Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5378, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juin 13 2013, 21:48    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Bonsoir mon droit de réponses est sur le topique "Éliminatoire Mondial" et malheureusement pour vous la plateforme est trop ouverte pour bien s'exprimer...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Juin 13 2013, 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juin 13 2013, 21:50    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Plutôt dans celui "Paolo duarte".

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juin 14 2013, 20:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Citation:
Les Kabyles intéressés par le Gabonais Lionel Yakouya
Comme révélé par nos soins dans l’édition de dimanche, la JSK s’est vue proposer les services du jeune attaquant gabonais, Lionel Yakouya, évoluant sous le maillot de l’US Bitam. En effet, le CV du joueur est sur le bureau du président de la SSPA/JSK, Mohand Cherif Hannachi, depuis quelques jours, ce dernier est en train d’étudier la proposition en concertation bien entendu avec les autres membres de la société. Aux dernières nouvelles, les Kabyles sont très intéressés par le profil du joueur qu’ils ont même pu suivre à travers des enregistrements vidéo puisque le joueur en question a livré deux confrontations en Algérie, il y a moins d’un mois face respectivement à l’USMA et l’ESS, pour le compte de la coupe de la CAF.

http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/jsk-bouaicha-et-bouchouk-liberab…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 14 2013, 20:25    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Citation:
L’ASO Chlef, champion d’Algérie en 2010, pourrait réaliser un joli coup au mercato en recrutant le talentueux et prometteur attaquant gabonais, Jerry Obiang.

Le milieu offensif du FC Sogea a été sacré champion d’Afrique des U23 avec le Gabon en 2011. Il a également participé aux Jeux olympiques de Londres 2012. En janvier 2013, il avait effectué un essai – non concluant – à l’Entente Sportive de Sétif alors qu’il était convoité également par deux autres clubs algériens, l’USM Bel Abbès et le CA Batna. Jerry Obiang pourrait être accompagné dans la vallée du Chelif par son compatriote Johan Lengoualama (20 ans), attaquant de Mangasport.

http://fr.starafrica.com/football/algerie-laso-chlef-sur-jerry-obiang.html

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Juin 14 2013, 21:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Les rumeurs ou intentions sont bien, mais je ne me rejouirai que lorsque les contrats seront signés.

Mais pensez vous que les bonnes prestations de l´USB contre surtout USMA soit à l´origine de cet interet soudain de l´Algerie pour nos jeunes?
Surtout que la majorite des joueurs font partie de l´effectif du champion du Gabon...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Juin 14 2013, 21:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

c l'usb qui va encore se remplir les poches, c'est ça etr un club serieux dans le management! les autres clubs doivent prendr l'exple de l'usb et manga sport ds ce domaine là!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Juin 14 2013, 22:05    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Oui "caraibe",les bonnes prestations de l'Usb joue énormément mais il faut rajouter qu'il y a un agent (naturalisé maintenant) vivant au pays qui a brillamment pu enrôler une bonne parti de la génération championne des U-23 qui un carnet très fort de ce coté du Maghreb.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juin 21 2013, 18:55    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Wil a écrit:
Peut-être la montée pour Stephane Chovet, Teramo vient de se qualifier pour la finale des play-off.

Malheureusement Teramo a perdu la finale des play-off.

Sinon Ze Ondo est annoncé à Sétif par l'agent FIFA Abdelali Kebaili

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juin 22 2013, 16:52    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Arnaud Boussougou (défenseur/As pelican/U20) est à l'essai au CS Sfaxien.
http://www.shemsfm.net/fr/actualite/css-signature-imminente-du-gabonais-guy…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Juin 22 2013, 18:05    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Wil a écrit:
Arnaud Boussougou (défenseur/As pelican/U20) est à l'essai au CS Sfaxien.http://www.shemsfm.net/fr/actualite/css-signature-imminente-du-gabonais-guy…

une semaine de tests qui donne une sortie heureuse pour ce jeune joueur.
Pour moi petit n'a jamais été brillant défenseur mais travaille depuis 2 ans avec acharnement et le résultat est semble il payant. Vivement qu'il signe et qu'il s'inspire de la réussite de Didier dans ce même club.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 25 2013, 22:46    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le nom de Nzembi Duval resurgit en Algérie mais cette fois-ci au Mouloudia d'Alger pour remplacer Babouche (dont le contrat a été résilié suite à sa suspension d'un an). Les dirigeants du Mouloudia scrutent les CV et les vidéos pour trouver chaussure à leur pied Very Happy

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Juin 30 2013, 21:37    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

C'est fait pour Ze Ondo Benjamin à l'entente de Sétif, bonne chance à lui.

Lengoualama est convoité par ASO Chlef tout comme Samson Mbingui milieu offensif de Mangasport. Ils font parti des priorités du club.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 1 2013, 16:26    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Citation:
«Langoualama est avec nous, j’ai parlé avec lui et avec les dirigeants de son équipe. D’ailleurs, il vient de jouer le dernier match de son équipe, la semaine dernière, et il devra être parmi nous dans les prochains jours. Si tout se passe bien pour nous, on devra finaliser avec lui le plutôt possible. Quant à son camarade Samson, on a déjà eu des problèmes avec son club la saison dernière. Ainsi, pour mieux faire, on a prévu deux autres joueurs en parallèle, qui vont subir des tests, au cas où les deux Gabonais se rétractent.»

http://www.lebuteur.com/ligue-1/actualites/aso-medouar-ighil-a-carte-blanch…

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Juil 4 2013, 22:02    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

-Depuis le 01 Juillet,R.OTOO ZUE est nouvellement pensionnaire du Sporting Clube da Covilhà.Il y va en prêt pour avoir du temps de jeu.
Il est a signaler que labas notre compatriote évolue comme latéral droit.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juil 8 2013, 21:09    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je tiens a vous annoncé le passage en pro imine ment de notre compatriote a l'O.L,
Le défenseur-central âge de 18ans,Romaric N'GOUMA-MOUYOYI de la réserve lyonnaise promis a une pente ascendante d'après ces dirigeants se
voit intégrer l'effectif professionnel de la L1 pour la saison 2013/14.Un contrat pro lui sera dévolu sous peu voir au court de la saison a venir.
Rencontré avant leur départ en stage sur Tignes;Romaric nous a laissé entendre rester en contact,voulant se consacrer a sa pré-saison mais reste ouvert.
Il est a noté que ce dernier est très humble et a encore les pieds sur terre mais a des dirigeants très désireux...
J'ose espérer que la Fédération nous soutiendra dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 351, 52, 5378, 79, 80  >
Page 52 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation