Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 13:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:
bon contre lyon a la deuxiem mi temps il etait grie je crois exes de fatigue il doit dormir et pas ecouter du rap!!!!!!!!!hahahha bon on espere kil markera encore avant la fin de saison 2 ou 4 buts...

ooh toi aussi tu le sous-estime heiin! le petit va encore buter et bien meme, il reste encore beaucoup de matchs je pense qu'il peut en mettre encore 6 ou 7 sans etre trop optimiste! mais faut qu'il se repose quand meme un ou deux matchs!

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 13:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Mar 22 2012, 16:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang fait coup double
C’est le mois des récompenses pour Pierre-Emerick Aubameyang. Déjà vainqueur du trophée UNFP–L’EQUIPE–RMC du meilleur joueur de Ligue 1 en février, l'attaquant des Verts a logiquement été élu meilleur Stéphanois du mois de février par les internautes du site ASSE.fr. Un sacré joliment fêté dans la Bijouterie- Joaillerie MAUBOUSSIN de Saint-Etienne, devant un parterre d'invités !

Pour en savoir plus: http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=9063

Yahoo Messenger MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 14:02    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://gabonews.com/sports/foot-ball/7900-ligue-1-francaise-pierre-aubameya…

Vraiment jettez svp un coup d'oeil sur cet article!!! Du kongossa à la gabonaise, avoir "la flemme" ou que sais-je? Gabonews sait recevoir une information et l'interpréter à sa manière.
Comme comment faire un résumé et en perdre le sens et l'essence! Pfff
Il est meilleur joueur stéphanois et de Ligue1 du mois de Février, c'est ce qui signifie faire un coup double car meilleur en club et en championnat,
 ... comment peut-il être meilleur joueur de Mars alors que le mois est encore en cours et qu'il reste deux matchs? Tchooouuuuooooo

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 23 2012, 15:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Minau les gars de Gabonews sont des amateurs. Je ne sais pas d'où ils sortent, vu comment quasiment tous leurs articles sont bourrés de fautes et d'informations qui n'ont aucun sens. Ce sont sans doute les seules personnes qui arrivent à me mettre de mauvaise humeur chaque matin

LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Jeu Mar 29 2012, 11:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lyon : la rumeur Briand contre Aubameyang  (29/03/2012)
L'Olympique Lyonnais songerait à proposer 5 millions d'euros plus le milieu offensif Jimmy Briand (26 ans, 28 matchs et 5 buts en Ligue 1 cette saison) pour convaincre l'AS Saint-Etienne de lui céder l'attaquant Pierre-Emerick Aubameyang (22 ans, 27 matchs et 11 buts en Ligue 1 cette saison), selon La Gazette des Transferts. Une information pour le moins étonnante…(Par Nicolas Lagavardan
sourrce:Maxifoot.fr

Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 29 2012, 14:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

je n'y crois pas du tt un instant lol..

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Mar 29 2012, 21:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
je n'y crois pas du tt un instant lol..

Et tu as tout à fait raison, la soeur !

1) Vu la saison qu'il fait, Aubameyang ne vaut pas 5 malheureux millions d'euros plus un Briand acheté quasiment au même prix à Rennes... Aubameyang actuellement vaut plus (vu sa saison en L1, et sa tres bonne CAN), donc une offre pareille C de la rigolade (sans vouloir faire injure à Briand). 

2) Aulas, le president lyonnais est coutumier du fait: faire savoir aux medias qu'il veut tel ou tel joueur d'un concurrent direct au classement, pour mieux le destabiliser. C d'autant plus vrai avec Saint-etienne leur ennemi voisin (cf par le passé les cas Piquionne, Gomis...). Aulas n'a peut-ètre pas envie de recruter PEA, mais si une telle rumeur peut mettre le boxon chez les verts il jubilera. La ficelle est un peu grosse... En tout cas, j'espère que ni PEA, ni les verts, ni les supporters n'y preteront attention.

LeCLIVE
Panthèreau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Clubs préférés: Réal Madrid,Chelsea,PSG,MangaS
joueurs préférés: K-Benzema et bien d'autes

MessagePosté le: Ven Mar 30 2012, 19:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Actualité Saint-Etienne

L1 / SAINT-ETIENNE Publié le : 30/03/2012 à 18h48
Saint-Etienne : Aubameyang invité du CFC
Pierre-Emerick Aubameyang sera dimanche l'invité du Canal Football Club avant le grand match entre Rennes et Lyon.
Le Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang sera présent sur le plateau du Canal Football Club d’Hervé Mathoux et Pierre Menes, dimanche sur Canal + avant Rennes-Lyon : au cours de cette émission, Canal proposera une grande interview de Yann Mvila et un sujet sur la crise à Marseille.

Rédigé par Olivier DE LOS BUEIS

football365.fr

Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Mar 30 2012, 22:11    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

comme l'a montré leclive pierrot sera en fait invité au canal football club, je ne sais plus qui reclamait sa depuis sur le forum
En tous cas ça fait plaisir c'est une reconnaissance et on n'en avait marre de voir toujours les memes! faut que quelqu'un enregistre l'emission pour ceux qui ne peuvent pas voir!
ALLEZ PEA

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 18:04    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Au final je n'ai rien retenu de son invitation au CFC...Il n'a rien dit du tout...à oublier

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 21:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
Au final je n'ai rien retenu de son invitation au CFC...Il n'a rien dit du tout...à oublier

L'histoire retiendra au moins qu'il fut le 1er gabonais à ètre invité sur le plateau de cette émission. ça nous change des sempiternels Eto'o, Drogba ou autre Gomis ou Bastos...

Si quelqu'un a la video de cette emission, je voudrais bien la voir.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Avr 2 2012, 23:23    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3388-c-cfc-en-direc…

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 08:13    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-ligue-1/pid3388-c-cfc-en-direc…
 ah ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le petit là ses fringues là m'ont fait tourner la tête , au debut de l'émission on montre son arrivée , on commence a monterer ses choses brillantes j'ai eu peur j ai cru que c était un artiste de pop !!!

Mais lui franchement qu'il fasse gaffe j avait déjà pu lire un article sur lui aprés la can où on disait que le mec avec des choses aux  1000 couleurs et une coiffe de je ne sais plus quoi , lm auteur de l article conclut que nul n etait son talent il frolait frolerait le ridicule une espèce de masquote à rigoler dessus . un moupétcho comme on disait au Gabon.

s'il veut valoriser tout son bling-bling  il vaut qu il soit bon bon du pieds c est a dire claquer des buts mm les plus mistiques ( mm quand on ne s y attends pas il faut qu il marque . il lui manque un peu de ruse et d audace a essayer tout ce qui lui passe à la tête sans être ridicule a l image de ses frangues .

ah !!!!!! Aubameyang attention il ne faut pas que la ventardise prenne le dessus on aime bien ton coté bling mais on a peur que tu te perds là dedans

Yahoo Messenger MSN Skype
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 09:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ah laissez l'enfant s'habiller coe il veut! tant qu'il marque les buts, ça ne me gène guere

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 3 2012, 11:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
Ah laissez l'enfant s'habiller coe il veut! tant qu'il marque les buts, ça ne me gène guere

Karlye, deja ce n'est plus un enfant puisque lui-me^me est deja pere de famille...lol
  Certes il n'est pas interdit de se fringuer comme on veut, mais le frangin n'a pas tort: certains joueurs se dispersent dans le superflu (fringues, grosses caisses, farotage) et oublient l'essentiel: ètre bon sur le terrain (pour assurer sa valeur sportive) et preparer l'apres-foot (investir dans des domaines rentables comme l'immobilier, les bons placements, l'epargne). Trop de joueurs se sont retrouvés dans la deche à la fin de leur carrière, car ils ont brulé tous leurs sous dans des choses futiles au finish... Car tu peux avoir 3 ferraris, le jour où tu n'a s plus de contrat pro (chomage, retraite, blessure qui met un terme à ta carrière) on se rend compte qu'il est mieux d'ètre proprietaire d'un appartement à 150000 euros (au moins tu ne dors pas sous les ponts) que proprietaire de 3 ferraris qu'on ne peut ni garer quelque part, ni entretenir, ni y loger !
   Bref C bien que le petit s'amuse, j'espère qu'il pense à l'essentiel. Et C valable pour tous les footeux ou ex-footeux pros gabonais. ça fait des années qu'on le dit, mais suivent-ils ces conseils?? Qui peut me garantir qu'un Shiva, pro pendant 10 ans, a bien investi son pognon maintenant qu'il est rentré à Gabao?? Quid de Regis Manon, et d'aubame-père lui-même (un autre phenomène... la cinquantaine mais toujours avec curls et boucle d'oreilles, si je me fie au clip du fiston rappeur...)? Vous ètes surs qu'entre le pognon gagné pendant leurs années pros, et leur patrimoine accumulé apres leur carrière, vous ètes surs qu'ils ont bien investi?? Donc, tout bon conseil est bon à prendre pour le petit. Apres, chacun sa vie..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 373, 74, 75153, 154, 155  >
Page 74 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation