Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4178, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 21:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

combien de gabonais passe t-ils à simplifier leurs âges ? Ce je souhaite qu'il signe d'abord on verra après comment kongosser là dessus et s'il a simplifier à un moment le âge parlera dans ses papier officiels c'est un gaminpoint barre

Publicité

MessagePosté le: Mar Nov 6 2012, 21:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamayang92
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: man u/om

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 02:10    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

C bien pour ça que je dis qu'il signe d'abord ce qui est le plus important et après on pourra dicuter,kongosser,palabrer sur son age mais l'essentiel est sa carriere nan?!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 09:01    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

J''espère seulement que Angoué aura un vrai salaire et non la rigolade qui a été donné à Oto'o. Sinon je vais vendre moins cher les gens qui négocient les contrats au portugal pour nos gamins

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 09:20    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
J''espère seulement que Angoué aura un vrai salaire et non la rigolade qui a été donné à Oto'o. Sinon je vais vendre moins cher les gens qui négocient les contrats au portugal pour nos gamins

Avec ceux là,on ne tarde même pas,on prend le clavier et on tire dessus au risque de les laisser bousier les carrières de ces jeunes.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Nov 7 2012, 09:21    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

mon frère Oto'o là gagne combien lol? donne juste une fourchette si tu ne veux pas donner le salaire du petit lol

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 00:59    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Le Portugal et plusieurs autres clubs en Espagne sont réputés pour ne pas avoir des bon salaires à proposé à leurs joueurs. SI tu n'es pas dans les 5 clubs les plus riches du pays le reste gagne des clopinettes....

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Nov 13 2012, 00:59    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Avec plusieurs mois sans salaires meme à l'apui 

thereal
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: PSG, REAL MADRID, Dortmund
joueurs préférés: Eto'o, CR7,PEA,Verrati

MessagePosté le: Jeu Nov 22 2012, 20:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Pourquoi n y a t il pas de theme pour engongah vu qu'il va surement faire parler de lui de plus en plus?

J'ai encore trouvé un article sur lui

FOOTBALL -
Article publié le : mardi 20 novembre 2012 - Dernière modification le : mardi 20 novembre 2012

Franck Engonga Obame, un Gabonais en Argentine Par RFI
Depuis la fin du mois d'octobre, Boca Juniors, un des deux clubs les plus populaires d'Argentine, accueille un jeune milieu de terrain gabonais. Pour l'heure, Franck Engonga Obame, âgé de 19 ans, n'a joué qu'avec la réserve, mais il suscite déjà la curiosité des supporters, peu habitués à voir des joueurs africains dans le championnat d'Argentine. Son arrivée a ravivé le souvenir du Camerounais Alphonse Tchami, qui avait porté les couleurs de Boca dans les années 90, devenant même à ce jour le seul Africain à avoir joué et marqué dans un superclasico, le fameux derby contre River Plate. Après sa participation aux Jeux Olympiques de Londres, Franck Engonga fait en tout cas un pari audacieux en tentant sa chance en Argentine.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Nov 22 2012, 23:28    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

thereal a écrit:
Pourquoi n y a t il pas de theme pour engongah vu qu'il va surement faire parler de lui de plus en plus?

J'ai encore trouvé un article sur lui

FOOTBALL -
Article publié le : mardi 20 novembre 2012 - Dernière modification le : mardi 20 novembre 2012

Franck Engonga Obame, un Gabonais en Argentine Par RFI
Depuis la fin du mois d'octobre, Boca Juniors, un des deux clubs les plus populaires d'Argentine, accueille un jeune milieu de terrain gabonais. Pour l'heure, Franck Engonga Obame, âgé de 19 ans, n'a joué qu'avec la réserve, mais il suscite déjà la curiosité des supporters, peu habitués à voir des joueurs africains dans le championnat d'Argentine. Son arrivée a ravivé le souvenir du Camerounais Alphonse Tchami, qui avait porté les couleurs de Boca dans les années 90, devenant même à ce jour le seul Africain à avoir joué et marqué dans un superclasico, le fameux derby contre River Plate. Après sa participation aux Jeux Olympiques de Londres, Franck Engonga fait en tout cas un pari audacieux en tentant sa chance en Argentine.

Je pense que s'il n'y a pas encore de sujet specifique sur lui, c parce qu'on ne connait pas encore sa situation à boca Juniors. est-t-il encore en test? A-t-il signé un contrat là-bas? Sans doute que lorsque ces interrogations seront levées, on devrait avoir un sujet sur lui.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 00:12    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Gilles M'Bang Ondo vous raconte son parcours©Maxppp
À l'heure où bien des joueurs décident de plier bagage direction la Grèce ou la Turquie, d'autres footballeurs n'hésitent pas à filer encore plus loin dans le but d'exercer leur métier et de découvrir de nouvelles cultures. Rencontre avec ces Français partis aux quatre coins du globe.

Régulièrement, Foot Mercato vous propose de rencontrer ces Français partis vivre de leur passion un peu partout sur le globe. Faisons escale à Dubaï pour découvrir Gilles M’Bang Ondo. Contacté par nos soins, le joueur vous raconte son parcours : « J’ai commencé le football à 14 ans, en sport-études au PSG. J’ai fait trois ans là-bas et, à 18 ans, je suis parti à Auxerre. J’ai fait quatre ans là-bas, une année en 18 ans nationaux et ensuite dans les réserves, jusqu’à 22 ans. J’ai vu qu’en France il n’y avait pas de solution pour moi, et je suis donc parti en Islande. J’ai fait deux ans là-bas, j’ai fini une fois meilleur buteur, et les clubs norvégiens sont venus m’acheter. En Norvège, j’ai joué à Stabaek et Sandnes, et là je suis à Dubaï ».

Lucide quant à sa carrière, l’attaquant avoue ne nourrir aucun regret : « Non, je n’ai pas de regrets. Partir à l’étranger m’a permis d’être pro. J’ai beaucoup d’amis, qui étaient avec moi en formation, qui aujourd’hui galèrent parce qu’ils n’ont pas quitté la France. Pourtant, il y en a plein qui avaient du talent, certains plus que moi. Mais en France, quand tu ne sors pas du circuit directement, c’est mieux d’aller à l’étranger pour, un jour, revenir en France si ça se passe bien. Et puis, en Islande et en Norvège, j’ai fait de bonnes saisons, j’ai marqué pas mal de buts ».

Et s’il a brillé en Europe du Nord, le Franco-gabonais a donc décidé de se lancer dans un nouveau défi, à Al Taawon SC, club de deuxième division à Dubaï : « En Norvège, j’étais arrivé en fin de contrat avec le club où j’étais. J’ai un ami qui avait déjà joué dans ce club. Il m’a mis en contact avec le club, ils ont vu mes vidéos, ils m’ont fait venir, j’ai fait des entraînements, et puis ils m’ont fait signer. J’aime bien les nouvelles expériences, donc c’est ce que je suis venu chercher ici. J’ai eu un peu de mal à m’adapter, car il fait chaud. Mais pour le moment, ça va, tranquillement, ça se passe bien ». Gageons pour lui que cela continue de la sorte. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

http://www.footmercato.net/autre-championnat/rencontre-avec-ces-francais-du…

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 00:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

les argentins Mr. Green
http://www.facebook.com/pages/Franck-Engonga-Obame/548793808470792
http://www.facebook.com/pages/Franck-Engonga-Obame/257669487688381

etc...

Ils ont créés plusieurs pages fans Engonga

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 00:32    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
À l'heure où bien des joueurs décident de plier bagage direction la Grèce ou la Turquie, d'autres footballeurs n'hésitent pas à filer encore plus loin dans le but d'exercer leur métier et de découvrir de nouvelles cultures. Rencontre avec ces Français partis aux quatre coins du globe.

Régulièrement, Foot Mercato vous propose de rencontrer ces Français partis vivre de leur passion un peu partout sur le globe. Faisons escale à Dubaï pour découvrir Gilles M’Bang Ondo. Contacté par nos soins, le joueur vous raconte son parcours : « J’ai commencé le football à 14 ans, en sport-études au PSG. J’ai fait trois ans là-bas et, à 18 ans, je suis parti à Auxerre. J’ai fait quatre ans là-bas, une année en 18 ans nationaux et ensuite dans les réserves, jusqu’à 22 ans. J’ai vu qu’en France il n’y avait pas de solution pour moi, et je suis donc parti en Islande. J’ai fait deux ans là-bas, j’ai fini une fois meilleur buteur, et les clubs norvégiens sont venus m’acheter. En Norvège, j’ai joué à Stabaek et Sandnes, et là je suis à Dubaï ».

Lucide quant à sa carrière, l’attaquant avoue ne nourrir aucun regret : « Non, je n’ai pas de regrets. Partir à l’étranger m’a permis d’être pro. J’ai beaucoup d’amis, qui étaient avec moi en formation, qui aujourd’hui galèrent parce qu’ils n’ont pas quitté la France. Pourtant, il y en a plein qui avaient du talent, certains plus que moi. Mais en France, quand tu ne sors pas du circuit directement, c’est mieux d’aller à l’étranger pour, un jour, revenir en France si ça se passe bien. Et puis, en Islande et en Norvège, j’ai fait de bonnes saisons, j’ai marqué pas mal de buts ».

Et s’il a brillé en Europe du Nord, le Franco-gabonais a donc décidé de se lancer dans un nouveau défi, à Al Taawon SC, club de deuxième division à Dubaï : « En Norvège, j’étais arrivé en fin de contrat avec le club où j’étais. J’ai un ami qui avait déjà joué dans ce club. Il m’a mis en contact avec le club, ils ont vu mes vidéos, ils m’ont fait venir, j’ai fait des entraînements, et puis ils m’ont fait signer. J’aime bien les nouvelles expériences, donc c’est ce que je suis venu chercher ici. J’ai eu un peu de mal à m’adapter, car il fait chaud. Mais pour le moment, ça va, tranquillement, ça se passe bien ». Gageons pour lui que cela continue de la sorte. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Tu n'as pas tord au moins tu vis ta carrière pro comme tu dis Gilles. Mais en D2 à Dubai???? Pardon ton nom à l'image de mouloungui doivent etre mis dans la liste des joueurs en retraite anticipés car évoluant dans un championnat sans enjeux et sans avenir.

aubamayang92
Panthère

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 00:52    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

A l'entrainement ce mercredi avec les pros de lorient, ne serait-ce pas Mario Lemina???

http://www.fclweb.fr/actualite/article/les-cliches-de-la-seance-du-mercredi…

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 00:58    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

alisons a écrit:
aubamayang92 a écrit:

Tu n'as pas tord au moins tu vis ta carrière pro comme tu dis Gilles. Mais en D2 à Dubai???? Pardon ton nom à l'image de mouloungui doivent etre mis dans la liste des joueurs en retraite anticipés car évoluant dans un championnat sans enjeux et sans avenir.

c vrai que la trajectoire de ce garçon devient de plus en plus etrange...
   la D2 à Dubai, il a vraiment interet à claquer des dizaines de buts pour gagner à nouveau en visibilité, ne serait-ce qu'en remontant en D1 de ce pays. Mais bon, on ne peut pas lui jeter la pierre, il n'a jamais été annoncé comme un futur crack du foot français ni gabonais, donc on ne peut pas dire qu'on en aie attendu grand chose. S'il perce, tant mieux, sinon personne ne lui en tiendra rigueur. Et de nos jours, avec la crise, le nombre croissant de footeux pros qui se retrouvent sans club, quand tu as un contrat 'faut t'y accrocher l'avenir est tellement incertain...

alisons
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Nov 24 2012, 01:08    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

aubamayang92 a écrit:
A l'entrainement ce mercredi avec les pros de lorient, ne serait-ce pas Mario Lemina???

http://www.fclweb.fr/actualite/article/les-cliches-de-la-seance-du-mercredi…

C'est encore qui celui là ? Encore un autre sur qui on va salir nos clavier pour avoir espoir..... AKA ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 339, 40, 4178, 79, 80  >
Page 40 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation