Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Maroc Vs Gabon

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Rami
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer Juin 29 2016, 14:24    Sujet du message: Maroc Vs Gabon Répondre en citant

eliminatoire coupe du monde 2018

Je crois que le match va être très difficile pour les deux équipes mais je pense que le Maroc va gagné est il va revenger la dernier match lors du coupe d'afrique.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Juin 29 2016, 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rami
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam Oct 8 2016, 15:51    Sujet du message: Maroc Vs Gabon Répondre en citant

Le match va viento commancé good luck le maroc va gagné 2-1

MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Oct 9 2016, 08:10    Sujet du message: Maroc Vs Gabon Répondre en citant

On va aller où lorsqu'on distribue les billets du match et qu'à un moment donné on fait rentrer les gens cadeau au stade? ce manque à gagner de la fédé là c'est le gain qui fait défaut pour organiser la coupe du Gabon par exemple...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Oct 9 2016, 10:32    Sujet du message: Maroc Vs Gabon Répondre en citant

Citation:
 Pour des raisons financières, le match des panthères programmé pour mardi est annulé. Les panthères n'affronteront donc pas les requins en amical à masuku

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Oct 10 2016, 08:54    Sujet du message: Maroc Vs Gabon Répondre en citant

Wil a écrit:
On va aller où lorsqu'on distribue les billets du match et qu'à un moment donné on fait rentrer les gens cadeau au stade? ce manque à gagner de la fédé là c'est le gain qui fait défaut pour organiser la coupe du Gabon par exemple...

qu'est-ce qui t'étonne? quand on baigne dans l'ingerance, et que le football est reduit à l'etat d'outil de propagande politique, on arrive à ce genre de situation cocasse. quant à la fegafoot, elle fait de la figuration, comme d'hab...
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
karlye (10/10/16)

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Oct 10 2016, 13:43    Sujet du message: Maroc Vs Gabon Répondre en citant

Vraiment rien à rajouter, tout ds ce pays là c la politique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33    Sujet du message: Maroc Vs Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation