Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4878, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 11:09    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

gabonais ou pas, cette vidéo ne montr rien pr moi! déjà qu'on a du mal à l'identifier! en plus les commentaires associés lol... comme par exemple "n'hésite pas à tenter sa chance" lol, c'est une nouvelle ça? je croyais que c'était le rôle d'un attaquant de marquer non?
c'est un attaquant ou un milieu? si c'est un attaquant, j'aurais voulu voir les buts aka! franchement video de mauvaiz qualité

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 2 2013, 11:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 23:17    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je viens de tomber sur ça sur le site du Stade Rennais 

Ce jeune qui a un nom qui sonne bien gabonais évolue chez les U19 de Rennes et il est défenseur.

Mais comme on sait que des fois le nom ne veut souvent rien dire ... 

Les connaisseurs au niveau des détections (Hamza par exemple) peuvent essayer de voir ce qu'il en est 

http://www.staderennais.com/index.php?rb=100-83&id=FC2756

Junior ASSOUMOU 
N° de maillot 
NomASSOUMOU
PrénomJunior
Age17 ans
Date de naissance22/07/1995
Ville de naissance- France
Nationalité 
Taille188 cm
Poids81 kg

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 23:22    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Saci a écrit:
Je viens de tomber sur ça sur le site du Stade Rennais 

Ce jeune qui a un nom qui sonne bien gabonais évolue chez les U19 de Rennes et il est défenseur.

Mais comme on sait que des fois le nom ne veut souvent rien dire ... 

Les connaisseurs au niveau des détections (Hamza par exemple) peuvent essayer de voir ce qu'il en est 

http://www.staderennais.com/index.php?rb=100-83&id=FC2756

Junior ASSOUMOU 
N° de maillot

Nom
ASSOUMOU
Prénom
Junior
Date de naissance
22/07/1995
Ville de naissance
- France
Nationalité

Taille
188 cm
Poids
81 kg

Assoumou... ça sonne camerounais aussi.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 23:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Hamza fera de son mieux mais vraiment ce nom lààààààààààààà à les fang du gabon, du camer et du G10

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 23:32    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

C'est un ivoirien, j'en avais déjà parlé ici en bas http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t75-Joueurs-gabonais-en-vrac.htm?start…

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Sam Mar 9 2013, 23:41    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Wil a écrit:
C'est un ivoirien, j'en avais déjà parlé ici en bas http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t75-Joueurs-gabonais-en-vrac.htm?start…

Mea culpa alors , j'avais pas fait gaffe  Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Mar 10 2013, 05:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

il y a un pambou a nantes chez les jeunes de 17 ans, est il gabonais ou congolais?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 16 2013, 21:59    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le petit Pambou de Nantes u17 est originaire du Congo-Brazzaville selon les informé reçu.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 20 2013, 23:14    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

assoumou est différent d'amoussou les pambou tu en trouve dans les 2 congo et au gabon à les bantou Mr. Green Mr. Green

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 21 2013, 15:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Je voudrais proposer au webmaster du site de retirer de la rubrique "joueurs expatriés" tous ceux qui sont plus expatriés (cousin, nguema, brou, etc.) et ceux qui sont sans club (willy aubameyang, etc.). 
ils ne sont plus expatriés et ils doivent être retirés de cette rubrique.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 21 2013, 18:37    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

willy aubame n'est plus sans club il est en reserve de st étienne dc il peut rester lui...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 21 2013, 21:18    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Moi je maintiens ma proposition : celle de créer la rubrique des joueurs locaux ça nous permettra peut être on verra mieux il ne s'agit pas de mettre tout le monde la bas mais beaucoup plus les internationaux quelque soit la catégorie Okay

alisons
Panthère de bronze

Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 01:11    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Moi je propose au Webmaster  Un grand groupe "Nos internationaux A" (désignant les joueurs évoluant plus ou moins chez les panthères A) et à l’intérieur de ce grand groupe il va y exister deux sous groupes "1 sous groupe Expatriés" et "1 sous groupe joueur Locaux".

C'est sur que c'est plus complexe, mais l'état actuel des choses n'est pas mauvais, il suffit juste de faire un suivi en modifiant les informations au fur et à mesure et en transférant ou déplaçant les sujets comme ça se fait si bien déjà.

nkomeku
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 08:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

belle proposition alisons

coeur_de_cendre
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 22 2013, 11:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

pourquoi n'y a t'il pas de rubrique pour ndong ibrahim didier ? il joue bien au club sfaxien nan ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 346, 47, 4878, 79, 80  >
Page 47 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation