Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

P-E Aubameyang
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69153, 154, 155  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Fév 19 2012, 07:14    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Interview
Aubameyang : «Je ne pouvais pas rêver mieux» De retour d’une CAN réussie avec le Gabon, Pierre-Emerick Aubameyang a repris ses bonnes habitudes avec l’ASSE en inscrivant le but de la victoire à Toulouse. Il nous raconte son bonheur.

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=8875

Publicité

MessagePosté le: Dim Fév 19 2012, 07:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 19:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

8eme but de Pierre-Emerick contre Lorient!!! petit touché du pied gauche sur une passe de Laurent Battles!

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 19:52    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Magnifique sauvetage d'Ecuele Manga sur une belle frappe croisée d'Aubameyang!!

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 19:55    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Doublééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Pierre Emerick!!!!!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 19:56    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

doubler de pierrot!!!!les gars se font ça dur!!

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 19:59    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Sharly Moussono looool tu penses qu'il y a de la place pour un triplé ou bien,?

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 20:05    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Y a la place!!!Tu es devenu fan de moussono, tu le vois partout

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 20:17    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

BEM qui marque contre son camp,aie!!!
et triplé pour pierrot!!!!

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 20:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Oui oui oui oui oui!!!!!!triplé de Pierre-Emerick!!!!!!!!!!!!!!le coeur un peu serré pour Bruno quand même..

AubameP84
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 20:30    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Moussono c un bon! c ton homonyme ahahh qu'il aille même en Ligue2 ou en Allemagne je ne sais pas!

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 20:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

EEEEH VOIIIILAAA Piierrot debloque son compteur à sainté enfin avec un tripléé!!
il est vraiment sur la bonne voie qu'il continue Okay

Pour BEM il a fait un bon match il a meme enlevé un but a aubameyang, c'est l'autre defenseur qui ne suivait pas la fusée!!

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 20:45    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Bravo Pierre pour tes, 8, 9 et 10eme but! Bonne continuation. J'espere que tu joueras contre Lyon le 28 avec cela avec la rage d'un vert...heu ...d'une panthère.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 21:54    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

minau86 a écrit:
Bravo Pierre pour tes, 8, 9 et 10eme but! Bonne continuation. J'espere que tu joueras contre Lyon le 28 avec cela avec la rage d'un vert...heu ...d'une panthère.
 aujourdhui! aujourdhui! on a joué !! on ajoué !! aubame ! aubame ! aubame !!( 3 fois lol) il a marqué!! il a marqué!!

po!!! po po po !! po !!        po!!! po po po po po!! po!!!! (c est souvent ça le show dans les vestiere des stephanois)

Allez va la bas!!! vas la bas !! une expression que aubame affectionne bien

Là le petit me convain grave franchement grand merci a christophe galtier quoi qui a su faire confiance a ce petit !!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Fan
Panthère de bronze

Masculin
joueurs préférés: Guy Nzeng, Cousin, bekogo

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 22:32    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Saint-Etienne 4-2 Lorient Resume Buts 22 fevrier 2012

http://goalshighlights.com/2012/02/saint-etienne-4-2-lorient-resume-buts-22…

http://rutube.ru/tracks/5346266.html

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Fév 22 2012, 22:42    Sujet du message: P-E Aubameyang Répondre en citant

Aubameyang là je ne l ai pas raté ce match c est le seul match plein d aubameyang que j ai suivi en ligue1 apres celui contre liverpool quand il etait a Lille. et la j avais juré ne plus suivre ses match . regarde juste les resumés. Mais le résumé du match contre sauchaux je crois où il marque de tres loin d une frappe flooooooottante comme lui mm le dit m avait un bousculé impensable pour ce petit ( et d ailleurs lui mm dit qu il joue degagé dans ça tête , aussi il dit avoir reçu des conseil d etoo le grand frere d apres lui . etoo lui a signifié qu un attaquant c est celui qui sait prendre des decision et qui ne manque pas de tenter ça chance quelque soit la position , il faut etre libre de jouer son jeu prendre du plaisir.)

Merci a toi Aubamyang j ai suivi là un match qui m a bousculé comme ceux du gabon en CAN2012 et je reste éveillé pour faire le decompte , laisses moi faire la gestion mon cher aubame ,marque seulement moi je compte .

ah va la bas!!!!! va la bas !!                      c etait une balle floootante hein!!!!

là aubameyang vient de lever la barrière qu un attaquant dois lever pour se decomplexer un triplé c est fini un petit depucelage  des filets et fillette goal est à toi c est fini le complexe joue degagé et fais du ballon ce que tu veux .

eh aubame je te sens nous laisser là ,aujourdhui c etait la croisade avec les dieux du but tu les a croisé tu deviens homme .
garde ce ballon precieusement j ai senti une grande emotion en te voyant chipper cette balle et la mettre sous ton maillot je t ai senti vivre autre chose dans toi , tu etait ailleurs et d ailleurs tres ailleurs , tu as compris que quelque chose vient de changer en toi , ça fait peur mais tu dois l affronter c est pour toi , tu as tout compris aubame nos chemins s' arrete là plus rien a te dire t es libéré , c est ça le grand homme que nous avons toujours revendiqué en toi car nous etions convaincu que tu as les capacité . je t ai vu voler ce ballon la peur au ventre tu n etais plus sur ce terrain si non rien que physiquement , ton esprit etait dans ce ballon tu as bien fait de le prendre , la peur c est normal le changement fait toujours peur aussi le ce ballon est un symbole d une garnde responsabilité que tu dois assumer .

aurevoir aubameyang tu deviens un homme , là tu viens de decoller  bonne route !!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: P-E Aubameyang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 367, 68, 69153, 154, 155  >
Page 68 sur 155

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation