Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 12:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

mon frère tt ce qui est moins agé que moi, j'appelle enfant oh lol

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 12:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 21:38    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Même né à Laval,grandit en France, Italie il montre que le sang du Gabonais coule en lui et personne ne dira le contraire ici sur ce forum nous les Gabonais on aime bien ça c'est à dire être bien vêtu, avoir le cranning c'est une marque de fabrique aussi .

Alors PEA tu es Gabonais assume et continue à mettre des buts le reste on verra après tu es responsable de ton avenir.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Avr 4 2012, 09:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

ah ça! le faro faro vraimt les gabomas aiment ça dè looool

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2012, 10:06    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Au final je n'ai rien retenu de son invitation au CFC...Il n'a rien dit du tout...à oublier

On dirait que ce n'est pas encore un "bon client" comme on dit dans le jargon, sinon je n'ai pas trop aimé son arrivée la main dans la poche

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2012, 10:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est un faroteur, tu n'as pas compris koi dè! la main ds la poche là fait parti du faro faro loool... C effectivemt pas un bon client lol... Du moins pas comme un Adil Rami (blagueur à l'extreme), Rio Mavuba...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Avr 5 2012, 11:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
C'est un faroteur, tu n'as pas compris koi dè! la main ds la poche là fait parti du faro faro loool... C effectivemt pas un bon client lol... Du moins pas comme un Adil Rami (blagueur à l'extreme), Rio Mavuba...

C la première grande emission TV de PEA, on ne peut pas devenir un bon client du jour au lendemain. Pour ta première TV d'envergure, tu as plus tendance à ètre timide et jouer la langue de bois (encore que... il a fait une petite blague avec Menez au debut) que de te lancer dans des blagues à tout va, ou des declarations tapageuses.
   Rami ou Mavuba (surtout le 2ème), ça fait des années qu'ils frequentent les plateaux TV, ils ont eu le temps de se roder (en plus de leur temperament personnel). Par contre, vous avez un Zidane qui est devant les cameras depuis plus de 10 ans, vous me direz qu'il est un bon client? Y'a pas plus ennuyeux et langue de bois que lui... Question charisme, Zidane ne vaut pas un clou, donc PEA a encore de la marge...
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
sharly (05/04/12), padévodre (06/04/12)

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 01:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.football.fr/footballfr/cmc/scanner/transferts/201215/om-aubameya…

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 08:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Surtt pas l'OM pardon....

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 12 2012, 12:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
Surtt pas l'OM pardon....

PEA à marseille? Oh que oui !!

Même Obalango cette saison, Marseille reste un grand club, et parmi les plus mediatisé de L1. Et puis nous gabonais on se plaint assez de n'avoir aucun joueur ayant joué dans ungrand club d'un grand championnat, que ce soit mouloungui ou PEA, si y'en a un qui a l'occasion de jouer avec l'OM il faut la saisir.

D'ailleurs la situation actuelle marseillaise peut ètre un mal pour un bien pour PEA. Quel que soit son classement final, Marseille va entrer dans une année de transition en 2012-2013, vu que cet effectif arrive en fin de cycle, beaucoup parmi les cadres  (Mandanda, Remy, Vabuena, etc) pourraient partir, et vu les soucis financiers de l'OM, ils auront de recruter malin, donc PEA aurait un bon profil pour eux (jeune, fait une bonne saison, connait deja la L1). Sportivement, en cas de depart de Brandao, Remy, gignac, PEA aura plus de chances de jouer en pointe, d'autant qu'il peut aussi evoluer sur l'aile droite. Et puis l'OM n'etant pas Lyon, Saint-Etienne aurait moins de scrupules à lacher PEAaux marseillais.
    Maitenant, il ne faut pas s'emballer. Ce n'est qu'une rumeur, sans plus (en janvier dernier, C Mouloungui qui était annoncé suivi par l'OM, selon les medias), faudra voir si l'OM veut vraiment de PEA. Et reste à savoir si PEA souhaiterait quitter maintenant Saint-Etienne, ou rester une année de plus (année de confirmation), d'autant que son club est lui aussi susceptible d'accrocher une place européenne. Surtout si Lyon gagne la coupe de la ligue et/ou de France, ça liberera une place au classement pour la ligue europa, donc le 5 voire le 6ème pourra ètre qualifié. Si l'ASSE accroche une place européenne, rien ne dit que PEA souhaiterait quitter un clbu où il se sent bien, où il est performant et où on lui fait confiance.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Avr 18 2012, 11:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le prix Marc-Vivien Foé du meilleur footballeur africain de Ligue 1, parrainé par RFI et France 24, sera remis le mois prochain. Belhanda, A.Ayew et Aubameyang font partie des dix joueurs nommés pour la succession de l'Ivoirien Gervinho (photo). La liste complète.
Après un premier écrémage opéré par les rédactions de RFI et France 24, on connaît désormais la liste des dix nommés pour le prix Marc-Vivien Foé du meilleur footballeur africain de Ligue 1, qui sera décerné le mois prochain. Les dix joueurs suivants se disputeront la succession de Gervinho : Aymen Abdennour (Toulouse, Tunisie), Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne, Gabon), André Ayew (Marseille, Ghana), Henri Bédimo (Montpellier, Cameroun), Younes Belhanda (Montpellier, Maroc), Aurélien Chedjou (Lille, Cameroun), Bruno Ecuele Manga (Lorient, Gabon), Nicolas Nkoulou (Marseille, Cameroun), Jonathan Pitroipa (Rennes, Burkina Faso) et Jamel Saihi (Montpellier, Tunisie). Le prix sera remis le mois prochain après le vote d'un jury de journalistes.

http://www.footafrica365.fr/africains-de-l-etranger/italie/article_582524_P…

bon notre pierrot qui est muet depuis un mois a quand meme des chances il reste encore 6 matchs pour reouvrir les vannes de son compteur but

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 18 2012, 14:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
Le prix Marc-Vivien Foé du meilleur footballeur africain de Ligue 1, parrainé par RFI et France 24, sera remis le mois prochain. Belhanda, A.Ayew et Aubameyang font partie des dix joueurs nommés pour la succession de l'Ivoirien Gervinho (photo). La liste complète.
Après un premier écrémage opéré par les rédactions de RFI et France 24, on connaît désormais la liste des dix nommés pour le prix Marc-Vivien Foé du meilleur footballeur africain de Ligue 1, qui sera décerné le mois prochain. Les dix joueurs suivants se disputeront la succession de Gervinho : Aymen Abdennour (Toulouse, Tunisie), Pierre-Emerick Aubameyang (Saint-Etienne, Gabon), André Ayew (Marseille, Ghana), Henri Bédimo (Montpellier, Cameroun), Younes Belhanda (Montpellier, Maroc), Aurélien Chedjou (Lille, Cameroun), Bruno Ecuele Manga (Lorient, Gabon), Nicolas Nkoulou (Marseille, Cameroun), Jonathan Pitroipa (Rennes, Burkina Faso) et Jamel Saihi (Montpellier, Tunisie). Le prix sera remis le mois prochain après le vote d'un jury de journalistes.

http://www.footafrica365.fr/africains-de-l-etranger/italie/article_582524_P…

bon notre pierrot qui est muet depuis un mois a quand meme des chances il reste encore 6 matchs pour reouvrir les vannes de son compteur but

Je ne suis pas trop fan de ces classements individuels, trop subjetifs...
  Ceci dit, à mon humble avis (subjectif, lui aussi) d'un point de vue purement sportif en L1, Nkoulou et Pitroipa voire Bedimo et Belhanda ont fait une tres bonne saison à totre individuel.
   Quant à nos deux gabonais (tiens, c encourageant ça), PEA est une bonne surprise mais je ne pense pas qu'il gagnera, quant à ecuele sportivement il fait une saison un peu moins bonne que la precedente. L'absence du gardien elana par contre est assez etrange...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 18 2012, 14:51    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Elana est français

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 18 2012, 22:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

wilson a écrit:
Elana est français

OK, autant pour moi.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Avr 20 2012, 07:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

J'espère que cela servira aux deux gabonais de comprendre qu'ils peuvent aller plus loin que la prestation. Dans les 5 premiers, je pense que pea sera parmi mais pour bruno, je crois que la situation actuelle de son club dit tout mais je vois les deux gabonais dans l'équipe des joueurs africains de france. Mais comme il y a encore quelque match des choses peuvent boulverser en leur faveur et défaveur

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Sam Avr 21 2012, 19:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Doublé de Pierrot c soir contre Caen et passeur sur le csc caenais.Bravo!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 374, 75, 76153, 154, 155  >
Page 75 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation