Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

CAN GABON 2017 u17 Le nouveau groove?

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 6 2017, 22:44    Sujet du message: CAN GABON 2017 u17 Le nouveau groove? Répondre en citant

On va remplacer Madagascar c est dans 3 mois

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 6 2017, 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Fév 7 2017, 07:42    Sujet du message: Re: CAN GABON 2017 u17 Le nouveau groove? Répondre en citant

Wil a écrit:
On va remplacer Madagascar c est dans 3 mois

mais gabao est LE pays du groove !! le  groove, la fête semblent ètre les seules priorités e gouffres à sous dans ce pays... les footballeurs de notre D1 REGAB , qui passent des mois sans salaires' apprecieront cette depense d'argent supplémentaire... et j'imagine deja que la selection U17 gabonaise sera majoritairement constituée de joueurs venant du cf mounana et d'akanda

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Lun Mai 15 2017, 14:37    Sujet du message: CAN GABON 2017 u17 Le nouveau groove? Répondre en citant

CAN U17 : la Guinée douche le Gabon d’entrée

Pays-hôte de la CAN 2017 des moins de 17 ans, le Gabon a effectué une entame catastrophique dans la compétition en sombrant 5-1 face à la Guinée dimanche à Port-Gentil lors du match d’ouverture. Grâce à Djibril Touré (6e), Sékou Camara (30e), Elhadji Bah (36e) et Aguibou Camara, le Syli cadet menait déjà 4-0 à la mi-temps !

Plus relâchés après la pause, les Guinéens ont bien ajouté un dernier but par Touré, mais ils ont ensuite permis aux locaux de sauver l’honneur par Richard Moubeti. Repêchés suite à la réattribution de la compétition au Gabon, les Panthéreaux vont devoir changer radicalement de visage pour exister dans ce groupe A où le Ghana et le Cameroun s’affrontent dans la soirée.

http://www.afrik-foot.com/can-u17-la-guinee-douche-le-gabon-d-entree

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Mai 16 2017, 11:14    Sujet du message: CAN GABON 2017 u17 Le nouveau groove? Répondre en citant

http://www.gaboneco.com/football-can-u17-pierre-mfoumbi-jete-en-pature.html

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 18 2017, 11:55    Sujet du message: CAN GABON 2017 u17 Le nouveau groove? Répondre en citant

http://www.gaboneco.com/football-can-u17-la-pathetique-prestation-du-gabon.…

blatter
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mai 18 2017, 14:45    Sujet du message: CAN GABON 2017 u17 Le nouveau groove? Répondre en citant

résumé du match d'hier:

https://www.youtube.com/watch?v=G_eJ5XmZS_8

https://www.youtube.com/watch?v=THpXhnxukOg

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juin 16 2017, 16:48    Sujet du message: CAN GABON 2017 u17 Le nouveau groove? Répondre en citant

Ils n'ont rien donné aux enfants c'est honteux!! pas même une prime de regroupement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:56    Sujet du message: CAN GABON 2017 u17 Le nouveau groove?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation