Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5478, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 21:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 21:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 21:20    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ci dessus Romaric N'Gouma-Mouyoyi en stage a Tignes.
*Je voulais plutôt dire que j'espère que la Fédération soutiendra les contacts et ceux en devenir (l'arrivé du sélectionneur sous peu) car avec tout ces problèmes d'ingérence cela ne nous fait pas avancé dans l'acquisition de
tous ces joueurs b-nationaux.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Juil 10 2013, 15:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Les nouvelles du jeune gardien de but Junior Ndadani s'il vous plait.

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Jeu Juil 11 2013, 11:14    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ce petit, je l'ai vu jouer hier en amical avec Lyon. C'est véritablement un très grand gabarie. Pour un début de saison, il n'a pas été mauvais, mais un peu lent quand même. Je crois que c'est à cause de la mécanique qui n'a pas encore pris au vu de sa taille. Je ne serais pas surpris de le voir jouer avec la D1 de Lyon dans quelques mois car il a un potentiel énorme. 

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 09:55    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Engonga en france ou en tunisie?

Franck Obame en approche

Le milieu Franck Engonga Obame, international gabonais et ancien joueur de Boca Juniors est actuellement dans le collimateur clubiste.
Transféré du CF Mounana (Gabon) vers Boca Junior en Argentine, Obame a antérieurement été repéré lors des jeux olympiques de Londres par les recruteurs du club argentin. A noter que ce sociétaire du club de Buenos Aires est actuellement à Libreville et pourrait bientôt débarquer au CA.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 09:57    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Source: Presse Tun 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 10:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Osskama a écrit:
Engonga en france ou en tunisie?

Franck Obame en approche

Le milieu Franck Engonga Obame, international gabonais et ancien joueur de Boca Juniors est actuellement dans le collimateur clubiste.
Transféré du CF Mounana (Gabon) vers Boca Junior en Argentine, Obame a antérieurement été repéré lors des jeux olympiques de Londres par les recruteurs du club argentin. A noter que ce sociétaire du club de Buenos Aires est actuellement à Libreville et pourrait bientôt débarquer au CA.

Hum... Il me semble qu'Engonga n'a jamais été recruté par Boca juniors. Il est allé passé des tests, mais depuis c le grand flou puisque ça doit bien faire 6 mois qu'il est revenu à Gabao. D'ailleurs tout son parcours est flou depuis les J.O: on a annoncé qu'il allait sdigner en Argentine, et finalement on nous a dit (ou on a constaté) qu'il est allé passer des tests, puis on nous adit qu'il était en contacts avec plusieurs clubs argzentins, et finalement le revoila à Gabao depuis 6 mois. C à se demander qui conseille ce garçon, parce que là c incomprehensible. Ne serait-il pas plus simple de reconnaitre qu'il n'a pas été retenu apres ses tests? Y'a pas de honte à ça, il ne serait pas le premier ni le dernier.
    Maintenant qu'il signe en tunisie, ou en France (n'était-il pas allé passer des tests recemment à Mbeng, d'ailleurs), tant mieux pour lui. C ce qu'on lui souhaite.

aperens
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: Chelsea
joueurs préférés: Drogba

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 13:26    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ce nom "ONGENDA " a attirré mon attention étant donné que j'ai des amies qui porte ce nom donc il y'avait une petite chance qu'il ait des origines gabonaises et bien je suis tombé sur ca :
Les paris des Afros de Paris! 
Porté à la tête du Paris Saint- Germain, Laurent Blanc fera face à une gestion des grands joueurs parmi lesquels, les Afros: Blaise Matuidi, Mamadou Sakho, Zoumana Camara et les autres. 

Zoumana Camara, 34 ans, défenseur (Franco-malien)
Mais avant le début de la saison, l'ancien coach du Bordeaux devrait gérer les cas relatifs aux transferts. Il a déjà pris ses marques en prolongeant Zoumana Camara. Le prolongement du contrat de Zoumana Camara est l'un des premiers actes de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain. L'ancien joueur de Saint-Etienne a opté pour la continuité aux Parc des Princes. Sans doute comme la saison précédente, il ne fera pas partie des premiers choix mais un remplaçant de luxe 

Blaise Matuidi, 26 ans, milieu de terrain (Franco-angolais)
Blaise Matuidi, est le cas patent que doit gérer le nouveau coach. Restera ou restera pas? Après une meilleure saison avec le Paris Saint-Germain, le Franco-angolais est sollicité par plusieurs grands clubs européens. Naples, Manchester City et autres veulent à tout prix recruter le milieu de PSG. 

Mamadou Sakho, 23 ans, défenseur ( Franco-sénégalais)
Mamadou Sakho avait lui aussi souhaité changer de club ce mercato estival, à cause de son temps de jeu réduit malgré son statut de titulaire en sélection. Le Franco-sénégalais est barré par les Brésiliens Thiago Silva et Alex en défense centrale. 

Antoine Conte, 19 ans, défenseur (Franco-guinéen)
Agé de 19 ans, Antoine Conte n'a disputé que 14 minutes avec l'équipe première de PSG cette saison. Le jeune Franco-guinée va devoir saisir sa chance avec le nouveau coach. Mais la tache sera difficile pour lui. 

Siaka Tiéné, 31 ans, défenseur latéral gauche (Ivoirien)
L'international ivoirien Siaka Tiené a perdu sa place en sélection au profit d'Arthur Boka pour cause de manque de compétition dans son club. Laissé dans les oubliettes par Carlo Ancelotti, l'ancien joueur de l'ASEC Mimosas et de Mamelodi Sundowns refuse l'offre que lui propose Montpellier pour la saison à venir. 

Hervé Ongenda, 17 ans, attaquant (Franco-gabonais)
Hervé Ongenda, grand espoir du football du Paris Saint-Germain est a paru avec les pros, lors de la Coupe de France contre Arras. A 17 ans et surveillé de près par Manchester City, le jeune joueur mettra encore du temps pour être titulaire, vu les ambitions des Parisiens. 

BREF CE PETIT EST UN VRAI CRACK ET CETTE ANNEE IL EST DANS L EFFECTIF PROFFESIONNEL DU PSG AVEC TOUTES LES STARS APRES AVOIR SIGNE UN CONTRAT PROFFESSIONNEL DE 3 ANS .IL PARTICIPE EN CE MOMENT AU STAGE DE PRE SAISON AVEC PARIS ET A D AILLEURS MARQUE SON 1ER BUT EN PRO . A T IL VRAIMENT DES ORIGINES GABONAISES ? EST CE UNE ERREUR DE FRAPPPE ?EN TOUT CAS IL FAUDRAIT ESSAYER DE SE PENCHER SUR SON CAS . 
https://www.youtube.com/watch?v=Hvu0qn_4M_Y 

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 14:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Hum un petit crack gaboma qu'on ne connait pas? j'ai également des doutes moi lol

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 15:04    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

penses tu chere souer que nous connaissons tous les jeunes joueurs qui joueent au foot sur cette terre? Il peut etre gabonais mais bon la selection nationale n est pas pour lui, la france avant tout!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 15:19    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

bon le futur nous dira

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 15:42    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

si c'est un crack, il n'est pas gabonais. Si c'est un crack gabonais, il choisira d'abord la france (même s'il semble black à 100%).

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 21:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

L'international Pachika-Mété (CF.Pozuélo,d3-esp) est pisté par le club espagnol de 2ème division Alcorcon.
Il est en ce moment en vacances au Gabon.
"Ma modeste contribution sur les différents messages du dessus":
-le défenseur-central N'Gouma est déjà de l'effectif professionnel lyonnais pour la saison a venir,il aura sa chance au courant de saison et ces dirigeants compte bien sur lui de ce évoquer a son sujet. (pour répondre a  "CAFE")
-concernant l'avant-centre parisien,nous somme sur ce dossier depuis un tout petit moment et j'en ai fais allusion sur le topique "Jeux de la Francophonie" en disant sans préciser un jeune parisien en approche...
Nous avons eu l'information grâce a deux journaliste africain et français.Ces derniers ont pu nous mettre en contact avec le père un sujet congolais de Brazzaville qui gère la carrière de son fils attentivement car est suivi depuis 2ans déjà par des grandes écurie.Nous concernant,
c'est la mère (qui résiderai chez nous dont le père n'a pas voulu donné d'avantages de détails) du dernier qui est plutôt gabonaise et vil i de Mayoumba.
Ce que je puis vous dire pour le moment c'est que Hervin a dit NON au Congo.
Le reste viendra au moment ou nous aurons les avis de la mère aussi sur la carrière international du dernier.
 (pour répondre a "apérens")
*vous allez m'excusez de ne pouvoir donnez de plus amples information mais cela ne serai tarder.
-au sujet de Franck le problème viendrai plutôt de ces dirigeants,voulant le laisser partir au pus offrant.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juil 12 2013, 23:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

papa congolais qui élève son fils, maman gabonaise vivant à Mayoumba, j'ai peur que cette pauvre femme n'est pas de mot à dire sur la carrière de son fils... c'est dommage pour le Gabon, mais essayez qd même, moi jai déjà une petite idée sur la suite lol...

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Juil 13 2013, 10:36    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

karlye a écrit:

papa congolais qui élève son fils, maman gabonaise vivant à Mayoumba, j'ai peur que cette pauvre femme n'est pas de mot à dire sur la carrière de son fils... c'est dommage pour le Gabon, mais essayez qd même, moi jai déjà une petite idée sur la suite lol...
Je crains un autre "Pedro Obiang ou Mayi de saint étienne.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5478, 79, 80  >
Page 53 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation