Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5878, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Oct 21 2013, 22:22    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Mon frère Le Patriote, on en a que trop pleurnicher de cette ingérence. Il faudrait que les responsables de la Fegafoot montrent qu'ils en ont dans le pantalon pour mettre un terme à cette voyoucratie qui n'a que trop durée. La FIFA est là. Qu'elle en soit saisie parce que y en a raz-le-bol que ces 4 bras cassés (HamzaOyabi, Mpouo, Gassita Frederic et Opianga) dont le seul mérite est leur appartenance à la province du haut-Ogooué, continuent impunément de foutre le bordel dans notre football. Vivement que ça cesse...

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 21 2013, 22:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pamph
Panthère

MessagePosté le: Lun Oct 21 2013, 22:56    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
 SERAI-CE BIEN LUI???
Si l'on s'en tiens bien a la dernière liste des Panthères du Gabon face au Burkina-Faso,il apparaissait un nouveau nom placé en liste d'attente:
-celui de Yoann WACHTER (lorient.b);
Un nom qui ressemblerai plutôt a une identité anglophone!Mais selon certaines sources il a des origines Gabonaises ce qui la valu une pré-convocation avec le Gabon.
Défenseur-central âgé de 21ans au FC.Lorient,il est passé pro en fin de saison dernière mais n'ai jamais apparu du a certains manquement.
Et hier fut ma grande surprise de le voir sur le banc des Merlus pour le déplacement a Saint-Étienne.
Dossard 33,Yoann est resté scotché au banc pour sa toute première apparition en L1.
Cette découverte est a placé a l'actif du DTN P.Duarté (qui se trouverai au Portugal avec le groupe des jeunes en stage au Benfica).
Ce joueur mériterai d’être suivi par le futur sélectionneur.

nb: je le félicite juste pour cette détection car nous avons besoin de rajeunir notre effectif avec des valeurs surs.

Qu'elle massacre syntaxique! L'argent ne fait pas tout. Et ça se vérifie dans ce petit texte. Pauvre Gabon!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Oct 21 2013, 23:19    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

comme t es  encore online, cher Pamph,  je te donne Raison sur BCP de themes, mais venir critiquer un compatriote et lui donner comme reference l appartenance a une province, est faire preuve d une maladresse douteuse....? M oi je suis de cette province comme  beaucoup sur ce Forum, etre de cette province ne veut pas dire cautionner les betises de certains compatriotes.Ma syntaxe est aussi mauvaise que celle de hamzaoyabi...est ce la le Sujet?

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Oct 22 2013, 10:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
hamzaoyabi a écrit:
 ...Cette découverte est a placé a l'actif du DTN P.Duarté (qui se trouverai au Portugal avec le groupe des jeunes en stage au Benfica). Ce joueur mériterai d’être suivi par le futur sélectionneur.

J'ai l'impression qu'on va bientôt avoir droit à une fédération à la présidence avec une équipe nationale et une fegafoot à owendo pour les petits gens du peuple. Franchement ça commence à faire désordre tout ça. Le DTN est au Portugal avec des footballeurs gabonais et la fédération d'owendo n'est pas au courant???
Chapeau les gars pour cette bonne façon de torpiller le pays

Patriote,je crois qu'ils sont libres de faire tout ce qu'ils veulent.Ils peuvent amené les jeunes là où bon leur semble mais de grâce que la fédé n'accepte pas de parapher ou viser des documents dont elle n'a pas été associée au départ même si ça peut couter la carrière d'un jeune.A partir de là,ils comprendront que Ndoumbou est un homme.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Oct 22 2013, 11:36    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Pamph a écrit:

Mon frère Le Patriote, on en a que trop pleurnicher de cette ingérence. Il faudrait que les responsables de la Fegafoot montrent qu'ils en ont dans le pantalon pour mettre un terme à cette voyoucratie qui n'a que trop durée. La FIFA est là. Qu'elle en soit saisie parce que y en a raz-le-bol que ces 4 bras cassés (HamzaOyabi, Mpouo, Gassita Frederic et Opianga) dont le seul mérite est leur appartenance à la province du haut-Ogooué, continuent impunément de foutre le bordel dans notre football. Vivement que ça cesse...

Qu'elle massacre syntaxique! L'argent ne fait pas tout. Et ça se vérifie dans ce petit texte. Pauvre Gabon!

Pamph ton intervention est totalement déplacée. Tu peux critiquer toute la "cellule du bord de mer" sans forcément revenir sur leur origine. Tu devrais avoir honte de dire de telles choses de nos jours et de faire preuve d'une telle bassesse d'esprit. Tu devrais être banni de ce forum. Il n'y a pas de place pour le tribalisme ici. Je m'adresse aussi indirectement à tous ceux qui au fond d'eux pensent comme toi.

Tu as relu ton texte avant de le publier? Tu veux qu'on commence aussi à compter tes fautes?!? Tu n'es pas si différent que tu le penses...

P.S: Je ne suis pas du G2

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Oct 22 2013, 11:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Monsieur telesport, le compatriote dont il est question ici est bel et bien un altogovéen qui profite de ses affinités avec ALI pour foutre le bordel dans notre football. Lui et ses amis (Gassita, Opianga et Mpouo), tous du haut-Ogooué, suivent les pas de leurs ainés (Assélé, Ngari, Alaba Fall, Ossami Hervé, Engadzas…) qui se sont toujours illustrés négativement dans la gestion de notre football. Ils créent des clubs avec de l’argent volé au contribuable ; ils sont impliqués dans la gestion gabégique de notre football ; ils imposent leur Dikatat au Coach ; ils manquent de respect aux supporteurs que nous sommes en nous imposant un ramassis d’entraîneurs…la liste de leurs errances  est loin d’être exhaustive.

Ces gens sont méchants. Il faut les dénoncer, c’est tout. Par ailleurs, mon précédent poste n’incrimine pas toute la province du haut-Ogooué dont je suis moi-même un des fils. Il fustige juste le comportement  de quelques individus parmi nous (altogovéens) qui confondent le football gabonais à leurs champs de manioc. Ça ne sert donc à rien de jouer la carte de la victimisation. Nos aînés ont trop fait du mal à notre football. Il faut qu’ils arrêtent maintenant.

Tyson, je ne suis pas partisan de l'hypocrisie sémantique. J'appelle le chat par son nom. Dans le cas d'espèce, ceux qui se sont pour la plupart illustrés négativement dans le football gabonais sont tous de la même province que moi. Le dire n'est pas faire preuve d'étroitesse d'esprit. Mais plutôt pousser ces gens à laisser la gestion de notre football à qui de droit. Maintenant que je sois banni du forum pour avoir dit tout haut ce que certains pensent tout bas. Pff!!

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mar Oct 22 2013, 12:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Lire: ....pour le cas d'espèce et non dans le cas d'espèce.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Oct 22 2013, 14:04    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Si certains ont un problème personnel qu'il le disent.Si félicité un entraineur pour la découverte d'un nouveau c'est mal parler bein c'est tout simplement méchant de votre part.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Oct 22 2013, 14:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Hamza mon frère,
Tu remarqueras que j'ai pas été contre les félicitations que tu adresses au coach Duarté. moi c'est juste un seul passage de ton message qui m'a fait mal. Un DTN qui va en balade avec des joueurs sans l'aval de la fédération, je pense que ça fait un peu désordre sauf si je me trompe.
PS: j'ai vérifié au ministère, labas on est pas au courant de ce déplacement des gabonais. L'idée elle même d'envoyer des joueurs en stage n'est pas mauvaise mais c'est la manière que je critique

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 23 2013, 09:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Hamza mon frère, Tu remarqueras que j'ai pas été contre les félicitations que tu adresses au coach Duarté. moi c'est juste un seul passage de ton message qui m'a fait mal. Un DTN qui va en balade avec des joueurs sans l'aval de la fédération, je pense que ça fait un peu désordre sauf si je me trompe.
PS: j'ai vérifié au ministère, labas on est pas au courant de ce déplacement des gabonais. L'idée elle même d'envoyer des joueurs en stage n'est pas mauvaise mais c'est la manière que je critique

Pourtant tu as été clair

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Oct 23 2013, 10:09    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Pamph,nous formons ici une famille et à certains moment ,c' est sage de faire silence humblement et de revoir ce que les frères te reprochent car personne ici bas n'a le monopole de la raison ou la connaisance. Ta reaction est loin d'un anti hypocrisie sémantique,je suis désolé.
Retiens une fois pour toute que ce qui unit Opianga,Gassita,Mpouho au frero du bord de mer c'est nullement leur origine(altogovéenne).Le frero n'accorde aucune importance à ça.Renseigne toi très bien bref...
Ce forum étant purement sportif je m'arrête là au risque d'attirer les foudres de Patriote et Saci.
Ils sont nombreux les altogovéens qui souffrent à cause des agissements maladroits des membres de la fameuse cellule foot du bord de mer car aujourd'hui les panthères deviennent la preoccupation de tout un peuple.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Mer Oct 23 2013, 11:07    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Frère Osskama, "Azingo" par le passé, et "Les-Panthères" aujourd'hui. Le peuple Gabonais a toujours été derrière leur équipe nationale, malheureusement les agissements de certains de nos frères aujourd'hui comme par le passé, nous amène à certain moment de nous détourner de cette amour, mais comme nous y sommes lié par le sang ... Cette Amour demeure pour l'éternité !!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Oct 23 2013, 12:26    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

que deveinnent Ovono, Mouloungui, steph Nguema??
   Tchouooo mouloungui, au moment où on commençait enfin à te reconnaitre un petit statut en L1 (joueur imprévisible mais inconstant), tu bazardes tout ça pour aller dans le golfe ! Quel mauvais timing, quel mauvais plan de carrière !! Nos joueurs là vraiment...

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 23 2013, 13:20    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Osskama a écrit:
Pamph,nous formons ici une famille et à certains moment ,c' est sage de faire silence humblement et de revoir ce que les frères te reprochent car personne ici bas n'a le monopole de la raison ou la connaisance. Ta reaction est loin d'un anti hypocrisie sémantique,je suis désolé.
Retiens une fois pour toute que ce qui unit Opianga,Gassita,Mpouho au frero du bord de mer c'est nullement leur origine(altogovéenne).Le frero n'accorde aucune importance à ça.Renseigne toi très bien bref...
Ce forum étant purement sportif je m'arrête là au risque d'attirer les foudres de Patriote et Saci.
Ils sont nombreux les altogovéens qui souffrent à cause des agissements maladroits des membres de la fameuse cellule foot du bord de mer car aujourd'hui les panthères deviennent la preoccupation de tout un peuple.

Tu es hors-sujet dans ta conclusion parce que je n'ai jamais dit que tous les altogovéens étaient impliqués dans la pollution de l'environnement de notre football. Je m'insurge exclusivement contre les auteurs de cette pollution (pollution de l'environnement du football gabonais); et il s'avère qu'ils sont du G2. Je précise encore que ces gens sont gabonais originaires du G2. Et je ne vois pas en quoi le dire vous offusque les détournements des fonds du contribuable qui leur ont permis de créer des faux clubs de football. 

Je suis moi-même du Haut-Ogooué. Mais un altogovéen qui dénonce tout haut ce que la majorité pense tout bas. N'en déplaise donc à  ceux qui font preuve d'hypocrisie sémantique et préfèrent les appeler "cellule du bord de mer" de peur d'être traités de "tribalistes". Le tribalisme, (si tribalisme il y aurait dans mes écrits) n'est qu'un simple propos qui ne saurait être comparé au mal qu'ils font à Notre équipe Nationale par leurs actes malsains. 

Qu'ils sachent que le Gabon ne leur appartient pas. Encore moins à leur frère ou ami qui leur donne le droit de tuer notre football. Qu'ils mettent donc un terme à leur ingérence qui ne fait qu'entraîner notre équipe Nationale dans l'abîme. A défaut, je rappellerais toujours de quel coin du Gabon ces brebis galeuses y viennent.  

Pamph
Panthère

MessagePosté le: Mer Oct 23 2013, 13:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Erratum

Lire: je ne vois pas en quoi le dire vous offusque plus que les détournements de fonds du contribuable qui leur ont permis de créer leurs faux clubs. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5878, 79, 80  >
Page 57 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation