Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 22:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

karlye a écrit:
Que dire de Néné qui ds ses 13 buts à au moins le 1/3 sur pénalty lol

Oui, sauf que Néné est milieu ofensif, et pas attaquant de pointe. Et il es t souvent à l'origine des penos provoqués...
   Qu'un milieu offensif ou tout autre joueur mette un tiers de ses buts, ça ne me derange pas. Patr contre si vous avez un avant-centre qui vous met un tiers, voire la moitié de ses buts sur une saison sur penalty, ça doit relativiser ses qualités de finisseur...

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 14 2012, 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mar 15 2012, 08:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Okay

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mar 16 2012, 10:34    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

L1 / SAINT-ETIENNE

Publié le : 15/03/2012 à 23h29 - Mis à jour le : 16/03/2012 à 07h44
Saint-Etienne : Aubameyang, le nouveau Gomis

Adepte des coupes de cheveux originales, P-E.Aubameyang a décidé de faire un petit saut chez le coiffeur avant le derby de samedi. L'attaquant gabonais va se faire dessiner une panthère sur le crâne. Incorrigible Pierre-Emerick Aubameyang ! Adepte des coupes de cheveux originales et décalées, l’attaquant de Saint-Etienne a décidé de frapper un grand coup pour le derby samedi contre Lyon. Comment ? Le Gabonais va se faire dessiner sur le crâne l’emblème de son club mais aussi de son pays (Gabon) : une panthère. De quoi faire oublier la panthère Gomis, partie chez l’ennemi ?

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/saint-etienne/saint-etienne-au…

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 16 2012, 10:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Lol mon petit défonce tout! C une belle preuve d'amour pour le pays!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Mar 16 2012, 10:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Là, je pense qu'il est rentré définitivement. Au départ, j'avais l'impression (la mienne) qu'il venait tout juste gamer en sélection.
Mais depuis la CAN, on ressent plus d'envie et de patriotisme chez Pierrot, Lloyd tout comme chez bien d'autres d'ailleurs. On peut être fier de
nos Panthères, car je pense qu'elles se défonceront à chaque fois qu'elles seront sur un terrain, en club ou en sélection.
Bravo pour cette marque qui porte le Vert Jaune Bleu plus haut et bonne chance pour ton Derby, match du siècle pour Sainté.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 16 2012, 10:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mon Dieu, protège PEA et donne à ce petit la force d'atomiser son adversaire de ce week.
Un front succès contre Lyon serait beaucoup plus retentissant que son dernier triplé. Contre lyon, ya toute la france qui regarde et c'est le bon moment. Quelques coups de pattes de panthère et tu seras le presque dan l'histoire de ton pays.
On a un reccord à battre cette année, celui du nombre de buts inscrits par un gaboma en Ligue 1. Tu y es presque alors fait nous plaisir

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 16 2012, 15:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Mon Dieu, protège PEA et donne à ce petit la force d'atomiser son adversaire de ce week.
Un front succès contre Lyon serait beaucoup plus retentissant que son dernier triplé. Contre lyon, ya toute la france qui regarde et c'est le bon moment. Quelques coups de pattes de panthère et tu seras le presque dan l'histoire de ton pays.
On a un reccord à battre cette année, celui du nombre de buts inscrits par un gaboma en Ligue 1. Tu y es presque alors fait nous plaisir

C vrai que lyon reste un grand club, mais il est clairement sur le declin depuis 3 ans et demi, sa piteuse elimination contre Nicosie le confirme. Pour crever l'écran mediatique, PEA aurait plus interet à marquer contre PSG, voire Marseille (qui reste tres populaire). Mais bon un ou deux burts contre lyon de sa part, je suis preneur. Et sans doute que marquer contre Lyon, ennemi juré de Saint-Etienne, lui vaudra une vraie passion chez ses supporters.
   C vrai qu'il est à deux buts du record de Cousin (13 buts en 2006) voire Antchoueèt (13 buts en 2005 je crois avec Belenenses), qui sont les meilleurs buteurs gabonais dans uen saison dans un championnat majeur (surtout la L1)...

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Mar 16 2012, 23:19    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il se fait deja reperer par Ancelotti qu'il avait deja connu a milan! faut qu'il continue et fasse regretter le milan AC...bon match a lui contre lyon qu'il marque et soit decisif ce sera vraiment un gros coup de pub pour lui surtout avec sa nouvelle coupe

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 16 2012, 23:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.rmcsport.fr/editorial/237785/ancelotti-se-souvient-daubameyang/

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 16 2012, 23:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.footafrica365.fr/africains-de-l-etranger/article_577600_Saint-Et…

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 16 2012, 23:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.francefootball.fr/#!/news/2012/03/16/195542_lacazette-aubameyang…

HAHAHAA j'aime bien quand son entraineur dit : il a du provoquer bien des blessures avecs ses sprints de 40 metres

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Mar 17 2012, 02:47    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Ca me rappelle trop quand Strasbourg affrontait Lyon et que Moul faisait la misère ç Caçapa mais surtout à Cris qui était parfois obligé de comettre des fautes d'anti-jeu! Moul hélas, malgré de belles prestations, ne marquait pas....Il appuyait aussi Philippe Mexes...Pierrot a l'obligation de faire mieux que son frangin!! 

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Mar 17 2012, 18:29    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

A pas moins de trois heures du derby annoncé Lyon-saint Etienne , je ne pouvais pas supporter  d'attendre de voir la coiffe de panthère sur le crane de PEA.

le petit déjà trés connu pour ses coiffures l est d avantage pour le fait qu on donne déjà un sens celles-ci . On lui souhaite le meilleur de lui-meme sur ce match soit marquer ou faire marquer c est le plus important .  

http://www.asse.fr/index.php?page=media&type=video&id_rubrique=12&a…

Yahoo Messenger MSN Skype
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Mar 19 2012, 17:49    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

bon contre lyon a la deuxiem mi temps il etait grie je crois exes de fatigue il doit dormir et pas ecouter du rap!!!!!!!!!hahahha bon on espere kil markera encore avant la fin de saison 2 ou 4 buts...

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Mar 21 2012, 11:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Il va marquer encore et encore des buts ce n'est que le début d'une bonne et glorieuse carrière de PEA......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74153, 154, 155  >
Page 73 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation