Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5978, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Oct 24 2013, 13:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Pamph a écrit:
Osskama a écrit:
Pamph,nous formons ici une famille et à certains moment ,c' est sage de faire silence humblement et de revoir ce que les frères te reprochent car personne ici bas n'a le monopole de la raison ou la connaisance. Ta reaction est loin d'un anti hypocrisie sémantique,je suis désolé. Retiens une fois pour toute que ce qui unit Opianga,Gassita,Mpouho au frero du bord de mer c'est nullement leur origine(altogovéenne).Le frero n'accorde aucune importance à ça.Renseigne toi très bien bref...
Ce forum étant purement sportif je m'arrête là au risque d'attirer les foudres de Patriote et Saci.
Ils sont nombreux les altogovéens qui souffrent à cause des agissements maladroits des membres de la fameuse cellule foot du bord de mer car aujourd'hui les panthères deviennent la preoccupation de tout un peuple.

Tu es hors-sujet dans ta conclusion parce que je n'ai jamais dit que tous les altogovéens étaient impliqués dans la pollution de l'environnement de notre football. Je m'insurge exclusivement contre les auteurs de cette pollution (pollution de l'environnement du football gabonais); et il s'avère qu'ils sont du G2. Je précise encore que ces gens sont gabonais originaires du G2. Et je ne vois pas en quoi le dire vous offusque les détournements des fonds du contribuable qui leur ont permis de créer des faux clubs de football. 

Je suis moi-même du Haut-Ogooué. Mais un altogovéen qui dénonce tout haut ce que la majorité pense tout bas. N'en déplaise donc à  ceux qui font preuve d'hypocrisie sémantique et préfèrent les appeler "cellule du bord de mer" de peur d'être traités de "tribalistes". Le tribalisme, (si tribalisme il y aurait dans mes écrits) n'est qu'un simple propos qui ne saurait être comparé au mal qu'ils font à Notre équipe Nationale par leurs actes malsains. 

Qu'ils sachent que le Gabon ne leur appartient pas. Encore moins à leur frère ou ami qui leur donne le droit de tuer notre football. Qu'ils mettent donc un terme à leur ingérence qui ne fait qu'entraîner notre équipe Nationale dans l'abîme. A défaut, je rappellerais toujours de quel coin du Gabon ces brebis galeuses y viennent.  

Pamph,excuses moi mais je te trouve très jeune.La différence entre toi et moi c'est que tu fonces la tête baisée et moi je relève la mienne.Relis bien ta phrase et pense aux efffets collateraux.
Depuis que je te lis,je ne me rappelle pas un seul instant où tu as reconnu au moins que tu as mal fait,même quand tout le monde te le reproche,tu trouves toujours ce sur quoi t'appuyer pour camper sur une position bref...
Pour moi, le débat est clos,je le trouve sans issus.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Oct 24 2013, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Jeu Oct 24 2013, 19:56    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Osskama a écrit:
Pamph a écrit:
Osskama a écrit:
Pamph,nous formons ici une famille et à certains moment ,c' est sage de faire silence humblement et de revoir ce que les frères te reprochent car personne ici bas n'a le monopole de la raison ou la connaisance. Ta reaction est loin d'un anti hypocrisie sémantique,je suis désolé. Retiens une fois pour toute que ce qui unit Opianga,Gassita,Mpouho au frero du bord de mer c'est nullement leur origine(altogovéenne).Le frero n'accorde aucune importance à ça.Renseigne toi très bien bref...
Ce forum étant purement sportif je m'arrête là au risque d'attirer les foudres de Patriote et Saci.
Ils sont nombreux les altogovéens qui souffrent à cause des agissements maladroits des membres de la fameuse cellule foot du bord de mer car aujourd'hui les panthères deviennent la preoccupation de tout un peuple.

Tu es hors-sujet dans ta conclusion parce que je n'ai jamais dit que tous les altogovéens étaient impliqués dans la pollution de l'environnement de notre football. Je m'insurge exclusivement contre les auteurs de cette pollution (pollution de l'environnement du football gabonais); et il s'avère qu'ils sont du G2. Je précise encore que ces gens sont gabonais originaires du G2. Et je ne vois pas en quoi le dire vous offusque les détournements des fonds du contribuable qui leur ont permis de créer des faux clubs de football. 

Je suis moi-même du Haut-Ogooué. Mais un altogovéen qui dénonce tout haut ce que la majorité pense tout bas. N'en déplaise donc à  ceux qui font preuve d'hypocrisie sémantique et préfèrent les appeler "cellule du bord de mer" de peur d'être traités de "tribalistes". Le tribalisme, (si tribalisme il y aurait dans mes écrits) n'est qu'un simple propos qui ne saurait être comparé au mal qu'ils font à Notre équipe Nationale par leurs actes malsains. 

Qu'ils sachent que le Gabon ne leur appartient pas. Encore moins à leur frère ou ami qui leur donne le droit de tuer notre football. Qu'ils mettent donc un terme à leur ingérence qui ne fait qu'entraîner notre équipe Nationale dans l'abîme. A défaut, je rappellerais toujours de quel coin du Gabon ces brebis galeuses y viennent.  

Pamph,excuses moi mais je te trouve très jeune.La différence entre toi et moi c'est que tu fonces la tête baisée et moi je relève la mienne.Relis bien ta phrase et pense aux efffets collateraux.
Depuis que je te lis,je ne me rappelle pas un seul instant où tu as reconnu au moins que tu as mal fait,même quand tout le monde te le reproche,tu trouves toujours ce sur quoi t'appuyer pour camper sur une position bref...
Pour moi, le débat est clos,je le trouve sans issus.

Mettons-en un terme. Dorénavant, je ne nommerais plus cette bande. Je les appellerais comme tout le monde  " la cellule du bord de mer" pour ne plus froisser la sensibilité de X ou y. Je ne peux que me plier aux exigences de la majorité, même si j'aime appeler le chat par son nom. 

Panthernautement!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Oct 28 2013, 22:41    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je regarde actuellement l'emission Grand Sport sur la RTG. Ils viennent d'annoncer (à prendre avec des pincettes) que Mbanagoye Zita s'entrainerait actuellement avec le FC Sapins. Et que Allen Nono et Georges Ambourouet sont de retour à Gabao, le 1er aurait signé à Mangasport et le second au CF Mounana.
   Je serais curieux de savoir combien d'aller-retour Ambourouèt a effectué du Gabon vers l'europe de l'est ou le maghreb depuis 2007. C impressionnant quand  même. Mais finalement il cherche quoi? Il ne fait jamais un an complet à l'etranger, à peine on annonce qu'il a signé en Albanie, en europe de l'est ou au Maghreb, que quelques mois après il est deja de retour à Gabao. J'espère au moins qu'il comptabilise des "miles" avec les compagnies aeriennes, ça peut servir...
   Quant à Nono, c un peu byzarre. Voila un joueur dont on disait beaucpup de bien lors de la CAN U23 et aux J.O, mais qui ne s'expatrie pas et ne confirme pas. Quel est son vrai potentiel? Ou bien il est surcoté ??
    PS: image sympa, une interview de Zué BNguema, coach d'un club equato guinéen, j'étais pas au courrant...

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Oct 28 2013, 22:56    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

A moins que j'ai mal entendu, ils viennent d'annoncer dans Grand Sport, dans un sujet sur mangasport, que ce club a résilié les contrats de deux ex-pros, Brou Apanga et paul Kessany ??? Si cela est confirmé, ça devrait faire reflechir les pros, gabonais en europe...

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 11:04    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ah cette Légende de NZUENALDO...???

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 23:07    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ambourouet et Co sont comme ça, probleme de stabilité bon retour au pays pour la énieme fois

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 23:17    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Octhins a écrit:
ambourouet et Co sont comme ça, probleme de stabilité bon retour au pays pour la énieme fois

Mais s'ils sont instables, pourquoi ils sortent même?? Autant rester à Gabao, negocier un salaire de petits rois (en tant qu'internationaux) et ètre peinards. Que d'aller regulierement signer en europe ou au maghreb et revenir quelques mois après.
   La carrière d'Ambourouèt est byzarre quand même hein !! Pourquelqu'un qui a joué quand m^meme 3 sauisons en L2, quelle trajectoire byzarre !!

Octhins a écrit:

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 29 2013, 23:25    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Tu as tout dit concernant ces joueurs touristes, qu'ils sachent qu'au pays, on paie bien alors pas la peine de dépenser de dépenser  beaucoup d&argent pour ça. notre championnat a besoin  de gens talentueux pour attirer les gens stade

coeur_de_cendre
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer Oct 30 2013, 09:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

de joueurs talentueux tu as dit ; quel genre de talent reste-t-il a ce joueur qui brille plus par ses facultés a voyager que de stabilité ? moi je vous dit qu'après le chan , il disparait !

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 30 2013, 11:40    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

J'ai regardé Fc nantes/Lorient(coupe de la ligue) sur al jazira mais je n'ai pas été deçu de la prestation du n° 33 lorientais qui semblait être Yoann Wachter.Je crois qu'il est temps de prendre contact avec ce jeune.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Oct 31 2013, 21:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonsoir "osskama",effectivement s'était Y.WACHTER le dossard 33.
T'inquiète des disposition sont entrain d’être prise afin qu'il soit approché dans les tout prochains jours.
-Quelqu'un ici pourrai il me confirmé s'il est vrai que le jeune Tony.MISSOUKOUE dont un article avait été publié sur ce site serai présentement du coté de la D1-Moldavie?
-Il est a savoir que Daniel.PACHIKA-METE (CF.Pozuélo,d3-Esp),est depuis un mois maintenant du coté de la Roumanie.Précisément au Concordia Chiajna en D1 ou il était en test.Son club a accepté de le laisser a la disposition des Roumains jusqu'en Janvier 2014.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Nov 1 2013, 00:05    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

la stabilité de l'esprit influence le corps de l'homme, par conséquent les gens qui voyage beaucoup là, il pensent à construire et non boire et craner avec les petites Arrow

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 4 2013, 14:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Bonsoir "osskama",effectivement s'était Y.WACHTER le dossard 33.
T'inquiète des disposition sont entrain d’être prise afin qu'il soit approché dans les tout prochains jours.
-Quelqu'un ici pourrai il me confirmé s'il est vrai que le jeune Tony.MISSOUKOUE dont un article avait été publié sur ce site serai présentement du coté de la D1-Moldavie?
-Il est a savoir que Daniel.PACHIKA-METE (CF.Pozuélo,d3-Esp),est depuis un mois maintenant du coté de la Roumanie.Précisément au Concordia Chiajna en D1 ou il était en test.Son club a accepté de le laisser a la disposition des Roumains jusqu'en Janvier 2014.
Bjr Hamza,c'est maintenant que les dispositions sont seulement entrain d'être prises pour approcher le gars alors qu'il était déjà sur la liste d'attente lors du déplacement au faso? Ou bien!     Cher frère,soyez un peu plus professionnels,associez les parents du joueurs,la fédé et un ou deux anciens internationaux(pros de préférence).Je souhaiterais également que vous ayez l'appui de notre stars PEA,comme font les camerounais et ivoiriens.
Toutefois,je reconnais que ce boulot est difficile mais pensez au pays,il nous faut Bulot,Lémina et Watchter pour les éliminatoires can 2015.
De grâce,écartez Opianga et Gassita qui à mon avis ne connaissent rien du foot.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 4 2013, 21:22    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

"Osskama" bonsoir,pour mieux t'expliquer comment la pré-sélection de Wachter a pu se faire s'est en partie grâce au concourt de son ainé et coéquipier Ecuélé-Manga qui en parlé de l’existence au DTN Duarte.
Ce dernier a ensuite échanger avec le jeune d’où la une pré-convocation et son nom inscrit en liste d'attente.Donc selon moi c'est OK car depuis les déconvenue de certains),les noms des internationaux ne sont plus inscrit sur les listes si au préalable ils n'ont pas donné leur accord a jouer pour le Gabon.
Cette approche se fera juste pour avoir un entretient avec le joueur et le connaitre puis aller vers ces parents.
Merci des conseils.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Nov 4 2013, 21:32    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Merci de reconnaitre que ce boulot n'est pas du tout facile mais toutefois je tiens a dire a nouveau concernant le cas F.Bulot,
que ce joueur est enfin prêt a nous rejoindre il n'attend que nous c'est a dire notre Fédération officiellement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5978, 79, 80  >
Page 58 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation