Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 23:10    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

HAHAHAAHA  bookmatch a fait sa declaration de vie comme à son propre fils!! Mais tu a completement raison PEA vient de depasser un cap : le quart de final en can, co-meilleur buteur de la can, titulaire indiscutable en en club et selection, PAPA, premier triplé...que des bonnes choses!

faut vraiment qu'il reste concentré et continue à travailler car la route est encore longue mais ce soir il a repondu à toutes les critiques!!

sur le site de l'equipe un commentaire disait meme : "mais pourquoi ne joue-t-il pas en equipe de france" hihihiii
Je lui souhaite de continuer a marquer, d'ailleurs il est monté à la troisieme du podium des meilleurs buteurs avec un but en moins par rapport à NENE!!!

qu'il continue il donnera envie à ses "petits" (hihihii je n'ai rient dit sur leur age ooh) freres Madinda et Poko!! et autres joueurs gabonais

On le sent vraiment plus libéré il frappe et tente beaucoup plus et sa paye comme quoi le grand frere eto'o a raison!!

CONTINUE PEA LES NOM "GABON,GABONAIS" ONT RETENTI SUR TOUTES LES CHAINES Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 02:16    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/xoyzq9_asse-lorient-le-triple-gagnant-d-au…

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 05:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.goalsarena.org/video/france-ligue-1/22-02-2012-st.-etienne-4-2-l…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 09:08    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Depuis son retour de la CAN il joue en pointe, sur les côté tu as Nicolita et Sako avec Batlles en meneur de jeu. 4 buts en 3 matchs, c'est bien. Tu dois être bon là où le coach te mets, les histoires de je suis mieux là faut arrêter , tu travailles et tu t'adaptes, ce petit est sur la bonne voie. Encore une fois ce qui compte pour un attaquant ce sont les buts et les passes décisives.

Dernière édition par Wil le Jeu Fév 23 2012, 11:08; édité 1 fois
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 09:31    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.soirfoot.com/resume-saint-etienne-lorient-4-2/st-etienne-lorient…

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 10:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

salut a tous ici c est le show du vestiaire des verts . j aime bien ce vestiaire c est cool l ambience est a l'africaine ce que j aime bien chez les ouest af c est qu il marque toujours leur culture aubame en profite grave allez vas la bas !!!

tu mets triplé comme ça y a quoi ?      Tu marques triplé y a quoi ? y a quoi ?                 ça c est sipère !!!!!!!

bon !!!karly tu vas voir qu'aubame fait le show et y en a pour tout le monde le jacousie à la fin de la vidéo!! ih ih faut pas mettre ça sur facebook oh!!

http://www.youtube.com/watch?v=36_svjJf-mg&feature=youtu.be

Yahoo Messenger MSN Skype
guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 15:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Franchement en trois match après la CAN 4 buts en voilà des manière pour se redonner une raison de croire et d'oublier un peu les souci de l'élimination; au moins ça évite tout de suite le doute. C'est bizar j'ai trouvé q tous plus ou moins les recalés de la can se comporte bien dans leur championnat pro!!
FELICITATION MR PEA alias 3BUTS

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 03:21    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/saint-etienne/pierre-emerick-a…

Bon en lisant cet article, beaucoup de choses bougent dans ma tête. Au départ, certains dont Severino Lucas (je ne dis pas cela dans un mauvais sens mon frère tinkiète) affirmait que PEA était plus un ailier qu'une pointe et que c'était à ce poste qu'il réalisait ses meilleures performances; tout comme Mouloungui d'ailleurs. Or là, on s'aperçoit qu'Aubameyang opère une mue comme attaquant de pointe et cela donne des résultats qui crèvent les yeux. Bon vous me direz qu'il s'agit d'un triolé durant un seul match et qu'il faut attendre de voir ce qu'il va produire par la suite. Mais remarquez que pendant la Can, cet "ailier" a, malgré son poste, terminé meilleur buteur des notres et que dès son retour en France, il a été décisif en pointe..On peut donc actualisé le débat quant à son positionnement sur le terrain.. Il est tant à l'aise sur le côté qu'en pointe..

Concernant l'équipe nationale, avec Cousin sur le banc de touche, on a vu que lors des deux premiers matchs, on a évoulué en 4-3-3 avec Pierre en pointe, Mouloungui et Nguéma sur les côtés. Pea a certes but mais on sentait que ça ne marchait pas trop trop et que Nguéma était un peu dépassé contre le Maroc. Aujourd'hui, est-ce que l'on doit aligner Moul et Aubame en 4-4-2? ou continuer dans un 4-3-3 qui vera Moull plus en retrait et peut-être moins décisif..?? C'est un peu ma confusion so j'attends vos avis les gars!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 08:58    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aub faut arrêter avec l'histoire de " je vous ai toujours dit" " j'avais raison, vous aviez tort", ce petit là n'est pas un pur neuf et c serait une grave erreur de le mettre à l'axe son style de jeux ne le lui permet pas d'ailleurs, il va tellement vite qu'il a besoin d'espace et ceux qui ont essayé de le faire jouer dans ce registre l'ont rendu un mauvais service!!! ce n'est pas parcequ'il marque maintenant qu'il est devenu avant centre, il n'est pas dit que qd on joue sur les coté qu'on ne doit plus venir à l'axe si opportunité il y a!! Au réal il a deux 9 (Benzema et HiGuain) mais le meilleur buteurs c'est un joueur de couloir!!! Dc PEA sur le couloir il est bien plus à laise que dans l'axe!!! Même à St étienne il joue attaquant de coté!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 09:00    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Même en equipe nationale ces deux garçon n'ont pas le profil d'avant centre des deux par défaut c'est Moul!! C'est pourquoi je pense qu'il faut trouver après DC10, un vrai avan centre qui soit un gars axial, pour libérer les cotés avec des joueurs qui vont vite com Moul et PEA

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 11:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bon voilà ce que j ai pensé en voyant aubameyang ramasser le ballon commence a apparaitre .
il vient là de ramasser une lourde responsabilité qu il devra gérer au maximum et je crois que pour y parvenir
son hygène de vie de footballeur devra bien se resserer pour se meintenir sur cette nouvelle dimension ( ça c est l expression des blanc) chez nous on dit on l a ouvert les yeux a lieu de surfer dans ce nouveau monde raison pour laquelle je lui disais aurevoir .

voici le defi a relever pour aubame maintenir ce statu de sainté future européen c est dans ce genre de defi qu un attaquant prend une tres grande dimension . e crois que 2012 c est vraiment sa révélation et il faut qu il prouve .

franchement pour moi la ligue1 prend tout son sens maintenant j arrive maintenant a rentrer dans des calculs des prochaine journées , je comprends pourquoi on doit la jouer cette ligue1 maintenant il y a un enjeu de taille , maintenant je comprends les pro marseillais du forum maintenant on est tous dedans et on est calé piannnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

allez y sur  1h37 ( en rouge) le titre aubameyang nouvelle dimension

http://www.football365.fr/minpmin

Yahoo Messenger MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 12:28    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/saint-etienne/pierre-emerick-a…

Bon en lisant cet article, beaucoup de choses bougent dans ma tête. Au départ, certains dont Severino Lucas (je ne dis pas cela dans un mauvais sens mon frère tinkiète) affirmait que PEA était plus un ailier qu'une pointe et que c'était à ce poste qu'il réalisait ses meilleures performances; tout comme Mouloungui d'ailleurs. Or là, on s'aperçoit qu'Aubameyang opère une mue comme attaquant de pointe et cela donne des résultats qui crèvent les yeux. Bon vous me direz qu'il s'agit d'un triolé durant un seul match et qu'il faut attendre de voir ce qu'il va produire par la suite. Mais remarquez que pendant la Can, cet "ailier" a, malgré son poste, terminé meilleur buteur des notres et que dès son retour en France, il a été décisif en pointe..On peut donc actualisé le débat quant à son positionnement sur le terrain.. Il est tant à l'aise sur le côté qu'en pointe..

Concernant l'équipe nationale, avec Cousin sur le banc de touche, on a vu que lors des deux premiers matchs, on a évoulué en 4-3-3 avec Pierre en pointe, Mouloungui et Nguéma sur les côtés. Pea a certes but mais on sentait que ça ne marchait pas trop trop et que Nguéma était un peu dépassé contre le Maroc. Aujourd'hui, est-ce que l'on doit aligner Moul et Aubame en 4-4-2? ou continuer dans un 4-3-3 qui vera Moull plus en retrait et peut-être moins décisif..?? C'est un peu ma confusion so j'attends vos avis les gars!

Frangin, tu as tout à fait le drot d'émettre des doutes sur ma théorie, le forum est fait pour ça (discuter, argumenter). Et ton raisonnement est tout aussi valable que le mien, ou qu'un autre, personne n'a la science infuse comme on dit.
      En ce qui me concerne, tu as en partie répondu à tes propres questions dans la phrase que j'ai mis en gras. effectivement, PEA peut jouer en pointe ou sur les ailes. Mais je reste convaincu que, pour l'instant, sa meilleure position est ailier droit. C là où il me parait le plus complet, le plus utile pour une équipe (par sa vitesse, et il se replace bien tactiquement) et ça ne l'empèche pas de marquer des buts en etant sur l'aile. Tu as de purs avant-centres qui ont du mal à mettre plus de 15 buts par saison, et tu as des ailiers qui te claquent 20 buts par saison. CR7 et Messi jouent bien sur les ailes, et ils marquent plus de buts que des avants-centres.  
     PEA semble preferer jouer avant-centre, c normal. Tous les joueurs attaqaunts aimeraient jouer avant-centre (plus on est proche du but, plus on a de chances de marquer, pense-t-on), d'ailleurs TOUS les jeunes quand ils commencent à jouer au foot ne pensent qu'à deux postes: avant-centre ou numero 10 (les postes les plus prestigieux), mais entre ce qu'on veut et ce qu'on fait, il y'a une difference.
    PEA est en réussite en ce moment, a réussi le 1er triplé de sa carrière pro, C bien. De là à voir en lui un vrai 9, on attendra un peu. N'oublie pas qu'i joue en pointe aussi à cause de l'absence de Sinama-Pongolle, qui a été recruté dans ce but. C vrai qu'on a vu des joueurs qui ont débuté comme ailier s'imposer comme avant-centre (T.Henry notamment), peut-ètre ai-je tort et que PEA est fait pour jouer avant-centre, l'avenir nous dira. L'essentiel est qu'il continue de marquer, faire marquer, bref qu'il soit décisif.

PS: pour Mouloungui,je confirme, ce n'est pas un 9. il n'a pas l'instinct de tueur en lui. Il est mieux comme ailier gauche, ou comme attaquant de soutien (tournant autour d'un vrai 9). PEA aussi peut jouer en attaquant de soutien, avec un 9 en pîvot, et lui qui tourne autour pour placer des accelerations.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 13:07    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

les gards en ce moment tout ce que je souhaite ce que le pti but plus juska la fin du championat,j'avais dis bokou de chosz sur lui il ya de cela deux ans que je vais re-citer ici kan j'aurai la confirmation de ma predilection ...pour l'instant il s'avance donc je lui donne du temps ..qu'il me fasse un double avant la fin de la saison et la je viendrai donne mon avis sur ce que je pensais et pense en ce moment une chose est sure le gabon rentre dans la cour des grand ,ils pleins de nos eptis ki arrivent..

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 15:24    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

http://fr.sports.yahoo.com/24022012/70/ligue-1-aubameyang-ce-n-est-que-le-d…

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 20:53    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang pour moi est un attaquant polyvalent! de par sa vitesse  et son placement il peut varier au poste d'ailier ou d'avant-centre!

Faut pas dire precipitamment que c'est bon c'est fini qu'il est avant-centre sur parce qu'il a marqué 3 buts!! il a jouer plein de fois à ce poste cette saison et à realisé de très bon match !

mais il joue plus ailier par preference utilité et sa lui reussi bien car il a marqué des buts et fait des passes decisives. Et je repete que c'est relatif  car a st-etienne sinama-pongolle sait pivoté et utilise sa vitesse pour lui placer des ballons et Aubam fonce aux buts et marque!

Mais là c'est un autre contexte les deux ailiers nicolita et sako qui sont très actifs lui mettent des bons ballons  et le sollicitent intelligemment

donc en selection tou depens de la qualité des autres joueurs du carré offensifs!

Mais vraiment qu'il reste lucide et continue de travailler calmement car ce n'est que le debut de la revelation du talent qu'on lui connait
et pour aubamealexandrihno si ce n'est pas ce week-end ton doublé tu l'auras ce moi-ci sur ( bon pas trop sur non plus lol) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 368, 69, 70153, 154, 155  >
Page 69 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation