Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 09:48    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je n'ai pas vu non plus beaucoup de gens venir dire ici qu'il est un futur grand...

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 09:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 13:43    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Wilson et Severino Lucas: Vous deux là vous avez des problèmes ou bien? Vous n'arrettez pas de vous tapez derière le dos!!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 14:26    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
Wilson et Severino Lucas: Vous deux là vous avez des problèmes ou bien? Vous n'arrettez pas de vous tapez derière le dos!!

Je ne vois pas quel débat tu veux emmener, je n'ai aucun pb avec quelqu'un, j'échange avec tout le monde ici. Je fais juste une remarque que tu peux vérifier that's all.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Mar 1 2012, 00:44    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Non je ne veu soulever aucun débat. C'est juste que c'est pas la première fois que je vous remarque toi et Sev. J'ai parfois l'impression que vous vous mené une guère pas possible.

Bon bah temps mieux si y'a rien. C'était juste une interrogation de ma part.Smile!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 2 2012, 20:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.footmercato.net/ligue1/joueur-du-mois-de-l1-la-liste-des-3-nomme…

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Mar 3 2012, 09:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Moi je ne veux pas mesurer mes propos, PEA est déjà très bon pour moi et pour beaucoup d'autres sur ce forum qui ne veulent pas se mouiller pour le crier haut et fort.

Je m'explique quel est le nom du dernier joueur Gabonais a avoir planté 12 buts en milieu de saison en Europe ?  je vais ajouter si jeune à 22 ans je regarde dans les annales du foot de la Fifa je ne vois personne, on va me citer cousin. Oui il a mis des buts mais pas autant en mi saison. et d'ailleurs il a percé un peu tard en ligue 1 la vitrine du foot français. je ne suis pas méchant en le disant mais c'est la vérité il nous porter haut et je dis merci Daniel on ne va pas t'oublier pour ça.

Quel est le nom du dernier Attaquant ou joueur Gabonais ayant mis 3 buts dans une coupe d'Afrique des nations ? Réponse : Aucun.

En somme il progresse bien et lui meme veut jouer au foot mes commentaires sur lui ne changerons rien sur son jeu.

Pourquoi ne pas porter nos gars haut, on veut attendre qu'il soit Drogba, Kalou, Wéah, ou ETo'o pour le dire.

Exemple d'euphorie sur certains joueur que je penses qu'on a trop porter attention sur eux meme si ce fut trop ces dernières années.

Ozil: après sa belle coupe du monde 2010, il fut appelé Messi et comparé à Messi en Allemagne dans tout les médias et meme en Europe. pourquoi ? il a bien jouer en coupe du monde et il a mérité ces éloges. est-il encore du meme niveau qu'en coupe du monde je ne pense pas ce n'est que mon humble avis.

Jonathan Pitoipa: Le Burkinabé, il a meme une chanson sur youtube faites par les ivoiriens et Burkinabé, bref il est bon dribleur mais au niveau de la finition il ne s'ameliore pas du tout après l'allemagne, il reste le meme type de joeur qui déborde mais rien rien d'autre à L'image de Mouloungui.

Chers blogueurs, on cherchait un attaquant après Cousin nous en avons un PEA, il faut le chouchouter et le garder, il doit se sentir aimer ça va lui donner de la force pour faire et se donner à fond sur le terrain quand il porte le maillot sans tricher comme certains de nos pros vantards.

Mes excuses si d'aucuns sont choqué par mon euphorie mais elle se justifie par nos l'évolution de PEA, il a pris une nouvelle dimension dans le Forez, 24 matchs, 12 buts toute compétitions confondus, Co-Meilleur buteur de la CAN 2012, Jamais un Gabonais n'a été meilleur buteur d'une CAN alors pour le supporter de foot ou soccer en plus d'etre Gabonais que je suis dans l'euphorie car je dirais un jour à mes enfants que j'ai vu Pierre Emerick Aubame jouer au Gabon et en France et j'ai entendu les gens crier Gabon, Gabon, Gabon dans les través du Chaudron un soir du match ST Etienne- Lorient. Alors PEA merci et je te soutiens

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Mar 3 2012, 12:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:
Moi je ne veux pas mesurer mes propos, PEA est déjà très bon pour moi et pour beaucoup d'autres sur ce forum qui ne veulent pas se mouiller pour le crier haut et fort.
Je m'explique quel est le nom du dernier joueur Gabonais a avoir planté 12 buts en milieu de saison en Europe ?  je vais ajouter si jeune à 22 ans je regarde dans les annales du foot de la Fifa je ne vois personne, on va me citer cousin. Oui il a mis des buts mais pas autant en mi saison. et d'ailleurs il a percé un peu tard en ligue 1 la vitrine du foot français. je ne suis pas méchant en le disant mais c'est la vérité il nous porter haut et je dis merci Daniel on ne va pas t'oublier pour ça.

Quel est le nom du dernier Attaquant ou joueur Gabonais ayant mis 3 buts dans une coupe d'Afrique des nations ? Réponse : Aucun.

En somme il progresse bien et lui meme veut jouer au foot mes commentaires sur lui ne changerons rien sur son jeu.

Pourquoi ne pas porter nos gars haut, on veut attendre qu'il soit Drogba, Kalou, Wéah, ou ETo'o pour le dire.

Exemple d'euphorie sur certains joueur que je penses qu'on a trop porter attention sur eux meme si ce fut trop ces dernières années.

Ozil: après sa belle coupe du monde 2010, il fut appelé Messi et comparé à Messi en Allemagne dans tout les médias et meme en Europe. pourquoi ? il a bien jouer en coupe du monde et il a mérité ces éloges. est-il encore du meme niveau qu'en coupe du monde je ne pense pas ce n'est que mon humble avis.

Jonathan Pitoipa: Le Burkinabé, il a meme une chanson sur youtube faites par les ivoiriens et Burkinabé, bref il est bon dribleur mais au niveau de la finition il ne s'ameliore pas du tout après l'allemagne, il reste le meme type de joeur qui déborde mais rien rien d'autre à L'image de Mouloungui.Chers blogueurs, on cherchait un attaquant après Cousin nous en avons un PEA, il faut le chouchouter et le garder, il doit se sentir aimer ça va lui donner de la force pour faire et se donner à fond sur le terrain quand il porte le maillot sans tricher comme certains de nos pros vantards.

Mes excuses si d'aucuns sont choqué par mon euphorie mais elle se justifie par nos l'évolution de PEA, il a pris une nouvelle dimension dans le Forez, 24 matchs, 12 buts toute compétitions confondus, Co-Meilleur buteur de la CAN 2012, Jamais un Gabonais n'a été meilleur buteur d'une CAN alors pour le supporter de foot ou soccer en plus d'etre Gabonais que je suis dans l'euphorie car je dirais un jour à mes enfants que j'ai vu Pierre Emerick Aubame jouer au Gabon et en France et j'ai entendu les gens crier Gabon, Gabon, Gabon dans les través du Chaudron un soir du match ST Etienne- Lorient. Alors PEA merci et je te soutiens

Ne pleure pas mon cher Alison voici un qui te soutient dans ce lien .( pour une fois on a le droit d être euphorique le petit fait plaisir )

http://www.dailymotion.com/video/xoe1u4_portrait-de-pierre-emerick-aubameya…

Yahoo Messenger MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mar 3 2012, 23:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:

Jonathan Pitoipa: Le Burkinabé, il a meme une chanson sur youtube faites par les ivoiriens et Burkinabé, bref il est bon dribleur mais au niveau de la finition il ne s'ameliore pas du tout après l'allemagne, il reste le meme type de joeur qui déborde mais rien rien d'autre à L'image de Mouloungui.

Chers blogueurs, on cherchait un attaquant après Cousin nous en avons un PEA, il faut le chouchouter et le garder, il doit se sentir aimer ça va lui donner de la force pour faire et se donner à fond sur le terrain quand il porte le maillot sans tricher comme certains de nos pros vantards.

Tu as tout à fait le droit d'ètre euphorique, et ce n'est pas moi qui vais t'en empecher. Moi ce que je conteste, est que tu dises dans un post precedetn que PEA est LA star que le foot gabonais attendiat depuis-depuis... Je trouve que C un peu tôt (la saison n'est pas encore fine, on n'en est qu'aux 2/3), et surtout ce serait un peu faire l'impasse sur Cousin qui fut quand même le joueur le plus connu du Gabon ces 10 dernières années, et qui se révèle depuis 3 ans le buteur de la selection. C tout. Ta PEA-euphorie ne doit quand même pas faire oublier la carrière de Cousin en Europe (honorable, et la meilleure à ce jour pour un attaqaunt gabonais expatrié).
    Surtout , on va quand même pas crier au génie pour 12 buts marqués par PEA en une demie saison. Je te rappelle que Cousin avait marqué 13 buts en 2006, finissant 4è ou 5 è buteru de L1 cette année. Il avait même marqué 18 buts toutes compet confondue, car ayant marqué aussi 5 buts en Europa league cette saison là. Ce que PEa fait est bien, trs bien, il fait deja une bonne saiosn. Mais y'a une difference entre faire une bonne saison et ètre "starisé". a la rigueur, je suis même plus sensible à ce que PEa a fait à la CAN, où là il a vraiment fait des prouesses, j'en veux pour preuve sa 2ème mi-temps contre le Maroc, où il marchait presque sur l'eau.
    Donc, moi je respecte ton euphorie, je dis juste qu'il ne faut pas encore bruler els étapes. PEA n'est pas anecore meilleur buteur de la L1, il réussit à ce jour sa meilleure saison en L1, ça mérite d'ètre salué, mais ce n'est pas une fin en soi. Ce qui est bien c que le joueur lui-meêm semble conscient qu'il doit encore travailler, il ne s'enflamme pas trop dans ses declarations, et C une tres bonne chose.
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
alisons (04/03/12)

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Mar 4 2012, 12:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Merci bookmatch je te jure que ce enfant là me fait vibrer lorsqu'il est sur le terrain, j'ai l'impression de ressentir les meme frissons quel lorsque Théodore Nzue Nguema nous avit sorti des griffes de deux matchs à domicile contre Afrique du sud on gagne 1-0 et contre l'angola ou on gagne 3-1 mais ce fut la bonne époque.

Pour ma part ça faisait longtemps que nous avions eu une si jeune perle j'irai jusqu'à dire jamais on a eu un joueur bon commençant à montrer des choses si jeune, il est promi à un bel avenir, les argentins possèdent Messi, le Brésil Neymar, la belgique Eden Hazard, le Burkina Faso : Jonathan Pitroipa, et nous au Gabon je considère que nous avons désormais : Pierre Emerick Aubame Eyang
.

Pour Severino Lucas je n'ai jamais ignoré Cousin dans mes propos si tu relis bien je lui dit bien merci pour ce qu'il a fait pour le Gabon et continu à faire. Il a apporté une nouvelle ère en attaque du Gabon, j'ai même envie d'invoquer les génies pour ceux ci me le rajeunisse d'au moins 10 ans enfin de profiter de lui en Attaque avec PEA et faire mordre la poussière à beaucoup d'équipes. Dommage je n'ai pas de pouvoir pour ça.

Mais en ce qui me concerne, j'ai été à Lens voir cousin jouer, j'ai vu cousin au Mans, il était énorme on voyait bien que ces équipes là comptaient sur lui pour marquer des buts. Merci pour Cousin et ses émotions vécu

Celle que j'ai de voir un autre Gabonais comme j'ai vu PEA à Lille, Monaco, et maintenant à St Etienne et encore pire au Gabon lors de la CAN 2012 lorsqu'il touche le ballon j'ai le sentiment qu'il ya un truc qui se passera je ne parle pas de dribble, comme ronaldinho pouvait en faire mais tout simplement du frisson que moi supporter Gabonais je peux avoir en le voyant nous mettre en Orbite à l'égalisation du Maroc, la libération contre le Niger et l'assurance de la première place contre la Tunisie ou encore pied gauche, pied droit et tête contre Lorient. bref je ne suis pas entraineur mais en voyant ce genre de jeune je veux devenir Agent de Joueur et le proposer à d'autres clubs qui joue la Ligue des champions chaque année.

Je ne parle même pas de Bruno Ecuele Manga le rock de Lorient et des panthères du Gabon en défense, ce n'est pas la place pour lui ici pour en parler mais c'est tout simplement beau de voir enfin plusieurs joueurs du Gabon être des titulaires indiscutable dans leurs clubs ça, ça , ça ,ça on n'avait jamais vu au grand jamais..

Si j'étais doué comme le feu Doug SAGA j'aurais déjà sorti des chansons pour parler de ces vrai ambassadeurs du foot Gabonais à l'étranger mais hélas.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mar 4 2012, 23:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:
Merci bookmatch je te jure que ce enfant là me fait vibrer lorsqu'il est sur le terrain, j'ai l'impression de ressentir les meme frissons quel lorsque Théodore Nzue Nguema nous avit sorti des griffes de deux matchs à domicile contre Afrique du sud on gagne 1-0 et contre l'angola ou on gagne 3-1 mais ce fut la bonne époque.

Pour ma part ça faisait longtemps que nous avions eu une si jeune perle j'irai jusqu'à dire jamais on a eu un joueur bon commençant à montrer des choses si jeune, il est promi à un bel avenir, les argentins possèdent Messi, le Brésil Neymar, la belgique Eden Hazard, le Burkina Faso : Jonathan Pitroipa, et nous au Gabon je considère que nous avons désormais : Pierre Emerick Aubame Eyang.

Pour Severino Lucas je n'ai jamais ignoré Cousin dans mes propos si tu relis bien je lui dit bien merci pour ce qu'il a fait pour le Gabon et continu à faire. Il a apporté une nouvelle ère en attaque du Gabon, j'ai même envie d'invoquer les génies pour ceux ci me le rajeunisse d'au moins 10 ans enfin de profiter de lui en Attaque avec PEA et faire mordre la poussière à beaucoup d'équipes. Dommage je n'ai pas de pouvoir pour ça.

Mais en ce qui me concerne, j'ai été à Lens voir cousin jouer, j'ai vu cousin au Mans, il était énorme on voyait bien que ces équipes là comptaient sur lui pour marquer des buts. Merci pour Cousin et ses émotions vécu

Celle que j'ai de voir un autre Gabonais comme j'ai vu PEA à Lille, Monaco, et maintenant à St Etienne et encore pire au Gabon lors de la CAN 2012 lorsqu'il touche le ballon j'ai le sentiment qu'il ya un truc qui se passera je ne parle pas de dribble, comme ronaldinho pouvait en faire mais tout simplement du frisson que moi supporter Gabonais je peux avoir en le voyant nous mettre en Orbite à l'égalisation du Maroc, la libération contre le Niger et l'assurance de la première place contre la Tunisie ou encore pied gauche, pied droit et tête contre Lorient. bref je ne suis pas entraineur mais en voyant ce genre de jeune je veux devenir Agent de Joueur et le proposer à d'autres clubs qui joue la Ligue des champions chaque année.

Je ne parle même pas de Bruno Ecuele Manga le rock de Lorient et des panthères du Gabon en défense, ce n'est pas la place pour lui ici pour en parler mais c'est tout simplement beau de voir enfin plusieurs joueurs du Gabon être des titulaires indiscutable dans leurs clubs ça, ça , ça ,ça on n'avait jamais vu au grand jamais..

Si j'étais doué comme le feu Doug SAGA j'aurais déjà sorti des chansons pour parler de ces vrai ambassadeurs du foot Gabonais à l'étranger mais hélas.

Ce qui est bien avec PEA, c qu'il semble travailleur. Techniquement, il est moins habile que Mouloungui, physiquement il est plus frèle que Cousin, mais il est de loin le plus rapide, et surtout il a l'air de travailler beaucoup aux entrainements. Apres, c clair qu'il a eu le bon sens d'insister pour rester à Saint-Etienne, et il a eu de la chance que le coach Galtier décèle en lui un potentiel exploitable. en fait je cris qu'il trouve à Saint-Etienne un contexte favorable où il a la confiance des gens, et ça le libère mentalement, ce qui n'était as forcement le cas à Lille (concurrence féroce de Gervinho, Hazard, T.De Melo, etc) ou Monaco (titulaire mais dans un clbu en crise et qui luttait pour ne pas descendre)...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 6 2012, 14:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Votez http://www2.lequipe.fr/redirect-v6/Fonctions/vote_du_mois/vote_mois_footbal…

levynho
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Fc Barcelone
joueurs préférés: Luis Nazario de Lima

MessagePosté le: Mar Mar 6 2012, 15:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

j'ai voté!

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Mar 6 2012, 15:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Apparement sa peut voter a plusieur reprises...

MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 8 2012, 21:18    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Done! http://news.maxifoot.fr/info-154552_120308/football.php Bravo à lui

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Mar 8 2012, 21:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

prenons tous conscience le petit est déterminé il a été élu meilleurs joueur du mois de février de la ligue1 c est pas rien, et c est  surtout pas le vote des gabonais qui en a décidé ainsi 26 millions de français pour seulement 1,5 million des gabonais .

http://news.maxifoot.fr/info-154552_120308/football.php

La nouvelle est tombé a 20h34 su maxifoot.fr , je suis vraiment satisfait pour les performances  du petit

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 370, 71, 72153, 154, 155  >
Page 71 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation