Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6578, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Gaguie
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar Sep 23 2014, 13:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Auteur de 21 buts la saison dernière sous les couleurs de la Gantoise, club de première division belge, le néo-sociétaire de Rennes, Habib Habibou, supervisé un temps par Marc Wilmots l'entraineur des Diables rouges de Belgique  avant le Mondial 2014 et  par les Fauves de Bas Oubangui de Centrafrique, dont il a pour l'heure décliné l'offre, serait  finalement prêt à accepter de jouer pour le  Gabon qui l'aurait  approché en mai dernier.
 Habib Habibou, né d'une mère d'origine centrafricaine mais de nationalité gabonaise au même titre que certains membres de sa famille a déjà conquis le cœur  des nombreux fans gabonais qui n'hésitent pas  à le faire rentrer dans les différents schémas tactiques du coach des Panthères, le Portugais Jorge Costa.
Si l'information se confirme, le puissant attaquant  de Rennes âgé de 27 ans connu pour son efficacité  devant les buts pourrait fêter sa première sélection avec les Panthères du Gabon face aux Etalons du Burkina Faso à Libreville le 11 octobre prochain en match comptant pour les éliminatoires de la CAN 2015.

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 23 2014, 13:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Sep 23 2014, 22:38    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Hummm...
  Moi je ne suis pas convaincu par ce cas. 'faut pas qu'on commence à aller chercher des mercenaires, ou des gabonais tirés par les cheveux...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Sep 26 2014, 15:59    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le fils de Do Marcolino Fabrice évolue en U13 à Laval, c'est un attaquant, peut-être un futur talent.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Oct 7 2014, 11:14    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

JE DIS HEIN .....

Parfois je me demande si je n'ai pas vécu dans une autre planète les 5 dernières années... Parce que l'affaire que les animateurs de l'emission Grand Sport reclament à cor et à cri le retour en selection d'EDMOND MOUELE chaque lundi (sans oublier, au passage, de tacler indirectement Palun), y'a quelque chose qui m'échappe. On parle bien d'E.Mouele??? Il me semble avoir vu ce gars à l'oeuvre en selection ces dernières années, c'est TOUT sauf un crack. A part une certaine combativité et energie, je suis désolé, on ne peut aps dire qu'il soit un technicien hors pair, un centreur assidu et précis, ni le roi du placement. Et le plus marrant, pendant qu'ils faisaient son atalaku hier soir, ils ont montré sa fiche, où j'ai pu decouvrir que Mouele a 32 ans. Si à cet age là, il est encore dans notre D1 regab, sans qu'aucun club maghrebin ni européen ne soit venue le chercher, c bien la preuve qu'il n'est pas si fort que ça. En tout cas, au panthéon des grands latos que gabao a connu, je citerai Ndong parfait, T.Retoa, Serge Ngoma, mais surement pas Mouele.
     Cet acharnement pro-Mouele, semaine apres semaine, honnètement ça me parait même douteux. Sportivement, je ne vois pas pourquoi on le pleure (Palun certes n'est pas extra non plus, mais il a le mérite d'ètre en grande forme dans son club, à ce poste, depuis un mois)... Et qui plus est, il me semble que moralement ce joueur s'est auto-flingué durant le dernier CHAN. Par contre, le seul point où je pourrais donner raison à ses griots du lundi soir, c qu'il faudrait clarifier les choses: soit le gars est selectionnable, soit il a été suspendu (jusqu'à quand), soit il est clairement blacklisté. Mais en dehors de ça, sportivement, je ne vois pas pourquoi cette fanfare autour de lui. Je finirais presque par croire que...
Les membres suivants remercient Severino Lucas pour ce message :
coeur_de_cendre (11/10/14)

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Oct 7 2014, 11:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Que...?

Yahoo Messenger MSN
JMZM3
Panthèreau

Clubs préférés: PSG
joueurs préférés: JjkPnjP nnn

MessagePosté le: Mar Oct 7 2014, 13:14    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bjr je suis d'accord avec vous ses messieurs de grand sport me déçoivent 

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 7 2014, 20:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

C'est Alioune Sow qui a amené l'allure là. D'ailleurs il n y a pas d'autres consultants à la RTG pour commenter les matchs? Il faut alterner un peu. 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Oct 8 2014, 08:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Parfois cette émission n'approfondit jamais les info c'est juste des flash mais ils n'entrent jamais en profondeur, ils n'ont qu'à voir comment les chaines camerounaise traite les dossiers

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 8 2014, 13:36    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Julien Faubert a accepté de jouer pour la Martinique

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Oct 8 2014, 18:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

C'est un mastaba, au lieu de venir jouer pour le VJB, il va... mais bon c'est le choix de son coeur; je ne pense pas que la martinique soit au niveau mondial au même rang que nous et même au niveau rayonnement mais le coeur ou les billets ont tranché.
Bon vent à lui

Yahoo Messenger MSN
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 8 2014, 18:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Wil a écrit:

C'est Alioune Sow qui a amené l'allure là. D'ailleurs il n y a pas d'autres consultants à la RTG pour commenter les matchs? Il faut alterner un peu. 
Alioune Sow, c'est quel genre de coachs qui milite pour le retour d'un vieux poumon comme Edmond Mouelé, qui n'a jamais prouvé quoi que ce soit lorsqu'il avait la possibilité de porter le maillot des panthères? Vraiment les gabonais sont tous les mêmes. Même Alioune Sow pour qui j'avais du respect, veut déjà aussi faire dans le lobbying des vieux poumons  comme ses confrères de la première chaîne! En même temps rien ne m'étonne à Gabon Télévision.

Pardon le grand Alioune Sow, je comprends que tu apprécies Edmond Mouélé, mais en toute objectivité, ce gars ne vaut plus rien. Je ne le vois plus tenir 30 minutes dans une compétition internationale. Il a fait son temps, qu'il laisse la place à des joueurs qui ont encore le coffre. Je précise que je n'ai rien contre le joueur. Simplement qu'il est déjà trop paumé pour espérer détrôner un lato comme Palun qui ne fait que prouver qu'il a du talent, aussi bien en club que chez les panthères; ses 4 derniers matchs ( en club et en sélection Nationale)  en sont une parfaite illustration.

J'ai bien peur que votre  désir de voir les panthères être coachées par un africain, singulièrement par un gabonais ne soit qu'un subterfuge pour avoir une large marge de manœuvre afin pouvoir placer vos joueurs préférés. Faites du lobbyng pour des joueurs qui le méritent.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 14 2014, 21:07    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonne nouvelle
Les espoirs français sont éliminés en barrage de l'Euro après leur défaite en Suède 4-1
Yes!!!!!!!!

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Oct 14 2014, 22:03    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Wil a écrit:

Bonne nouvelle
Les espoirs français sont éliminés en barrage de l'Euro après leur défaite en Suède 4-1
Yes!!!!!!!!
Le malheur des uns fait le bonheur des autres. tu es mauvais Wil! Mort de Rire

Pivy
Panthèreau

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: Arsenal, O. M.
joueurs préférés: Thierry Henry

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 00:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Laissons le petit rêver maintenant de l'euro 2016. Bonne chance à lui pour prendre l'ascendant sur Imbula et Kondogbia juste pour avoir le droit de se frotter à Cabaye, Matuidi, Pogba et Sissoko!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 15 2014, 10:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Pivy a écrit:
Laissons le petit rêver maintenant de l'euro 2016. Bonne chance à lui pour prendre l'ascendant sur Imbula et Kondogbia juste pour avoir le droit de se frotter à Cabaye, Matuidi, Pogba et Sissoko!

Faut pas oublier Gonalons et Mavuba qui veulent jouer aussi cet Euro Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 363, 64, 6578, 79, 80  >
Page 64 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation