Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6378, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juil 7 2014, 21:49    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonsoir,
je vous présente le jeune Marvin,un compatriote né en Espagne évoluant a l'Atlético de Madrid.
Cet énième détecté a récemment accepter de porter le Vert-Jaune-Bleu.
Son représentant a dernièrement été reçu du coté du siège fédéral,ou une entente a été trouvée afin que toute les parties (parents/club) soit rassurée.

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 7 2014, 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Juil 8 2014, 13:39    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

tchouoooooooooooooo hamza! Tu es encore avec nous?
Ton Marvin là joue à quel poste et quel âge a t-il?   
Quelle est l'équipe fédérale qui a reçu son représentant? L'actuelle ou l'ancienne?
Autre chose, Habib Habibou a déclaré que sa maman a la nationalité gabonaise.Sportivement  et juridiquement,il n'y a aucun inconvénient à l'appeler. La fédé a déjà pensé à cela ou vous attendez que la belgique commence pour qu'on court après comme d'hab?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Juil 8 2014, 20:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Suis là de temps en temps cher "Osskama".
C'est un attaquant qui joue des deux pieds pouvant évoluer sur tout le front.Au sein de l'Atlético,son entraineur l'utilise plus sur le flan gauche.
Son représentant a été reçu par la nouvelle équipe fédérale.Les échangent furent claires et limpide basé
sur le programme que tente de mettre en place la fédération.
Au sujet de l'autre question,si on se base sur les propos du joueurs son adhésion au Panthères est acquise et accordé statutairement.
Mais le traitement semble plus perplexe que l'on s'imagine...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juil 11 2014, 12:51    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Jean-Louis Borloo vient d'investir du cash à Valenciennes, le club n'est plus en cessation de paiement et devrait jouer en L2 la saison prochaine. A signaler que VA avait été rétrogradé en national puis CFA2.
Le petit village de Luzena c n'a pas vu sa montée validée, Chateauroux reste pour l'instant en L2.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 11 2014, 16:36    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Wil a écrit:

Jean-Louis Borloo vient d'investir du cash à Valenciennes, le club n'est plus en cessation de paiement et devrait jouer en L2 la saison prochaine. A signaler que VA avait été rétrogradé en national puis CFA2.
Le petit village de Luzena c n'a pas vu sa montée validée, Chateauroux reste pour l'instant en L2.
Donc le malheur des uns fait le bonheur de certains Arrow

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Juil 12 2014, 11:50    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Octhins a écrit:
Wil a écrit:

Donc le malheur des uns fait le bonheur de certains Arrow

Hum... Il reste le cas Carquefou, qui suite à ses difficultés financières a annulé sa participation en national, et se retrouve retrogradéen CFA2 ou en DH, je sais plus... Du coup Do Marcolino et Tandjigora se retrouvent sans club... Sauf si la situation de Carquefou a évolué? Ce serait dommage, leur deficit était de moins de 400000 euros, rien à voir avec celui de Valenciennes (qui se chiffre en millions d'euros), ou du Mans la saison passée.
   Ceci dit en passant, je crois qu'avec la crise economique que traverse la France, y'a de plus en plus de clubs qui se retrouvent en difficultés financières (deficit, dette, etc), du coup chaque relegation ou non-montée en L1 ou L2 (dont les droits TV constitue le gros des budgets des clubs) est susceptible pour ces clubs de les expedier dans les divisoins amateurs. Et je remarque que byzarrement ce sont les clubs qui ont recemment investi de grosses sommes dans des stades neufs ou high tech (Valenciennes, Le Mans , Grenoble il y'a quelques années) qui se retrouvent 2 ou 3 ans apres relegués sportivement et/ou aministrativement.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 16 2014, 08:12    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Lu sur Gabon eco...
Hugues Mvoulé Nzé en stage de préparation aux Pays-Bas avec Winkel Sport
Publié le 12-07-2014 | 02:04:41
http://www.gaboneco.com/nouvelles_africaines_33113.html#reactions-articlehttp://www.gaboneco.com/nouvelles_africaines_33113.html#

L'international gabonais Hugues Mvoulé Nze qui avait disparu des pelouses revient sur la scène du football avec le club belge KVC Sint-Eloois Winkel...

L'international gabonais Hugues Mvoulé Nze qui avait disparu des pelouses revient sur la scène du football avec le club belge KVC Sint-Eloois Winkel Sport en stage de préparation d'avant-saison aux Pays-Bas depuis vendredi 11 juillet.

0 Commentaire(s) Réagir

A VOIR AUSSI

Réputé pour sa grosse frappe de balle et sa vision du jeu, le milieu de terrain offensif gabonais Hugues Mvoulé Nzé  qui évolue au sein du club belge Winkel Sport, est en séjour depuis  vendredi 11 juillet 2014 aux Pays- Bas pour le stage de préparation de l'équipe type pour la nouvelle saison.
    « Je suis sous contrat avec l'équipe de Winkel en Belgique. Nous sommes aux Pays-Bas depuis vendredi dans le cadre de la préparation de la nouvelle saisonC'est un club de troisième division dans lequel j'évolue  aux côtés d'autres joueurs expérimentés et recrutés afin de faire grimper le club  en deuxième division l'année prochaine », a indiqué Hugues Mvoulé Nzé.
    Agé de 29 ans, Hugues Mvoulé Nzé qui comptabilise six sélections en équipe nationale, possède une grosse expérience après avoir joué en France pour le Mans, Vannes, Carquefou, et en Belgique sous les couleurs du FC Duffel, avant d’atterrir à Winkel Sport.
    Hugues Mvoulé Nzé a également fait ses preuves au sein du National Foot sous les couleurs de l'AS Pélican et du FC 105.

Octhins
    Panthère d'argent

Masculin
    Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
    joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 18 2014, 01:09    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

J'espère que cette fois il ne va plus disparaitre et il a pris de l'age quel gachi............. maintenant on attend Mr. Green Cool

Wil
    Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 21 2014, 14:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Pas trop d'"enflammade" non plus sur ce Marvin là http://gaboneco.com/nouvelles_africaines_33183.html

Wil
    Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 26 2014, 22:15    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

L'international Gabonais Ndong Meye Laurys (attaquant) est à l'essai au CS Sfaxien. Tandjigora était lui annoncé à l'essai par la presse turc à Manisaspor(L1) il y a 10 jours.

Wil
    Administrateur

MessagePosté le: Dim Juil 27 2014, 22:56    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Apparemment les deux frères Bouanga sont à Lorient http://www.ouest-france.fr/tournoi-u21-de-ploufragan-partir-daujourdhui-272…

Edit: sur le site officiel http://www.fclweb.fr/fr/effectif/2014-2015/reserve

Wil
    Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 7 2014, 00:30    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Akouassaga signe en DHR. bon là c'est juste pour faire partir le ventre Mr. Green http://www.lanouvellerepublique.fr/Vienne/Sport/Autres-Sports/n/Contenus/Ar…

Montmorions : Mr. Green

Wil
    Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 9 2014, 15:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Avec les nombreux blessés et la suspension d'Ecuele Manga, le franco-gabonais (?) Yoann Wachter pourrait débuter face à Monaco.

Severino Lucas
    Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Aoû 9 2014, 20:37    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le multiplex de la L1 a repris ce soir...
      J'ai jeté un coup d'oeil aux differentes compos d'équipes, au sujet de nos jouers internationaux, resultat des courses :

-Caen: pas de Musavu king sur la feuille de match. Visiblement un choix de l'entraineur (il n'est pas blessé...par contre j'ai lu sur le net que son coach estime qu'il a fait des progrès, et pour le môment on ne songe pas à le preter de nouveau).

-Bordeaux: pas de Poko sur la feuille de match... en même temps il est à peine en phase de reprise après sa blessure.

-Marseille: pas de Ndoumbou sur la feuille de match. Comme depuis 2 ans. SOS nouveau club...

- Nice: Palun sur le banc de touche. Probabilité (mince) qu'il entre en cours de match, vu que le coach est décidé à maintenir son fiston en lato droit.

- Metz: Mfa Mezui, en tant que doublure, est sur le banc. Vivement les matches de coupe.

C bon, je pense n'avoir oublié personne en L1 ...

karlye
    Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Aoû 10 2014, 10:08    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le tandemgabonais Yacine BAMMOU a marqué le but de la victoire fc Nantes hier soir
    http://www.sofoot.com/la-belle-histoire-de-yacine-bammou-171647.html

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6378, 79, 80  >
    Page 62 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation