Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6278, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Avr 8 2014, 14:23    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Merci Hamza, on va encore attendre http://www.fff.fr/equipes-de-france/tous-les-joueurs/fiche-joueur/254369336…

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 8 2014, 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Avr 9 2014, 17:14    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

C'est pas de ma faute "Wil" c'est le connexion excusez.
Pour la première photo il s'agit du petit Wilhem.NGAKA (positionné a gauche,dans les vestiaire de son club):
-ce milieu récupérateur d'un 1,80 agé de 17ans et demi maintenant possède le statue de semi-pro.Appartenant au Cray Wanderes mais est en formation a l’Académie. d'Arsenal.Il a été pré-sélectionné en EDF des U15,espérant jusqu'à tout dernièrement les sélections française.Suite aux nombreux entretien tenu avec sa mère Frédérique (agent police anglaise),il s'est décidé a jouer pour le Gabon dans un SMS envoyé au staff des U-20 et suite a des entretiens téléphonique.Il est a savoir que le natif de Londres,ne connait pas le pays et n'a jamais mis les pieds ici.

Concernant la photo suivante,comme tu l'as dit il s'agit bien du nouveau détecté Kevin.CAMUSSO:
-âgé de 18ans et parti du Gabon depuis l'age de 9ans,ce costaud milieu défensif rappelant le regretté Tchingoma a connu a deux reprise la sélection Française des U16.
Né d'une mère Gabonaise vivant elle aussi a ces coté,la nommé Brigitte entend suivre de près la carrière de son fils avec la France.Alors que le joueur lui serai tenté bien tenté pour devenir des nôtres.Suite a l'entretien que j'ai eu récemment avec lui ce dernier est en passe de passer stagiaire.pro a l'HESTAC Troyes ou il évolue avec le groupe Elite (rsve-U19).Son entraineur dit du grand bien de lui.

En dernier,il s'agit de l'ancien international cadet Ricky.NDOUTOUME:
-en France depuis un bon moment notre jeune compatriote,qui évolue au poste de défenseur-central a séduit l'O.L ou il devrai s’engage d'ici peu.Toujours surclassé,ce futur crack devrai faire parler de lui dans l'Hexagone ou d'autres clubs pro sont déjà intéressé.Sous la tutelle d'un compatriote ancien grand partisan de nos anciennes sélection.il poursuis ces études dans un environnement parfais pour son intégration.
Ci dessous le voilà a l'entrainement.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Avr 9 2014, 19:40    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Hamza je disais qu'on allait encore attendre car Kevin Camusso est international français.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Avr 14 2014, 22:18    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Selon les panthères de Bordeaux le franco-gabonais Gaetan Missi Mezu ancien pensionnaire de CFA2 vient de parapher un contrat de stagiaire pro de 2 ans en faveur de Valenciennes.

J'ajoute que cet attaquant de 17 avait effectué des essais à VAFC et téfécé.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Avr 15 2014, 12:41    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

c'est annoncé aussi sur ce site:   http://www.mercato365.com/ligue-1/balma-missi-mezu-a-valenciennes-1122288.s…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 26 2014, 00:49    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Notre jeune compatriote le gabono-français Didier Bouanga vient de parapher un contrat stagiaire pro avec le FC lorient. L'ancien joueur de l'AS Mulsane a signé pour un an.
http://www.fclweb.fr/fr/info/flash_info/formation-didier-bouanga-en-contrat…

A signaler que son frère Denis évolue aussi du côté de l'AS Malsanne http://www.lemans.maville.com/sport/detail_-les-freres-bouanga-executent-le…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mai 3 2014, 15:07    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Habib Habibou, buteur de La Gantoise (18 buts en jupiter league) ne ferme pas la porte aux panthères du Gabon.

Avec les panthères de Bordeaux et Afrik.com

Citation:
18 buts en Jupiler League cette saison, forcément ça attire les regards. Artificier en chef de La Gantoise depuis son arrivée cet hiver, Habib Habibou est suivi par plusieurs sélections, dont la Belgique et le Gabon. Le joueur formé au PSG ne serait pas insensible aux Panthères. Seconde partie de son entretien.
De nationalité française, d’origine centrafricaine, tu pourrais même jouer pour le Gabon vu que ta mère a la nationalité. Comment expliques-tu cette fiche d’identité atypique ?

Et encore avec ma période passé en Belgique ce n’est pas fini... Ce sont les aléas de la vie. Ma mère est originaire de la Centrafrique, mais elle a obtenu la nationalité gabonaise car elle a beaucoup vécu au Gabon. Du coup elle a maintenant la double nationalité.

Ce qui fat par exemple que tu pourrais jouer pour l’une des deux sélections. Pour laquelle tu pencherais ?

A vrai dire cela fait déjà 2-3 ans que la sélection de Centrafrique fait le forcing pour que je rejoigne l’équipe. Il y a des des dirigeants ou le coach qui m’appellent. Mais pour le moment j’ai décliné car c’est beaucoup trop instable, surtout en ce moment. Le Gabon, c’est intéressant aussi, mais il y a aussi la Belgique qui est là. On va voir.

Et si le Gabon se manifeste clairement ?

On verra. Il faudra en discuter pour voir les opportunités. C’est un challenge qui pourrait être intéressant. Je reste ouvert en tout cas.

Un intérêt de la Belgique ça pèse lourd dans la balance ?

Ils ont une bonne génération c’est sûr. Après je n’en fais pas forcément une priorité. Je dois d’abord continuer à travailler de mon côté et si après le sélectionneur pense que je suis performant pour intégrer son équipe et veut faire appel à moi, il serait difficile de dire non. Mais bon, à ce jour je pense qu’il va d’abord garder ce groupe qu’il a construit en vue de la Coupe du monde. Pour le Mondial par exemple je pense que ce serait très difficile de décrocher une place à moins de 2 mois... Je ne fais pas de ça une priorité. Si d’autres propositions de présentent il faudra prendre le temps d’y réfléchir avec ma famille.

Justement, c’est important à quel point les avis des proches ?

C’est intéressant de savoir ce qu’ils pensent, on va dire. Ils me guident beaucoup dans mes choix. Plus ma famille que mes proches. Si je dois faire le choix de jouer pour une sélection, je prendrais leur avis en compte.

Shocked

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 5 2014, 13:22    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je constate que la double nationalité de sa maman est évoquée après que son meilleur ami(Bulot) ait opté pour les panthères du Gabon. Vu la complicité entre les deux joueurs(Bulot et Habibou),je crois que sa déclaration est murement réflechie.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 5 2014, 13:37    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je crois que que Hamza aura des choses à nous raconter à ce sujet parce que je me rappelle qu'il a écrit quelque part ici qu'il y avait des tractations qu'il ne voulait pas divulguer.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 5 2014, 14:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Habibou avec les Black Panthers of Gabon je demanderais que la Fégafoot au préalable interroge la FIFA sur la possibilité. Parce qu'il est clair que pour lui sportivement ce sera entre la Belgique et le Gabon. Je ne suis pas forcement partisan de ce type de cas précis, ceci dit au passage.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Mai 5 2014, 16:16    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

will pas d accord avec toi, sa mere est gabonaise...naturalisee mais peu importe elle est gabonaise.Son fils peut s il le desire jouer avec le gabon.Que ca plaise ou pas ce sont les regles de la fifa.Moi je n ai rien contre.il peut avoir la nationalite gabonaise vue que sa mere est aussi gabonaise.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mai 5 2014, 16:30    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Telesport lorsque je dis que je ne suis pas forcement partisan c'est pour qu'on ne pense pas que je le suis parce que j'ai suggéré que la Fégafoot vérifie auprès de la FIFA. Je préfère ne pas me prononcer clairement pour éviter la polémique.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2014, 04:28    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

A surveiller Jeffrey Obiang le petit frère de Johan qui joue à Argenton, les petits sont souvent meilleurs que les grands Very Happy

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mai 29 2014, 11:16    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Lol... Torgan Hasard est moins bon que son aîné Eden... Mais j'ai svt fait ce constat aussi que les petits en général font svt mieux que leurs aînés lol...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 7 2014, 08:58    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Wil a écrit:
Selon les panthères de Bordeaux le franco-gabonais Gaetan Missi Mezu ancien pensionnaire de CFA2 vient de parapher un contrat de stagiaire pro de 2 ans en faveur de Valenciennes.

J'ajoute que cet attaquant de 17 avait effectué des essais à VAFC et téfécé.

J'espère pour lui que Valenciennes qui est en faillite va s'en sortir http://www.lavoixdunord.fr/sports/football-pour-valenciennes-cette-fois-c-e…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 360, 61, 6278, 79, 80  >
Page 61 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation