Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6678, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 12:37    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Pivy a écrit:
Laissons le petit rêver maintenant de l'euro 2016. Bonne chance à lui pour prendre l'ascendant sur Imbula et Kondogbia juste pour avoir le droit de se frotter à Cabaye, Matuidi, Pogba et Sissoko!

Sans oublier Schneiderlin (qui es(t deja dans le groupe de Deschamps) ... Ni Gonalons, guilavogui qui sont aussi internationaux A... Bref, Lemina n'a aucune chance avec les bleus. Deja qu'il n'est pas titulaire à l'OM (si encore il était touchiste au psg comme digne ou cabaye peut-ètre qu'il aurait une chance...puisqu'apparement ètre français touchise au psg ça ouvre des portes en selection !!), C cuit pour lui.

Publicité

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 13:18    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

N'oublions pas Stambouli, et la génération qui arrive : MORGAN SANSON, CORENTIN TILISSO, et JORDAN VERETOUT qui lui mettait au banc lors de la coupe du monde U20.

A des moments, je me demande qui conseille ces petits (LEMINA, OBIANG, ...), et que fait leurs parents !!! Ils espèrent l'impossible.

Les gars la porte est fermé en France. Le Gabon et autres ne vous attendront pas éternellement !!!

C'est comme si les génie Africain avait lancé un mauvais sort contre les espoirs français, car se faire tabasser aussi sauvagement par la Suède, c'est énorme !!!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 13:18    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Cet enfant m'a déçu. Je l'ai toujours défendu depuis la maladresse de Duarté mais selon certaines indiscrétions,les autorités se seraient entrées en contact avec sa famille mais
le petit aurait poliment refusé pretextant attendre être d'abord titulaire à marseille.Je ne sais pas s'il peut avoir le même langage vis à vis de Deschamps. Je crois qu'il s'est starisé.Ceux qui sont là(nos internationaux)donnent dejà satisfaction.On peut déjà se passer des joueurs comme lui.Je suis convaincu qu'il viendra de lui même.
Avec Engongha,Ibrahim ndong,poko,Levy,kanga et mbingui les années roses sont devant.
Habib habibou pourrait integrer le groupe en novembre.Pedro Obiang qui s'était déjà éloigné des panthères,se serait manifesté.
Ces joueurs viendront d'eux même car le jeu fourni par nos vaillantes panthères donne envie d'intégrer le groupe
Bravo COSTA mais fais attention aux présidents des clubs(suivez mon regard)

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 15:37    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Si Lemina se prend pour une star,  il est mieux qu'il attende la France car il ne faut pas qu'il vienne polluer l'ambiance de l'équipe. Ce petit pourra améliorer le contenu de notre équipe, mais s'il continue de se faire désirer, il est mieux de le laisser, et faire avec ce que nous avons en ce moment.

Pedro OBIANG, le plus important n'est pas de se manifester dans les coulisses, mais de le faire en publique. Le petit JOHANN a bien fait une interview pour indiquer sa disponibilité pour les Panthères.

JMZM3
Panthèreau

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG
joueurs préférés: JjkPnjP nnn

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 18:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bsr vraiment des Burkinabés en consultant l'union de ce matin il parait que l’hôtel qu'ils ont réservée aux panthères n'a aucun confort.( les chambres sont désagréables,insalubres, il manque même la climatisation dans certaines chambres) expliquait le manager général, Daniel Cousin. la caf doit revoir beaucoup de chose mais comme on ne peut pas compter avec une CAF vieillissante.......  

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 18:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Laissez cet caf conrompu depuis c le chekof ki importe le reste la debrouillez vous c la mafia. Le seul ki reste au burkinabe c'est de tout faire pour nuire au gabonais

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2014, 14:28    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

JMZM3 a écrit:

Bsr vraiment des Burkinabés en consultant l'union de ce matin il parait que l’hôtel qu'ils ont réservée aux panthères n'a aucun confort.( les chambres sont désagréables,insalubres, il manque même la climatisation dans certaines chambres) expliquait le manager général, Daniel Cousin. la caf doit revoir beaucoup de chose mais comme on ne peut pas compter avec une CAF vieillissante.......  

Bjr à tous!

Cher JMZM3 je vais intervenir pour te dire que ce ne sont pas les Burkinabés qui ont réservé l'hotel des gabonais mais bien les émissaires de la FEGAFOOT qui ont fait le zinzin avec.
Du coup, il faut mettre ca à l'actif de nos personnes.

Yahoo Messenger MSN
JMZM3
Panthèreau

Clubs préférés: PSG
joueurs préférés: JjkPnjP nnn

MessagePosté le: Jeu Oct 16 2014, 15:56    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ils ne changerons plus c'est la nation merci pour l'info

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Eloi
Panthère

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Clubs préférés: FC Barcelone, Chelsea FC
joueurs préférés: Toutes les panthères

MessagePosté le: Lun Oct 20 2014, 17:51    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonsoir Pedro Obiang titulaire et  buteur le week-end contre Cagliari 2-2, si ce petit est vraiment intéressé par notre maillot jaune il faudrait faire démarche nécessaire pour qu'il rejoigne les panthères il peut être d'un renfort non négligeable et ça nous ferait un milieu beaucoup plus étoffé.

A bon entendeur salut

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Oct 20 2014, 18:25    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Merci "Eloi" pour cette nouvelle.Le dossier est avancé et devrai se boucler,sauf si le joueur décline l'offre sur place ce qui le ressemble pas.
Sinon,il est a savoir que notre cher pays devrai connaitre d'ici quelques semaines voir des jours:
-l'arrivée d'un nouveau footeux professionnel
Ce dernier avec qui le pont a été fait et est entretenu depuis un moment,est fort motivé a nous rejoindre.Reste a convaincre ces parents.
Les détails,une fois ce dossier bouclé.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 20 2014, 21:43    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Merci "Eloi" pour cette nouvelle.Le dossier est avancé et devrai se boucler,sauf si le joueur décline l'offre sur place ce qui le ressemble pas.
Sinon,il est a savoir que notre cher pays devrai connaitre d'ici quelques semaines voir des jours:
Ce dernier avec qui le pont a été fait et est entretenu depuis un moment,est fort motivé a nous rejoindre.Reste a convaincre ces parents.

Hamza , ça fait déjà plusieurs fois que ce dossier stagne même si on sait bien que le joueur a d'autres ambitions 

De plus, Lemina ne devrait plus tarder à rejoindre les Panthères si les infos en notre possession sont exacts. 

Visiter le site web du posteur MSN
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Oct 21 2014, 17:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Saci a écrit:

hamzaoyabi a écrit:

Hamza , ça fait déjà plusieurs fois que ce dossier stagne même si on sait bien que le joueur a d'autres ambitions 

De plus, Lemina ne devrait plus tarder à rejoindre les Panthères si les infos en notre possession sont exacts. 
Lemina+Pedro Obiang+Habib Habibou...imaginez la suite...

CAFE
Panthère

MessagePosté le: Mar Oct 21 2014, 18:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Frère Hamza, je t'ai pensé perdu. Bon retour !!!

Je ne saisie par ta phrase sur Pedro : "... décline l'offre ... ce qui ne lui ressemble pas."

Aussi, il est nécessaire d'avoir son accord avant la prochaine convocation car son club étant 3ème du championnat Italien, je crains fort que l'Espagne ou l'Italie se lance dans la danse, au vu des difficultés qui ont ... et de la forme du petit en ce moment.

Frères Saci et Hamza, le petit dont vous parlez, veut-il réellement nous rejoindre ou il a d'autres ambitions qui n'ont rien avoir avec Les-Panthères?

Lemina, je pense que ce n'est pas gagné pour cet année car Bielsa aura son mot à dire. Je crois que l'OM n'a pas planifié le départ du petit pour la CAN. Mais, ce sera une bonne chose s'il venait maintenant.

Frère Pamph, Les-Panthères+Lemina+Petro Obiang+Habib Habibou = GABON vainqueur CAN 2015, si bon organisation et ambiance.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Oct 21 2014, 22:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonsoir les frères.Normalement pour la prochaine liste,le sélectionneur devrai avoir du choix.Au sujet des b-nationaux,il y a une émulation
qui se créer et un enthousiasme a adhérer au groupe Gabon.
Les bon résultats des Panthères facilite le travail.
Pour en venir aux questions;les "courbettes" ne se feront plus,se sont les joueurs qui se manifestent.
Bien que la bataille est loin d’être gagné pour obtenir les noms cité ici et là il y a d'autres qui frappe a la porte.
Ainsi comme je l'ai dit au dessus on va certainement enregistré une arrivée ou deux de nouveaux professionnel.
Les places étant devenu cher au Panthère,le sélectionneur fera ses choix au moment de composer sa liste.
Si possible un d'entre eux fera une intervention d'ici peu je précise bien si possible.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Oct 22 2014, 13:49    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

cher frere hamza, j espere de tout coeur que ce ne sera pas ton "patchinka" ou les freres de l ajax....?LES NOUVEAU GABONAIS, peut on avoir les origines de  ces nouveaux gabonais?SEUL HABIB HAbibou s est manifeste et sa "gabonite" est claire...
Lemina, lui ne veut pas venir pour le moment mais il est jeune et reve en francais....il finir par venir au moins je l espere.
L equipe est en forme, n allez pas chercher les cas litigieux pour nuir une nvlle fois a  cette generation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6678, 79, 80  >
Page 65 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation