Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6478, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2014, 10:09    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le franco-gabonais

Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2014, 10:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2014, 11:40    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

karlye a écrit:
Le franco-gabonais

Ah??... pour le moment, je me limite aux gabonais internationaux reconnus. Les binationaux qu'on decouvre là, ou les gabonais présumés, je verrai plus tard. en plus rien ne dit que Gabao, ça les interesse, donc...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2014, 10:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
karlye a écrit:
Le franco-gabonais

Ah??... pour le moment, je me limite aux gabonais internationaux reconnus. Les binationaux qu'on decouvre là, ou les gabonais présumés, je verrai plus tard. en plus rien ne dit que Gabao, ça les interesse, donc...

Je suis de ton avis! Les binationaux nous ont toujours joué de tour de cochon. 

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2014, 10:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

A propos de Yacine Bammou, je ne suis pas totalement convaincu de ses origines gabonaises pour le moment. L'avenir nous le dira...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2014, 10:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

moi aussi pas convaincu mais c'est ce que disent tous les articles qui parlent de lui et même sur le site de Nantes...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2014, 11:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ce qui est bizarre c'est que le joueur ne parle jamais de ses (prétendues??) origines sur son facebook. Il ne parle que du Maroc. Après, c'est possible qu'il ait aussi du sang gaboma qui coule dans ses veines. Mais il a plus la tête d'un maghrébin hein. Mdr!

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Aoû 11 2014, 11:03    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Lire: ...ses (prétendues??) origines gabonaises sur son facebook.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2014, 18:43    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je le trouve un peu métissé quand même (après y a aussi des noirs au Maroc, ça peut venir de là-bas). On sera sûr bientôt de toutes les façons, pour le moment le joueur n'a pas démenti non plus. Le Maroc pour l'instant ne compte pas sur lui, il n'est même pas présélectionné http://mountakhab.net/www/modules/article_une/index.php?storyid=42612

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Aoû 13 2014, 19:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bon ça vient d'être modifié sur le site du FC Nantes en française et marocaine moi ça me suffit http://www.fcnantes.com/groupepro/20142015/fiche.php?numjoueur=135
C'était une erreur Very Happy

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Aoû 26 2014, 14:22    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bjr à tous, je voudrais savoir: Certains sites, pas les moindres présentent Kevin Mayi buteur d'ajaccio comme étant franco gabonais mais un ou deux forums camerounais font état de lui comme étant l'un des espoirs du foot camerounais.
Qui peut nous donner les infos sûres à son sujet?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Sep 7 2014, 00:15    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Osskama a écrit:

Bjr à tous, je voudrais savoir: Certains sites, pas les moindres présentent Kevin Mayi buteur d'ajaccio comme étant franco gabonais mais un ou deux forums camerounais font état de lui comme étant l'un des espoirs du foot camerounais.

lui seul connait tres bien son origine et dans quel équipe il souhaite jouer Arrow

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Sep 7 2014, 17:07    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Leur Marvin Mbassi Mezui là je ne le trouve pas sur le site officiel de l'atletico de madrid,; ça me fait penser aux frères Lekibi (au final on nous a dit qu'ils n'avaient fait qu'un stage à l'ajax)

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Sep 12 2014, 00:03    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Osskama a écrit:

Francefoot reprend cette affaire d'origine gabonaise pour Mayi http://www.francefootball.fr/news/Mayi-prouver-que-je-peux-reussir/498211
On va patienter jusqu'à entendre ou lire l'intéressé lui même (jurisprudence Bammou Very Happy ). De toutes les façons vu sa trajectoire de grand espoir français déchu ce petit devrait opter pour une sélection africaine bientôt.

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Sep 22 2014, 13:47    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Habib Habibou bientôt avec les Panthères ?

Transféré au Stade Rennais lors du mercato estival, l’attaquant Habib Habibou serait aussi sur le point de trancher sur la sélection qu’il va représenter.

Jusqu’au là jamais sélectionné avec la Belgique où son nom a circulé dans les coulisses des Diables Rouges avant la Coupe du Monde, Habib Habibou serait sur le point de rejoindre les Panthères du Gabon pour les éliminatoires de la CAN Orange 2015.

Habibou, qui avait décliné à maintes reprises l’invitation de la Fédération Centrafricaine de Football, aurait, selon plusieurs médias, donné son accord au sélectionneur du Gabon. Si l’information se confirme, l’attaquant de 27 ans fera partie des 23 joueurs qui seront convoqués aux deux prochains matchs des Panthères face au Burkina Faso.

WWW.StarAfrica.com

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Lun Sep 22 2014, 15:18    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

La confirmation de cette information serait une bonne chose. Je regrette seulement qu'il se prononce aussi tard.

Je trouve qu'il a beaucoup de qualité. Il va libérer Emeric car il pourra jouer le même rôle que COUSIN à l'époque : fixer les défenseurs centraux et récupérer les balles aériennes au vu de sa taille. Il va aussi apporter de la concurrence.

J'attends que la nouvelle se confirme de manière officielle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6478, 79, 80  >
Page 63 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation