Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4578, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Déc 19 2012, 20:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Saisi "Wil".Concernant le petit pensionnaire de Lyon B il semblerai qu'il soit des nôtres,j’attends la confirmation après les Fêtes sinon chapeau pour la recherche.Pour le cas MAYI c'est d'ordre personnel surtout.Comme je l'avais évoquer sur le topique "Équipe National" dans un sujet a polémique,son arrivé nous demande des effort que nous ne pouvons faire maintenant sachant que ces parents adoptifs sont contre nos couleurs et en veulent d'autre.Bref c'est long et pas le bon endroit excusez vraiment!

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 19 2012, 20:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Déc 20 2012, 21:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

SI JE COMPRENDS bien, coorige moi cher frere si je me trombe.mayi a des  origines gabaonaise , adopté par des parents congolais qui voudraient le voir jouer soit avec la france ou le congo? Et si slt le gabon le veut, on doit banquer bcp de millions, c est bien ca? OU SUIS JE COMPLETEMENT A COTÉ?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 20 2012, 21:47    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

US Sarre-Union
Départs : Youssef Bekhadda, Thierry Hassli, Yassine Mohammed, Seydou Simpara, Hicham El Moussaid, Jérémy Bahloul (RC Strasbourg).
Arrivées : Yoann Colas (gardien, Sochaux), Almany Sow (Raon l’Etape US), Yoann Grosperrin (FC Saint-Louis Neuweg), Yann Mavoungou, Romain Rinié (US Reipertswiller), Sofiane Tergou (US Reipertswiller), Ismaël Assekour (US Forbach), Rock M’Boussi.
Gardiens : Mathis, Colas.
Défenseurs : Grosperrin, Dreyer, Yrio, Dreyer, Schneider, Cissokho, Assekour, Mavoungou.
Milieux : Chebake, Klein, Baur, Ouled, M’Barki, M’Boussi, Sow.
Attaquants : Rinié, Tergou, Maddi, Schermann, Belktati.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 20 2012, 21:50    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Home / Football / Sarre-Union se renforce

Sarre-Union se renforce
Auteur: Romain Sengel
Publication: Dimanche 17 juin 2012 à 11:25

Pour assurer le maintien plus tôt dans la saison que lors du dernier exercice, les dirigeants de l’USSU, recrutent intelligent.
Yann Mavoungou, défenseur central, est international U20 du Gabon et arrive du Centre Mberi Sportif (CMS), club de Ligue 1 au Gabon.
Ismael Assekour signe également. Cet attaquant de 24 ans débarque de Forbach. Arrivé à la trêve hivernale, il a marqué 14 buts de janvier à juin. Auparavant, il avait inscrit 11 buts en 13 matchs avec Mondercange (Luxembourg).
Romain Rinié (Reipertswiller, DH) formé au RC Strasbourg et milieu défensif ainsi que Sofiane Tergou (Reipertswiller, DH), co-meilleur buteur de DH avec Robin Binder le strasbourgeois (19 buts) signent aussi.
Gregory Leismann, Michel Schwendimann et Arnaud Risser (Montbronn, DH) quant à eux, viennent qui renforcer la réserve (Excellence). Cet article a été lu 470 fois

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Déc 20 2012, 22:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Excusez des nombreuses pages,Mavoungou en question c'est pas le joueur dont on dit appartenant a un club Allemand?Et revoilà Mboussi de retour en France après un long passage en D1-2 Hongroise.
-Réponse a mon chère frère "telesport",j'ai pas évoquer le mot argent dans ce dossier juste sans rentrer dans les détails pour ne pas me faire reprocher après...que son arrivé avec nous est impossible du moins pour le moment et vraisemblablement a jamais.Ne pouvant donné les raisons ici veuillez vraiment m'excuser.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 23 2012, 02:15    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

lacouture.49 a écrit:

bonjour, cela faisait quelques temps , que je n'était pas passé vous voir , depuis , fabrice et bruno

A priori , mon club angers sco serait sur un joueur offensif gabonais pour le mercato , avez vous des infos , ou simple rumeur d'agent......................

Il me semble que c'est Rogombe Romaric, le RC Lens est aussi dans le coup et Vita club semble s'être résigné à son avenir au club

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Jan 2 2013, 14:55    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Home / Football / Sarre-Union se renforce

Sarre-Union se renforce
Auteur: Romain Sengel
Publication: Dimanche 17 juin 2012 à 11:25

Pour assurer le maintien plus tôt dans la saison que lors du dernier exercice, les dirigeants de l’USSU, recrutent intelligent.
Yann Mavoungou, défenseur central, est international U20 du Gabon et arrive du Centre Mberi Sportif (CMS), club de Ligue 1 au Gabon.
Ismael Assekour signe également. Cet attaquant de 24 ans débarque de Forbach. Arrivé à la trêve hivernale, il a marqué 14 buts de janvier à juin. Auparavant, il avait inscrit 11 buts en 13 matchs avec Mondercange (Luxembourg).
Romain Rinié (Reipertswiller, DH) formé au RC Strasbourg et milieu défensif ainsi que Sofiane Tergou (Reipertswiller, DH), co-meilleur buteur de DH avec Robin Binder le strasbourgeois (19 buts) signent aussi.
Gregory Leismann, Michel Schwendimann et Arnaud Risser (Montbronn, DH) quant à eux, viennent qui renforcer la réserve (Excellence). Cet article a été lu 470 fois
Il me semble que la date de publication de cet article ne cadre pas avec la date que tu nous livre cette information sauf si il est réellement dans ce club présentement

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 03:35    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Notre compatriote l'international Ousmane Konaté Koumba vient de lancer son blog http://koumbakonateousmane.wordpress.com/footballeur/

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Jan 3 2013, 21:51    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Oui "octhins" il est en ce moment dans ce club.

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Ven Jan 4 2013, 02:34    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

devrait etre du groupe contre chauray ce week end en coupe de France! peut etre qu'il fera ses debuts avec une entrée Okay
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_une_-FC-Lorient.-L-equipe-probable-pou…

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 05:17    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

bon on attend

Bienot'
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: AC Milan
joueurs préférés: Gattuso

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 09:47    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Selon cette source, Rock MBOUSSI et MAVOUNGOU sont bel et bien dans ce club pour cette saison.
http://www.gf38-historique.fr/gf38php/component/joomleague/?func=showPlayer…

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 10:52    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Hamza est-ce que le dossier Julien Faubert existe toujours ? J'ai lu que ce dernier avait des contacts en L1

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 18:23    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Wil a écrit:
Hamza est-ce que le dossier Julien Faubert existe toujours ? J'ai lu que ce dernier avait des contacts en L1

Faubert, une chance à Bordeaux?
Faubert s'entraîne avec Bordeaux. Et s'il y signait dans les prochains jours ? (L'Equipe)

http://les-pantheres-gabon.xooit.com/images/wysiwyg.html?5

34Envoyer à un ami

A l'entraînement avec la réserve des Girondins, Julien Faubert est revenu en France avec l'idée de rester en Ligue 1. S'il annonce quatre clubs intéressés par son profil polyvalent de défenseur ou milieu droit, il semble plutôt résigné au sujet de Bordeaux, où sa famille est basée. «Je n’ai pas croisé ni parlé à Francis Gillot. Je le comprends, je fais partie d’une autre époque, sûrement. Il a son projet, il a reconstruit quelque chose à lui, l’après-Laurent Blanc, c’est comme ça… Même si je suis très attaché à ce club, c’est celui qui m’a lancé du National, qui m’a fait confiance, une famille.» Mais cela, c’était mercredi... «Aujourd'hui, en arrière droit, on a ce qu'il faut. Il n'y a rien qui se passe donc ça s'arrête là. Pour l'instant... Et si un joueur (Matthieu Chalmé) part ? C'est pour cela que je vous dis “pour l'instant“ !» répondait ce jeudi Francis Gillot à son sujet. Pour Julien Faubert, la porte n’est donc pas fermée à Bordeaux. Il n’a même que quelques mètres à faire ! - L. L. à Bordeaux

aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Jeu Jan 10 2013, 23:43    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Il a deja signé depuis longtemps gabao, il a meme voulu prendre la nationalité algerienne de sa femme pour jouer la coupe du monde 2010 avec les fennecs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 343, 44, 4578, 79, 80  >
Page 44 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation