Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4678, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 23:46    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Qu'en est-il des avancées pour ce joueur avec les pantheres? il est deja bien integree au groupe pro et sur le point de signer son premier contrat et fera surement quelques entrées cette année! et il est milieu de terrain c'est le secteur où nous souffrons le plus!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 23:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 00:27    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Normalement il n y a pas de problèmes avec ce joueur, il a manifesté son désir de jouer pour nous et a eu une convocation en junior qu'il n a pas pu honorer car Lorient ne l'a pas libéré. J'espère que les données n'ont pas changé. On attend les prochaines listes des A et des juniors

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 00:57    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Oui c'est vrai comme tu le dis j'espere que la donne n'a pas changé...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 09:39    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

la donne va bientot changer justement car il va bientot devenir pro, ça fait tourner la tete lol

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Ven Jan 11 2013, 21:19    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

l'issue de l'entraînement de ce vendredi après-midi, Christian Gourcuff a communiqué le groupe des 18 Lorientais qui affrontera samedi à 20h00 dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1 le Montpellier HSC. A noter la première apparition de Mario Lemina dans le groupe du FCL.

Le groupe lorientais :

Gardiens :
Audard, Lecomte

Défenseurs :
Pedrinho, Bourillon, Koné, Baca, Gassama, Lautoa

Milieux :
Autret, Monnet-Paquet, Reale, Barthelmé, Jouffre, Lemina

Attaquants :
Aliadière, Giuly, Sunu, Quercia

premiere convocation pour un match pro pour lui, je pense que le contrat ne devrait plus trop tarder, faut deja s'aggriper à lui tant qu'il est encore temps, mais apperement il veut etre des notres!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Jan 14 2013, 14:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Tout comme J.Obiang,si avec nos A leurs arrivé semblerai pas être pour maintenant (sauf si l'avenir me trompe) au vu de la présences de certains ... pistonné et devenu des Panthères indiscutable dans l'effectif.Lemina surnommé lem's,sera probablement avec nos Juniors pour leur CAN et tout sera mis en œuvre pour sa venue car il le mérite au vu de son évolution avec Lorient.Maintenant s'il fait une apparition ou des en L1 avant mars,là il pourrai m’être une certaine pression au staff des A qui n'aurai aucune excuse a pas le convoquer.
-pour répondre a "Wil" au sujet du cas Julien.Faubert,"je dirai que au temps de Gigi après la CAN.2010 il avait fait de ce dossier une de ces priorité.Rohr venu c'est passé dans les tiroir avec Duarté j'ose même pas en reparler...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Jan 16 2013, 23:15    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

je crois qu'il faudrait enlever ceux qui gèrent a la fédé........tant qu'ils ne voient pas leur gains, ils ne bougent pas.ce jeunes bi nationaux qui veulent venir vont devoir souffrir ce un peut là où ndemezo nous manque un peu Mr. Green

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Mar Jan 22 2013, 23:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Nono Allen, son club est sans nouvelle de lui, il voulait résilier son contrat mais le président du club qui a versé 45 millions de FCFA à l'USM (OM) pour un contrat de 3 ans n'a pas cédé, donc le petit a "poung" on ne sait où. Ambourouet comme d'habitude a résilié son contrat dans le même club marocain après seulement 3 mois.

Obiang Jerry pourrait s'engager à Sétif (Algérie)

Source: Andza Very Happy l'Union

PS: Ambourouet est plutôt parti avant d'avoir eu la réponse à sa demande de résiliation

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mer Jan 23 2013, 10:31    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

j'ai l'impression qu'on fait quelque chose à ces enfants quand ils vont en Afrique du Nord ....

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Jan 23 2013, 13:45    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

mais pourquoi l'Union ne peut jamais mener une enquête digne de ce nom avant de sortir des article pareil. 50 ans d'existance et toujours pas de différence entre professionnel et amateur.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 23 2013, 17:09    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ce départ (Nono) va donné du tournille a son manager.Pour Obiang.Jerry s'il n'a eu que sa comme proposition,c'est déjà bien de sortir et rebondir après sa blessure.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Jan 24 2013, 11:51    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ils sont tous les deux ici à Libreville. j'ai rencontré Georges et aperçu nono à nzeng

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Jan 25 2013, 23:15    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Ce départ (Nono) va donné du tournille a son manager.Pour Obiang.Jerry s'il n'a eu que sa comme proposition,c'est déjà bien de sortir et rebondir après sa blessure.

Jerry obiang ne signera pas à Setif, SOGEA n'a pas voulu

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 11:16    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

C'est vraiment dommage pour Jerry!Nos club là...
-Le club Espagnole "Pozuélo de Alarcon",de notre compatriote Pachika-Mété mettra en essais sous peu un jeune attaquant Gabonais de 18ans nommé Axel.NDJIMBA
-Notre compatriote Elvis.ELLA-OVONO s'est engagé avec le NK.Trnovec toujours en D3-Croatie.
Des photos de certains sous peu.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Jan 26 2013, 11:53    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

D3 croatie???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 344, 45, 4678, 79, 80  >
Page 45 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation