Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon - R.D. Congo
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven Mar 12 2010, 19:45    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

ooooooooooooooo!!! beh!!!! j'avais completement zapé ce detail!!!! ok ! mais bon ils ne vt pas me dire qu'il n'yavais qu'une seule camera et que c partie à la DEMO quand mm!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 12 2010, 19:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 00:54    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

on a perdu, mais quela ete le score?la defaite ne me surprend pas je l avais vu venir, ce qui est important esl la formation.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 01:15    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

Score 1 contre 2 

Visiter le site web du posteur MSN
jordao
Panthèreau

Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 02:22    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

Saci a écrit:
Sur le lien de Wilson je note un info importante. Bon à savoir ....
En ce qui concerne la suite de la compétition, il faut noter que 4 nations se disputent les 3 places réservées à la zone centrale. A l’origine, cinq nations étaient en lisse. La Guinée Equatoriale qui devait livrer un match en tour préliminaire contre le Congo-Brazzaville s’était désistée. Par conséquent, les vainqueurs des rencontres  Congo-Cameroun et Gabon-RDC seront qualifiés. Puisque la zone centrale de l’Afrique doit qualifier trois équipes, les vaincus des deux matches se retrouveront pour un match de barrage en aller-retour dont le vainqueur ira  aussi au Soudan.

est ce a dire s'il avenait que l'on soit elimine on pourra jouer les barrages? dans ce cas de figure quelles sont nos chances?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 12:34    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

jordao a écrit:
Saci a écrit:
En ce qui concerne la suite de la compétition, il faut noter que 4 nations se disputent les 3 places réservées à la zone centrale. A l’origine, cinq nations étaient en lisse. La Guinée Equatoriale qui devait livrer un match en tour préliminaire contre le Congo-Brazzaville s’était désistée. Par conséquent, les vainqueurs des rencontres  Congo-Cameroun et Gabon-RDC seront qualifiés. Puisque la zone centrale de l’Afrique doit qualifier trois équipes, les vaincus des deux matches se retrouveront pour un match de barrage en aller-retour dont le vainqueur ira  aussi au Soudan.

est ce a dire s'il avenait que l'on soit elimine on pourra jouer les barrages? dans ce cas de figure quelles sont nos chances?

Oui si on est éliminé on joue les barrages contre le perdant de Cameroun-Congo. Il faut dire qu'on a failli être qualifié d'office puisqu'il y a1 semaine le congo brazza était encore forfait mais bon les congolais ont décidé de jouer malgré un manque de moyen

jordao
Panthèreau

Clubs préférés: Bordeaux,Monaco
joueurs préférés: Jordao

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 13:54    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

merci  pour la precision, des echos que t'as pu avoir penses tu que les gars sont en meme de renverser le score a KIN?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 13 2010, 14:32    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

j'ai pas encore assez d'infos sur la rencontre pour te répondre. On attend les panthernautes de Libreville

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 20:31    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

Neutral

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 14 2010, 20:56    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

Désolé de vous avoir abandonné wilson et les autres. Mon fone qui était fourni en crédit de communication m'avait abandonné juste avant le deuxième but congolais. Je savais plus comment te faire des textos. et comme j'étais pas à la maison, tout était mort.
J'ai pas assez d'élément pour vous donner la prestation de nos gars.
Tout ce que je peux dire maintenant c'est que le deuxième but congolais a sonné l'alerte chez les notres. la deuxième mitemps a été meilleure dit-on mais les congolais avaient deux buts d'avance donc...
Le buteur Gabonais, Lengoualama est rentré semble t-il assez tard pour renverser la vapeur. Le panthernaute qui était à moanda pour le match m'a laissé entendre que les gars ont trop regardé jouer les congolais en début de partie.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 08:54    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

moi j'attends les images de ce soir . kelqun conait il un logiciel pour enregistrer les videos depuis TV4africa? je suis la RTG avec mais ya pas d'option pour enregistrer les videos.................merci

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mar 15 2010, 11:33    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

Demande à la pink panther de te filer le topo c'est elle qui nous enregistrait souvent les émissions pendant la CAN. Je crois qu'elle utilisait le logiciel CAMSTUDIO

Visiter le site web du posteur MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mar Mar 16 2010, 10:35    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

Oui, Saci, c'est ce logiciel que j'utilisais pour faire les enregistrements. Nguni, N'oublie pas de regler les parametres pour le son, parce que par défaut, le son est inactivé

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Mar Mar 16 2010, 16:05    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

wilson a écrit:

jordao a écrit:
Saci a écrit:

Oui si on est éliminé on joue les barrages contre le perdant de Cameroun-Congo. Il faut dire qu'on a failli être qualifié d'office puisqu'il y a1 semaine le congo brazza était encore forfait mais bon les congolais ont décidé de jouer malgré un manque de moyen

après avoir lu les commentaires, on peut souligner que les nôtres on encore une chance d'"aller au soudan, ce match pour l a troisième place qualificative, parce que je ne vois pas cette équipe aller faire un résultat en rdc.
les premiers pas d'aubame père frôlent déjà le désastre!!!!

Yahoo Messenger MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mar 16 2010, 17:01    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

C'est presque normal qu'on perde contre le champion en titre dont l'ossature est composée de tp mazembe champion d'Afrique et vainqueur de la super coupe.

sly94
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Mar 27 2010, 08:36    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo Répondre en citant

bonjour
qqun a vu les images du match? ou peut on les voir? merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32    Sujet du message: Gabon - R.D. Congo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation