Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5778, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Aoû 27 2013, 09:39    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

tchouooooo 4e division belges, je ne fais que passer lol

Publicité

MessagePosté le: Mar Aoû 27 2013, 09:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 14:57    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Un Gabonais à l'essai à Bastia

http://www.lequipe.fr/v6/img/lightboxbarre.jpghttp://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Un-gabonais-a-l-essai-a-bastia/39…
a+ a- imprimer RSS

Le défenseur gabonais Aaron Appindangoye est mis à l'essai au SC Bastia depuis ce jeudi après-midi. Agé de 21 ans et international, le joueur a toujours évolué dans le championnat gabonais.

methbond0016
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: FC 105 / O.M
joueurs préférés: Ricky Kakà

MessagePosté le: Jeu Aoû 29 2013, 16:19    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Afin de renforcer son secteur défensif, Bastia est allé fouiner du côté du Gabon. Le club corse annonce avoir mis à l'essai le défenseur gabonais Aaron Billy Appindangoye (21 ans). Cet international devra désormais convaincre Frédéric Hantz. (Par Romain Rigaux) 

news.maxifoot.fr/info-184205_130829/football.php

MSN Skype
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Sep 2 2013, 11:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

On arrive au dernier jour du mercato dans la plupart des pays européens, et toujours pas de news concernant Ovono, Mouloungui (reste aux Emirats ou pas? Si pour se retrouver en pologne en janvier... C à se demander pourquoi il ne retente pas sa chance en France, y'a bien des clubs de L1 et L2 qui auraient besoin d'un joueur comme lui), Ndoumbou (il semble pourtant clair que l'OM ne compte pas sur lui, n'aurait-il pas été plus judicieux de chercher à aller voir ailleurs??), rogombe et j'en ^passe ? A croire que le mercato des gabonais ne concerne que PEA ... En tout cas, leurs agents là, ça laisse à desirer...

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Sep 2 2013, 12:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Allogho Hanniel milieu défensif évolue en D5 Espagnol du côté de CD Contestano http://www.cdcontestano.com/Equipos/Preferente/elnodo,plantilla/#plantilla

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Sep 2 2013, 12:17    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Hum

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Sep 7 2013, 14:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Il a vécu au moins 5 ans consécutifs au Gabon Derek DECAMPS ? Mr. Green

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Sep 8 2013, 19:48    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

À nous la CAN 2015!

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mer Sep 11 2013, 17:32    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Voici comment on met les bâtons dans les roues à nos propres petits pour des questions de Cfa. http://wydadplus.com/?p=15024&utm_source=twitterfeed&utm_medium=twi…

Le joueur appartient au CMS, le président du CMS avait dit qu'il l'avait prêté à Mounana où il évoluait la saison dernière.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Sep 13 2013, 02:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Comme quoi il ne suffit de faire des efforts pour tuer l'equipe A des panthères avec ses managers de génies qui n'ont jamais rien dirigés de part leurs compétences. Maintenant Mounana qui est né hier, hier comme on dit chez fait des efforts pour gratter l'argent sur un jeune. Et cela joue sur le joueur...

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Dim Oct 6 2013, 14:23    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Loading...tchoouuuuuuooooooo !!! la bande a mouloungui ovono la , c'est du passé hein ? les gars sont mort ou koi ? Shocked

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 19 2013, 13:55    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

http://www.footmaine.net/home/jupgrade/index.php/64-les-portraits/les-entre…

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Oct 21 2013, 15:44    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Oct 21 2013, 16:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

SERAI-CE BIEN LUI???
Si l'on s'en tiens bien a la dernière liste des Panthères du Gabon face au Burkina-Faso,il apparaissait un nouveau nom placé en liste d'attente:
-celui de Yoann WACHTER (lorient.b);
Un nom qui ressemblerai plutôt a une identité anglophone!Mais selon certaines sources il a des origines Gabonaises ce qui la valu une pré-convocation avec le Gabon.
Défenseur-central âgé de 21ans au FC.Lorient,il est passé pro en fin de saison dernière mais n'ai jamais apparu du a certains manquement.
Et hier fut ma grande surprise de le voir sur le banc des Merlus pour le déplacement a Saint-Étienne.
Dossard 33,Yoann est resté scotché au banc pour sa toute première apparition en L1.
Cette découverte est a placé a l'actif du DTN P.Duarté (qui se trouverai au Portugal avec le groupe des jeunes en stage au Benfica).
Ce joueur mériterai d’être suivi par le futur sélectionneur.

nb: je le félicite juste pour cette détection car nous avons besoin de rajeunir notre effectif avec des valeurs surs.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Oct 21 2013, 18:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
 ...Cette découverte est a placé a l'actif du DTN P.Duarté (qui se trouverai au Portugal avec le groupe des jeunes en stage au Benfica).
Ce joueur mériterai d’être suivi par le futur sélectionneur.

J'ai l'impression qu'on va bientôt avoir droit à une fédération à la présidence avec une équipe nationale et une fegafoot à owendo pour les petits gens du peuple. Franchement ça commence à faire désordre tout ça. Le DTN est au Portugal avec des footballeurs gabonais et la fédération d'owendo n'est pas au courant???

Chapeau les gars pour cette bonne façon de torpiller le pays

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:09    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5778, 79, 80  >
Page 56 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation