Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Joueurs gabonais en vrac
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3978, 79, 80  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 17:03    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Karlye, tu connais mon avis sur Ebanéga non? Tu prends Oto'o zué c'est du pareil au même. La seul différent c'est que Oto'o me semble plus intelligent dans le jeu.
Le seul problème de Oto'o c'est son agressivité dans tous les sens du terme. Il peut te faire un très grand match et finir tout par une stupidité dont il a seul le secret.

il aurait du être avec Levy au celta vigo car répéré en même temps. Mais la fédération avait fermé toutes les portes de sorties. Levy a bénéficié de l'aide de son père pour passer outre les décisions de la fédé mais lui il n'a pas eu cette chance là en ce temps là

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 17:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 17:26    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Pour avoir discuter avec Oto'o-zué dernièrement au regroupement,c'est plutôt un bail de 1an avec 1 année renouvelable que Braga a admis au petit.
-Sinon il est a informer que ENGONGAH a reçu son titre de transport il y a deux jours d'un grand club Argentin de 1er.division,pour s'y rendre il doit passer par le Nigéria (soit pour avoir le visa ou prendre la correspondance).
Affaire a suivre......

En tous cas ce serait exotique comme destination, le seul joueur africain que j'ai vu évoluer en Argentine c'est Alphonse Tchami qui jouait avec Maradona et que les argentins surnommaient "El negro". En tous cas qu'il aille, il va faire de la post formation là-bas. Les argentins ont de très bons défenseurs et sont très rusés dans le jeu.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Sep 20 2012, 22:33    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

effectivement, je me souveins que Tchami avait joué en Argentine. Spit dit-en passant, c'était un veritable globe-trotter puisqu'il avait été dans les années 90 l'un des rares joueurs africian à avoir joué en D1 danoise...
    Bien que n'étant pas fan de l'Argentine( qui ne sont pas connus pour leur affection vis-à-vis des blacks), après tout s'il a une occasion d'y aller pourquoi pas? De là-bas il peut tout aussi bien se faire reperer par des clubs européens. D'ailleurs, pour peu qu'il signe en Argentine (qui plus est, dans un grand club argentin, mais j'ai un doute...) et qu'il y brille, il aurait même plus de chance d'ètre repéré par un bon voire grand club européen que s'il était en D2 française ou dans une D11 européenne obscure...
    Mais bon perso, je prefererais qu'il aille en Europe, ou s'il signe en Amsud ce serait bien au Brésil. Mais bon, là où il aura une opportunité, qu'il fonce... C sa carrière, après tout.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Sep 25 2012, 21:40    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

J'oubliais,il est a informer que le jeune attaquant et international junior;le joueur "Méyé-mba" ex-FC.105 est en route pour le Portugal précisément dans le club de Guimareas (pensionnaire de la L1 portugaise).

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Sep 26 2012, 22:07    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Meye Mba c'est qui? Axel Meye? le joueur de Wilson? Mon Dieu qui va encore respirer sur ce forum là lol

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mer Oct 10 2012, 07:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Pedro OBIANG pisté par le PARIS SAINT GERMAIN

http://www.mercato365.com/infos-clubs/psg/leonardo-remarque-pedro-obiang-90…

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Mer Oct 10 2012, 08:04    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ekié, Paris aussi va mettre le petit à la lumière comme ça là? là il faudra accelerer les négociation car bientot tt le monde le connaitra lol

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Oct 10 2012, 08:36    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

karlye a écrit:
Ekié, Paris aussi va mettre le petit à la lumière comme ça là? là il faudra accelerer les négociation car bientot tt le monde le connaitra lol

C kan même byzarre, tout cet argent que le PSG destine à la serie A. Que Paris veuille devenir un grand club c compréhensible, surtout s'il en a les moyens financiers, mais c quand même étrange que la majorité des dizaines de millions d'euros investis par les qataris ont plus renfloué les caisses des clubs de serie A (Pastore, !T.Sylva, T.Motta, Ibrahimovic, Lavezzi, momo Sissoko...) voire de série B (Verratti), alors que la serie A est quand même en perte de vitesse depuis quelques années. On aurait pu s'attendre à ce que le PSG, s'il veut jouer dans la cour des grands, aille disputer les joueurs dans les deux grands championnats actuels que sont l'Angleterre et l'Espagne. Or, de ces deux D1, le PSG n'est allé chercher que deux remplaçants, Alex et Maxwell.
    Je ne serais pas surpris SI on nous apprenait un jour que Leonardo trouvait son compte dans toutes ces transactions en Italie...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 12:23    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Yebe a joué pour la premiere fois avec l equipe fanion de nantes, entré a la 60e minute, en lateral droit.De mm pour obiang de la berrichone, 2eme division  francaise, en match amical.il a joué tte la rencontre en lateral gauche.musavu-king de retour de blessure a tenu l axe des reservistes de sm caen dans l opposition interne, perdue parles reservistes contre les habituels titulaire 3-1.

ces trois joueuers sont je pense a mm de venir un jour apporter un plus a notre selection.il ne nous reste qu a trouver un attaquant buteur type cousin et un milieu de terrain pourfairepression a alex et levy.

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 14:29    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Il faudrait qu'on essaye Edou Yebe et Johan Obiang chez les juniors, il ne faut pas avoir peur de concurrencer les jeunes qui y jouent actuellement

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 14:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

ils sont ts les 2 de 1993, rentreront-ils encore dans la tranche d'age lors de la CAN U-20 en mars 1993????

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 16:15    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

OUI; les eliminatoires ont commencés , ils avaient - de 20 ans.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 16:24    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Ok merci de m'éclairer!

CAFE
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: BAYERN MUNCHEN
joueurs préférés: Bruno ECUELE MANGA

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 16:54    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

Wil, tu as raison, il ne faut pas que nous ayons peur de concurrencer les cadres actuelles des U20. Il faut absolument bonifier cet équipe. La compétition va regrouper les meilleurs jeunes africains de la catégorie. Nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser des petits de talent, s'ils sont meilleurs que certains U20.

YEBE comme OBIANG seront encore de la catégorie car la compétition est réservée aux enfants nés à 1993 et après.

OBIANG est un très bon joueur de couloir. C'est un compartiment qui faut, je pense, renforcer dans cet équipe. Peut-être qu'OBIANG sera d'un apport considérable si on lui donne sa chance. Par contre, YEBE, je ne l'ai jamais vu jouer. Mais, s'il est à Nantes et qu'il s'entraîne avec les profs, c'est qu'il est de bon niveau, je pense. Aussi RHOR parlait du bien de ce petit d'avenir.

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 13 2012, 17:00    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac Répondre en citant

et obiang tu l as vu jouer ou?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Joueurs gabonais en vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 337, 38, 3978, 79, 80  >
Page 38 sur 80

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation