Verts était partout, il a aussi trouvé le poteau sur sa première tentative…"

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 23 2012, 08:15    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je crois que c'est le décollage pour  PEA. Quand on commence à recevoir les ovations du public adverse c'est qu'on est plus un simple bon joueur. 

Je ne suis pas entrain de dire qu'il est devenu une super star.

Petit tu viens juste d'ouvrir la porte du succès il faut maintenant entrée dans la pièce et danser sur la scène.

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Avr 23 2012, 10:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Enfin on a un joueur qui est un buteur et pas seulement un attaquant. En faisant la difference en un attaquant et un buteur car un attaquant ne marque pas toujours mais joue en attaque et un buteur est un joueur attaquabt qui marque des buts environ plus de 13 par saisons. 

Trézeguet est un buteur il marque toujours quelque soit le club ya qua voir le ratio.
Dugarry lui était une attaquant il ne marquait pas beaucoup mais jouait toujours en attaque

AU Gabon on a un buteur maintenant c'est PEA et un attaquant qui est Moulougui

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Avr 25 2012, 17:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

j'ai dis je vais parler bientot.....atendez j'attendais ce double maitenant j'atend quelque chose avant  la fin de  la saison apre je donerai mon avis...

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 25 2012, 21:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Photo Icon Sport
Mercredi 25 Avril 2012 à 19h18 Dans : St Etienne, Ligue 1, Italie, Foot Européen.
Si pendant plusieurs années, Pierre-Emerick Aubameyang a parcouru la carte de France à la recherche d'un club où s'installer, il semble enfin avoir posé ses valises. Après Dijon, Lille et Monaco, le Gabonais formé au Milan AC semble à son aise chez les Verts où il réalise une belle saison avec 13 buts en 31 rencontres de Ligue 1. Malgré cela, Aubameyang n’oublie pas le club Lombard et a confié son ambition d’y remettre les pieds.
« C’est ce que j’espère. Je sais que ce ne sera pas tout de suite, mais j’espère jouer là-bas un jour. Pour l’instant, je reste à Saint-Étienne. C’est ce qu’il me faut », a déclaré sur RMC, Pierre-Emerick Aubameyang. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec l’AS Saint-Etienne, l’attaquant va devoir dans un premier temps confirmer avec les Verts tout son potentiel. Par la suite il pourra peut-être imaginer un retour en Série A.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 25 2012, 21:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

l'interview de Pierrot sur RMC http://www.youtube.com/watch?v=El9tpQp1h-4

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Avr 29 2012, 03:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Citation:
Trophées UNFP, les Espoirs nommés sont : Belhanda (Montpellier), Cabella (Montpellier), Lacazette (Lyon), Nkoulou (Marseille).

28 Retweets

Ils m'ont fait mentir ces gars là, Mais Lacazette et Cabella foutent quoi là ? Shocked

Ils ne sont même pas titulaires, Cabella lui joue même très peu même Bulot fait une meilleur saison que ce dernier.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Avr 29 2012, 17:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

14e but cette saison

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Mer Mai 2 2012, 11:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/asse-un-record-pour-aubamey…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mai 2 2012, 11:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ah ça, le petit a dépassé Cousin, vraimt! A son age, ce n'est qu'un début... Qu'il garde juste la tete sur les épaules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77153, 154, 155  >
Page 76 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation