Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 22:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

telesport a écrit:
http://fr.sports.yahoo.com/24022012/70/ligue-1-aubameyang-ce-n-est-que-le-d…
Que la presse nous laisse notre PEA tranquille. Ils ont leur Gurcuff, Girou et Pastore pour créer des sujets. Faut laisser le petit faire son trou.

Publicité

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 22:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Fév 25 2012, 08:50    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

C'est une manière de faire le bruit sur les binationaux qui les ont préféré avec leurs terres d'origine et surtout que les deux pointeurs (ben zema et remy) de france ne sont disponible pour affronter l'allemagne. Ils n'ont encore rien vu ces français là Shocked

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Fév 25 2012, 10:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Auteur d’une grosse saison avec l’AS Saint-Etienne, l’attaquant Pierre-Emerick Aubameyang aurait tapé dans l’oeil de l’Olympique Lyonnais comme nous le révèle le média Tuttomercato. Brillant en Coupe d’Afrique avec le Gabon, ce dernier espère emmener le club du Forez en Coupe d’Europe.
Une chose est sûre, cette rumeur est à prendre avec des pincettes car le club rhôdanien n’a plus la puissance financière pour affaiblir les équipes de Ligue 1 en recrutant les meilleurs joueurs de la division.

Ca ne fait que commencer.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 25 2012, 14:25    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

FRANCE | FOOTBALL | LIGUE1
ASSE : l’étrange superpouvoir d’Aubameyang
LE 10 SPORT | 23.02.12 | 10:00 | 0 COMMENTAIRE

Pierre-Emerick Aubameyang, auteur d’un triplé spectaculaire devant Lorient avec Saint-Étienne (4-2), marche sur l’eau depuis le début de l’année civile. PEA aimante même le respect de son coach.

En Ligue 1, cette saison, Pierre-Emerick Aubameyang, c’est 10 buts et 4 passes décisives ! L’attaquant gabonais des Verts, qui a réalisé une bonne CAN avant d’être le héros malheureux de son équipe en quarts, est impressionnant depuis le mois de janvier.

« Il ouvre la mer »
Auteur d’un triplé retentissant devant Lorient mercredi soir en match en retard (4-2), PEA inspire le respect de Christophe Galtier depuis plusieurs mois, qui a fait des pieds et des mains pour le préserver le mois dernier. « Il marche sur l’eau, a indiqué son entraîneur euphorique à la fin de la rencontre. Des fois, c’est Moïse. Il nous ouvre la mer ». Devant les buts, il fait bien mieux que ça.

source le10sport.com

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Fév 25 2012, 14:27    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/asse-aubameyang-peut-voir-t…

FRANCE | FOOTBALL | LIGUE1
ASSE : « Aubameyang peut voir très grand »
LE 10 SPORT | 25.02.12 | 09:00 | 0 COMMENTAIRE

10 buts en 22 matchs de Ligue 1 à seulement 22 ans et voilà le Stéphanois Pierre-Emerick Aubameyang considéré comme l’un des plus grands espoirs de la Ligue 1.

L’indispensable international gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang, impressionne même ses partenaires : « C’est beau ce qu’il fait, nous a déclaré Laurent Batlles. Il est très jeune encore et je pense qu’il peut voir très grand. » Après des passages à Dijon, Lille ou encore Monaco et une saison dernière en demi-teinte avec les Verts, Aumbameyang se découvre des talents de buteur, lui qui n’avait jusqu’à aujourd’hui inscrit que 2 buts par saison en L1.

« J’espère qu’il finira la saison entre 15 et 20 buts »
Le milieu de terrain des Verts a sa petite explication sur les raisons de l’éclosion de ce talent : « Je pense que le fait d’avoir signé à Saint-Etienne alors qu’il était prêté chaque année dans un club différent l’a libéré d’un poids, assure Batlles. Il avait fait une très bonne préparation l’été dernier avec de bons matchs amicaux. Il a des qualités de vitesse que peu de joueurs ont en France, voire même en Europe. » Le doyen de l’effectif des Verts est même persuadé que Aubameyang n’a pas fini de marquer de faire trembler les filets cette saison : « J’espère qu’il finira la saison entre 15 et 20 buts, cela nous permettra d’être bien classés ».

source le10sport.com

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Sam Fév 25 2012, 16:39    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je l'ai déjà dit ici sur ce profil c'est l'avenir du Gabon au foot. Il sera certainement la star Gabonais que nous attedions depuis des années.

LE GABON etait en danger " Dieu créa et envoya Aubameyang Pierre Emerick"

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Sam Fév 25 2012, 18:33    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

calmons nous. Laissons le petit progresser.

Ca fait deux valeurs sur. Ecuélé Manga et PEA.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Fév 26 2012, 13:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

alisons a écrit:
Je l'ai déjà dit ici sur ce profil c'est l'avenir du Gabon au foot. Il sera certainement la star Gabonais que nous attedions depuis des années.

LE GABON etait en danger " Dieu créa et envoya Aubameyang Pierre Emerick"

La star gabonaise attendue depuis des années? Et Cousin alors? il me semble que ces 10 dernières années, Cousin a été de loin le footeux gabonais le plus connu, le plus mediatisé et qui a marqué des buts en coupe d'europe, en Angleterre... Donc la star gabonaise de ces dernières années, on l'a deja eu: DC9.
     Maintenant je te l'accorde, vu que Cousin arrive en fin de carrière, on attend maintenant le joueur qui sera notre star internationale pour les prochaines années. Et PEA, comme d'autres, sera peut-ètre cette star...

A noter qu'il a eu droit ce matin aux eloges dans telefoot, et au debut (reportage sur Saint-Etienne), et à la fin (commentaire du presentateur de TF1 "il est tres bon ce Aubameyang"). Pouir peu qu'il aligne 15 à 20 buts d'ici la fin de la saison, vous verrez même des hypocrites journalsites ou supporters clamer "mais pourquoi n'est-il pas avec les Bleus?", et reposer le problème (?) des binationaux...
   M'enfin, du moment qu'on parle en bien d'un gabonais, on ne va pas se plaindre... ça nous change des ivoiriens. J'espère que le Canal Football club va l'inviter, y'en a marre de voir souvent les mêmes (lyonnais, parisiens, marseillais) sur les plateaux TV !

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Dim Fév 26 2012, 13:37    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Mes frères je suis très calme. Je ne peux pas simplement rester sans porter très haut P.E.A il le merite il m'a fait rever à la CAN 2012 et maintenant on en parle dans l'hexagone comme pas possible.

Il n'a pas besoin de moi sur le terrain, tout le monde le dit et lui le prouve il progresse, il marque des buts plus que dans le passé et ce n'est pas la fin le meilleur approche.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 27 2012, 01:09    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je comprends  ton euphorie, mais n'en faisons pas trop. Il a commencé à se faire un nom, C MAINTENANT que le plus dur commence. D'où l'interet qu'on garde tous la tête froide, car passer sur telefoot C bien beau, mais il faut confirmer derrière.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 27 2012, 10:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

c'est le danger de beaucoup de personne souvent dans ce forum!! on s'en flame pour peu, tout le monde a salué ses perfs car c'estd 'abord pour son bien mais aussi pour notre équipe nationale qu'il soit aussi perfomant maintenant de là à dire que c'est la star que tout un pays attendait huuuuuumm doucement!! Aubame fut du moin pr moi l'ayant vu jouer dès mon jeun age deja une stard, avec des titre individuel meilleur défenseur du chmapionnat de france capitaine ensuite en club en france et à cette époque c'était encore difficile la concurrence, après un gros vide s'est installé puis est arrivé DC10, voilà qlq'un qui a eu une renommé énorme, LdC, finaliste de coupe d'europe de peu il a failli remporter une coupe de d'europe!! Aujourd'hui PEA fait son bout de chemin et il n'est pas le seul Ecuele qui semble plus mature que lui est là, sont là nos deux meilleurs espoirs

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Fév 27 2012, 13:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
c'est le danger de beaucoup de personne souvent dans ce forum!! on s'en flame pour peu, tout le monde a salué ses perfs car c'estd 'abord pour son bien mais aussi pour notre équipe nationale qu'il soit aussi perfomant maintenant de là à dire que c'est la star que tout un pays attendait huuuuuumm doucement!! Aubame fut du moin pr moi l'ayant vu jouer dès mon jeun age deja une stard, avec des titre individuel meilleur défenseur du chmapionnat de france capitaine ensuite en club en france et à cette époque c'était encore difficile la concurrence, après un gros vide s'est installé puis est arrivé DC10, voilà qlq'un qui a eu une renommé énorme, LdC, finaliste de coupe d'europe de peu il a failli remporter une coupe de d'europe!! Aujourd'hui PEA fait son bout de chemin et il n'est pas le seul Ecuele qui semble plus mature que lui est là, sont là nos deux meilleurs espoirs

D'accord avec toi, on s'enflamme trop vite.
   Outre PEA et Ecuele (qui me semble moins en réussite avec son club, cette saison...) qui jouent regulierement et se montrent, on peut aussi rajouter Mouloungui. Eric est le plus anciens des 3 ans France, mais depuis deux saisons, il se montre souvent comme l'element offensif numero un de son club.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 10:35    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Je justifie cette euphorie par le fait que les joueurs gabonais commencent à se faire connaitre. Si l'évolution de notre équipe nationale provoque de telle passion, c'est parcequ'on a de l'espoir avec ces jeunes là. Il une génération a tenu le rythme appréciable mouloungui et DOE, un singleton ecuele, puis PEA maintenant s'ajoute : madinda, tandjigora, mfa mezui, ndoumbou, ebanega, lengoualama,.... des espoirs lointains les binationaux, boussougou... pour ce citez que ceux la.  Alors comprenez et si vous regardez les différents topics, c'est celui de PEA qui est le plus lus et le plus échangés. Car on compte sur lui pour les buts

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 28 2012, 13:46    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Octhins a écrit:
Je justifie cette euphorie par le fait que les joueurs gabonais commencent à se faire connaitre. Si l'évolution de notre équipe nationale provoque de telle passion, c'est parcequ'on a de l'espoir avec ces jeunes là. Il une génération a tenu le rythme appréciable mouloungui et DOE, un singleton ecuele, puis PEA maintenant s'ajoute : madinda, tandjigora, mfa mezui, ndoumbou, ebanega, lengoualama,.... des espoirs lointains les binationaux, boussougou... pour ce citez que ceux la.  Alors comprenez et si vous regardez les différents topics, c'est celui de PEA qui est le plus lus et le plus échangés. Car on compte sur lui pour les buts

Je comprends et respecte l'enthousiasme des frangins, je dis juste qu'il faut pas non plus verser dans l'euphorie. C un peu tôt, on ne va pas non plus mettre sur un pîedestal PEA pour un triplé marqué, même si C le 1er gabonais à en avoir réussi un en L1.
   Non pas que je dénigre, je dis juste que nous les gabonais, on est encore loin (ou plutot , on part de loin). On ne va pas ccrier au triomphalisme car on a 5 ou 6 joueurs en L1, dont 3 titulaires et qui ne sont pour l'instant que de bons joueurs. Ce stade là, d'autres pays africains l'ont atteint il ya 20 ans (Camer, Senegal, Nigeria), à la rigueur on pourra commencer à bomber le torse quand on aura un joueur qui signera et jouera (plus ou moins regulierement) dans un GRAND CLUB. aussi decevantes que soient leurs selections, quand les senegalais, camers et ivoiriens bombent le torse, au moins ils peuvent se vanter d'avoir un ou plusieurs joueurs dans les plus grands clubs, meilleurs butueurs des grands championnats, qui remportent des titres. Ce qui n'est pas encore le cas des footeux pros gabonais, donc vous conviendrez avec moi qu'on peut ètre fiers de PEA notamment, sans pour autant verser dans l'euphorie. C juste une nuance que j'apporte.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 29 2012, 08:40    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Severinos tu me marche sur la lanque, eh doucement quand même fait attention à ma langue en fait c'est là que je voulais en venir q notre joie soit mesuré!! ce que ses enfants là font nous rejouis le coeur et donc on attend, pour le moment c'est PEA, ECUELE et Moul qui nous font honneur en attendant les autres. Mais on attend qu'ils montent un palier comme tu dit c'est etre dans un grand club et s'imposer et là pour un petit pays comme nous, je serai mm le premier à sortir pour bomber le torse!!!! tu as fait une très bonne analyse de la situation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 369, 70, 71153, 154, 155  >
Page 70 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation